Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 265 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 7949
  1. #7621
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oh sweet Alabama

    https://www.cbsnews.com/news/marilyn...tion-abortion/

    - - - Mise à jour - - -



    Ils arrivent même à perdre l'Alabama.
    En plus ils ont perdu assez largement sur du 38% contre du 62%.

  2. #7622
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Forcément quand tu te colles une grande partie des femmes à dos, c'est plus compliqué de gagner. Tout ça c'est à cause des Libtards qui leur ont donné le droit de vote.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #7623
    Attention, les R n'ont pas perdu l'Alabama, ils ont perdu au profit des D, un siège sur les 105 de la Chambre des Représentants de l'Alabama.

  4. #7624
    CNN qui se fend d'un article pédagogique après le drame de Baltimore, pour rappeler à son lectorat que, non, tous les immigrés ne sont pas des criminels sans foi ni loi, mais sont surtout - comme un peu partout dans les économies développées - les "invisibles" qui font tourner la boutique.

    https://edition.cnn.com/2024/03/28/p...tion-analysis/

    The true face of immigration

    (...)

    But the six people presumed dead from the tragedy couldn’t escape. They were maintenance workers — the kind of people few people notice but who do tough jobs through the night to keep the country running.

    All of those missing were immigrants, outsiders who had come to the US from Mexico and Central America for a better life. Their stories and aspirations mirrored the lives of millions of new entrants to the United States. They are far more representative of the migrant population than the extreme and misleading picture often spouted about migrants by Donald Trump. The Republican presumptive nominee often falsely claims foreign countries are sending their “worst people” as a de-facto invasion force to the US. “Under Biden, other countries are emptying out their prisons, insane asylums, mental institutions, dumping everyone including mass numbers of terrorists into our country. They’re in our country now,” Trump said at a rally in Manchester, New Hampshire, ahead of the state’s presidential primary in January.
    Nulle mention du fait que personne ne semble leur avoir dit d'évacuer (par radio ou en envoyant un patrouilleur), alors qu'ils étaient en train de reboucher des nids de poule sur la chaussée et que la supervision du pont savait qu'ils étaient présents (on voit d'ailleurs les véhicules d'intervention immobiles durant toute la séquence).

    https://edition.cnn.com/2024/03/28/u...day/index.html

    • About 12:39 a.m.: The ship left the Seagirt Marine Terminal.

    • By 1:07:00 a.m.: The ship had entered the Fort McHenry Channel.

    • 01:24:59 a.m.: Numerous audible alarms were recorded on the ship’s bridge audio. At about the same time, the VDR stopped recording ship system data but was able to keep recording audio using a different power source.

    • 01:26:02 a.m.: The VDR resumed recording ship system data. During this time, steering commands and orders regarding the rudder were captured on audio.

    • 01:26:39 a.m.: The ship’s pilot made a general very high frequency (VHF) radio call for tugboats in the vicinity to help the vessel. Around this time, the pilot association dispatcher contacted the Maryland Transportation Authority duty officer about the blackout, according to transit authority data.

    • Around 01:27:04 a.m.: The pilot ordered that the ship’s port anchor be dropped and issued additional steering commands.

    • Around 01:27:25 a.m.: The pilot issued a radio call over the VHF radio, reporting that the vessel had lost all power and was approaching the bridge. Around this time, the transit authority duty officer radioed two of its units — one on each side of the bridge — that were already on scene and ordered them to close traffic on the bridge. All lanes were then shut down.

    • Around 01:29 a.m.: The ship’s foward speed was recorded at just under 8 miles per hour. From this moment until around 1:29:33, the VDR audio recorded sounds consistent with a crash at the bridge. MDTA dash cameras show the bridge lights extinguishing.

    • 01:29:39 a.m.: The pilot radioed the US Coast Guard to report the bridge was down.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  5. #7625
    On est certains qu'ils avaient une liaison radio ? Sinon, tu veux faire quoi en deux minutes ?
    Est-ce qu'ils auraient physiquement eu le temps d'évacuer le pont ?

  6. #7626
    On est certain de rien, il faudra évidemment attendre le rapport d'enquête, mais à aucun moment leur sort avant l'accident n'est évoqué dans les chronologies publiées pour le moment.
    La traversée du pont à proprement parler prend moins de deux minutes, on voit un semi et plusieurs voitures s'y engager 2 ou 3 mn avant l'impact et passer sans encombre.

    D'après ce que j'ai lu, les 2 corps retrouvés étaient dans un des véhicules.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  7. #7627
    Dans les comm radio, ils parlent clairement des ouvriers. Mais le temps d'aller les chercher c'est déjà trop tard

    https://www.youtube.com/watch?v=XeAEXNrdxBs

  8. #7628
    Effectivement, mais la fin de cette transcription n'a pas été reprise dans les articles (ou peut-être les déclarations officielles).

    Merci pour le lien.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  9. #7629
    Le fait qu'ils aient réussi à couper la circulation sur le pont en 2mn est déjà miraculeux.

  10. #7630
    C'est surtout la preuve que les procédures d'urgence se sont montrées efficaces. Cf. le professionnalisme absolu des échanges radio.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  11. #7631
    Trump qualifie maintenant ceux qui ont reçus des peines d'emprisonnement pour l'insurrection du 6 janvier d'otages et appelle à les saluer devant l'hymne national :
    https://www.washingtonpost.com/elect...oric-campaign/


  12. #7632
    Ça va faire bien pour ses procès !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #7633
    Une poursuite a été lancée au Michigan contre deux prisons ayant banni les visites. Il semblerait que ce soit pour maximiser les profits des appels vidéos et téléphoniques :

    https://arstechnica.com/tech-policy/...awsuits-claim/
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  14. #7634
    Même si c'est "privé", je pige pas qu'une prison ait le droit de faire ça. Point de vue légal c'est autorisé d'interdire les visites comme ça, pouf pouf ? Sans même parler de le faire pour en tirer du pognon...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #7635
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ça va faire bien pour ses procès !
    Trump a pigé qu'il était grillé avec toutes les quincailleries qu'il se traîne au cul, et que sa seule porte de sortie est de se faire élire président et devenir un Viktor Orban du pays des hamburgers pour purger tout le système judiciaire et s'installer comme président à vie, donc il y va encore plus à fond sur la rhétorique qu'on lui a volé la précédente élection et que les émeutiers du 6 janvier sont des héros pour garder sa base de fêlés motivée. (et qu'ils motivent le reste du GOP à le soutenir également sous peine de se faire virer, au mieux)

  16. #7636
    Il en reste beaucoup des Républicains "modérés" qui le soutiennent pas ? J'avais lu un article qui montrait qu'en gros le parti Démocrate c'était l'équivalent du parti centriste de Licornie et que le GOP par nature se situait bien plus à droite que l’extrême droite de Licornie.
    Je retrouve plus la source.

  17. #7637
    Pas besoin d'article. Une simple analyse de ce qui est défendu par le GOP montre qu'il a tout les marqueurs de l’extrême droite classique avec les adaptation qu'on retrouve couramment dans toutes les extrême droite moderne et qui module la haine raciale afin de maximiser les votants.
    C'est n'est ni nouveau ni original en somme, tout les partis de droites « républicaines » ont pris cette direction en occident depuis 10 ans.

    Même les partis centriste dépasse régulièrement par la droite le discours des partis de droite traditionnel des années 60.

    La nuance du phénomène aux US tient à mon sens à deux facteurs :
    - Le coté absolument décomplexé de Trump rend difficile de camoufler la chose sous de la langue de bois feutrée comme le font les autres partis de droite tradi en occident. Le phénomène est donc clair et exposé aux yeux de tous.
    - Le bipartisme US fait qu'on n'observe pas une montée des partis d'ED traditionnels comme ailleurs en occident, avec des partis de droite tradi qui se fond dans cette montée en conservant en surface son identité. Le bipartisme US fait que cette même tendance politique sur ces dernières années ne peut se faire via un parti d'ED conquérant qui serait renié pour la forme par les autres tout en insufflant ses idées, ici la conversion de forme comme de fond se fait au sein même de l'un des deux partis principaux, puisque ce sont les seuls moyens d'expression politique sérieuse.

    Le résultat est donc le même, mais s'exprime avec plus de violence (car lutte interne à l'un des partis principaux) et de manière bien plus visible (pas d'arbre (parti de l'ED classique) derrière lequel cacher la foret (infusion des idées d'ED)) et exubérante (Trump ...) du fait de ces deux points.
    Dernière modification par Nilsou ; 30/03/2024 à 12h20.

  18. #7638
    Le (peut-être) futur président des USA:


    Euh, OK? Et dans un autre post il avait pointé du doigt la fille d'un juge travaillant sur une de ses affaires.

  19. #7639
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    S'il n'avait pas rajouté "Happy Easter everyone!" dans la dernière ligne, il aurait réussi à faire l'intégralité du post avec une seule phrase.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #7640

  21. #7641
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Le (peut-être) futur président des USA:
    https://cdn.bsky.app/img/feed_fullsi...mtbe5yrlm@jpeg

    Euh, OK? Et dans un autre post il avait pointé du doigt la fille d'un juge travaillant sur une de ses affaires.
    La capacité de Trump a constamment agir comme un gosse de riche pourri-gâté de 10 ans qui fait sa petite crise est la seule chose chez lui qui est réellement impressionnante.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #7642
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Par contre je suis choqué qu'il n'ai rien dit dans cette interminable phrase de l'élection volée de 2020.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #7643
    J'ai l'impression que l'on vient de me hurler dessus à la lecture de ce tweet.

    Blague à part, s'il est président, il y a des gens qui vont être sérieusement en danger aux usa. La base Qanon de Trump se sentira pousser des ailes pour agresser Démocrates, juge etc...

  24. #7644
    Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    J'ai l'impression que l'on vient de me hurler dessus à la lecture de ce tweet.

    Blague à part, s'il est président, il y a des gens qui vont être sérieusement en danger aux usa. La base Qanon de Trump se sentira pousser des ailes pour agresser Démocrates, juge etc...
    Perso je m'inquiète plus de ce qui pourrait arriver en Europe, parce que ça donnera aussi des ailes à certains.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #7645
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso je m'inquiète plus de ce qui pourrait arriver en Europe, parce que ça donnera aussi des ailes à certains.
    Exactement mon ressenti.

    Je préfère quand tu dis des conneries cela dit.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #7646
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso je m'inquiète plus de ce qui pourrait arriver en Europe, parce que ça donnera aussi des ailes à certains.
    C'est pas incompatible hein !

  27. #7647
    Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    J'ai l'impression que l'on vient de me hurler dessus à la lecture de ce tweet.
    C'est pas un tweet c'est un Truth

    Perso j'ai vu un imitateur sur Tiktok qui fait super bien Trump, mais c'est tellement proche de la réalité parfois
    Grand maître du lien affilié

  28. #7648
    Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    J'ai l'impression que l'on vient de me hurler dessus à la lecture de ce tweet.

    Blague à part, s'il est président, il y a des gens qui vont être sérieusement en danger aux usa. La base Qanon de Trump se sentira pousser des ailes pour agresser Démocrates, juge etc...
    Il ne sera pas president. Demographics is destiny.

    En plus il est un peu clivant papy Trump.


  29. #7649
    Citation Envoyé par t4rget Voir le message
    Il ne sera pas president.
    Euh, ah ? J'aimerais bien que tu aies raison hein, mais franchement je suis pas aussi confiant. Je dirais même qu'à ce stade il est improbable qu'il ne soit pas élu. Mais si tu veux développer ton argument je suis pas contre un peu d'hopium.

  30. #7650
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Regarde, en 2016 on avait bien dit qu'il ne serait jamais président et il n'a pas été élu .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 255 sur 265 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •