Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 265 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 7922
  1. #1621
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Mouais, moi je viens sur cpc pour passer du bon temps, lire des arguments intéressants, voire me marrer un peu, alors l'agressivité, la toxicité et les procès d'intention, je m'en passerai

    Du coup je préfère encore éviter de poster sur ce topic si c'est comme ça que ça se passe ici.
    Je dirais que ce qu'il faut retenir de cette discussion, c'est surtout que les comparaisons de quoi que ce soit avec le nazisme sont délicates et immédiatement clivantes, et qu'il vaut mieux les éviter.

    Mais je pense que (plus) personne n'a de doute sur tes intentions quand tu as posté l'image, donc pas de problème.

  2. #1622
    Pour la détente, parce que les USA sont aussi un pays où on sait s'amuser.

  3. #1623
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Si tu retrouves le post d'origine, Hurtplug fait référence à "l'idéologie" LGBT.


    Plus sérieusement, je ne crois pas qu'il y ai d'âge pour que les enfants apprennent que, des fois, des enfants peuvent avoir deux papas ou deux mamans et que cela est normal. La seule "idéologie" que j'ai pu voir chez les LGBT, c'est de vouloir être des citoyens à part entière, ni plus, ni moins.

  4. #1624
    Ah mais je suis complétement d'accord. D'autant plus que les dessins animés sont remplis de couples de héros ou de papa et de mamans qui se font des bisous et à priori ça ne choque personne.

    De ce que j'ai vu et compris, certains considèrent deux papas ou deux mamans, ou des personnes trans, comme intrinsèquement sexuels d'où le blocage de montrer ça à des enfants, mais... hé bien en fait non, ce sont juste des personnes qui veulent exister et si tu les vois comme ça le problème ne vient pas des personnes LGBT, mais de toi.

  5. #1625
    Ca fait sens quand tu penses que "l'homosexualisme" est une maladie. Elle doit être contagieuse.

  6. #1626
    Sinon la cours suprême continue son travail de sape:
    The US supreme court’s conservative majority on Monday sided with a former public high-school football coach who lost his job for praying with players at the 50-yard line after games.

    The 6-3 ruling, with the court’s liberals in dissent, represented a victory for Christian conservative activists seeking to expand the role of prayer and religion in public schools. In its decision, the court ruled that the school district had violated the constitutional rights of the coach, Joseph Kennedy, when it suspended his employment after he refused to stop praying on the field.
    Donc des profs de l'école publique peuvent organiser des séances de prières...

    On peut aussi se douter que cela ne concernera que les prières chrétiennes, faut pas déconner...

  7. #1627
    Alléouia !

    Supreme Court further erodes separation between church and state in case of praying football coach

    Sinon, la cour SUPER SUPREME (que son nom soit sanctifié) a décidée à 6 contre 3 que l'on peut faire un spectacle de ses prières en public dans les enceintes d'état considérées comme séculaires.

    C'est ce qu'a fait un coach qui après ses matchs de foot faisait une courte prière sur le stade public d'une école publique.

    Quand des joueurs l'ont rejoint alors que les tribunes étaient encore pleines d'étudiants, l'école a considéré qu'il faisait du prosélytisme et que c'était une violation de la sécularité du lieu et l'a mis à pied après lui avoir proposé un lieu plus adapté pour faire ses prières (proposition refusée par ce dernier).

    Au lieu d'accepter le fait qu'il violait le règlement de l'école qui impose la stricte neutralité religieuse en public, il l'a attaquée en justice.

    C'est remonté jusqu'à la cour conservatrice, et voila, la séparation de l'église et de l'état est une fois de plus attaquée, pour ne pas dire détruite. L'un des risques encourus étant que les professeurs / coaches se servent de cet arrêt pour forcer (*) les étudiants à suivre des rites religieux qui n'ont rien à faire dans une école publique. C'est transposable d'ailleurs en dehors des écoles.

    Vivement l'avènement de la prophétie de Gilead.

    https://edition.cnn.com/2022/06/27/p...edy/index.html

    * ->

    In his majority opinion, Gorsuch differentiated the case from past cases, pushing back on the notion that the opinion would lead to more school prayer.
    He said the prayers at issue "were not publicly broadcast or recited to a captive audience. Students were not required or expected to participate."
    Gorsuch added that students "were not required or expected to participate," rejecting concerns of some of the parents that students could feel "coerced."
    And he limited the discussion to three prayers instead of a broader pattern of the coach's conduct.
    "Respect for religious expressions is indispensable to life in a free and diverse Republic -- whether those expressions take place in a sanctuary or on a field, and whether they manifest through the spoken word or a bowed head," Gorsuch wrote.

    Va falloir analyser chaque prêche pour savoir si elle est coericitive.

    Je remercie la laïcité européenne qui permet que même un catholique romain ne se fasse pas prendre le choux par des prédicateurs à tout bout de champ. Amen.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Sinon la cours suprême continue son travail de sape:

    Donc des profs de l'école publique peuvent organiser des séances de prières...

    On peut aussi se douter que cela ne concernera que les prières chrétiennes, faut pas déconner...
    Voilà Ackbar ! En public, ça va faire drôle aux rednecks.

  8. #1628
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ca fait sens quand tu penses que "l'homosexualisme" est une maladie. Elle doit être contagieuse.
    Le coté rigolo (ou glaçant) c'est que si on arrivait à normaliser l'homosexualité, le nombre de LGBT augmenterai, non pas par "contagion" mais parce qu'il n'y aurai plus de pression sociale forçant les gens à "être" hétéro même quand ils ne le sont pas.
    C'est comme les gauchers: à partir du moment où les parents/éducateurs avaient cessé de forcer les enfants gauchers à être droitiers, le nombre de gauchers à augmenté jusqu'à se stabiliser.

  9. #1629
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ca fait sens quand tu penses que "l'homosexualisme" est une maladie. Elle doit être contagieuse.
    Purée mais c'est bien sûr. Ils doivent se reproduire entre eux d'ailleurs dans la logique du GOP.

  10. #1630
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Sinon la cours suprême continue son travail de sape:

    Donc des profs de l'école publique peuvent organiser des séances de prières...

    On peut aussi se douter que cela ne concernera que les prières chrétiennes, faut pas déconner...
    That which will not bend, must break,
    and that which can be destroyed by truth should never be spared as demise.
    It is done, hail Satan.





    Won't that be fun?

  11. #1631

  12. #1632
    Le gouverneur républicain du Texas, Greg Abbott, s’est immédiatement saisi du drame pour en rejeter la faute sur le président démocrate, Joe Biden.
    J'essaie de ne jamais souhaiter de mal aux gens, mais si Greg Abbott se pétait la gueule du haut d'un escalier je ne serais pas trop triste.

  13. #1633
    Tien, la dernière une de Charlie Hebdo concerne nos amis outre atlantique :


    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Réponse con: ça n'a rien de précoce.
    Ah mais je suis tout à fait d'accord, mais c'est la réponse (et la justification) de Hurtplug qui m'intéresse justement.

    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    J'essaie de ne jamais souhaiter de mal aux gens, mais si Greg Abbott se pétait la gueule du haut d'un escalier je ne serais pas trop triste.
    Tu es fort gentil, perso je veux bien participer activement à sa chute.
    C'est la faute à Arteis

  14. #1634
    Ça compte comment le coup de chevrotine en haut des escaliers de la tour Eiffel ?

  15. #1635
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    J'essaie de ne jamais souhaiter de mal aux gens, mais si Greg Abbott se pétait la gueule du haut d'un escalier je ne serais pas trop triste.
    Tu es bien gentil. Perso, j'ai quelques personnes sur ma liste, si l'occasion se présente de leur tirer une bastos dans la nuque sans trop souffrir de conséquence, j'hesiterais pas trop...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  16. #1636
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Tu es bien gentil. Perso, j'ai quelques personnes sur ma liste, si l'occasion se présente de leur tirer une bastos dans la nuque sans trop souffrir de conséquence, j'hesiterais pas trop...
    Han ! Toi aussi tu remonterais dans le passé pour t'occuper de Gengis Khan ?

  17. #1637
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message


    Tu es fort gentil, perso je veux bien participer activement à sa chute.
    Moi je l'aime bien, j'ai envie de lui offrir du thé russe
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #1638
    Pourquoi Gengis Khan ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #1639
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Han ! Toi aussi tu remonterais dans le passé pour t'occuper de Gengis Khan ?
    On va dire ça
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  20. #1640
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pourquoi Gengis Khan ?
    Parce que Alerte Rouge nous a appris ce qui se passerait si on tue Hitler.

  21. #1641
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Parce que Alerte Rouge nous a appris ce qui se passerait si on tue Hitler.
    This ou Staline.

  22. #1642
    Pourquoi Hitler ?


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #1643
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Han ! Toi aussi tu remonterais dans le passé pour t'occuper de Gengis Khan ?
    Yoko Ono pour moi. John Lennon n'aurait pas quitté les Beatles, ne serait pas mort, et aurait écrit de tellement belles chansons qu'aujourd'hui ça serait la paix dans le monde.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #1644

  25. #1645
    Même si on est tous d'accord qu'il existe de belles pourritures, on va peut-être se calmer un peu sur les appels aux meurtres, hein.

  26. #1646
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Sinon la cours suprême continue son travail de sape:

    Donc des profs de l'école publique peuvent organiser des séances de prières...

    On peut aussi se douter que cela ne concernera que les prières chrétiennes, faut pas déconner...

    Encore que... au nom de la liberté religieuse, ça doit être possible de réclamer pouvoir prier Yog-Sothot :D Mieux ! De fonder sa propre religion. Après tout, la Scientologie a réussi, donc bon ! Ho hop hop fondons La Sainte Congrégation CPC ! J'ai le droit de prier le Grand Lapin Rose !

  27. #1647
    marrant tout ces commentaires après on dit que c'est moi qui balance des messages hors chartres ouvert à la modération

  28. #1648
    Tu connais le pastafarisme?

    Écrivant une lettre ouverte pour protester contre la décision de la commission scolaire de l'État du Kansas d'autoriser l'enseignement du dessein intelligent dans les cours de science au même titre que la théorie de l'évolution[15], Henderson professe sa foi en un dieu créateur surnaturel dont l'apparence serait celle d'un plat de spaghetti et de boulettes de viande et demande que le pastafarisme reçoive une durée d'enseignement égale à celle du dessein intelligent et de la théorie de l'évolution.
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pastafarisme

  29. #1649
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Même si on est tous d'accord qu'il existe de belles pourritures, on va peut-être se calmer un peu sur les appels aux meurtres, hein.
    Personnelement, Je n'ai donné aucun nom, justement pour éviter qu'on puise me faire une reproche. Oui, j'assume, y'a des mecs, si il se prenait une bastos, je me coucherais plus sereine. Mais non, je ne donnerais pas de nom, histoire justement d'éviter ce genre de reproche.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  30. #1650
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message

    au moins ça ne tue personne, pour une religion c déjà bien !


    Pour revenir au sujet, en positivant, est-il possible que cette offensive conservatrice pousse au final l'électorat démocrate à se mobiliser pour les élections présidentielles ?

Page 55 sur 265 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •