Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 265 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 7922
  1. #2671
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Qui serait étonné de cette nouvelle, ce n'est que la continuation de la southern strategy.

    D'ailleurs des républicains de l'Alabama ont utilisé une variante un peu problèmatique du logo républicain:
    https://pbs.twimg.com/media/FacvJ_ya...jpg&name=large
    Ah ouais pas mal l'illusion d'optique avec les membres du KKK qui dissimulent un éléphant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #2672
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Mouais, le fait que l'image représente bien un aigle du 3ème Reich stylisé ne me semble faire aucun doute.
    Par contre, j'en ai rien à battre.
    (C'est juste pour le principe d'honnêteté intellectuelle ; ça m'embête pas plus que ça que des gens fassent des conneries quand ils font du Google Image)
    Alors je t'avoue que c'était plus pour la blague. En vrai je ne le vois pas vraiment, mais d'un autre côté je te rejoins sur le fait que j'en ai rien à battre.

    (Surtout que si Trump junior veut commencer à se plaindre d'iconographie nazie, ça risque de ne pas trop lui plaire.)

  3. #2673
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Mouais, le fait que l'image représente bien un aigle du 3ème Reich stylisé ne me semble faire aucun doute.
    Par contre, j'en ai rien à battre.
    (C'est juste pour le principe d'honnêteté intellectuelle ; ça m'embête pas plus que ça que des gens fassent des conneries quand ils font du Google Image)
    Le truc aussi, c'est que les démocrates ne passent pas leur temps à flirter avec le nazisme, que ce soit les personnes ou les idées. Ca aide pas mal à la plausibilité du déni.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah ouais pas mal l'illusion d'optique avec les membres du KKK qui dissimulent un éléphant.
    Perso j'ai passé 5mn à vérifier que l'on ne pouvait pas aussi trouver le "C" de Carrefour.

  4. #2674
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    J'ai vu passer un cas encore pire: une femme dont le fœtus avait une malformation qui le rendait non viable (pas de crâne), qui doit donc le porter à terme et accoucher avant de l'enterrer. Des mois à devoir porter un futur mort-né...

    Les histoires d'horreurs dans ce genre vont se multiplier aux USA, hélas...
    Tant qu'elle oublie pas de payer la note à la sortie de la maternité ya pas de soucis aux US.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #2675
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    J'ai vu passer un cas encore pire: une femme dont le fœtus avait une malformation qui le rendait non viable (pas de crâne), qui doit donc le porter à terme et accoucher avant de l'enterrer. Des mois à devoir porter un futur mort-né...

    Les histoires d'horreurs dans ce genre vont se multiplier aux USA, hélas...
    Tu parles de ce cas?
    https://www.ladepeche.fr/2022/08/18/...r-10494288.php

  6. #2676
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Oui, c'était en Louisianne.

    A noter qu'aux USA environ une grossesse sur 50 est ectopique (le foetus ne s'implante pas dans l'uterus mais, par exemple, dans une des trompes). Ce genre de grossesse n'est pas viable pour l'enfant et est généralement mortel pour la mère sans intervention.
    Si l'on rajoute à cela les avortements "bricolés", on va voir une quantité abominable de situations dramatiques dans certains états US.

  7. #2677
    Oui bon ça touchera surtout les familles pauvres / sous-éduqués alors osef.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #2678
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui bon ça touchera surtout les familles pauvres / sous-éduqués alors osef.
    Oh la la, faut faire gaffe, ça pourrait aussi toucher des familles blanches qui votent Trump ...
    ... Ah non en fait, ils continueront à voter Trump
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  9. #2679
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ce titre de topic .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #2680

  11. #2681
    Vague de déformation spatio Fuck en approche !

    BREAKING: Trump is representing HIMSELF, with no lawyer at all, in his case against the United States regarding the search of Mar-a-Lago and recovery of government records.

    The legal term is “pro se” - for himself.

    He could not find anyone to represent him.
    Le fil d'une probable Golerie judiciaire !



    Go go goooooooooooo mon champion !


  12. #2682
    Il a regardé Better Call Saul et s'est dit que c'était une histoire inspirante.

  13. #2683
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Vague de déformation spatio Fuck en approche !



    Le fil d'une probable Golerie judiciaire !



    Go go goooooooooooo mon champion !

    https://forum-images.hardware.fr/ima...dentdonald.gif
    Le potentiel de Golerie est illimité d'un coup !

    Sinon, apparemment le State Sénator Kevin Priola a quitté le GOP et se déclare démocrate "citing Republicans' attempts to overturn the 2020 election and climate change denial" pour se justifier.
    Dernière modification par Eloso ; 23/08/2022 à 14h32.

  14. #2684
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Le potentiel de Golerie est illimité d'un coup !

    Sinon, apparemment le Sénateur Kevin Priola a quitté le GOP et se déclare démocrate "citing Republicans' attempts to overturn the 2020 election and climate change denial" pour se justifier. Pour rester dans la langue des Pères Fondateurs, ça me semble sacrément ballsy comme move.
    C'est un state Senator, la précision est (très) importante.

  15. #2685
    J'ai édité du coup.

  16. #2686
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Il a regardé Better Call Saul et s'est dit que c'était une histoire inspirante.
    Ou alors il s'est dit que si Giuliani,con comme un balai, peut être avocat, alors lui, un very stable genius, doit pouvoir le faire aussi!

    Mais avec lui dans un tel rôle, le potentiel de golerie est effectivement monstrueux. Je m'attends à ce qu'il soit le premier avocat pro se dont le client refusera de suivre les conseils et qui se fera virer en cours de route.

    (il n'empêche, pour ne pas arriver à trouver le moindre avocat véreux ou idiot pour le défendre, il doit vraiment être tricard dans le milieu et avoir sur le dos une affaire vraiment pourrie. )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Le potentiel de Golerie est illimité d'un coup !

    Sinon, apparemment le State Sénator Kevin Priola a quitté le GOP et se déclare démocrate "citing Republicans' attempts to overturn the 2020 election and climate change denial" pour se justifier.
    Il se dit peut-être qu'il pourrait devenir un nouveau Manchin et encaisser un max?

  17. #2687
    Axios fait un rapide résumé :

    https://www.axios.com/2022/08/22/col...6-attack-trump

    Between the lines: Priola is a political moderate, often siding with Democrats on major legislation as the chamber's most bipartisan member.

    Yes, but: He still votes with Republicans 90% of the time, and said he "will not be changing the way I vote on legislation."
    Cela reste une très bonne nouvelle, parce que cela conforte la majorité démocrate au Sénat du Colorado.

    It also deflates the GOP's hopes of retaking the Democratic-controlled Colorado Senate, one of the most targeted legislative battles in the country. Democrats now hold a 20-15 advantage, making a flip less likely.
    Et au moins il semble l'avoir fait officiellement pour les bonnes raisons.

    I cannot continue to be a part of a political party that is okay with a violent attempt to overturn a free and fair election and continues to peddle claims that the 2020 election was stolen," Sen. Kevin Priola said in a statement.
    He also cited his party's lack of action on climate change, saying his GOP colleagues "consistently and proudly seek to impede progress ... and I can't, in good conscience, be silent about that."
    Les démocrates ont pour le moment un très bon mois d'Août dans la poche, et c'est pas trop mal pour le moral avec les midterms qui approchent.

  18. #2688
    Je viens de regarder le wiki de Priola pour voir s'il avait des casseroles connues au cul et en fait il semble être un brave type. Le gars est un républicain modéré mais qui est prêt à faire des concessions pour de bonnes raisons et même à s'opposer à son parti quand il fait de la merde:
    Priola is considered a political moderate in his district, and has worked with Democrats in sponsoring or supporting bipartisan bills.[20] He voted in favor of legislation to allow municipalities to require affordable housing which had been prohibited since a ruling by the Colorado Supreme Court in 2000. He was the only Republican in the state senate to vote in favor of legislation to prevent landlords from using or disclosing the citizenship or immigration status of their tenants.

    He sponsored legislation to exempt teachers from the Colorado Open Records Act in order to prevent doxing being conducted against teachers.[23] Priola was the only Republican to vote in favor of legislation to prohibit employers from retaliating against their workers for reporting health and safety concerns or violations.

    He co-sponsored legislation to repeal the death penalty, and at one point he was the only Republican supporter, stating that he opposes capital punishment due to his Catholic beliefs and how it disproportionately targets black people.[25][2] He voted in favor of reducing the sentence of felony murder from life in prison without parole to a maximum of forty-eight years.

    He and Senator Brittany Pettersen created legislation to allow for supervised injection sites to combat the opioid epidemic.Patrick Neville, the Republican Minority Leader in the state house, threatened to have recall attempts made against Democratic members of the Colorado General Assembly who supported the legislation, but not against Priola. Priola sponsored legislation to prohibit the selling or marketing of flavored products by cigarette, tobacco, or nicotine retailers.

    Priola sponsored legislation in 2014 that would prohibit abortions, except in the case of the mother's life, and make it a class three felony. He received an F rating from NARAL Pro-Choice America.

    He voted in favor of legislation to allow transgender and nonbinary people to change their names and gender on identifications without surgery or judicial requirements,[32] and voted in favor of legislation to prohibit gay conversion therapy. He cosponsored legislation to make HIV prevention drugs available without the need of a prescription. He has also supported anti-LGBT religious-exemption legislation.

    After the 2021 United States Capitol attack, he called for President Trump to be removed from office through either the 25th amendment or impeachment. Priola was the only Republican to vote in favor of a resolution calling for the passage of voting rights legislation at the federal level while fifteen Republican members of the state senate voted in favor of unsuccessful amendments to the resolution thanking the Capitol Hill attackers and to decertify the 2020 presidential election
    Bon, c'est un bon gros pro-life et pro-arme mais pour le reste il ne semble pas raciste ou LGBT-phobe ou pro-peine de mort ou farouchement pro-Trump, en fait si on le compare à Joe Manchin il semble plus "à gauche" que lui.

  19. #2689
    Trump veut faire appel à un expert indépendant pour évaluer la confidentialité des documents saisis chez lui.
    Où crois-t-il trouver un "indépendant" qui aurait le droit de toucher des documents justement désignés comme "confidentiels", jusqu'au "top secret" ? Il vit vraiment dans sa réalité alternative, ce type.

  20. #2690
    C'est possible de ne trouver personne pour représenter un justiciable ? Y'a pas des trucs en place pour s'assurer qu'on puisse toujours avoir quelqu'un ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #2691
    Il veut peut être pas être représenté, et il en a peut être le droit.

    Nul mieux que Lui.

  22. #2692
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Il veut peut être pas être représenté, et il en a peut être le droit.

    Nul mieux que Lui.
    Alors ça oui, il a le droit, mais le tweet dit "He could not find anyone to represent him."
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #2693
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Alors ça oui, il a le droit, mais le tweet dit "He could not find anyone to represent him."
    Personne de suffisamment ... "compétent".

  24. #2694
    J'imagine qu'il n'y a peut-être pas des kilomètres pour que tout les avocats consultés lui aient conseillés de plaider coupable au moins sur certains faits.

  25. #2695
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est possible de ne trouver personne pour représenter un justiciable ? Y'a pas des trucs en place pour s'assurer qu'on puisse toujours avoir quelqu'un ?
    C'est le genre à être trop fier pour prendre un avocat commis d'office.

  26. #2696
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    C'est le genre à être trop fier pour prendre un avocat commis d'office.
    Totalement. Les commis d'office, c'est plus habituellement pour les gens qui n'ont pas les moyens.

    Que les pires assassins, violeurs et terroristes trouvent toujours quelqu'un prêt à les défendre et pas Trump, je ne peux m'empêcher de trouver ça assez savoureux.

  27. #2697
    C'est ultra golerie mais j'ai pas vu d'article de presse qui confirme qu'il va se défendre lui-même, vous avez une source...?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #2698
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    C'est ultra golerie mais j'ai pas vu d'article de presse qui confirme qu'il va se défendre lui-même, vous avez une source...?
    En effet. Il avait encore des avocats hier, en tout cas : https://www.lemonde.fr/international...8716_3210.html

    Donald Trump a demandé, lundi 22 août, à un tribunal fédéral d’empêcher provisoirement le FBI de continuer à analyser les documents saisis récemment à son domicile de Mar-a-Lago (Floride), et ce jusqu’à la nomination d’un expert indépendant pour superviser la procédure.

    Dans un recours déposé par ses avocats auprès d’un tribunal fédéral de Floride, l’ex-président des Etats-Unis réclame au département de la justice de lui fournir des informations plus détaillées sur ces documents saisis par les enquêteurs du FBI le lundi 8 août.

  29. #2699
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    C'est ultra golerie mais j'ai pas vu d'article de presse qui confirme qu'il va se défendre lui-même, vous avez une source...?
    Dans le tweet posté par Herman, la première réponse :

    https://twitter.com/TristanSnell/sta...27437964582913



    Le Represented by Donald J. Trump PRO SE

    MAIS en effet, il dit dans la suite de son thread qu'il y a des avocats inscrits sur le même document... Donc c'est chelou.

  30. #2700

Page 90 sur 265 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100140190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •