Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 335 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335
Affichage des résultats 10 021 à 10 023 sur 10023
  1. #10021
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Et la perruque !!!
    La perruque "m'a tuer".

  2. #10022
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Y’a deux points à maintenir avec le bout des doigts comme sur les piles duracell : si le testeur crêve direct alors c’est que ça marche encore

    Blague à part, s’ils en lancent dix d’un coup, y’a de bonnes chances que deux trois fonctionnent et si ça fait CLONG en tir tactique ils tirent jusqu’à ce que l’un fasse boom non ?
    Le gros problème, c'est que depuis la guerre froide il y a un relatif équilibre de la terreur: chacun des deux camps possède suffisamment d'armes nucléaires pour détruire l'autre camps et ses alliés (et peut-être aussi l'espèce humaine au passage). Si Poutine balance des nukes et que 70% d'entre elles font "prout" au lieu de "boum!", tout le monde va se rendre compte que l'équilibre nucléaire n'existe plus et qu'il est peut-être possible pour les USA de détruire la force de frappe russe sans être eux-mêmes détruit, en sachant aussi qu'ils n'ont que relativement peu de temps pour en profiter. Poutine lui-même en serait conscient (et en plus il est un peu stressé ces temps-ci) et pourrait vouloir déclencher le bordel lui-même.
    Bref, on retournerai de suite à la pire époque de la guerre froide.

    C'est comme un mexican stand-off où le pantalon d'un des gars lui tombe soudain sur les chevilles: les autres savent qu'il va être déconcentré un instant, lui-même réalise que les autres vont vouloir en profiter, tout le monde tire...

  3. #10023
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ca va, j'arrive, j'arrive. En même temps, qu'est-ce qui vous a pris de poster 150 posts aujourd'hui alors qu'il n'y en avait pas la moitié ces deux derniers jours ?

    Je fais un truc rapide et je peaufinerai plus tard.

    [Edit] Bon, à l'arrache, c'est ici pour continuer de suite.
    Je ferme, le lien vers le nouveau topic ci-dessus !
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •