Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 264 sur 264 PremièrePremière ... 164214254256257258259260261262263264
Affichage des résultats 7 891 à 7 918 sur 7918
  1. #7891
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ça ne vaut pas grand chose mais ça m'a fait marrer :

    https://www.vanityfair.fr/article/do...t-newtab-fr-fr
    Tellement savoureux ! Enfin la situation, pas le coca !

  2. #7892
    C'est un fou c'est énorme comme quantité de coca....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #7893
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est un fou c'est énorme comme quantité de coca....
    Je pourrais même pas boire autant en eau pour ma part.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  4. #7894


    Nous pouvons constater la participation de Cortez et d 'Omar contre le financement de l'aide militaire.

    ----------------------------------

    Petit rappel à nos amis du GOP les plus anti Ukraine.


    Russia’s War Against Evangelicals

    After they beat Azat Azatyan so bad blood came out of his ears; after they sent electric shocks up his genitals; after they wacked him with pipes and truncheons, the Russians began to interrogate him about his faith. “When did you become a Baptist? When did you become an American spy?”

    https://time.com/6969273/russias-war...-evangelicals/

    Il sera nécessaire pour certains qu'ils trouvent le chemin de Damas.

  5. #7895
    Avec une telle dose son cerveau ne doit jamais avoir le temps de se reposer, c'est pour ça qu'il est aussi con....
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #7896
    L'angle d'attaque par la consommation de Cola caféiné, j'étais pas prêt.

  7. #7897
    Surtout qu'en matiére de caféine je suis sur que 2-3 canards sont légérement au dessus de Trump.

    l'équivalent en caféine d'environ quatre tasses de café de 34 cl

  8. #7898
    En plus de la caféine, j'aimerais connaître l'effet excitant de la quantité d'édulcorant que Trump se boit quotidiennement.

  9. #7899
    Un petit détail évangéliste pour le GOP.

    " I think I might have an explanation. Last week, I wrote that one of the reasons the US is more willing to help Israel than Ukraine is that Israel has a very strong and systematic lobby in the US. For example, there are strong religious ties with the Protestant community.
    Ukraine needs to build the same strong lobby, working systematically with congressmen, organizations, churches, and communities. Several days ago, a large group of Ukrainian representatives came to Washington, DC with that very mission.
    One of such meetings took place between Mike Johnson with Serhii Gaidarzhi, whose wife and 4-month-old son were killed by russians during the attack on Odesa on March 2. Importantly, the Gaidarzhi family were Evangelical Christians, same as Mike Johnson. "



    https://twitter.com/rshereme/status/1781311185930830265

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    En plus de la caféine, j'aimerais connaître l'effet excitant de la quantité d'édulcorant que Trump se boit quotidiennement.
    Effet diurétique et gros effet tonitruant du CO2 à travers l'appareil digestif... on en revient ont fondamentaux de CPC !


  10. #7900
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/270635

    Nous pouvons constater la participation de Cortez et d 'Omar contre le financement de l'aide militaire.

    ----------------------------------

    Petit rappel à nos amis du GOP les plus anti Ukraine.


    Russia’s War Against Evangelicals

    After they beat Azat Azatyan so bad blood came out of his ears; after they sent electric shocks up his genitals; after they wacked him with pipes and truncheons, the Russians began to interrogate him about his faith. “When did you become a Baptist? When did you become an American spy?”

    https://time.com/6969273/russias-war...-evangelicals/

    Il sera nécessaire pour certains qu'ils trouvent le chemin de Damas.
    Es-tu sûr d'avoir le bon résultat de vote ?
    Celui-là ressemble au vote concernant Israël non ?
    Pour le vote concernant l'aide militaire à l'Ukraine, aucun Dem n'a voté contre (mais bien plus de Républicains).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #7901
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Es-tu sûr d'avoir le bon résultat de vote ?
    Celui-là ressemble au vote concernant Israël non ?
    Pour le vote concernant l'aide militaire à l'Ukraine, aucun Dem n'a voté contre (mais bien plus de Républicains).
    Mon mauvais, le vote pour l'Ukraine



    https://twitter.com/NOELreports/stat...42746065072380

  12. #7902
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ouahou, ok
    Ouais non, il n'y a pas a dire plus j'en apprends sur les USA, plus leurs délire de "liberté" me parait bien léger...

    Je remercie également les autres intervenants et je +1: très intéressant!
    D'un autre coté je dirai que sur ce fil quelqu'un a écrit que les Américains étaient des dégénérés sans que ca n'émeuve personne.

  13. #7903
    Le fil est, dans l'ensemble, en roue libre.

  14. #7904
    Pendant ce temps, au New Hampshire:
    New Hampshire could soon beat Florida—known for its anti-vaccine Surgeon General—when it comes to loosening vaccine requirements. A first-in-the-nation bill that’s already passed New Hampshire’s state House, sponsored only by Republican legislators, would end the requirement for parents enrolling kids in childcare to provide documentation of polio and measles vaccination. New Hampshire would be the only state in the US to have such a law, although many states allow religious exemptions to vaccine requirements.
    Un million de mort aux USA par le covid et le GOP décide que la meilleure réaction est d'aider le retour de vieilles épidémies.

    "measles", c'est la rougeole. A noter que la technique pratiquée par les adeptes des "virus parties" (rassembler des enfants sains et malades afin qu'ils aient tous la maladie une bonne fois pour toute, à l'ancienne) est totalement inefficace dans le cas de cette maladie, c'est même en fait catastrophique:
    Enter "immune amnesia", a mysterious phenomenon that's been with us for millennia, though it was only discovered in 2012. Essentially, when you're infected with measles, your immune system abruptly forgets every pathogen it's ever encountered before – every cold, every bout of flu, every exposure to bacteria or viruses in the environment, every vaccination. The loss is near-total and permanent. Once the measles infection is over, current evidence suggests that your body has to re-learn what's good and what's bad almost from scratch.
    Donc si un enfant (ou un adulte) choppe la rougeole (et y survit), il voit son système immunitaire re-initialisé et redeviens vulnérable à toutes les maladies qu'il avait déjà subit, y compris celle pour les quelles il est censé être vacciné.
    Dernière modification par dralasite ; 21/04/2024 à 19h46.

  15. #7905
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    D'un autre coté je dirai que sur ce fil quelqu'un a écrit que les Américains étaient des dégénérés sans que ca n'émeuve personne.
    Carrément !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    Le fil est, dans l'ensemble, en roue libre.
    Pas que celui-ci...

    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    Le dimanche c'est roue libre ?

    Je viens de débarquer sur le topic, j'ai lu deux trois interventions de ta part, c'est bon je crois que j'ai mon compte.
    Le topic de la guerre aussi, enfin tous ceux qui parfois sont clivants.

    Dernière modification par Herman Speed ; 21/04/2024 à 20h13.

  16. #7906
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    D'un autre coté je dirai que sur ce fil quelqu'un a écrit que les Américains étaient des dégénérés sans que ca n'émeuve personne.
    Si jamais c'est pour moi (j'ai un doute parce que je n'ai vu personne dire ça), la "mentalité pré-critique" était simplement une référence aux Lumières et à la critique de la religion qui n'a pas pris aux USA. Elle a existé, et en plus chez les Pères fondateurs, mais par la suite elle est occultée par les historiens pour diverses raisons tant à droite qu'à gauche et qu'ils assimilent à l'Europe de manière péjorative. Aujourd'hui il y a un renouveau des études des Lumières américaines, mais avec des auteurs qui tendent à dire qu'il n'y a pas eu d'opposition entre foi et raison à cette époque, ou que l'Amérique n'en a pas besoin, ce qui est un problème.
    Ce à quoi je pensais n'était pas très différent de ce que tu as expliqué, à savoir qu'il y a une gêne pour un Américain à s'affirmer athée puisque ça ne renvoie pas à une forme de pensée assimilée et peut paraître immoral. À quoi il faudrait ajouter que l'affirmation de sa religion est perçue comme une liberté fondamentale en réaction à ce qui se passait en Europe quand les protestants étaient persécutés ou chassés.
    Et je précise que cela ne veut pas du tout dire qu'il n'y a pas une pensée moderne aux US, bien au contraire, c'est juste qu'il manque un peu d'une critique de la religion telle qu'on l'a connue et qui assez loin derrière nous aujourd'hui pour que le satanisme ou le pastafarisme ne nous soient pas franchement nécessaires.

    https://www.cairn.info/revue-francai...2-2-page-3.htm
    https://journals.openedition.org/transatlantica/4566

  17. #7907
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Pas que celui-ci...
    Mêmes intervenants, mêmes constats, c'est plutôt raccord jusque là.

  18. #7908

  19. #7909
    Y'a rien qui vaut un grisage. Du drama twitter avec des commentaires n'ayant aucun but de conversation. Bref, beaucoup de bruit pour rien.

    Normalement, on se réserve cela le vendredi.


    Edit : Parce que certains sont des pisse-froids qui ne captent pas la blague du Cola consommé à 2L par jour devant un jury.

    L'effet Giuliani -

    Spoiler Alert!

    https://twitter.com/i/status/1334344279305695232


    La politique US "EST" une roue libre.

    Bonne journée à vous.
    Dernière modification par Herman Speed ; Hier à 04h18.

  20. #7910
    Préparez vous à nouveau à une histoire bien cocasse...

    L’oncle de Biden mangé par des cannibales en Papouasie : « Un moment de flou », selon le Premier ministre papouasien

    La semaine dernière, Joe Biden a provoqué l’étonnement après avoir raconté une histoire de famille, celle de son oncle Ambrose Finnegan, tué en Nouvelle-Guinée pendant la Seconde Guerre mondiale. Le Premier ministre de Papouasie-Nouvelle-Guinée a minimisé les propos du président américain.
    https://www.lesoir.be/582633/article...rre%20mondiale.

    Toi qui n'a pas d'humour, abandonne toute espoir en lisant les nouvelles politiques US.

    Spoiler Alert!
    Paix à son oncle mais de la façon dont les médias le rapporte, c'est digne de Hotshot.


  21. #7911

  22. #7912
    Laisser les états pouvoir interdire totalement l'avortement dans toutes les conditions, cas pratique :

    https://www.motherjones.com/politics...mtala-hearing/
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  23. #7913
    En soit il a raison, pour une raison X ou Y Trump a soudainement lâché du lest sur son opposition à l'aide envers l'Ukraine (je serais curieux de savoir pourquoi), ce qui a très probablement influencé certains représentants GOP à voter en faveur de l'aide.
    C'est assez impressionnant de voir qu'un gars qui n'a plus aucun poste politique (et se trouve avec des affaires au cul) continue à avoir une telle influence au point de pouvoir quasiment décider de la politique américaine à la place du président en place.
    Hi, I'm Elfo !

  24. #7914
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    En soit il a raison, pour une raison X ou Y Trump a soudainement lâché du lest sur son opposition à l'aide envers l'Ukraine (je serais curieux de savoir pourquoi), ce qui a très probablement influencé certains représentants GOP à voter en faveur de l'aide.
    C'est assez impressionnant de voir qu'un gars qui n'a plus aucun poste politique (et se trouve avec des affaires au cul) continue à avoir une telle influence au point de pouvoir quasiment décider de la politique américaine à la place du président en place.
    Je n’ai pas l’impression que ça vienne de Trump. Malgré son image de faiseur de roi, en pratique il suit souvent les tendances plus qu’il ne les crée. Là je pense qu’il a tout simplement réalisé qu’il n’arriverait pas à empêcher le vote, donc à défaut il essaie d’imprimer que si ça arrive c’est parce qu’il l’a autorisé.

    Il y a quand même toute la frange la plus trumpiste du GOP qui a voté contre.

  25. #7915
    Et pourtant...




  26. #7916
    est-ce que c’est possible d’avoir un treadreader, siouplait ? A vot’ bon cœur.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  27. #7917
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    En soit il a raison, pour une raison X ou Y Trump a soudainement lâché du lest sur son opposition à l'aide envers l'Ukraine (je serais curieux de savoir pourquoi), ce qui a très probablement influencé certains représentants GOP à voter en faveur de l'aide.
    C'est assez impressionnant de voir qu'un gars qui n'a plus aucun poste politique (et se trouve avec des affaires au cul) continue à avoir une telle influence au point de pouvoir quasiment décider de la politique américaine à la place du président en place.
    La façon dont il le dit laisse entendre qu'il a été moteur dans l'affaire alors qu'en fait il a juste plus ou moins arrêté d'être un frein.
    Dernière modification par dralasite ; Aujourd'hui à 10h37.

  28. #7918
    Toujours la même technique. S' autocongratuler de tous les bons évènements. exemple : Operation Warp Speed

    Le Livre dont vous êtes le héros.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •