Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 265 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 7947
  1. #4501
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #4502
    https://thehill.com/homenews/campaig...esantis-haley/

    Le parcours de la possible colistière de Trump2024 est aussi formidable que son mentor. Républicaine, elle finance la candidature de Kerry (démocrate) à l'élection de 2004. Elle quitte ensuite le parti républicain pour le parti démocrate, avant de se re-barrer au GOP sous le deuxième mandat d'Obama. Démocrate elle défend ardemment les minorités (raciales comme sexuelles) et s'engage contre le port d'arme, maintenant elle souhaite limiter l'immigration, les droits LGBT et l'avortement, et elle avait dit que si elle avait été élue gouverneur de l'Arizona elle n'aurait pas reconnue la législation fédérale sur les armes à feu.

    Vraiment, suffit de brancher Trump et elle sur un générateur et on règle les problèmes d'énergie définitivement.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #4503
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    https://thehill.com/homenews/campaig...esantis-haley/

    Le parcours de la possible colistière de Trump2024 est aussi formidable que son mentor. Républicaine, elle finance la candidature de Kerry (démocrate) à l'élection de 2004. Elle quitte ensuite le parti républicain pour le parti démocrate, avant de se re-barrer au GOP sous le deuxième mandat d'Obama. Démocrate elle défend ardemment les minorités (raciales comme sexuelles) et s'engage contre le port d'arme, maintenant elle souhaite limiter l'immigration, les droits LGBT et l'avortement, et elle avait dit que si elle avait été élue gouverneur de l'Arizona elle n'aurait pas reconnue la législation fédérale sur les armes à feu.

    Vraiment, suffit de brancher Trump et elle sur un générateur et on règle les problèmes d'énergie définitivement.
    Encore une admiratrice d'Alcibiade.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  4. #4504
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #4505
    Le Wall Street Journal dans un exercice de "je suis pas raciste mais..."



    https://nitter.lacontrevoie.fr/Qasim...19950683938818

  6. #4506


    Est-ce que c'est l'absence de régulation ? Peut-être... mais on nous enlèvera pas de la tête que s'il y avait pas autant de demandes de "diversité", ils auraient été plus concentré.

    MA-GIQUE ! La cupidité et un système qui pousse toujours plus loin et auquel on retire toute régulation ? pas sur. Mais c'est impensable que toutes ces sales idées progressistes n'aient pas pesé sur le résultat

  7. #4507
    Il me semble plutôt qu'il s'agit de dire que répondre à la question "pourquoi vous avez fait de la merde ?" la réponse "regardez on a 45% de femmes, 1 noir, 1 LGBTQ+ et 2 vétérans" est hors-sujet.

  8. #4508
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #4509
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    répondre à la question "pourquoi vous avez fait de la merde ?" la réponse "regardez on a 45% de femmes, 1 noir, 1 LGBTQ+ et 2 vétérans" est hors-sujet.
    Cela ça va sans dire.
    Sauf que ce n'est pas ce que dit l'article du WSJ.
    C'est la faute à Arteis

  10. #4510
    Utiliser "go woke go broke" pour expliquer sa propre faillite, ça doit être une première

  11. #4511
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Utiliser "go woke go broke" pour expliquer sa propre faillite, ça doit être une première
    Une première qui devra attendre, du coup.

    Vous lisez vraiment les posts sur lesquels vous réagissez ou pas ?

    WSJ pose la question de savoir ce qui a posé problème et pointe le fait que la banque en question se targuait d'avoir de la diversité dans son board. Mais jamais c'est même sous-entendu qu'ils ont expliqué leur faillite par ça.

  12. #4512
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Cela ça va sans dire.
    Sauf que ce n'est pas ce que dit l'article du WSJ.
    C'est d'ailleurs l'explication rationnelle du GOP: DeSantis and other prominent Republicans blame 'woke' politics for Silicon Valley Bank's collapse instead of bankers miscalibrating risk

    "This bank, they're so concerned with DEI and politics and all kinds of stuff, I think that really diverted from them focusing on their core mission," DeSantis said on Fox News' "Sunday Morning Futures."

    Rep. Jim Comer, head of the House Oversight and Reform Committee, blasted "Democrat inflation" and called Silicon Valley Bank "one of the most woke banks in their quest for the ESG-type policy and investing," a reference to environmental, social, and governance policies.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #4513
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Une première qui devra attendre, du coup.

    Vous lisez vraiment les posts sur lesquels vous réagissez ou pas ?

    WSJ pose la question de savoir ce qui a posé problème et pointe le fait que la banque en question se targuait d'avoir de la diversité dans son board. Mais jamais c'est même sous-entendu qu'ils ont expliqué leur faillite par ça.
    Ben c'est qu'il me semble oui.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais c'est ce que dit le WSJ ou ce que dit le GOP rapporté par le WSJ ?

  14. #4514
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Il me semble plutôt qu'il s'agit de dire que répondre à la question "pourquoi vous avez fait de la merde ?" la réponse "regardez on a 45% de femmes, 1 noir, 1 LGBTQ+ et 2 vétérans" est hors-sujet.
    Il y a les deux. La Silicon Valley Bank dans leur circulaire d'information à leur actionnaires signalait l'indépendance et la diversité de son conseil d'administration, mais plutôt comme un atout (enfin dans ce contexte on peut parler d'argument de vente). Et le Wall Street Journal de son côté avance "subtilement" qu'un CA uniquement composé d'hommes blancs n'auraient peut-être pas fait mieux mais que la SVB n'aurait peut être pas fait faillite si elle n'avait pas été distraite par des exigences de diversité.

  15. #4515
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Une première qui devra attendre, du coup.

    Vous lisez vraiment les posts sur lesquels vous réagissez ou pas ?

    WSJ pose la question de savoir ce qui a posé problème et pointe le fait que la banque en question se targuait d'avoir de la diversité dans son board. Mais jamais c'est même sous-entendu qu'ils ont expliqué leur faillite par ça.
    En effet c'est pas la banque qui l'explique comme ça, mais le WSJ se gêne pas pour poser la question sans sous entendu

    Le gros de la tribune résume ce qui s'est passé techniquement, mais dans le paragraphe qui suit le passage partagé sur twitter et qui conclu, sa tribune que la raison s'est un mauvais management, et qu'engager les "mauvaises personnes" va avec se planter sur les taux d'intérets et ne pas réussir à vendre des actions. Pas d'ordres de causalité précises, ni de démonstration qu'il y ait pu y avoir d'autres problèmes dans le process de recrutement que ces histoires de diversité citées.
    Dernière modification par ian0delond ; 14/03/2023 à 15h17.

  16. #4516
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    En effet c'est pas la banque qui l'explique comme ça, mais le WSJ se gêne pas pour poser la question sans sous entendu
    Entre Desantis et WSJ, ils sont merveilleux de connerie. Il n'y a pas si longtemps c'était les homos qui étaient accusés, par leur seule existence, d'être responsables de tous les maux du monde peu ou prou mais maintenant ils accusent un concept qu'ils ne savent même pas définir clairement.

    (bon, pour Desantis ça se comprends: c'est le coup classique du facho d'opérette, pointer du doigt un ennemi imaginaire et s'en servir comme bouc émissaire pour détourner l'attention de problèmes plus sérieux)

  17. #4517
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Il y a les deux. La Silicon Valley Bank dans leur circulaire d'information à leur actionnaires signalait l'indépendance et la diversité de son conseil d'administration, mais plutôt comme un atout (enfin dans ce contexte on peut parler d'argument de vente). Et le Wall Street Journal de son côté avance "subtilement" qu'un CA uniquement composé d'hommes blancs n'auraient peut-être pas fait mieux mais que la SVB n'aurait peut être pas fait faillite si elle n'avait pas été distraite par des exigences de diversité.
    D'accord, je ne voyais pas le point mais c'est plus clair. Merci.

  18. #4518

  19. #4519
    Oh god, je me fais avoir à chaque fois. Je n'arrive pas à intégrer qu'ils peuvent officiellement tenir de tel propos au calme sans aucune conséquence électorale. Je m'y ferais jamais je crois.

  20. #4520
    Il doit y avoir beaucoup de minorités au Crédit Suisse.



    Sala*ds de Wokes suisses !

    C'est les soldes dans le secteur bancaire.

  21. #4521
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Et le Wall Street Journal de son côté avance "subtilement" qu'un CA uniquement composé d'hommes blancs n'auraient peut-être pas fait mieux mais que la SVB n'aurait peut être pas fait faillite si elle n'avait pas été distraite par des exigences de diversité.
    C'est évident, d'autant qu'à part cette question de diversité je suis certain qu'il n'y avait aucun autre sujet potentiel susceptible de les détourner de la bonne gestion de leur société. C'est bien connu, en entreprise on est soit 100% focus à tout faire bien pour la boîte, soit 50/50 car la moitié de l'énergie est dirigé à régler ces foutues questions de diversité.
    Le pire c'est que ça passe auprès de certains ce genre d'excuses, j'en suis persuadé. Epouvantail, es-tu là ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Il doit y avoir beaucoup de minorités au Crédit Suisse.

    https://img.super-h.fr/images/2023/0...c430b21.md.jpg
    Bah est une minorité à lui tout seul.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #4522
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oh god, je me fais avoir à chaque fois. Je n'arrive pas à intégrer qu'ils peuvent officiellement tenir de tel propos au calme sans aucune conséquence électorale. Je m'y ferais jamais je crois.
    Ils osent tout et leur électorat applaudit. Dans la même lignée: il y a eu un scandale où une compagnie américaine travaillant sur 8 états employait illégalement des enfants sur des emplois dangereux
    Sanders’ signing of the bill comes after a major US food sanitation company that operated facilities in eight states, including Arkansas, recently paid a $1.5 million civil penalty for employing minors in hazardous conditions.

    Packers Sanitation Services illegally employed at least 102 children between the ages of 13 and 17 in jobs that required them to use toxic chemicals and clean razor-sharp saws.
    Que fait la gouverneur de l'Arkansas, Sarah Huckabee Sanders (oui, c'est bien elle), élue du parti qui protège les enfants seulement avant leur naissance? Elle fait voter une loi qui vire des régulations visant à empêcher l'exploitation des enfants.
    En soit, c'est déjà moche mais en plus ils ont cru bon de mettre des enfants sur la photo officielle:


    Les trois gamins ont l'air super contents.

    (en vrai ils n'ont aucune chance de se retrouver à nettoyer des scies industrielles avec des produits qui leurs bouffent les poumons, c'est réservé aux enfants latinos illégaux isolés.)

    Ils prennent aussi les gens pour des cons:
    Previously, minors under the age of 16 needed to verify their age and get the written consent of a parent or guardian before a work certificate could be issued by the state’s Division of Labor. But H.B. 1410, known as the Youth Hiring Act of 2023, which passed the Arkansas state legislature earlier this month, no longer requires youth under the age of 16 to have that work certificate as a condition of their employment.

    The bill’s passage comes after the Biden administration announced last month plans to crackdown on labor exploitation of migrant children across the country, the New York Times reported, following an investigation conducted by the publication.

    Proponents of the legislation argued that removing the certificate would eliminate a tedious step that stood in the way of minors getting a job quickly in the state. They also said that the bill would restore decision-making to parents about their children and streamline the hiring process for minors.
    Donc on est censé croire qu'un certificat de travail vérifiant l'âge d'un gamin ainsi que le consentement des parents était une barrière administrative punitive et surtout que de ne plus demander l'autorisation aux parents aller redonner le contrôle à ces parents...

  23. #4523
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message

    Que fait la gouverneur de l'Arkansas, Sarah Huckabee Sanders (oui, c'est bien elle), élue du parti qui protège les enfants seulement avant leur naissance?
    C'est pas incompatible: si tu veux de la main d'oeuvre jeune pas cher à exploiter, faut qu'elle vienne au monde.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #4524
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pas incompatible: si tu veux de la main d'oeuvre jeune pas cher à exploiter, faut qu'elle vienne au monde.
    Et il faut aussi des cibles pour les spree-shooters.

  25. #4525
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pas incompatible: si tu veux de la main d'oeuvre jeune pas cher à exploiter, faut qu'elle vienne au monde.
    Et avec les conditions de travail que tu leurs prépares, avec une peu de chance ils claquent tôt et évitent ainsi de vivre des aides du Medicare et Medicaid comme des salse profiteurs wokes.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #4526


    Ah les républicains, de véritables combattants de la liberté... de contrôler le corps des femmes.

  27. #4527
    Cette exécution de Jon Stewart



  28. #4528
    J'arrive pas comprendre comment ce mec peut se dire un seul instant que c'est une bonne idée d'aller se fourrer dans une interview de ce genre. Il semble avoir aucune conscience de son niveau de réflexion.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #4529
    Ça, t'es tranquille que son conseiller en communication s'est fait salement lourder à la minute où l'interview s'est finie.


  30. #4530
    Conseiller qui lui a d'ailleurs probablement dit " c'est pas une bonne idée d'aller là-bas".
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 151 sur 265 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •