Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 265 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 7926
  1. #2461
    A propos de ce qui arrive à Alex Jones, y'a un This American Life sur la vie d'un parent ayant perdu un enfant à Sandy Hook et comment ça a changé sa vie que des gens prétendent que c'était du fake.

    https://www.thisamericanlife.org/771...p-in/act-two-8
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #2462
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Est-ce que ça empêchera d'autres connards de faire comme lui à l'avenir ? Je ne sais pas, mais ça en fera certainement réfléchir certains qui auraient pu se lancer.
    Alors sans vouloir pleuvoir sur la parade et bien que je sois le premier ravi de voir Jones se faire dunker par tout l'appareil judiciaire américain, tant que les sanctions ne seront que pécuniaires il est très probable que ça ne change rien.
    Il suffit d'un milliardaire avec un agenda bien reac pour renflouer un type comme Jones sans souci (ou se payer un empire médiatique, selon ce qui est le plus efficace).
    Or, d'une on sait déjà que ce genre de personnages existent (les Koch ou Mercer, par exemple) et sont prêts à lâcher des sommes énormes dans des opérations médiatiques sur la durée.
    Et de 2, on sait aussi que les condamnations pour diffamation n'ont aucune influence négative sur son public cible, voire on l'effet inverse. Pire, pour infowars, le leak de leur compta a montré que les benefs record ont eu lieu après le deplatforming de Jones.

  3. #2463
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Qui est étonné? Et ce type se retrouve comme une des autorités "suprêmes" d'un pays.

    Pendant la cancel-culture des gauchistes continue!
    La bibliothèque de Patmos, dans le canton de Jamestown, a perdu 84 % de son budget annuel de 245.000 $, après l’échec du renouvellement du millage [part des impôts fonciers consacrée à divers services] lors des élections primaires de ce mardi 2 août. Larry Walton, président du conseil de la bibliothèque, a expliqué que le renouvellement avait échoué, avec 1905 votes contre 1142 votes pour.

    En cause, un petit groupe de résidents conservateurs, les Jamestown Conservatives, qui ont mené campagne contre le renouvellement du budget de l’établissement parce que la bibliothèque a refusé de retirer tous les ouvrages LGBTQ+ des rayonnages, a déclaré Walton à l’Associated Press.

    La controverse s'inscrit dans le contexte d'une vague de censure sans précédent aux États-Unis, qui vise en particulier les titres évoquant l'expérience du racisme, de l'homophobie, ou qui mettent en scène des personnages LGBTQIA+. On pourra notamment citer le titre Genre Queer, une autobiographie non binaire (trad. Anne-Charlotte Husson chez Casterman), un roman graphique de Maia Kobabe sur le passage à l’âge adulte en tant que personne non binaire et asexuée.
    Au temps pour moi, ce sont des conservateurs qui veulent supprimer en masse toute mention des LGBT, du racisme ou de l'esclavage.

    Et dans la série "Murica Fuck Yeah!":
    The school system in Madison County, N.C., plans to put AR-15 rifles in emergency safes in each of its six schools as a part of a plan for enhanced security in the wake of the Uvalde, Texas, school shooting earlier this year.
    Oui, le problème dans ce genre d'attaque, c'est que les flics n'ont pas assez de flingues pour intervenir...
    Par contre si un ou des attaquants arrivent à forcer l'armoire blindée, ils auront tout le matos pour faire un massacre et même forcer les portes)

    (accessoirement, on peut laisser un fusil d'assaut sans entretien dans un coffre?)

  4. #2464
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Pire, pour infowars, le leak de leur compta a montré que les benefs record ont eu lieu après le deplatforming de Jones.
    J'allais dire qu'au pire il fera un petit crowdfunding en disant qu'il est harcelé et "cancel" par la woke police parce qu'il dit des choses vraies.

  5. #2465
    Des écoles de Caroline Du nord veulent éviter les tragédies des tueries de masse et prévoient pour cela de mettre des Ar-15 à disposition.



    https://www.fox5dc.com/news/north-ca...chool-shooting

    edit:autant pour moi déjà posté

  6. #2466
    Ils se sont inspirés de l'épisode de South Park où tout le monde se parle avec une arme à feu?

  7. #2467
    ce serait pour faire gagner du temps à la police en évitant au shériff d'avoir à courir jusqu'à la voiture pour prendre un fusil en gros..

  8. #2468
    Oui, en effet.

    Harwood said the rifles will ideally allow police to quickly defend against a school shooting. Harwood criticized the police that responded to the Uvalde shooting saying the time they took to respond to the shooting cost lives.
    Ce qui est complètement stupide vu que le problème à Uvalde n'était clairement pas le matériel, m'enfin bon. America fuck yeah.

  9. #2469
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Oui, en effet.



    Ce qui est complètement stupide vu que le problème à Uvalde n'était clairement pas le matériel, m'enfin bon. America fuck yeah.
    Et encore plus con, ils supposent donc qu'un flic "insuffisamment armé" va donc entrer dans une école où il y a un tireur actif dont il n'est pas certain de la position (ou du nombre) afin d'ouvrir une armoire blindée dont il devra avoir la clef sur lui en permanence en service (et j'espère qu'ils auront prévu une clef unique et non pas 12 jeux de clefs pour chaque policier de la vile).

    Les bouches d'incendies sont sur le trottoir et non pas dans chaque bâtiment pour une bonne raison...

  10. #2470
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Les bouches d'incendies sont sur le trottoir et non pas dans chaque bâtiment pour une bonne raison ...
    Ben voilà, suffit de placer les armoires sur le trottoir.
    Tu peux même, en cas d'alerte, les déverrouiller à distance pour qu'un good guy s'en saisisse, à défaut de flics disponibles.

    Je vais rédiger un petit courrier a la NRA de ce pas. Merci d'avoir pointé le défaut de l'idée.

  11. #2471
    J'avoue que l'exemple de la borne hydrante...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #2472
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Ben voilà, suffit de placer les armoires sur le trottoir.
    Tu peux même, en cas d'alerte, les déverrouiller à distance pour qu'un good guy s'en saisisse, à défaut de flics disponibles.

    Je vais rédiger un petit courrier a la NRA de ce pas. Merci d'avoir pointé le défaut de l'idée.
    Si les flics d'Uvalde avaient fourni des flingues aux parents au lieu de leur mettre des menottes, l'affaire aurait été réglée nettement plus rapidement...

  13. #2473
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    ce serait pour faire gagner du temps à la police en évitant au shériff d'avoir à courir jusqu'à la voiture pour prendre un fusil en gros..
    Tout est dit, 'Murica...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #2474
    Pour Angelina, et toutes les personnes de goût de ce topic



    Avec Naiaphykit en guest.
    Dernière modification par TheProjectHate ; 08/08/2022 à 09h00.


  15. #2475
    Haha yes ! Alors j'allais demander... Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme liquide adéquat pour fêter ça ? J'ai grosso-modo accès à ceci comme magasin avant mon départ à la montagne où on fêtera ça.
    Bon après, j'ai toujours une vodka islandaise de qualité, mais ça, ce correspond plus pour la mort de Poutine.

    Edit : je me rends compte qu'il faudrait que j'achète une vodka ukrainienne de qualité.

    Edit2 : oui, je suis en panne d'inspiration. La détresse...
    Pas de signature.

  16. #2476
    L'eau c'est bien aussi !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #2477
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Haha yes ! Alors j'allais demander... Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme liquide adéquat pour fêter ça ? J'ai grosso-modo accès à ceci comme magasin avant mon départ à la montagne où on fêtera ça.
    Bon après, j'ai toujours une vodka islandaise de qualité, mais ça, ce correspond plus pour la mort de Poutine.

    Edit : je me rends compte qu'il faudrait que j'achète une vodka ukrainienne de qualité.

    Edit2 : oui, je suis en panne d'inspiration. La détresse...
    Peut on boire autre chose que du rhum ?

    Je ne pense pas.

  18. #2478
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Haha yes ! Alors j'allais demander... Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme liquide adéquat pour fêter ça ?
    Tout dépend de ce que t'aimes, à la base je pourrais te conseiller 2-3 rhums (que je n'ai pas vus dans ton site) parce que c'est mon truc, mais si tu es plus team whisky par exemple...


  19. #2479
    Ouais le problème, c'est qu'il faut faire avec la limitation - ce qu'il y a de disponible ici. J'prends des suggestions de rhum en MP, moi je n'achète que du Kraken. Car Raoul a raison, c'est pas ouf comme discussion sur un topic qui n'est pas fait pour ça, désolé !
    Pas de signature.

  20. #2480
    Bonne nouvelle pour les Démocrates et Joe Biden, après d'intenses tractations depuis le début de son administration, le plan sur le climat et la Santé est adopté par le Sénat.

    Cette énorme enveloppe comprend le plus grand investissement jamais engagé aux Etats-Unis pour le climat : 370 milliards de dollars pour réduire les émissions de gaz à effet de serre de 40% d'ici à 2030. Avec cette réforme, un Américain recevra ainsi jusqu'à 7 500 dollars en crédits d'impôts pour l'achat d'une voiture électrique. L'installation de panneaux solaires sur son toit sera prise en charge à 30%.

    Cette réforme doit aussi permettre de renforcer la résilience des forêts face aux incendies monstres qui ravagent l'Ouest américain et dont la multiplication a été directement attribuée au réchauffement de la planète.

    Plusieurs milliards de dollars de crédits d'impôts seront également proposés aux industries les plus polluantes afin de les assister dans leur transition énergétique, une mesure vivement critiquée par l'aile gauche du parti, qui a dû se ranger derrière ce texte, faute d'être parvenue à un accord plus ambitieux après de longs mois de tractations.
    Mais cette unité s'est faite au prix de compromis. Surtout pour l'aile gauche du parti : si le texte prévoit 64 milliards de dollars d'investissements dans la santé et la baisse progressive du prix de certains médicaments, les progressistes ont notamment renoncé à leurs ambitions de maternelles et universités publiques gratuites, ainsi qu'à de meilleurs soins pour les personnes âgées.

    En parallèle de ces investissements massifs, le projet de loi entend réduire le déficit public avec un nouvel impôt minimal de 15% pour toutes les sociétés dont les bénéfices dépassent le milliard de dollars.
    Plus en détail, ce plan prévoit aussi de réarmer un peu l'IRS, et les Républicains ne sont pas trop content.

    https://www.liberation.fr/internatio...MWX3NTNPV2L5Q/

    Enfin, et surtout, la loi prévoit de réarmer le gendarme fiscal qu’est l’IRS, via 80 milliards de dollars d’investissement dans sa modernisation et le recrutement de nouveaux moyens humains conséquents afin de mieux traquer et déjouer les fraudes.
    Dernière modification par Fareeha ; 08/08/2022 à 10h36.

  21. #2481
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Plus en détail, ce plan prévoit aussi de réarmer un peu l'IRS, et les Républicains ne sont pas trop content.

    https://www.liberation.fr/internatio...MWX3NTNPV2L5Q/

  22. #2482
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Bonne nouvelle pour les Démocrates et Joe Biden, après d'intenses tractations depuis le début de son administration, le plan sur le climat et la Santé est adopté par le Sénat.
    Est-ce que l'on peut me dire si c'est la dernière étape pour ce truc pour être acté, et il ne reste plus qu'à signer, ou il reste d'autres étapes encore ?

    Si c'est fini, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi/comment Manchin s'est aligné (c'est le Congrés d'ailleurs Manchin, pas le Sénat, non - donc quand est-ce que c'est passé au Congrés ) ?
    Pas de signature.

  23. #2483
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ouais le problème, c'est qu'il faut faire avec la limitation - ce qu'il y a de disponible ici. J'prends des suggestions de rhum en MP, moi je n'achète que du Kraken. Car Raoul a raison, c'est pas ouf comme discussion sur un topic qui n'est pas fait pour ça, désolé !
    J'essaierai de te faire un petit MP ce soir (peu probable) ou demain, si mercredi t'as toujours rien reçu hésite pas à m'envoyer un petit MP de rappel


  24. #2484
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Est-ce que l'on peut me dire si c'est la dernière étape pour ce truc pour être acté, et il ne reste plus qu'à signer, ou il reste d'autres étapes encore ?

    Si c'est fini, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi/comment Manchin s'est aligné (c'est le Congrés d'ailleurs Manchin, pas le Sénat, non - donc quand est-ce que c'est passé au Congrés ) ?
    Le plan à passé le plus gros blocage qui était le Sénat (à cause de Manchin et Kyrsten Sinema), le vote au Congrès est la semaine prochaine (où il ne devrait pas y avoir de problèmes, sauf accident industriel.) A noter que ce "plan climat" à fini avec 50 / 50 des votes du Sénat, la Vice-Présidente obtenant dans ce cas le vote "tiebreaker."

    Sinema s'est rangée suite à un compromis sur une clause échappatoire concernant une taxe sur les fonds d'investissement.

    Pour Manchin, c'était une source de rebondissements et de tractations, que TheProjectHate avait plutôt bien résumé dans ce post :

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Rapport avec ça, vous vous souvenez de la vidéo que j'ai postée hier avec Jon Stewart en mode berzerk ? Alors je vais détailler un petit peu, accrochez-vous parce qu'il y a de la filsdeputerie de très haut niveau.

  25. #2485
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ouais le problème, c'est qu'il faut faire avec la limitation - ce qu'il y a de disponible ici. J'prends des suggestions de rhum en MP, moi je n'achète que du Kraken. Car Raoul a raison, c'est pas ouf comme discussion sur un topic qui n'est pas fait pour ça, désolé !
    Pas de soucis, moi je ne bois plus donc je troll gentiment !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #2486
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Pour Manchin, c'était une source de rebondissements et de tractations, que TheProjectHate avait plutôt bien résumé dans ce post :
    AH ! Okay, pardon aux familles, je me rappelle effectivement de la filsdeputerie en question, je pensais que ça avait été pour un autre bill d'investissment. J'ai très mal suivi, my bad. Merci Fareeha.
    Pas de signature.

  27. #2487
    Ho ben tiens ! ça alors ! Je suis complétement époustouflé !

    https://www.axios.com/2022/08/07/lio...ep-made-in-usa
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  28. #2488

  29. #2489
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Ho ben tiens ! ça alors ! Je suis complétement époustouflé !

    https://www.axios.com/2022/08/07/lio...ep-made-in-usa
    Les patriotes en carton

  30. #2490
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    AH ! Okay, pardon aux familles, je me rappelle effectivement de la filsdeputerie en question, je pensais que ça avait été pour un autre bill d'investissment. J'ai très mal suivi, my bad. Merci Fareeha.
    Pas de soucis, et vu l'actualité US de ces dernières semaines je ne pense pas que grand monde puisse t'en vouloir d'avoir perdu le fil des différents mouvements de chacun.

    Dans d'autres nouvelles, le FBI est à Mar-a-Lago dans le cadre de recherches pour des raisons non spécifiées.

    Former President Donald Trump said in a lengthy statement Monday that the FBI was conducting a search of his Mar-a-Lago estate.

    The circumstances were not immediately clear. Justice Department spokesperson Dena Iverson said the agency had no comment when asked whether Attorney General Merrick Garland had personally authorized the search.

    “After working and cooperating with the relevant Government agencies, this unannounced raid on my home was not necessary or appropriate,” Trump said in his statement.
    The Justice Department has been investigating the discovery of boxes of records containing classified information that were taken to Mar-a-Lago after Trump’s presidency had concluded. That matter was referred to the Justice Department by the National Archives and Records Administration, which said it had found classified material in 15 boxes at the residence.

    Federal law bars the removal of classified documents to unauthorized locations, though it is possible that Trump could try to argue that, as president, he was the ultimate declassification authority.

    It was not clear whether the FBI search was connected to that probe.
    Dernière modification par Fareeha ; 09/08/2022 à 01h41.

Page 83 sur 265 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •