Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 265 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 7949
  1. #3211
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    On est en forme sur le forum en ce moment...
    Pas plus que d'habitude je pense.
    Tu es plus exposé parce que comme modo tu dois intervenir sur chaque problème, c'est tout. Et que contrairement aux autres modos certains sujets actuellement t'affectent énormément.
    Ou alors c'est moi qui suis le bisounours classique .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #3212
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Après la définition de l'impérialisme et la définition de pays, voici maintenant la définition de l'intimidation.

    On est en forme sur le forum en ce moment...
    Je propose une nouvelle discussion : "Un pays impérialiste qui intimide"
    ON parie sur le TBB (Time Before Ban) ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  3. #3213
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Après la définition de l'impérialisme et la définition de pays, voici maintenant la définition de l'intimidation.

    On est en forme sur le forum en ce moment...
    T'as zappé la définition de la logique et de l'intelligence.
    C'est la faute à Arteis

  4. #3214
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Pas plus que d'habitude je pense.
    Tu es plus exposé parce que comme modo tu dois intervenir sur chaque problème, c'est tout. Et que contrairement aux autres modos certains sujets actuellement t'affectent énormément.
    Ou alors c'est moi qui suis le bisounours classique .
    Oui c'est raccord:
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #3215
    C'est à dire que s'il n'y a pas d'arme dans le foyer, ça complique le fait d'être tué ou blessé par l'arme du foyer...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #3216
    Mais faut-il une arme de secours pour se protéger de son arme principale?
    Dernière modification par Strife ; 29/10/2022 à 16h00.

  7. #3217
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est à dire que s'il n'y a pas d'arme dans le foyer, ça complique le fait d'être tué ou blessé par l'arme du foyer...
    Oui et pour les accidents de tir il y en a beaucoup moins sans armes à la maison.
    Au final une arme à la maison rajoute ou augmente considérablement des risques sans apporter d'avantage réel.
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Mais faut-il une arme de secour pour se protéger de son arme principale?
    Je serai trés étonné si la NRA n'avait pas déjà proposé cela, ce n'est pas tellement plus con que de filer des flingues aux profs pour lutter contre les school shootings.

  8. #3218
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Au final une arme à la maison rajoute ou augmente considérablement des risques sans apporter d'avantage réel.
    Le sentiment de sécurité !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #3219
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Mais faut-il une arme de secours pour se protéger de son arme principale?
    Tu rigoles (en tout cas, ça m'a fait rire) mais tu ne crois pas si bien dire.
    Des gens qui planquent des armes à feu dans plusieurs endroits de leur maison en s'imaginant, entre autres, que le bad guy pourrait tomber sur une de leurs armes et s'en servir contre eux, cela existe.

    Comme quoi la logique... (relance de 10 )

  10. #3220
    Ha ben tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler du Gamergate :

    https://www.thegamer.com/david-depap...ack-alt-right/
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  11. #3221
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Ha ben tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler du Gamergate :

    https://www.thegamer.com/david-depap...ack-alt-right/
    Oui, mais le véritable problème ce sont les wokes, les hobbits noirs et le risque d'être banni d'un forum si on propose d'exterminer les juifs de la surface du monde.

    Ca doit être fascinant le parcours dans la tête de ce gars: il part de "les femmes veulent nous prendre nos jeux vidéos!" et en arrive à tenter de tuer à coup de marteau une femme politique (on sait pas exactement ce qu'il voulait lui faire mais je doute qu'il voulait juste lui exposer calmement ses arguments raisonnés pour interdire les femmes dans le journalisme de jeux vidéos)

  12. #3222
    Ne vous inquiétez pas, cette personne bien dans sa tête aura bientôt le loisir de pouvoir s'exprimer sur Twitter grâce au rachat d'Elon Musk ! Oh wait...

    Puisqu'on est sur le sujet, l'extrême-droite "alternative" (alt-right) s'en donne à cœur joie depuis le rachat : https://www.washingtonpost.com/techn...-racist-posts/

  13. #3223
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ne vous inquiétez pas, cette personne bien dans sa tête aura bientôt le loisir de pouvoir s'exprimer sur Twitter grâce au rachat d'Elon Musk ! Oh wait...

    Puisqu'on est sur le sujet, l'extrême-droite "alternative" (alt-right) s'en donne à cœur joie depuis le rachat : https://www.washingtonpost.com/techn...-racist-posts/
    A noter aussi que Musk a lui-même balancé une affirmation complotiste concernant l'attaque contre les Pelosi... (qu'il a ensuite effacé discrétos).
    Ca commence bien la liberté totale d'expression. Je doute que les annonceurs soient amusés.

  14. #3224
    Cette discussion me fait penser à cet article que j'ai lu ce mois ci.
    Il porte sur cette "nouvelle" droite Américaine avec ses têtes pensantes, sa ligne politique, sa vision du monde et d'où elle viens entre autre.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  15. #3225
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message

    Ca doit être fascinant le parcours dans la tête de ce gars: il part de "les femmes veulent nous prendre nos jeux vidéos!" et en arrive à tenter de tuer à coup de marteau une femme politique (on sait pas exactement ce qu'il voulait lui faire mais je doute qu'il voulait juste lui exposer calmement ses arguments raisonnés pour interdire les femmes dans le journalisme de jeux vidéos)
    Déjà il doit pas être bien tranquille d'esprit de base. Mais le raisonnement n'est pas illogique si on se base sur sa vision des choses, puisque son point de départ rejoint les idées alt-right, façon "les femmes, les noirs, les homos veulent prendre le pouvoir !".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #3226
    Tout le monde veut prendre le pouvoir.

  17. #3227
    Perso j'en veux pas, je me contente volontiers du pognon. J'ai des goûts simples

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #3228
    Pendant ce temps, mini-Trump vient de perdre au Brésil. Le créneau ne semble heureusement pas encore trop porteur même si la possibilité qu'il le soit fait toujours peur.

    Je poste ici après avoir hésité à le faire dans le topic de la guerre en envisageant les suites possibles.

  19. #3229
    J'arrive pas à trouver l'info s'il a reconnu ou pas sa defaite d'ailleur. Me semble qu'il avait dit un truc du genre "je quitterais le palais les pieds devant !"

  20. #3230
    Je suis curieux de l'attitude future de Lula suite à l 'Opération Lava Jato. Va-t-il faire passer cela ou va-t-il réaliser un alignement spécial BRICS Dtc.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Opération_Lava_Jato

  21. #3231
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    J'arrive pas à trouver l'info s'il a reconnu ou pas sa defaite d'ailleur. Me semble qu'il avait dit un truc du genre "je quitterais le palais les pieds devant !"
    Pour l'instant c'est silence radio. Mais ils disaient sur FI qu'en outre son filsnm et son aide de camp militaire ont fait des visites à Brasilia, bref pour le moment c'est pas forcément signe d'un coup d'état mais c'est peu de dire que les prochains mois/années vont être mouvementés.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #3232
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    J'arrive pas à trouver l'info s'il a reconnu ou pas sa defaite d'ailleur. Me semble qu'il avait dit un truc du genre "je quitterais le palais les pieds devant !"
    BEh c'est fastoche ça, un vigile qui le tient sous les bras, l'autre par les chevilles, et ça passe crème.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #3233
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    J'arrive pas à trouver l'info s'il a reconnu ou pas sa defaite d'ailleur. Me semble qu'il avait dit un truc du genre "je quitterais le palais les pieds devant !"
    Il faut qu'il s'entraine...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #3234
    https://www.lemonde.fr/international...7993_3210.html

    En début d’après-midi, des informations inquiétantes émergent. Des vidéos commencent à circuler en ligne, montrant la police fédérale des routes (PRF) en train de bloquer des axes de circulation dans le Nordeste, fief de Lula, et d’empêcher certains électeurs, venus en bus, d’aller voter. Une action illégale, formellement interdite par la justice électorale.

    L’opération ne doit rien au hasard. La presse révèle qu’elle aurait été organisée le 19 octobre, lors d’une réunion au sommet de l’Etat. Chargée de veiller sur les 75 000 kilomètres de routes fédérales, la PRF est forte de plus de 12 000 policiers, aux ordres de l’exécutif de Brasilia. Choyée par le pouvoir d’extrême droite, elle s’est distinguée ces dernières années par sa brutalité. Certains la surnomment la « milice de Bolsonaro ».
    Tous guettent la parole de leur leader, l’appel à une croisade, une contestation en justice ou dans la rue. Mais le « Mythe », comme le surnomment ses partisans, ne s’exprimera pas. Replié dans le palais de l’Alvorada, somptueuse résidence officielle de verre et de béton, Jair Bolsonaro refuse de voir qui que ce soit. D’ordinaire prolixe et outrancier, le leader d’extrême droite se mure dans le silence. Passé 22 heures, les lumières du palais s’éteignent une à une. Le chef de l’Etat est « monté dans sa chambre » et « parti dormir », informe la présidence.
    Va savoir ce qu'il se passe dans cette tête-là...


    Ah, et ça parlait il y a quelques pages de légende des bonbons à la drogue qui se répandait aux états-unis.
    Et en lisant un article sur la bousculade meurtrière à Séoul sur le Monde, je tombe sur ça :

    Dans le même temps, les premières polémiques ont émergé. Des rumeurs non vérifiées et considérées comme de fausses informations, ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux. Elles évoquent un mouvement de foule provoqué pour apercevoir une célébrité ou obtenir des bonbons mélangés à de la drogue distribués dans certains clubs du quartier.
    C'est comme le mythe des fraudes électorales, y a vraiment une "mondialisation des théories du complot" avec des théories qui se répandent dans de nombreux pays et sont prêtes à être utilisé à la première occasion.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  25. #3235
    Quand même...

    Des fois je suis content de lire plusieurs sons de cloches sur un même événement...

    Le champion de la gauche obtient 50,9 % des suffrages au terme d’une journée de vote pleine de tensions.
    C’est une longue attente, inquiète et silencieuse, qui s’achève dans un cri de joie. La nuit est tombée, et voilà trois bonnes heures que les bureaux de vote ont fermé au Brésil. De Rio à Sao Paulo en passant par le Nordeste et l’Amazonie, les partisans de la gauche, vêtus de rouge, s’assemblent dans les bars et les places publiques, les yeux rivés sur les écrans de télévision, diffusant en direct le décompte des résultats. Tout cela est long, éprouvant. Quand soudain, le verdict tombe. Et le Brésil chavire dans l’allégresse.
    Faut vraiment être totalement déconnecté de la réalité pour écrire un paragraphe comme ça. Je trouve ça hallucinant.
    Pas de signature.

  26. #3236
    Oui. Surtout qu'ils interviewent des électeurs de Bolsonaro ensuite. Ça sent la projection de la part des journalistes envoyés sur place.
    Et quand on se rappelle que les premiers sondages donnaient Lula vainqueur au premier tour, on voit que la situation est nettement plus compliquée.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  27. #3237
    Bah oui, un peu comme à l'élection de Biden en somme.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #3238
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Quand même...
    Faut vraiment être totalement déconnecté de la réalité pour écrire un paragraphe comme ça. Je trouve ça hallucinant.
    Oui, je me suis dit pareil. 50.9 c'est pas un rejet franc et massif de Bolso. Surtout que tant que le perdant n'a pas reconnu sa defaite publiquement, et bien tout peut changer.

  29. #3239
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Bah oui, un peu comme à l'élection de Biden en somme.
    Non comparable vu le système de scrutin avec des grands électeurs aux USA:

    Présidentielle américaine : Biden remporte 306 grands électeurs et Trump 232.
    Le % de vote populaire ne marche pas. Sinon, il n'y aurais jamais eu de Trump président face à Hillary.

  30. #3240
    Je parle de "l'atmosphère de liesse". Avec Biden on a presque eu des pleurs de joie des journalistes, "tout allait rentrer dans l'ordre", sauf qu'au final les USA n'ont jamais été aussi divisés, tout comme le Brésil.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 108 sur 265 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •