Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1


    Comme tous les ans, à l'exception de 2021, sort la nouvelle version du jeu de catch. parfois raté, parfois plutôt sympa mais généralement avec peu de changement que cela soit visuel ou au niveau gameplay. Le 11 Mars, la nouvelle version (22) sort enfin avec un nouveau gameplay plus sympa, plus naturel, moins rigide et des graphismes totalement retravaillé (malgré qu'ils ont gardé le même moteur) pour le rendre enfin "beau", pas exceptionnel mais largement acceptable.

    Pour ceux qui connais pas, le jeu est du catch (une sorte de sport/spectacle, chacun ce fera sont avis sur "le naturel" de ce sport ^^) mélangeant divers technique de combat, et en particulier de la lutte. Certain vois cela comme un sport sérieux, d'autres pour un gros défouloir.

    Le jeu propose une floppée de catcheurs (homme et femme (boue non fourni)) et également une floppée de mode de jeu aussi marrant l'un que l'autre. Sur la durée de vie, y a rien à dire, si on aime le genre, c'est quasi illimité.

    La version 2k22 est franchement la meilleur version a ce jour que j'ai pu jouer, mais dispose aussi des défauts, tel que une VSync defaillante sur le plein écran (tearing...), quelques glitchs lors de chargement (sur un stage), pas la version next gen sur pc (merci 2k), mais bon rien de bien méchant et de pas patchable.

    Ah oui, manque quelques catcheurs connu comme Paige, Shawn Michael (apparemment vu dans certain mode), Nikki Cross, etc peut etre en DLC ou na pas eu la licence.

    Bref, si vous aimez le catch, l'ambiance, ou simplement cassez les couilles entre canards, foncez, c'est bien fun !









    https://wwe.2k.com/fr-FR/

    https://store.steampowered.com/app/1255630/WWE_2K22/

    Perso, ca m'éclate ce jeu !
    Dernière modification par Whiskey ; 09/03/2022 à 17h50.

  2. #2
    Super idée ce post !

    Je flag car je l'ai en vue depuis son annonce de "rework".

  3. #3
    Il me fait très envie aussi.

  4. #4
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Super idée ce post !

    Je flag car je l'ai en vue depuis son annonce de "rework".
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Il me fait très envie aussi.
    C'est un bon cru cette année, pas comme 2020 ^^

  5. #5
    Une grosse maj pour le jeu, et miraculeusement, les intros et autres scenes style QTE sont maintenant en 60fps (au lieu d'etre brider a 30), ca fait plaisir. Ah oui la version PC est la meme que la version next gen.
    Dernière modification par Whiskey ; 21/04/2022 à 14h13.

  6. #6
    On ne peut pas exporter sa superstar créer dans "my rise" dans le roster " normal " pour l'utiliser dans les modes classiques? Je n'ai pas trouvé moi....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •