Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 254 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 7613
  1. #4351
    Et oui, mais pour contredire encore faut t'il avoir des éléments et comme le dit le washingtonpost, ce changement de stratégie de Hunter de s'en prendre non pas à la légitimité des documents, mais de l'accepter et de tourner sa défense en attaquant ceux qui ont donnée accès aux données n'est pas sans risque.

    https://www.washingtonpost.com/polit...on-of-critics/

    The new strategy marks a calculated risk that it is better to forge a combative path and take on Biden’s longtime critics, even if it means inviting more news coverage of a dark chapter in his life and draws additional attention to the trove of personal and embarrassing material included on a laptop that has been disseminated by his detractors.
    Il faut vite de nouveau débunkage, car les anciens ne fonctionnent plus, soyons patient ca va sortir, des éléments prépenser vont apparaitre pour bien nous expliquer la situation de Hunter injustement traité.

  2. #4352
    On s'en fout de Hunter. Un des fils de Joe Biden est un bon à rien. So what? Il y a des boulets dans toutes les familles.

  3. #4353
    M'enfin, fils de président, c'est pas rien non plus, et nous n'avons pas pour habitude ici de ménager les fils ou filles de Potus.

    -On s'en moque ! parle pour toi, moi ça m'intéresse et probablement d'autres.

  4. #4354
    Ah bon? T'as d'autres exemples d'enfants de POTUS qui n'ont pas été ménagés? Donald, Eric et Ivanka ne comptent pas, ils étaient très actifs politiquement. Tiffany a été laissée tranquille, elle ne faisait pas de politique.

  5. #4355
    Ben en fait si, normalement on s'en fout. Personne n'a jamais parlé à tord et à travers des enfants Obama/Bush.
    Il se trouve que Trump a décidé de mélanger ses enfants à toutes ses magouilles/sa vie politique. Donc de facto ils se sont retrouvé dans les news car impliqué directement dans des affaires liées au président.

  6. #4356
    Ben il est actif Hunter, c'est pour ça qu'il est sous les feux des projecteurs, s'il avait vendu des glaces dans le Kentucky il serait pas au tribunal.

    Mais forcément être aux conseil d'administration de boite tendancieuse, à des postes tendancieux, en ayant des activités tendancieuses, et être factuellement supporté par papa qui est aujourd'hui l'homme le plus puissant du monde, ça le place au même niveau que Eric et Ivanka oui. La Golerie doit être nourrie !

    Les autres enfants Biden par exemple, je ne les connais pas, m'voyez, ils sont certainement bien plus respectables je pense.

    Nous sommes donc d'accord.

  7. #4357
    ah, la mauvaise foi typique de l'extrême droite.


    donc non : personne n'est d'accord avec toi.

    et tout le monde s'en branle de tes opinions, aussi.

  8. #4358
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    ah, la mauvaise foi typique de l'extrême droite.


    donc non : personne n'est d'accord avec toi.

    et tout le monde s'en branle de tes opinions, aussi.
    Il est pas d'extrême droite Hurtplug, il est obsédé par les Usa et prend tout ce qui passe d'anti Biden ou anti USA, quelle que soit la source (comme le compte twitter qui se dit en même temps d'extrême gauche et d'extrême droite cité plus haut).
    Complotiste probablement, teubé peut être, et troll assurément. Une main dans le slip en lisant les réponses indignées aux trucs débiles qu'il poste ici.

  9. #4359
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    On s'en fout de Hunter. Un des fils de Joe Biden est un bon à rien. So what? Il y a des boulets dans toutes les familles.
    Clairement intérêt pour Hunter, Zéro !
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  10. #4360
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Ben en fait si, normalement on s'en fout. Personne n'a jamais parlé à tord et à travers des enfants Obama/Bush.
    Il se trouve que Trump a décidé de mélanger ses enfants à toutes ses magouilles/sa vie politique. Donc de facto ils se sont retrouvé dans les news car impliqué directement dans des affaires liées au président.
    Ca depend de quel Bush on parle, car je me rappelle d'un fils qui a subit les talk shows quand il vivait à la maison blanche

  11. #4361
    Et tous ceux qui ne sont pas là pour le troll se souviennent sûrement aussi de ses frasques quand c'est Papa qui était en vue.

    Édit : a la réflexion, c'est peut être a ça que tu fais référence. Faudrait le preciser si vous nous parlez depuis une autre époque.


    Mais sinon, vous mettez tout ça en ignore liste et vous passez à autre chose. Il faut arrêter de prétendre que vous avez une mission d'information et de rectification. A force, c'est à se demander si ça ne vous amuse pas de rentrer dans leur jeu ... Vous les ignorez et ils finiront par aller jouer ailleurs. Au pire, ça fera un bruit de fond.
    De toute façon, si quelqu'un doit se laisser convaincre, ce ne sont pas vos réactions outrées sur ce forum qui vont y changer quoi que ce soit.

  12. #4362
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il est pas d'extrême droite Hurtplug, il est obsédé par les Usa et prend tout ce qui passe d'anti Biden ou anti USA, quelle que soit la source (comme le compte twitter qui se dit en même temps d'extrême gauche et d'extrême droite cité plus haut).
    Complotiste probablement, teubé peut être, et troll assurément. Une main dans le slip en lisant les réponses indignées aux trucs débiles qu'il poste ici.
    Vous le reconnaîtrez facilement dans la rue, c'est celui qui hurle au complot optico-wokiste quand il voit une pub pour des verres progressifs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #4363

  14. #4364

  15. #4365
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vous le reconnaîtrez facilement dans la rue, c'est celui qui hurle au complot optico-wokiste quand il voit une pub pour des verres progressifs.
    Ok, je crois que l'on peut remballer, on trouvera difficilement mieux.

    Bravo monsieur

  16. #4366
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vous le reconnaîtrez facilement dans la rue, c'est celui qui hurle au complot optico-wokiste quand il voit une pub pour des verres progressifs.
    Monsieur.

  17. #4367
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Vous le reconnaîtrez facilement dans la rue, c'est celui qui hurle au complot optico-wokiste quand il voit une pub pour des verres progressifs.
    Contrôle anti-dopage.

    Veuillez pisser dans l'éprouvette monsieur.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #4368
    Des nouvelles de Fox News:


    Il s'agit d'une véritable capture d'écran d'une véritable séquence "sérieuse" de Fox News (pas un sketch ou un gag).

    Les lizard overlords.
    Même pour Fox News, c'est dingue qu'ils soutiennent une théorie conspirationniste délirante avec des relents d'antisémitisme.

  19. #4369
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    ...comme le compte twitter qui se dit en même temps d'extrême gauche et d'extrême droite cité plus haut..
    Je ne sais pas pourquoi tu bloques sur le compte en lui même, puisque la vidéo qu'il cite, je la source en dessous, et le colonel Américain déclare exactement ce que le compte reporte, quelque soit la source, si tu la vérifie et qu'elle est bonne, elle est bonne.

    Pour info je n'ai pas de compte twitter, donc si tu t'imagine que c'est un compte que je <follow> et bien non.




    Quant à Hunter, ça pointe surtout qu'on peut faire signer 50 officiels du renseignement pour attester qu'il n'est pas possible qu'un ordinateur appartienne au fil du président d'autant plus qu'il contient des documents répréhensibles, non c'est la marque des services Russe et l'on apprend ensuite très simplement 2 ans plus tard, que oui c'est bien mon portable, comme quoi les démocrates ne sont pas exempts de mentir au plus niveau de l'état, mais je comprend vos réactions, d'abord la colère, viendra le temps de l'acceptation.




    Nous savions déjà que les prisons américaines sont privatisé et que quand ils manquent de main d'oeuvre ils n'hésitent pas à les remplir pour les motifs les plus commun, mais nouvelle avancée de la plus belle démocratie du monde :

    https://www.technologyreview.com/202...rgans-freedom/
    A Massachusetts bill could allow prisoners to swap their organs for their freedom


    That’s right. Prisoners who donate one of their organs or their bone marrow could be rewarded with anywhere between 60 and 365 days off their sentence if this bill were to pass.
    Va pas falloir avoir un organe et le groupe sanguin ou je ne sais pas quoi qui te rend compatible avec un riche donateur dans le besoin

    But these procedures aren’t without risks...It is vitally important that living donors understand and accept these risks so their decision to donate is fully informed and free
    Encore un autre moyen de se faire du blé, 1an de réduction pour un don du coeur On arrête pas le progrès-sisme

  20. #4370
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Nous savions déjà que les prisons américaines sont privatisé et que quand ils manquent de main d'oeuvre ils n'hésitent pas à les remplir pour les motifs les plus commun, mais nouvelle avancée de la plus belle démocratie du monde :

    https://www.technologyreview.com/202...rgans-freedom/
    A Massachusetts bill could allow prisoners to swap their organs for their freedom




    Va pas falloir avoir un organe et le groupe sanguin ou je ne sais pas quoi qui te rend compatible avec un riche donateur dans le besoin



    Encore un autre moyen de se faire du blé, 1an de réduction pour un don du coeur


    Bon, après, ce n'est qu'une proposition d'un allumé et on peut raisonnablement espérer qu'un truc pareil ne passera jamais.

    Ils sont encore loin des Chinois qui pratiquent ça en décidant à la place des prisonniers puisque ces derniers ne se rendent pas compte que c'est dans leur intérêt.

  21. #4371
    Oui ce n'est pas acté, dans un monde normal jamais ça passe.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, après, ce n'est qu'une proposition d'un allumé...
    Un démocrate, je n'avais même pas été voir hum... bah du coup ça possède plus de chance de passer que ce que je pensais.

    J'adore l'article qu'on propose en fin de page :

    https://www.technologyreview.com/201...nis-transplant
    It’s not just vital organs that can be transplanted. One veteran told Andrew Zaleski how, in 2018, he became the fourth person ever to receive a penis transplant.

  22. #4372
    Je m'attendais à ce que ce soit déjà posté. Joli coup de Biden en live lors du SOTU (State of the Union). Il mentionne que des membres du GOP veulent supprimer Medicare et Social Security. Lesdits membres s'offusquent et accusent Biden de mentir. Sous les cris d'orfraie, il conclu alors qu'à l'unanimité, personne ne souhaite toucher à Medicare et Social Security

    https://twitter.com/MeidasTouch/stat...77379358314498


    Possibly the single best moment of any State of the Union ever. Absolutely masterful.
    La tête des membres du GOP est priceless

    En bonus, Mike Lee à ce sujet: https://twitter.com/MeidasTouch/stat...19230643744768


    On the left, Republican Senator Mike Lee feigns outrage during the State of the Union when President Biden suggests that some Republicans want to cut Social Security and Medicare.

    On the right, Mike Lee says he wants to get rid of Social Security, Medicare, and Medicaid.

  23. #4373
    Merci, ça a éclairé ma journée.

    J'aimerai beaucoup savoir ce que Barjorie criait...
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  24. #4374
    C'est con, mais j'aime la façon dont il arrive à retourner les outrances des Républicains contre eux.

  25. #4375
    Je pense que toutes les vidéos de républicains qui ont chié sur Medicare vont vite ressortir
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #4376
    Après, ça ne reste qu'un petit troll de Biden. Il y a nul doute que vos Mike Lee & Co voteront pour cette coupe lorsque le moment sera venu, quoiqu'ils aient pu laisser croire en râlant aujourd'hui.

  27. #4377
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Après, ça ne reste qu'un petit troll de Biden. Il y a nul doute que vos Mike Lee & Co voteront pour cette coupe lorsque le moment sera venu, quoiqu'ils aient pu laisser croire en râlant aujourd'hui.
    Oui c'est pas comme s'ils avaient pas juré devant Dieu face caméra qu'ils ne feraient pas passer en force un membre de la SCOTUS pendant une lame-duck session du Congrès, avant de le faire.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #4378
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Merci, ça a éclairé ma journée.

    J'aimerai beaucoup savoir ce que Barjorie criait...
    Elle gueulait "LIAR" principalement.

  29. #4379
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ça va être compliqué de le traiter de vieux gâteux s'ils se font manipuler aussi facilement .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #4380
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Après, ça ne reste qu'un petit troll de Biden. Il y a nul doute que vos Mike Lee & Co voteront pour cette coupe lorsque le moment sera venu, quoiqu'ils aient pu laisser croire en râlant aujourd'hui.
    Ouais mais c'est toujours ça de pris en amuse-gueule.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

Page 146 sur 254 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •