Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 265 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 7926
  1. #3031
    D'après 20 Minutes, la cour suprême pourrait détricoter d'autres lois.

    Dans un autre dossier, lié à une carte électorale dans l’Etat de l’Alabama au menu dès mardi, elle pourrait détricoter un volet de la loi emblématique de 1965 qui a mis fin aux règles ségrégationnistes limitant le droit de vote des Afro-Américains dans le Sud.
    Un autre dossier, émanant de Caroline du Nord, pourrait « avoir de lourdes conséquences pour la démocratie », selon Sophia Lin Lakin, qui suit les questions électorales pour l’ACLU. Les élus républicains de cet Etat défendent une nouvelle interprétation de la Constitution qui, si elle est reprise par la Cour suprême, donnerait « un pouvoir sans contrôle aux législateurs locaux sur l’organisation des élections fédérales », dit-elle.

    On en est là?
    Dernière modification par OMar92 ; 04/10/2022 à 11h33.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #3032
    Et ce n'est que le début
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  3. #3033

  4. #3034
    Je sais pas, dans les commentaires ils ont plutôt l'air de trouver tout ça très ça bien.

  5. #3035
    Sinon ça va Omar on te dérange pas ? Espèce de juriphobe ! Comment tu écris Cour.

  6. #3036
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Sinon ça va Omar on te dérange pas ? Espèce de juriphobe ! Comment tu écris Cour.
    C'est pas la taille qui compte...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #3037
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    On en sait davantage sur la puissance de la pensée chez Trump.
    Ouais par contre les titres putaclic /soi-disant "drôles", faut arrêter là, c'est vraiment n'importe quoi. Trump ne dit pas qu'il déclassifie "par la pensée" (ce qui peut laisser sous-entendre un genre de "pouvoir magique" blabla, bref..tournure de merde).
    J'aime bien basher Trump mais là, bon...Quand même...
    Si vous êtes le président des États-Unis, vous pouvez déclassifier juste en disant 'c'est déclassifié' ou même en y pensant
    Il ne fait qu'exprimer l'idée qu'il a toute autorité pour considérer un document comme déclassifié. MAis ce serait moins vendeur de foutre un titre genre "Trump déclare qu'il a autorité pour déclassifier n'importe quel document".

    Après ça ne change rien à la question principale: pourquoi tous ces documents chez lui - déclassifiés qui plus est ? Pour s'endormir en lisant le soir ? On y croit...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Joe continu avec des gens morts quelques mois plus tôt, mais j'ai confiance pour qu'un canard débunke une fois de plus le fait que Biden devienne complètement gâteux le pauvre.

    Oui parce que personne, quelque soit son âge, ne fait ce genre d'erreurs (se tromper de nom, oublier un instant que telle personne est absente/malade/morte)...Ca dépend évidemment du degré de proximité de la personne (oublier que ton fils est mort y'a 5 ans ça fait tâche), mais effectivement c'est le genre de chose qui peut arriver. J'imagine que tu dois avoir une idée du nombre de personnes que cotoîe un personnage politique d'envergure tel qu'un président , du nombre de "noms" à retenir, de sujets à traiter etc etc Oublier que machin est mort y'a deux mois, si t'étais pas vraiment proche c'est pas signe de grand chose...Enfin si, que son discours n'a pas été bien préparé

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #3038
    Rien de vraiment nouveau du côté des conservateurs : un candidat anti-avortement qui aurait payé pour un avortement. La routine. Ah oui, il était aussi violent avec sa famille et aurait menacé une ex avec une arme.
    https://www.lapresse.ca/internationa...avortement.php

    « C’est un mensonge éhonté et je le nie dans les termes les plus forts possible », a-t-il déclaré dans un communiqué.

    Mais il n’était pas au bout de ses peines. Après son démenti, Christian Walker, son fils adulte, a publié sur Twitter une série de gazouillis troublants, accusant notamment son père d’avoir menacé de tuer des membres de sa famille.

    « Tu n’as pas été un “père de famille” quand tu nous as abandonnés pour te taper un tas de femmes, quand tu as menacé de nous tuer, et quand tu nous as forcés à déménager six fois en six mois pour fuir ta violence », a-t-il écrit dans un de ses tweets.

    Christian Walker est revenu à la charge mardi matin après avoir été accusé par des défenseurs de son père de se comporter en enfant gâté.

    « Il a quatre enfants, quatre femmes différentes, il n’était pas à la maison pour en élever un seul », a lancé l’influenceur numérique dans une vidéo. « Vous n’avez aucune idée de ce ma mère et moi avons vécu. »

    (...)
    Ces derniers mois, les médias ont démontré que Walker avait menti sur le nombre exact de ses enfants, son parcours scolaire, sa feuille de route en affaires et son travail auprès des forces de l’ordre, entre autres.
    Si vous n'avez pas été suffisamment dégouté d'entendre la propagandiste en chef du Kremlin avec ses horreurs quotidiennes, les États-Unis ont aussi Dana Loesch, co-fondatrice du Tea Party : "Je me fiche de savoir si Herschel Walker a payé pour faire avorter des bébés aigles. Je veux qu'on obtienne le contrôle du Sénat."
    https://twitter.com/stuartpstevens/s...49537345847296
    https://nitter.it/stuartpstevens/sta...49537345847296

    Je rappelle d'ailleurs l'existence du Lincoln Project, ces conservateurs anti-Trump qui font des campagnes de critique du GOP. Ils résument d'ailleurs l'actu de ces derniers jours :
    https://twitter.com/ProjectLincoln/s...76777835528200
    https://nitter.it/ProjectLincoln/sta...76777835528200

    Trump issuing death threats to Mitch McConnell, Mastriano employing neo-Nazis, Herschel's secret abortions exposed, Dr. Oz's torturing puppies. The GOP is not a serious governing party. It's a joke.
    Trump a menacé de mort Mitch McConnell :
    https://thehill.com/homenews/campaig...bells-ringing/

    Mastriano a engagé le PDG nazi et antisémite du réseau social Gab comme consultant, il fait aussi l'objet de critiques au Canada au sujet d'un doctorat qu'il a obtenu alors qu'il est rempli d'erreurs et de présentation d'événements divins comme des faits.
    https://www.yahoo.com/news/doug-mast...222503442.html
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...k-unb-doctorat

    Dr. Oz a fait des expérimentations sur des chiens, tuant plus de 300 : https://jezebel.com/dr-oz-s-scientif...s-e-1849609272

    Une belle brochette de cinglés...

  9. #3039
    On dirait une team de super-vilains propice à des épisodes comiquololesques.
    Sauf qu'en vrai c'est vachement moins marrant....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #3040
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    ...
    Dr. Oz a fait des expérimentations sur des chiens, tuant plus de 300 : https://jezebel.com/dr-oz-s-scientif...s-e-1849609272
    ...
    Je suis curieux, j'ai regardé un peu le cas de ce médecin et je note que les 300 chiens c'est en 20 ans, alors j'ai un chien, j'aime les animaux, d'ou mon intérêt, mais ça fait 0.04 chien par jour ou un chien tout les 24 jours, faut le mettre en rapport avec les résultats des 75 études liées non ?

    75 studies published by Mehmet Oz between 1989 and 2010 reveals the Republican Senate candidate’s research killed over 300 dogs
    Il s'est connaitre à partir d'une transplantation de coeur d'un manager d'un truc de sport et il commencé à être médiatisé etc... donc à un moment le mec soigne et sauve des gens, il ne passe pas son temps à tuer des chiens.

    Donc bon la recherche ça tue, mais faut être capable de prendre du recul et de formuler une réflexion, mieux vaut expérimenter sur des animaux avant de balancer des produits sur les hommes hein ! on va pas faire devenir le process accéléré du développement du vaccin pour le covid un standard par exemple, allez tout direct sur l'homme ! ou alors ... dans un autre pays, un pays discret sans trop d'internet

    Puis c'est pas comme si t'avais pas d'autres grands laboratoires genre cosmétique qui testaient pas des produits de beauté sur des animaux, cause surement un peu moins importante que la médecine : https://www.humanesociety.org/all-ou...animal-testing

    Animals in the U.S. continue to suffer and die in experiments to test cosmetics like lipstick, deodorant and cologne. By supporting our work to end cosmetics animal testing, you will help save countless rabbits, mice and other animals languishing in laboratories.
    C'est quand même pire de tuer des animaux pour du rouge à lèvre.

    Puis si tu creuses y'a du sensationnel et du moins sensationnel :

    Dell’Orto testified that a dog experimented on by Oz’s team experienced lethargy, vomiting, paralysis, and kidney failure, but wasn’t euthanized for a full two days.
    one dog who was kept alive for a month for continued experimentation despite her unstable
    Dell’Orto’s allegations, made in 2003 and 2004, are detailed in letters from PETA...she acknowledged PETA “is not a reliable source of information,” but said the organization’s letters honestly reflected what she told the organization
    In May 2004, Columbia University was ordered by the USDA to pay a $2,000 penalty for violations of the Animal Welfare Act. The fine paid by Columbia was the result of a settlement between the university and the USDA, based on the findings of Columbia’s internal investigation of Oz’s research.
    C'est l'université qui fût condamné

    Dell’Orto also noted that while Oz wasn’t the one who euthanized the dogs and puppies himself, “When your name is on the experiment, and the way the experiment is designed inflicts such cruelty to these animals, by design, there’s a problem.”
    Months after paying the $2,000 fine, in December 2004, Columbia defended Oz amid the animal abuse allegations, calling him “a highly respected researcher and clinician” who adhered “to the highest standards of animal care
    Bref, c'est vieux années 2000, c'est un peu tourner en épingle, mais si des essais doivent malheureusement être réalisés sur des animaux, il est clair que cela doit être fait de la façon la plus douce possible.

    A noter que le mec possède 9 emmy awards pour ses émissions médicales. non franchement c'est de l'attaque politique de caniveau.
    Dernière modification par Hurtplug ; 05/10/2022 à 23h39.

  11. #3041
    Juste avant les midterms, Biden qui pardonne au niveau federal tous les gens condamnées pour simple possession de marijuana. bien joué !



    As I’ve said before, no one should be in jail just for using or possessing marijuana. Today, I’m taking steps to end our failed approach. Allow me to lay them out.
    First: I’m pardoning all prior federal offenses of simple marijuana possession. There are thousands of people who were previously convicted of simple possession who may be denied employment, housing, or educational opportunities as a result. My pardon will remove this burden.

  12. #3042






    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #3043
    J'ai pas la référence.
    (Et la troisième image ne fonctionne pas)
    Pas de signature.

  14. #3044
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'ai pas la référence.
    (Et la troisième image ne fonctionne pas)
    Reek c'est pas le surnom de Grevjoy dans GOT une fois qu'il s'est fait énuclée ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #3045
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Reek c'est pas le surnom de Grevjoy dans GOT une fois qu'il s'est fait énuclée ?
    J'étais pas clair. Je parle pas de la référence GoT, celle-là, je l'avais, je demande qui est le monsieur sur l'image.
    Pas de signature.

  16. #3046
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'étais pas clair. Je parle pas de la référence GoT, celle-là, je l'avais, je demande qui est le monsieur sur l'image.
    Ron DeSantis le gouverneur de Floride, non?

  17. #3047
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ron DeSantis le gouverneur de Floride, non?
    Affirmatif. Il y a son nom sur l'image du bas.

  18. #3048
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Reek c'est pas le surnom de Grevjoy dans GOT une fois qu'il s'est fait énuclée ?
    Énuclée, c'est quand on retire les yeux, le monsieur en question a été émasculé.

    - - - Mise à jour - - -

    Au sujet de l'aide fédérale apportée à la Floride, il me semble que ça été fait par Biden de bien meilleure grâce que celles apportées par Trump aux états démocrates, lorsqu'il exigeait des contreparties (je ne parle même pas de Puerto Rico).

  19. #3049
    C'est Ron DeSantis comme disent les autres en effet. Il est particulièrement sous le feu des projecteurs actuellement car c'est une des voix les plus importantes du GOP qui fait une escalade dans l'outrance (la fameuse histoire des migrants charterisés au Massachussets le mois dernier) et il est vu comme étant un potentiel prochain présidentiable. En gros il joue la ligne Trump, mais de manière plus calculée et réfléchie, ce qui a tendance à faire assez peur côté démocrate d'ailleurs.
    La raison pour les moqueries récentes c'est qu'il a publiquement du remercier Biden et féliciter son action pour l'aide fédérale envoyée après le passage d'Ian en Floride, d'où les différents memes avec sa tête contrite à côté d'un Biden radieux.

  20. #3050
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    C'est Ron DeSantis comme disent les autres en effet. Il est particulièrement sous le feu des projecteurs actuellement car c'est une des voix les plus importantes du GOP qui fait une escalade dans l'outrance (la fameuse histoire des migrants charterisés au Massachussets le mois dernier) et il est vu comme étant un potentiel prochain présidentiable. En gros il joue la ligne Trump, mais de manière plus calculée et réfléchie, ce qui a tendance à faire assez peur côté démocrate d'ailleurs.
    La raison pour les moqueries récentes c'est qu'il a publiquement du remercier Biden et féliciter son action pour l'aide fédérale envoyée après le passage d'Ian en Floride, d'où les différents memes avec sa tête contrite à côté d'un Biden radieux.
    Merci beaucoup monsieur vous êtes fort aimable
    Pas de signature.

  21. #3051

  22. #3052
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message
    Baugh said the country is currently at war with East Germany, which ceased to exist in 1990, and was once in battle with another micronation — Mustachistan. "A micronational war is just somebody spamming your email inbox or something like that," he explained.
    Ah mais putain

    https://www.molossia.org/war/history.html

  23. #3053
    Citation Envoyé par zifox Voir le message


    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  24. #3054

  25. #3055

  26. #3056
    Tulsi Gabbard quitte le parti démocrate : https://www.nbcnews.com/politics/pol...arty-rcna51659

    Je suis très étonné qu'elle ne l'ait pas fait avant.
    Hi, I'm Elfo !

  27. #3057
    Elle va s'inscrire à la Douma ? Elle possède tous les éléments de langage.

  28. #3058
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Elle va s'inscrire à la Douma ? Elle possède tous les éléments de langage.
    Elle est considérée comme "agent d'influence" du Kremlin par l'Ukraine d'ailleurs, avec Rand Paul.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #3059


    En 2020 un couple avait fait les gros titres (chez Fox News surtout) car leur garage avait été incendié par des activistes démocrates/BLM/antifa (oui, le "A" est censé être celui des antifas selon certains commentaires mais ce n'est pas tellement plus absurde que des anarchistes qui invitent à voter).


    Ils viennent de passer en jugement car en fait ils avaient incendié eux-mêmes leur propriété afin de toucher l'argent de l'assurance et de cagnottes GoFundMe...
    In the wake of the fire, Molla allegedly made more than $300,000 in insurance claims, receiving about $61,000. Additionally, he raised $17,000 in two GoFundMe campaigns.

    Molla originally claimed that he had been targeted because he had a Trump 2020 flag hanging outside his home. In addition to the fire, the seemingly unknown arsonist spray painted "Biden 2020," "BLM," and the anarchist symbol on Molla's garage door.

    At the time, the right used the misdemeanor to stir up fear and anger in the months leading to the 2020 presidential election. Fox News anchor Laura Ingraham hosted right-wing commentator Ben Shapiro to discuss the attack.
    Ce serai cocasse si, à l'époque, ça n'avait pas été utilisé par FoxNews et compagnie pour attiser les haines et les violences...

  30. #3060
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Tulsi Gabbard quitte le parti démocrate : https://www.nbcnews.com/politics/pol...arty-rcna51659

    Je suis très étonné qu'elle ne l'ait pas fait avant.


    La plus grande trahison de l'histoire de ce topic.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Page 102 sur 265 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •