Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 265 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 7936
  1. #241
    D'autant plus qu'ils ont montré que la religion et le port d'arme ne sont pas incompatibles :


  2. #242
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    D'autant plus qu'ils ont montré que la religion et le port d'arme ne sont pas incompatibles :

    http://www.youtube.com/watch?v=-w2kSlpXjng
    Ils sont complètement compatibles avec les orthodoxes russes.





    DEUS VULT !

  3. #243
    Vu ce qu'il se passe avec le matériel russe pas sûr que ce soit une bénédiction.

  4. #244
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    D'autant plus qu'ils ont montré que la religion et le port d'arme ne sont pas incompatibles :
    C'est une technique subtile pour ne pas payer de taxes, en fait c'est un club de tir.

    Je suis d'ailleurs surpris qu'il n'ait pas plus de "religions" créées par les grandes entreprises aux USA étant donné que cela les exempterait de taxes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ils sont complètement compatibles avec les orthodoxes russes.

    https://thumbs.gfycat.com/ThankfulCo...restricted.gif

    https://i.makeagif.com/media/12-05-2015/8kEvam.gif

    DEUS VULT !
    Cela donne un tout nouveau sens à urbi et orbite

  5. #245
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ils sont complètement compatibles avec les orthodoxes russes.

    https://thumbs.gfycat.com/ThankfulCo...restricted.gif

    https://i.makeagif.com/media/12-05-2015/8kEvam.gif

    DEUS VULT !
    Au Moyen-Âge les curés et évêques bénissaient les armes, ce n'est pas nouveau. C'est juste qu'ils n'ont pas beaucoup évolué.

  6. #246
    L'histoire du portable d'Hunter Biden est vraie.

    J'ai recoupé avec plusieurs journeaux européens :

    Putes, coke et WTF....

    Hunter Biden Paid Tax Bill, but Broad Federal Investigation Continues
    The Justice Department inquiry into the business dealings of the president’s son has remained active, with a grand jury seeking information about payments from around the world.

    People familiar with the investigation said prosecutors had examined emails between Mr. Biden, Mr. Archer and others about Burisma and other foreign business activity. Those emails were obtained by The New York Times from a cache of files that appears to have come from a laptop abandoned by Mr. Biden in a Delaware repair shop. The email and others in the cache were authenticated by people familiar with them and with the investigation.
    The New York Times

    https://www.nytimes.com/2022/03/16/u...stigation.html

    Le Gop exulte

    https://nypost.com/2022/03/17/the-ti...aptop-is-real/

  7. #247

  8. #248
    Citation Envoyé par Kodiak Voir le message
    @Zes : Développe ton point de vue sur le topic des USA, je suis intéressé. Je ne te dis pas que tu as faux, mais je ne fais pas la même observation.
    Je réponds ici car l'intervenant m'a gentiment demandé de le faire.

    Ce qui m'a surpris lors des primaires républicaines c'est à quelle vitesse Jeb Bush s'est fait viré, c'était clair qu'il n'avait aucune chance de retourner la situation autant les démocrates que les futurs trumpistes étaient d'accord sur deux points : Jeb Bush doit dégager du paysage politique et "on ne veut plus personne de cette famille qui nous a menti pour la guerre en Irak". Bien entendu il y avait bien d'autres arguments pour dégager Jeb Bush du paysage mais l'argument commun entre les démocrates et les futurs trumpistes était qu'ils en avaient vraiment marre d'aller faire la guerre aux quatre coins du monde.

    Autant le parti démocrate n'a pas vu venir le ras le bol par rapport à l'establishment, autant le parti républicain s'est pris ça en pleine face lors des primaires et le fait de dégager Jeb Bush aussi vite de la course aurait peut-être dû mettre la puce à l'oreille des démocrates qui n'y ont peut-être vu qu'une problématique intra-partie alors qu'elle était probablement plus globale. Trump qui bien entendu est capable de retourner sa veste 28 fois sans que cela ne lui pose le moindre problème, a, à mon avis, bien senti cela et il a basé une partie de sa campagne sur le fait qu'il fallait arrêter de s'occuper des autres pays militairement, que c'était leur problème et pas le problème des USA. Il n'a pas fait de discours très élaborés, ni très complexes car si non cela l'aurait forcé à expliquer pourquoi les intérêts des USA étaient quand même parfois lié aux troupes à l'étranger. Bref, ce qui était à mon avis ressorti très fortement de cette campagne était le changement de l'opinion américaine par rapport aux fonctions de l'armée et de ses attributions principales

    Le sénateur Ron Paul avait déjà "théorisé" cela en votant contre l'entrée des USA dans la guerre en Irak, il était bien seul à l'époque, sur ce point l'histoire lui a donné probablement raison. Ron Paul étant lié au mouvement libertarien (son fils est un crétin malheureusement), son point de vue a eu de plus en plus d'échos dans la population et je crois que sur cela Trump n'était pas à côté de la plaque et que ça lui a servi pour obtenir le vote des personnes qui ne voulaient absolument plus voir les USA être les gendarmes du monde, une partie d'entre eux étant des anti-globalistes même s'ils ne se rende absolument pas compte à quel point le coût de la vie aux USA serait bien plus élevé si la globalisation devait s'arrêter.
    Dernière modification par Zes ; 27/03/2022 à 19h47.

  9. #249
    Citation Envoyé par Zes Voir le message
    il a basé une partie de sa campagne sur le fait qu'il fallait arrêter de s'occuper des autres pays militairement, que c'était leur problème et pas le problème des USA. Il n'a pas
    De mémoire c'était pas mal basé sur l'idée que les pays de l'OTAN / Occidentaux profitaient bien des Etats-Unis sans payer / faire leur part dans l'alliance.

    J'imagine que derrière il y a une idée comme quoi l'argent non investi dans les guerres / les militaires reviendrait dans la poche des américains, ce qui me semble relativement utopique, mais ça permet de caser le complexe militaro-industriel comme ennemi du peuple américain, ce qui est assez vague pour remporter pas mal d'adhésion comme propos.

  10. #250
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    De mémoire c'était pas mal basé sur l'idée que les pays de l'OTAN / Occidentaux profitaient bien des Etats-Unis sans payer / faire leur part dans l'alliance.

    J'imagine que derrière il y a une idée comme quoi l'argent non investi dans les guerres / les militaires reviendrait dans la poche des américains, ce qui me semble relativement utopique, mais ça permet de caser le complexe militaro-industriel comme ennemi du peuple américain, ce qui est assez vague pour remporter pas mal d'adhésion comme propos.
    Je suis de ton avis, c'était un peu utopique mais je pense que ça a été vu comme la volonté d'avoir un système le plus clos possible pour que l'argent reste sur place, avec un manque de vision sur la complexité des échanges et du monde en général.

  11. #251
    Trump semblait effectivement prôner une Autarcie soft, avec la priorité donnée à la production locale, du protectionnisme avec des droits de douane élevés, et des échanges commerciaux restreints au minimum avec une balance commerciale favorable aux USA (il faisait une fixette sur la balance commerciale avec la Chine et l'Allemagne).

    Sauf que le Dollar US étant la monnaie du monde, les USA doivent avoir un déficit commercial pour alimenter le reste de la planète en liquidités, sinon le système se gripperait
    Rééquilibrer leur balance commerciale ferait perdre au Dollar sa suprématie en faveur de l'Euro et du Yuan. Trump n'avait probablement pas compris ce "détail", ou alors il s'en foutait (fort probable).

  12. #252
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    De mémoire c'était pas mal basé sur l'idée que les pays de l'OTAN / Occidentaux profitaient bien des Etats-Unis sans payer / faire leur part dans l'alliance.
    Ce qui est vrai. On s'extasie que l'Allemagne décide de réinvestir dans son armée, mais elle aurait dû le faire depuis des années.

  13. #253
    Meet Virginia Thomas, femme du juge de la Cour suprême Clarence Thomas :
    https://www.lapresse.ca/internationa...ur-supreme.php

    « À la lumière de nouveaux reportages provenant de nombreux médias, la conduite du juge Thomas à la Cour suprême semble de plus en plus corrompue », a déclaré vendredi dernier le sénateur démocrate d’Oregon Ron Wyden.

    Il faisait référence aux révélations des journalistes Bob Woodward et Robert Costa selon lesquelles Virginia Thomas a adressé 29 textos enflammés, voire disjonctés, à l’ex-chef de cabinet de la Maison-Blanche Mark Meadows, l’appelant à contribuer aux efforts pour invalider les résultats du scrutin du 3 novembre 2020.

    Les textos sont d’autant plus remarquables qu’ils révèlent l’adhésion de Virginia Thomas aux théories du complot les plus folles concernant l’élection de 2020, y compris celles du mouvement QAnon.

    Dans un texto daté du 5 novembre 2020, par exemple, elle cite à Mark Meadows un passage d’un texte lu sur un site d’extrême droite : « La famille criminelle de Biden et les co-conspirateurs de la fraude […] sont arrêtés et détenus pour fraude électorale en ce moment […] et vivront sur des barges de Guantánamo avant d’être jugés par des tribunaux militaires pour sédition. »

    Elle ajoute : « J’espère que c’est vrai. »

    (...)
    Il faut dire que Virginia Thomas n’a jamais été une conservatrice bon chic bon genre. Depuis des années, elle évolue dans les zones les plus radicales de la droite américaine, celle qui a vu en Barack Obama un agent du djihadisme, qui a dénoncé l’« État profond » dans le sillage de Steve Bannon et qui a vu l’élection de Joe Biden comme un vol pur et simple.
    Enfin, le conflit d'intérêt c'est plutôt ceci :

    Virginia Thomas a évidemment droit à ses opinions, même les plus contestables. Mais elle est également liée à une multitude d’organisations et d’individus dont les causes sont débattues devant la Cour suprême, de l’immigration aux armes à feu en passant par les programmes de discrimination positive. Des causes auxquelles elle croit, en plus d’en tirer parfois des avantages financiers.

    En janvier dernier, l’hebdomadaire The New Yorker a notamment révélé que le cabinet de lobbyisme de Virginia Thomas, Liberty Consulting, avait été payé 200 000 $ en 2017 et 2018 par un groupe de pression qui a présenté un mémoire à la Cour suprême pour défendre le décret migratoire controversé de Donald Trump. Décret qui a été validé, par cinq voix contre quatre. Clarence Thomas a fait partie de cette courte majorité.

    Ne s’agissait-il pas d’un conflit d’intérêts patent qui aurait dû inciter le juge à se récuser ? Selon la loi fédérale, « tout juge, magistrat ou juge d’instance des États-Unis doit se récuser de toute cause dans laquelle son impartialité pourrait raisonnablement être mise en doute ».

  14. #254
    Citation Envoyé par Zes Voir le message
    Dévelloppement
    Pourquoi ici plutôt que l'autre topic, pour ne pas le flooder inutilement. L'intervenant te remercie

    Lorsque je te réponds simplement que tu n'as pas tout faux, c'est lorsque tu dis "l'opinion publique ne veut plus aller faire la guerre".
    Oui dans l'absolu. Personne n'aime les cercueils de jeunes gens, pas plus que les images d'enfants amôchés ou morts.

    Merci d'avoir pris le temps de développer. C'était intéressant. Pour être franc, j'ai voulu te répondre mais je fais aussi autre chose en même temps et je n'ai pas réussi.
    Je te ferais une réponse un peu plus développée demain.

  15. #255
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Trump n'avait probablement pas compris ce "détail", ou alors il s'en foutait (fort probable).
    Les deux. Lorsque Trump ne comprend pas quelque chose, il s'en fout, ça veut dire que c'est un détail insignifiant pour lui.
    Hi, I'm Elfo !

  16. #256
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Meet Virginia Thomas, femme du juge de la Cour suprême Clarence Thomas :
    https://www.lapresse.ca/internationa...ur-supreme.php



    Enfin, le conflit d'intérêt c'est plutôt ceci :
    J'ai lu ça, j'ai lu aussi qu'il y avait une procédure d'"impechement" pour les juges, comme pour le président, mais ça ne marchera pas : les Républicains ne vont pas lâcher un juge de leur camp alors que le président est Démocrate.
    Reste la démission, mais là, pour le coup, ça ne dépend que de lui...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #257


    Last Week Tonight with John Oliver qui s'intéresse aux overdoses aux US, notamment liées au Fentanyl et la façon dont les autorités gèrent le problème (spoiler alert : pas très bien) et les salles de supervisions.

    Certains départements de police aux US traitent juste le fait d'être proche de Fentanyl comme un risque d'overdose et des personnes arrêtées en possession de fentanyl se retrouvent accusés d'avoir attaqués des agents de police à cause du "risque" de contact avec le fentanyl.

  18. #258
    Citation Envoyé par Zes Voir le message
    Opinion
    Pour moi, tu refais un peu l'histoire de Jeb Bush. Il était totalement out de la scène politique depuis 2007. Et puis par magie, il se présente en 2016 malgré 9 ans d'absence.
    Je crois que Jeb était comme bien d'autres candidats aux primaires ; une tête d'affiche pour une partie des républicains. Une tête d'affiche crédible et de poids : le clan Bush.
    Le mensonge de Powell était au second plan. Certes il porte le même nom que son père qui représente l'administration qui a menti à l'ONU. Mais ce n'est pas trop grave aux USA.
    Ce qui est important c'est qui. Le coupable. Ici c'est Powell et non Bush. Personne n'est dupe sur le fait que Powell ne l'a pas fait de sa propre initiative mais c'est arrangeant.
    Si le nom était si important que cela, Hillary Clinton aurait eu une carrière beaucoup plus modeste.
    Je crois surtout que Jeb était mauvais et que très vite, ses soutiens ont disparu pour miser sur un autre cheval : Donald Trump.
    Et pour Donald, Jeb Bush était un concurrent avec un gros point faible : être le fils de et le frère de. Et ça, ça parlait. En france aussi, ça parle. Tu l'entends le "toujours les mêmes".
    Une fois les candidats désignés et la course à l'investiture, plus personne chez les républicains ne parle de l'administration Bush.

    Ron Paul a des convictions. Tu le vois renier toute son engagement politique et approuver une guerre en Irak ? Non.
    Il n'était pas tout seul, ils étaient 6 Républicains.
    Sa "théorie" qui n'est pas vraiment nouvelle, reprend un peu le discours de Noam Chomsky à la sauce Ron.
    C'est quoi le discours si tu vulgarises au max ? L'engagement de l'armée d'une nation à l'extérieur de cette nation sert des intérêts autres que défendre la veuve et l'orphelin. Ouahhhh la découverte du siècle.
    Mince alors !! Mon gendarme du monde n'est pas un chevalier blanc.
    Pour moi, Ron Paul est un rêveur et fait abstraction de la réalité. Et lorsque je vois la remise en question de l'avortement au Texas, ce n'est pas les extrémistes religieux que je vois, mais le fruit d'un travail de libertarien voulant destabiliser le pouvoir fédéral.

    Pour en revenir à ta phrase : "ils en avaient vraiment marre d'aller faire la guerre aux quatre coins du monde".

    Disons qu'une partie de l'opinion américaine aimerait maintenant plus de transparence dans les objectifs. Il faut que l'intérêt soit à la hauteur de l'engagement.
    La partie veuve et orphelin a moins d'importance aux yeux d'une partie de l'opinion publique américaine. Parce que l'opinion publique se dit que "quoi qu'on fasse, on sera les méchants." Bref reflexe du "demmerdez vous".
    Et pourtant, si il y a bien un truc que les américains aiment, c'est les héros.
    Pour illuster : Si c'était aujourd'hui, je ne crois pas que les USA auraient cherché à se justifier avec un Colin Powell à l'Onu. Une ordure allant contre les intérêts US aurait suffi pour la population US.
    L'année dernière, avec les circonstances aggravantes de la tension d'une campagne électorale, je pense que la décision aurait rapide pour Saddam et l'avis de l'Europe, insignifiant.

    Trump vend l'isolationnisme mais en aucun cas le non-interventionnisme. Il n'est pas fou, il connaît le poids de la défense dans la société américaine sur le plan économique mais aussi affectif.
    Réduire drastiquement le budget de la Défense pour une politique purement défensive limitée aux territoires US, c'est signer son suicide politique. Voir son suicide tout cours.
    D'ailleurs est ce que tu as vraiment besoin d'une grande armée défensive si tu as 5000 têtes nucléaires dans ton jardin ?
    Biden fait exactement la même chose et continue sur la lancée de Trump à augmenter le budget de la Défense.

    En gros, il n'y a pas de virage de la politique américaine mais surtout un souhait de plus grande liberté d'action ou de non-action. Les USA ne doivent plus être les seuls gros méchants qui polarisent un "anti".
    L'europe doit prendre ses responsabilités.

  19. #259
    Mon champion est de retour, pour jouer un mauvais tour...

    Trump appelle Poutine à dévoiler des informations sur le fils de Biden - Tranquille. (Alors que l'affaire du laptop a révélé pas mal de conneries)

    Il est capable de flinguer les USA à l'international pour des affaires nationales... Mais OUAIS !

    Donald Trump a appelé le président russe Vladimir Poutine, en pleine guerre en Ukraine, à dévoiler de potentielles informations compromettantes dont il disposerait sur le fils du chef de l’Etat américain Joe Biden, Hunter.
    Dans une interview diffusée mardi par l’émission « Just the News » du média « Real America’s Voice », M. Trump assure que l’épouse d’un maire de Moscou a donné 3,5 millions de dollars à Hunter Biden et sa « famille ».

    « C’est beaucoup d’argent. Elle lui a donné 3,5 millions de dollars et je pense que Poutine aurait la réponse à ça. Je pense qu’il devrait la rendre publique », a dit M. Trump.

    « Je pense que nous devrions connaître cette réponse », a-t-il ajouté lors de cette interview réalisée, selon ses présentateurs, dans sa résidence en Floride.
    https://lameuse.sudinfo.be/929982/ar...-fils-de-biden



    Best friends. XOXO

    Il a toujours son logiciel de 2019 avec Poutine.

    https://videos.dailymail.co.uk/video...5372781260.mp4

  20. #260
    Joe Rogan se propose pour entraîner Elon Musk dans le combat que ce dernier a proposé à Poutine.
    https://www.mmamania.com/2022/3/29/2...y-services-ufc

  21. #261
    Cool, encore un intellectuel qui se fait de la pub sur une guerre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #262
    Joe Rogan et Elon Musk, le combo gagnant.

  23. #263
    Manque plus que BHL comme soigneur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #264
    Tu rigoles mais c'est l'archétype parfait du barde.

  25. #265
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Manque plus que BHL comme soigneur.
    Avec des pansements où il aura écrit "Liberté Egalité Fraternité".
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  26. #266
    CNN croit savoir que Jen Psaki, porte-parole de la Maison Blanche (Press Secretary) s'apprêterait à quitter son poste dans les prochaines semaines, pour aller bosser chez MSNBC.

    https://edition.cnn.com/2022/04/01/m...nbc/index.html

    "Mélange des genres" ? Rhoo, tout de suite les vilains mots.

  27. #267

    Le réseau social de Trump est toujours en rade...


    Le "concurrent" de twitter et facebook, le "truth social" n'est toujours pas sorti des ronces, il est encore quasi impossible de s'abonner, même des semaines aprés sa mise en route. Cela n'est absolument pas étonnant.



    (ce n'est pas un montage mais un message réel d'inscription au "truth social" )

  28. #268
    Ça se passe très bien pour Truth Social, apparemment. On s'ajoute ?
    https://www.lapresse.ca/affaires/ent...all-street.php

    Vers 11 h 40, Digital World Acquisition Corp, qui doit s’unir à Trump Media & Technology Group (TMTG), le groupe de médias de Donald Trump, chutait de 12,99 %, à 55,03 dollars.

    Selon l’agence, le directeur technique Josh Adams et le responsable du développement de produits Billy Boozer ont présenté leur démission, à peine plus d’un mois après le lancement de Truth Social, le 21 février.

    (...)
    TMTG s’est allié à un véhicule déjà coté, Digital World Acquisition Corp, pour lever 293 millions de dollars en septembre à Wall Street. Les deux groupes ont ensuite annoncé, début décembre, avoir obtenu un autre engagement à hauteur d’un milliard de dollars.

    Au total, en retirant les frais de transaction, TMTG affirme ainsi disposer d’environ 1,25 milliard de dollars. La fusion n’a néanmoins, toujours pas été finalisée.
    Ils ont perdu 30% en valeur en 1 mois (DWAC étant la coquille qui lui permet d'être côté en Bourse) :
    https://www.google.com/finance/quote...SDAQ?window=1M

  29. #269
    Après avoir regardé la courbe passant de 9 dollars à 90, on est sûr que c'est pas juste un délit d'initié et que tout le monde a décidé de partir avec l'argent sans jamais avoir eu la volonté de faire un service qui marche?

  30. #270
    Si c'est le cas leur ligne de défense au tribunal sera facile à plaider :

    "Ca ne peut pas être un délit d'initié, tout le monde savait que ça ne marcherait pas":
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •