Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 88 sur 265 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 611 à 2 640 sur 7922
  1. #2611
    Le GOP recommence à exciter les abrutis:
    In an appearance on Fox & Friends this week, Sen. Chuck Grassley (R-Iowa) questioned whether the IRS was ready to send in armed units of agents into small Iowa businesses.

    “Are they going to have a strike force that goes in with AK-15s already loaded, ready to shoot some small business person in Iowa with these, because I think they’re going after middle class and small business people, because they think that anybody that has pass-through income is a crook, and they aren’t paying their fair share, and we’re going to go after them,” he said.
    “I guarantee you citizens in every one of our states, if you ask them, what do they want, they don’t want 87,000 new IRS agents,” Sen. Ted Cruz (R-Texas) said after proposing an amendment to strike the additional funding for the IRS from the Democrats’ bill.

    Republicans have also said the language doesn’t mean the IRS will just go after corporations and the wealthy.

    “They’re being created to audit you,” Cruz said before pointing to an estimate from Republicans on the House Ways and Means Committee that estimated 700,000 of the 1.2 million new audits that could be conducted because of the new funding will fall on taxpayers making $75,000 or less.
    Aprés avoir incité une attaque contre le capitol et contre le FBI et aussi contre une pizzéria, ils en sont à effrayer les gens avec des hypothétiques inspecteurs du fisc qui débarqueraient chez eux armes aux poings pour leur extorquer leur argent durement gagné.

  2. #2612
    C'est quand même étrange que de riches républicains et leurs amis ne veulent pas que l'IRS aient plus de moyens d'action tiens. Bizarre. Vraiment inattendu. Je ne comprends pas d'où vient cette opposition. Vraiment pas.

  3. #2613
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    C'est quand même étrange que de riches républicains et leurs amis ne veulent pas que l'IRS aient plus de moyens d'action tiens. Bizarre. Vraiment inattendu. Je ne comprends pas d'où vient cette opposition. Vraiment pas.
    C'est parce qu'ils pensent au petit peuple (blanc) et aux vrais américains (chrétiens) qui vont être harcelés par les nouveaux agents armés d'AK-15 (c'est pas de moi )...pense à tous ces pauvres blancs croyants qui gagnent plus de 400.000 dollars/an visés par une administration marxiste inique....

  4. #2614
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    C'est parce qu'ils pensent au petit peuple (blanc) et aux vrais américains (chrétiens) qui vont être harcelés par les nouveaux agents armés d'AK-15 (c'est pas de moi )...pense à tous ces pauvres blancs croyants qui gagnent plus de 400.000 dollars/an visés par une administration marxiste inique....
    Le plus rigolo en plus, c'est que le GOP avait déjà poussé l'IRS à se concentrer sur les américains les plus pauvres afin de contrôler ceux qui demandent des food stamps et compagnie.

    Pendant ce temps leurs électeurs continuent à harceler le FBI:
    Des trumpistes manifestent devant les locaux du FBI à Phoenix, certains d'entre eux sont armés.

  5. #2615
    Le FBI cette entité pourtant bien pratique quand elle peut éventuellement servir à investiguer chez les démocrates.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #2616
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Le plus rigolo en plus, c'est que le GOP avait déjà poussé l'IRS à se concentrer sur les américains les plus pauvres afin de contrôler ceux qui demandent des food stamps et compagnie.

    Pendant ce temps leurs électeurs continuent à harceler le FBI:
    Des trumpistes manifestent devant les locaux du FBI à Phoenix, certains d'entre eux sont armés.
    Jusqu'au jour, où à nouveau, un dingue fera sauter un immeuble du FBI avec des sacs de nitrates.

  7. #2617
    Ca va, ce n'est que du terrorisme domestique. C'est le terrorisme étranger qui est nuisible.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #2618
    Ce sera même pas considéré comme du terrorisme, on dira que c'est l'attaque d'un "forcené" avec des "problèmes psychologiques".

  9. #2619
    Cela dépends de sa couleur de peau.

    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    C'est parce qu'ils pensent au petit peuple (blanc) et aux vrais américains (chrétiens) qui vont être harcelés par les nouveaux agents armés d'AK-15 (c'est pas de moi )...pense à tous ces pauvres blancs croyants qui gagnent plus de 400.000 dollars/an visés par une administration marxiste inique....
    On pense pas assez aux petites entreprises.

  10. #2620
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  11. #2621
    C'est la semaine des Terroristes Lemmings pro Trump. La Trump Suicide Squad. A un moment faut arrêter les conneries.

  12. #2622
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le FBI cette entité pourtant bien pratique quand elle peut éventuellement servir à investiguer chez les démocrates.
    Oui, mais le directeur actuel du FBI a été nommé par un crétin incompétent et anti-démocrate...

    - - - Mise à jour - - -

    Je ne capte pas la démarche du gars: il plante sa bagnole, tire en l'air puis se suicide. Ca peut même pas être un suicide-par-flic, il a peut-être laissé un message sur les réseaux?

  13. #2623
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il avait peut-être prévu de faire plus, et une fois au pied du mur, a changé d'avis, et plutôt que de buter du policier, s'est rendu compte qu'il s'était mis dans une situation de merde et a tiré sa révérence.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #2624
    Il s'est donné la peine capitole.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  15. #2625
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Il s'est donné la peine capitole.

    Parfait.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #2626
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Oui, mais le directeur actuel du FBI a été nommé par un crétin incompétent et anti-démocrate...

    - - - Mise à jour - - -



    Je ne capte pas la démarche du gars: il plante sa bagnole, tire en l'air puis se suicide. Ca peut même pas être un suicide-par-flic, il a peut-être laissé un message sur les réseaux?
    Il a planifié son opération en regardant Monty Python, La Vie de Brian ?
    (je vois que ça)

    Edit : je ne sais plus si j'arriverai à rire la prochaine fois que je regarderai la scène
    Dernière modification par jeanba ; 16/08/2022 à 14h14.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  17. #2627
    Ivres, ils arrêtent la police

    Oui, je sais, c'est au Canada, mais c'est le même genre d'illuminés Qanonistes débilos dont on parle habituellement ici. Lisez, c'est un pur délice.

    People on a mission to arrest cops on behalf of the self-proclaimed “QAnon Queen of Canada” ended up being violently arrested themselves instead.

    Romana Didulo has built a sizable following out of the QAnon community by convincing people that she's the true leader of Canada and waging a secret war against the supposed pedophilic cabal of globalist leaders, like Prime Minister Justin Trudeau or U.S. President Joe Biden. On Saturday, she gathered around 30 of her followers in Peterborough, Ontario, to conduct “citizen’s arrests” on members of the Peterborough Police Service for enforcing COVID-19 restrictions, like mask mandates and business closures.

    The day was a clear escalation for Didulo and her crew. But by the end of it, one of her followers had been charged with two counts of assaulting police and a second was facing charges of mischief and resisting arrest.
    [...]
    Avec les petits détails qui font plaisir. C'est pas moi, c'est eux !

    [...]
    When the arrests started Saturday, Didulo and her closest followers fled for the safety of her RV. And in royal tradition, the queen attempted to distance herself from the event she promoted and threw her followers under the bus. In a livestream from the RV with hundreds of viewers, she said she’d only come to watch.

    “A gentle reminder that Her Royal Majesty Queen Romana Didulo Commander-in-Chief and Queen of the Kingdom of Canada was in Peterborough Ontario yesterday as an observer NOT participant,” she wrote Sunday.
    [...]

  18. #2628
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #2629
    Les gens de droite sont partout les mêmes : toujours à réclamer une Police, des règles et une Justice plus dures... mais pour les autres, pas pour leur camp

  20. #2630
    https://www.salon.com/2022/08/17/eve...-work-for-him/

    Former President Donald Trump and his team have spent days since the FBI raid on Mar-a-Lago trying to assemble a "team of respected lawyers" but keep getting rejected, according to The Washington Post.

    "Everyone is saying no," a prominent Republican lawyer told the outlet.

    (…)

    The most visible Trump attorney has been Christina Bobb, a former anchor at the right-wing outlet OAN, where she pushed election conspiracy theories that got the network sued by defamation by Dominion Voting Systems. Bobb's federal legal experience is largely limited to a "handful of trademark infringement cases on behalf of CrossFit" while she worked for a law firm in San Diego, according to the Post.

    Bobb has already undermined Trump's baseless claim that the FBI may have "planted" evidence during the search while no one was looking, revealing that Trump and his family were able to watch the entire raid through CCTV.

    Trump's other Florida-based lawyer is Lindsey Halligan, a Florida insurance lawyer that handles residential and commercial claims but has never handled a federal case.

    Trump's other attorney in the documents investigation is Alina Habba, who has a small practice near Trump's Bedminster, N.J., golf club. She previously worked as general counsel at a parking garage company. (…)
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  21. #2631
    Ce n'est pas étonnant qu'il ne trouve personne de sérieux: non seulement il ne paye pas forcément mais en plus il sabote leur travail.
    Also speaking under anonymity, another lawyer spoke about the difficulties faced when representing Trump. They said that during his presidency, Trump would tweet about the Mueller probe against his legal team's advice. Several other people also told The Post that Trump was an impossible client, and worried if they would be compensated for their work.
    "In olden days, he would tell firms representing him was a benefit because they could advertise off it. Today it's not the same," said Michael Cohen, a former Trump lawyer who has since become a fierce critic of the former president.

    "He's also a very difficult client in that he's always pushing the envelope, he rarely listens to sound legal advice, and he wants you to do things that are not appropriate, ethically or legally," Cohen added.
    Quelle surprise!

  22. #2632
    En même temps il me semble que Giuliani attends toujours d'être payé pour son boulot, donc bon, je peux comprendre le fait de ne même pas vouloir toucher le dossier avec un bâton. (En plus du fait qu'a vue de nez ça semble être un dossier très compliqué à gagner)

    Edit : ah bein grillé.

  23. #2633
    Pas de signature.

  24. #2634
    Vous vous souvenez de la suspension de Roe v. Wade ? On commence à voir les premiers cas ubuesques :


    USA: une adolescente "pas assez mature" pour avorter, la décision judiciaire provoque l'indignation d'élues


    Des élues américaines ont fustigé mercredi une "guerre faite aux femmes" après qu'une cour d'appel de Floride a maintenu une décision statuant qu'une adolescente de 16 ans aux parents décédés n'était "pas assez mature" pour avorter.

    "Dans quel monde une personne de 16 ans est trop immature pour se faire avorter mais assez mature pour porter et élever un enfant?", a questionné sur Twitter l'élue démocrate de l'Ohio Joyce Beatty, appuyée par ses collègues Bonnie Watson Coleman du New Jersey et Katherine Clark du Massachussets.

    "C'est un exemple dangereux et terrifiant de la guerre faite aux femmes par la Floride", a tancé l'élue démocrate de cet Etat du sud-est des Etats-Unis, Lois Frankel, qui a jugé la décision "inacceptable" et a appelé à "combattre pour la santé, la sécurité et la liberté des femmes".

    Sur les réseaux sociaux, de très nombreux internautes soulignaient aussi l'apparente incohérence du jugement et exprimaient leur colère, certains reprenant un mot-dièse appelant à boycotter la Floride.

    Une cour d'appel a confirmé lundi la décision de la juge Jennifer Frydrychowicz, du comté d'Escambia, de refuser la demande d'avortement d'une jeune femme de 16 ans, désignée par le pseudonyme "Jane Doe 22-B", sous prétexte qu'elle n'était pas parvenue à prouver "qu'elle était assez mature pour décider de mettre un terme à sa grossesse".

    Ce jugement intervient moins de deux mois après la volte-face historique de la Cour suprême américaine, qui est revenue fin juin sur la garantie constitutionnelle au droit à l'avortement qu'elle avait instaurée en 1973 par l'arrêt "Roe v. Wade", laissant les Etats américains légiférer librement sur la question.

    Une dizaine d'Etat en ont déjà profité pour bannir l'IVG, la plupart du temps sans exception en cas d'inceste, de viol ou de danger pour la santé de la mère, et les associations de défense des droits des femmes craignent que près de la moitié des Etats ne soient concernés à terme.

    En Floride, avorter est encore légal jusqu'à la 15e semaine après les dernières menstruations.

    "Jane Doe 22-B" était enceinte de seulement dix semaines lorsqu'elle a formulé sa requête d'une IVG car elle ne pouvait obtenir le consentement d'au moins un de ses parents, tous deux décédés, condition indispensable pour les mineures souhaitant avorter en Floride.
    Source : AFP
    Poids lourd des clapiers.

  25. #2635


    (Je mets un gif rigodrôle mais j'ai pas du tout envie de rire, putain)


  26. #2636
    TheProjectHate, ton pseudo convient de mieux en mieux aux USA et à ce monde en général, c'est suspect
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  27. #2637
    Citation Envoyé par Titouin Voir le message
    Vous vous souvenez de la suspension de Roe v. Wade ? On commence à voir les premiers cas ubuesques :



    Source : AFP
    J'ai vu passer un cas encore pire: une femme dont le fœtus avait une malformation qui le rendait non viable (pas de crâne), qui doit donc le porter à terme et accoucher avant de l'enterrer. Des mois à devoir porter un futur mort-né...

    Les histoires d'horreurs dans ce genre vont se multiplier aux USA, hélas...

  28. #2638
    Je disais que la primaire de Cheney allait donner la tendance concernant la possibilité du parti Républicain de se reprendre en main si les électeurs donnaient un signal encourageant, bon, bein voilà.

    Long vie au QOP.

  29. #2639
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    J'ai vu passer un cas encore pire: une femme dont le fœtus avait une malformation qui le rendait non viable (pas de crâne), qui doit donc le porter à terme et accoucher avant de l'enterrer. Des mois à devoir porter un futur mort-né...

    Les histoires d'horreurs dans ce genre vont se multiplier aux USA, hélas...
    C'est arrivé à une voisine de mes parents dans les années 80, assez terrible oui
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  30. #2640
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    https://c.tenor.com/H7h_JOUvoKMAAAAC...rde-jospin.gif

    (Je mets un gif rigodrôle mais j'ai pas du tout envie de rire, putain)
    Pas de pays de MERDE, plutôt pays de CONTRASTES bien violents. Voir dégueulasses. :maîtreCapellodemescouilles:

    J'attends le nouveau Crash Test Trump 2024. Avec le FBI et la Justice au cul.

Page 88 sur 265 PremièrePremière ... 3878808182838485868788899091929394959698138188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •