Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 265 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 7922
  1. #1561
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    La troisième flotte militaire du monde, c'est ça ?
    6e: https://www.businessinsider.com/how-...18-7?r=US&IR=T

  2. #1562
    Les Trumpistes, toujours des sketchs en OR massif. Le niveau de communication abyssal.

    Sarah Huckabee Sanders after her gubernatorial primary win:

    "We will make sure that when a kid is in the womb, they're as safe as they are in a classroom." Madré dé dios !



    C'est ça ce qui est élu chez les Néo Républicains Trumpistes.

  3. #1563
    C'est aussi bon que ce que pour quoi vote l'autre camp

    Scandal in the White House .. Cameras reveal how Biden is “led” step by step


    Biden révèle par mégarde qu’il est dirigé pas-à-pas : « asseyez vous à votre place », « posez une question », « quittez la salle »

    Je suis toujours étonné que Harris ne prenne pas la place, il est en bout de course Joe, quand on voit les changements sur les visages après 5 années de présidence, c'est pas humain, qu'il puisse avoir un peu de retraite quand même.

    ils n'ont pas intérêt d'oublier de le faire passer aux toilettes avant une représentation tv...

  4. #1564
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Le truc, c'est qu'on est à peu près est tous d'accord là-dessus, et qu'il n'y a absolument pas besoin d'associer la croix gammée et le drapeau arc-en-ciel pour en faire la démonstration éloquente.

    Il serait bien plus pertinent de s'intéresser à ce que lesdites entreprises font actuellement qui contredise les belles valeurs affichées. Spoiler, il y a matière.
    Bah je t'en prie. J'en suis convaincu aussi et je pense que ça sera réellement beaucoup plus intéressant que la dernière page qui vise à savoir si cette image est offensante ou non. Tu aurais pu d'ailleurs le faire dès ton premier post, pour montrer que y'a pas besoin de comparer avec le nazisme pour montrer le cynisme de la chose.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  5. #1565
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    ...
    t'es vraiment lourd.

  6. #1566
    Oui bah on peut parler de l'actualité de Joe quand même non ?

    Parce que si certains pensent que c'est encore lui qui décide de quoi ce soit, faut savoir qu'on doit lui écrire de dire bonjour, au revoir, et accessoirement de s'assoir sur une chaise entre les deux.

    et tiens j'avais pas vu qu'il se cassait la gueule en vélo aussi :



    Ca devient récurrent quand même !

  7. #1567
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oué mais ils lui ont livré en douce en faisant croire que c'était de la vodka, c'est très loin de ce qu'à fait Pepsi qui est allé jusqu'à trafiquer des navires de guerre avec l'URSS
    Un reportage sur Coca aux USA en 1961:
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #1568
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    C'est aussi bon que ce que pour quoi vote l'autre camp

    Scandal in the White House .. Cameras reveal how Biden is “led” step by step

    https://rmx.news/wp-content/uploads/2022/06/image-2.png
    Biden révèle par mégarde qu’il est dirigé pas-à-pas : « asseyez vous à votre place », « posez une question », « quittez la salle »

    Je me demande si c'est pas un truc totalement banal qu'on fait à tout les gens de pouvoir pour ne pas qu'ils merdent leur protocole.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  9. #1569
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Je me demande si c'est pas un truc totalement banal qu'on fait à tout les gens de pouvoir pour ne pas qu'ils merdent leur protocole.
    Si bien sûr , rien de trop choquant d'avoir une note, même si c'est toujours mieux pour un politicien d'être capable de mémoriser ou de lire un prompteur.

    C'est plutôt que le contenu de la fiche est bien trop basique, dire bonjour, s'asseoir etc... ce sont des actions censément être naturelles et Biden n'arrive pas en politique, il connait la boutique, clairement il devient un peu limite, est ce que les Dems pensent pouvoir le faire tenir longtemps comme ça ?

  10. #1570
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Je me demande si c'est pas un truc totalement banal qu'on fait à tout les gens de pouvoir pour ne pas qu'ils merdent leur protocole.
    Je le pense.

    Après c'est de bonne guerre, si Trump avait sorti la même fiche on se serait pas gêné .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #1571
    J'aime bien la tentative d'argument de la démence alors que ce sont des trucs basique. On me dira que c'est de bonne guerre parce qu'on se foutait de la gueule du test médical de Trump qui constituait à faire des formes géométriques et qui n'arrivait pas à monter une rampe sans aide, mais je recherche l'intérêt de ce genre de choses.

    La seule réponse que je vois c'est que certains aiment bien mettre ça en avant pour après lécher les biceps de certains autocrates qui eux vont aller faire du hockey sur glace et se désoler de la décadence de l'occident. (Probablement à cause des deux lapins papas dans un dessin animé)

  12. #1572
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    clairement il devient un peu limite, est ce que les Dems pensent pouvoir le faire tenir longtemps comme ça ?
    Interprétation biaisée.

    Une autre interprétation tout autant biaisée est qu'à ce niveau en ce moment le moindre impair est à éviter d'où la fiche.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #1573
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je comprends ton point de vue mais ta façon de brandir le flag "woke" est assez insupportable.

    http://cdn.programme-television.ladm...nt-correct.jpg
    https://www.ikea.com/fr/fr/p/toleran...noir-70247319/
    C'est quoi le souci avec le woke ? À part la faute.

  14. #1574
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    je recherche l'intérêt de ce genre de choses.
    Aucun.

    Quand tu n'as pas les arguments nécessaires pour attaquer la politique, attaque le bonhomme. Ca marche à tous les coups.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #1575
    C'est important, dans quelques semaines il sera face à Xi, si les services Chinois secrets échangent une fiche, les USA sont foutus

  16. #1576
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Aucun.

    Quand tu n'as pas les arguments nécessaires pour attaquer la politique, attaque le bonhomme. Ca marche à tous les coups.
    L'ad personam toujours un succès. Si tu n'es pas avec nous tu es contre nous. Marche avec les franges extrêmes de tous les groupes.

  17. #1577
    Heu les mecs, sur Donald ça fonctionnait bien, je vois pas pourquoi on pourrait pas se moquer de Biden, pour moi c'est les mêmes de toute façon.

  18. #1578
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Aucun.

    Quand tu n'as pas les arguments nécessaires pour attaquer la politique, attaque le bonhomme. Ca marche à tous les coups.
    En effet. Et comme dit, ça aide aussi à bien vendre l'idée que l'Occident est décadent alors que de l'autre côté ce sont des bonhomme des vrais. Bon, dans les photos de propagande, hein, la réalité est moins sexy.




  19. #1579
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    C'est aussi bon que ce que pour quoi vote l'autre camp

    Scandal in the White House .. Cameras reveal how Biden is “led” step by step

    https://rmx.news/wp-content/uploads/2022/06/image-2.png
    Biden révèle par mégarde qu’il est dirigé pas-à-pas : « asseyez vous à votre place », « posez une question », « quittez la salle »

    Je suis toujours étonné que Harris ne prenne pas la place, il est en bout de course Joe, quand on voit les changements sur les visages après 5 années de présidence, c'est pas humain, qu'il puisse avoir un peu de retraite quand même.

    ils n'ont pas intérêt d'oublier de le faire passer aux toilettes avant une représentation tv...
    Y a rien de choquant. Le PR fait deux milliards de trucs dans la journée, la moindre intervention est milimétrée, donc il a effectivement un papier qui lui dit quoi faire, quand et comment. Parce que contrairement à tous les autres participants qui bloquent leur journée, lui 5mn avant il était en briefing pour balancer des Hellfire sur un barbu ou pour livrer des M777 aux Ukrainiens, avec étude d'impact sur la programmation budgétaire militaire US, et 5mn après il sera en train de se faire briefer sur la dernière connerie du représentant de la NRA de Géorgie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Je me demande si c'est pas un truc totalement banal qu'on fait à tout les gens de pouvoir pour ne pas qu'ils merdent leur protocole.
    This. A tous les niveaux, il suffit de voir la note de service d'une prise d'armes pour le savoir.

  20. #1580
    Au moins Biden est capable de suivre un script, je ne suis pas sûr que le précédent Président savait lire.

    Quand à Poutine, il ne fait jamais rien en direct, c'est plus facile. Et encore il a quand même l'air de commencer de sucrer les fraises, ce qui est un exploit vu qu'ils peuvent tout retoucher en théorie.
    Ses sbires ne doivent pas oser lui dire.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #1581
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    L'ad personam toujours un succès. Si tu n'es pas avec nous tu es contre nous. Marche avec les franges extrêmes de tous les groupes.
    Sauf que je me sens pas Américain du tout, à l'inverse de pas mal d'entre vous, a peu de choses près, on pourrait penser que vous avez voter Biden !

    C'est un peu le même symptôme que les supporters de football qui disent 'nous avons gagner' alors que pour mémoire vous n'êtes que sur le fauteuil et ce n'est même pas votre équipe

    D'autant que y'a quand des bons mêmes qui méritent d'être sur le topic de la Golerie US :


  22. #1582
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    , pour moi c'est les mêmes de toute façon.
    C'est chaud comme affirmation.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  23. #1583
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    ...Le PR fait deux milliards de trucs dans la journée, la moindre intervention est milimétrée, donc il a effectivement un papier qui lui dit quoi faire, quand et comment. Parce que contrairement à tous les autres participants qui bloquent leur journée, lui 5mn avant il était en briefing pour balancer des Hellfire sur un barbu ou pour livrer des M777 aux Ukrainiens, avec étude d'impact sur la programmation budgétaire militaire US...
    Ca va t'en fais pas un peu trop ? c'est aussi lui qui met le papier cadeau sur les M777 et qui vérifie les demandes de note de frais.

    Les présidents ce sont des représentants, surtout aux USA, leurs boulots c'est surtout d'être l'image du parti, et c'est tout à fait naturel, faire 2 milliards de choses dans une journée à cet âge, mon cul, mon beau père qui est une force de la nature, il a passé les 80, je vais te dire que maintenant c'est doucement le matin et tranquille l'après midi. (bon il a subi, une cure de laser, ca fatigue, mais quand même)

    Bref c'est le président c'est l'image du pays et Joe sent un peu la naphtaline, mais c'est pas grave, enfin perso je verrais bien Kamala prendre le poste, ce serait rigolo ne serait ce que pour voir la réaction de Poutine et de Xi face à une femme.

    Mais je vous comprend si pour vous une femme présidente des USA, c'est trop tôt.

  24. #1584
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Ca va t'en fais pas un peu trop ? c'est aussi lui qui met le papier cadeau sur les M777 et qui vérifie les demandes de note de frais.

    Les présidents ce sont des représentants, surtout aux USA, leurs boulots c'est surtout d'être l'image du parti, et c'est tout à fait naturel, faire 2 milliards de choses dans une journée à cet âge, mon cul, mon beau père qui est une force de la nature, il a passé les 80, je vais te dire que maintenant c'est doucement le matin et tranquille l'après midi. (bon il a subi, une cure de laser, ca fatigue, mais quand même)

    Bref c'est le président c'est l'image du pays et Joe sent un peu la naphtaline, mais c'est pas grave, enfin perso je verrais bien Kamala prendre le poste, ce serait rigolo ne serait ce que pour voir la réaction de Poutine et de Xi face à une femme.
    Quand je vois l'emploi du temps de mon grand chef, qui doit dormir 3h par nuit à tout casser, non.

    C'est juste que comme tu sais pas en quoi ça consiste, tu déblatéres en mode "le vieux est sénile, il a juste à couper des rubans d'inauguration dans les écoles".

    C'est comme les mecs qui daubent sur les branleurs de députés, mais qui ne prennent pas la peine de lire les rapports parlementaires et s'en tiennent aux dépêches AFP ou aux articles de 20mn.

  25. #1585
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    C'est chaud comme affirmation.
    Ah bah Joe il était pro guerre d'Irak à l'époque, bon là il est moins en forme, mais il pouvait sacrifier tout un pays pour le sien, tout comme Trump qui prêt à détruire le sien pour son clan, les deux représentent l'entropie.

  26. #1586
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Ah bah Joe il était pro guerre d'Irak à l'époque, bon là il est moins en forme, mais il pouvait sacrifier tout un pays pour le sien, tout comme Trump qui prêt à détruire le sien pour son clan, les deux représentent l'entropie.
    AH oui effectivement ce sont les mêmes du coup.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  27. #1587
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Le sous-texte est que les "wokes" sont les nazis modernes. Les comparaisons ont un sens.
    Ah.

    J'avais juste compris les entreprises aiment l'argent , elle diront n'importe quoi a leur client pour qu'il achète chez eux.

  28. #1588
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Ah.

    J'avais juste compris les entreprises aiment l'argent , elle diront n'importe quoi a leur client pour qu'il achète chez eux.
    Mais toi aussi t'es trop bête, viens jouer au sable avec preator et moi
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #1589
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Mais toi aussi t'es trop bête, viens jouer au sable avec preator et moi
    Je peux venir aussi ?

  30. #1590
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je peux venir aussi ?
    Si tu me laisses caresser ta chèvre
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Page 53 sur 265 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •