Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 265 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 7926
  1. #751
    Le militaire-livreur de lait, aucun Rpg n'a tenté ce multi-classage. On vit une époque formidable

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #752
    Un truc rigolo, c'est qu'on constate le retard en terme droit de l'homme et de la femme en l'occurence !

    L’utilisation du lait infantile aux États-Unis est quasiment une norme. Effectivement, il n’existe pas de congé maternité payé tel qu’on le connaît au pays de l’Oncle Sam. C’est-à-dire que lorsqu’une femme tombe enceinte puis accouche, elle n’est pas payée pendant toute la durée qu’elle est « indisponible ». Les familles, surtout les plus pauvres, n’ont donc d’autre choix que d’acheter du lait infantile pour leur nourrisson. Selon des données de l’agence sanitaire publique, 75 % des nourrissons aux États-Unis sont nourris totalement ou partiellement avec du lait industriel six mois après leur naissance.
    C'est beau, je savais pour l'option payante peau contre peau à la naissance et le prix exorbitant pour un acte naturel, mais que les mamans n'avaient même pas un congé maternité, pas une journée ! quand on pense que même dans le Mordor en Russie elles ont 70 jours avant et 70 après la naissance !

  3. #753
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le militaire-livreur de lait, aucun Rpg n'a tenté ce multi-classage. On vit une époque formidable
    Bof, c'est au niveau de la quête FedEx la plus fade de WoW.

  4. #754
    Il faut rappeler qu'à la base, tout cela viens de la fermeture d'une seule usine en février (à la suite de la mort de deux enfants, à cause d'un produit contaminé) suivi de divers problèmes logistiques divers pour qu'au final, 3 mois plus tard, l'armée doivent faire un pont aérien trans-atlantique. A noter aussi qu'à cause de cette crise il y a actuellement des enfants hospitalisés pour malnutrition.

  5. #755
    C'est fou, en 2022 on a encore des pays du tiers monde qui n'arrivent pas à nourrir leurs enfants.
    En équivalent budget de l'armée US, il faudrait combien d'heures pour régler ça?
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  6. #756
    Mais quel politique américain peut bien tremper dans une histoire d’arnaque aux cryptomonnaies ? :

    https://gizmodo.com/madison-cawthorn...oin-1848967748
    Dernière modification par KOUB ; 24/05/2022 à 23h11.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  7. #757
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Mais quelpolitique américainpeut bien tremper dans une histoire d’arnaque aux cryptomonnaies ? :

    https://gizmodo.com/madison-cawthorn...oin-1848967748
    Si les autres ne trempent pas dedans, c'est surtout parce qu'ils n'ont pas encore compris comment faire!

  8. #758
    Bon, apparemment de nouvelles pensées et prières ce soir au Texas. 15 morts. (Ne cliquez pas si vous ne voulez pas perdre le peu de foi en l'humanité que vous avez)

    Je repense à la frustration affichée d'Obama sur ce sujet. Sans compter le mois de mai, ils en sont déjà à 202 fusillades de masse en 2022.

  9. #759
    22 ans après Columbine. Et il est peu probable que l'évènement fasse autant de bruit qu'à l'époque, tellement il est devenu routinier. Que de temps perdu…

    Mais bon, comme le dit très bien un célèbre titre de presse, « ‘No Way To Prevent This,’ Says Only Nation Where This Regularly Happens »

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Je repense à la frustration affichée d'Obama sur ce sujet. Sans compter le mois de mai, ils en sont déjà à 202 fusillades de masse en 2022.
    En trois mois, ils ont eu autant de victimes que lors des attentats du 13 novembre. Et je ne pense pas que ce soit des évènements moins traumatisants.

  10. #760
    On avait malheureusement un topic dédié par le passé : https://forum.canardpc.com/threads/1...hool-shootings

    Là on parle d'une "elementary school", soit des élèves de 5 à 11 ans. Le tueur en a(vait) 18. Sa mort n'est pas encore confirmée mais probable.

  11. #761
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    On avait malheureusement un topic dédié par le passé : https://forum.canardpc.com/threads/1...hool-shootings
    Si ça déjà, ça n'indique pas à quel point ce pays est parti en couille...


  12. #762
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    On avait malheureusement un topic dédié par le passé : https://forum.canardpc.com/threads/1...hool-shootings

    Là on parle d'une "elementary school", soit des élèves de 5 à 11 ans. Le tueur en a(vait) 18. Sa mort n'est pas encore confirmée mais probable.
    D'après ce que j'ai lu il est décédé.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #763
    A nouveau, j'ai retrouvé des pensées et des prières publiées comme réponse à ce nouvel massacre.

    Je crois qu'ils tiennent un nouveau psaume de St Mathieu pour endiguer cette folie meurtrière.
    Tout va bien aller. Le déni est toujours bien encré.

  14. #764
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    A nouveau, j'ai retrouvé des pensées et des prières publiées comme réponse à ce nouvel massacre.

    Je crois qu'ils tiennent un nouveau psaume de St Mathieu pour endiguer cette folie meurtrière.
    Tout va bien aller. Le déni est toujours bien encré.
    Lapsus révélateur ou c'est volontaire ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #765
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    22 ans après Columbine. Et il est peu probable que l'évènement fasse autant de bruit qu'à l'époque, tellement il est devenu routinier. Que de temps perdu…

    Mais bon, comme le dit très bien un célèbre titre de presse, « ‘No Way To Prevent This,’ Says Only Nation Where This Regularly Happens »

    (snip)
    Reste à voir si les tarés complotistes habituels vont en plus harceler les parents des enfants décédés...

  16. #766
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Lapsus révélateur ou c'est volontaire ?
    analphabétisme, monsieur !

  17. #767
    Pour changer des tueries, un bel exemple de Whataboutisme russe sur la politique des États-Unis :
    https://www.reddit.com/r/ukraine/com...scist_country/

    Contexte : un professeur de Yale écrit un article pour appeler la Russie un "pays fasciste". Réponse d'un commentateur d'une émission russe : "oui, mais Trump il présentait toutes les caractéristiques d'un fasciste".

    Article d'origine par Timothy Snyder (Paywall) : https://www.nytimes.com/2022/05/19/o...ine-putin.html

  18. #768
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Pour changer des tueries, un bel exemple de Whataboutisme russe sur la politique des États-Unis :
    https://www.reddit.com/r/ukraine/com...scist_country/

    Contexte : un professeur de Yale écrit un article pour appeler la Russie un "pays fasciste". Réponse d'un commentateur d'une émission russe : "oui, mais Trump il présentait toutes les caractéristiques d'un fasciste".

    Article d'origine par Timothy Snyder (Paywall) : https://www.nytimes.com/2022/05/19/o...ine-putin.html
    La stratégie de génie de la Russie, installer des fascistes en occident pour ensuite venir libérer tout le monde du fascisme!

  19. #769
    Le projet Ameriguns du photographe italien Gabriele Galimberti illustre cette psychose américaine que Michael Moore dans Bowling for Columbine m'avait fait découvrir.
    https://www.gabrielegalimberti.com/books/the-ameriguns/
    Il y a 35 ans en cours d'anglais au collège, je decouvrais déjà avec stupeur le lobby NRA et sa puissance.
    C'est une nation profondément malade (mais y en a-t-il une qui ne souffre pas de maux délétères et tragiques actuellement ?).

  20. #770
    Dans la présentation du livre on apprend que les tueries de masse en 2016 (71 morts) arrivaient loin derrière les suicides par arme à feu (22438) ou les meurtres individuels (14415). Tous ces chiffres restant effarants. Mais l'auteur explique bien la profondeur de l'attachement US au 2nd amendement...

  21. #771
    Citation Envoyé par Hurtplug Voir le message
    Un truc rigolo, c'est qu'on constate le retard en terme droit de l'homme et de la femme en l'occurence !



    C'est beau, je savais pour l'option payante peau contre peau à la naissance et le prix exorbitant pour un acte naturel, mais que les mamans n'avaient même pas un congé maternité, pas une journée ! quand on pense que même dans le Mordor en Russie elles ont 70 jours avant et 70 après la naissance !
    Ouais enfin les gonzesses qui ne bossent pas suite à l'accouchement, ça nique la productivité du capitalisme.
    Tu veux pas empêcher les riches de devenir plus riche ? T'es communiste ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Bon, apparemment de nouvelles pensées et prières ce soir au Texas. 15 morts. (Ne cliquez pas si vous ne voulez pas perdre le peu de foi en l'humanité que vous avez)

    Je repense à la frustration affichée d'Obama sur ce sujet. Sans compter le mois de mai, ils en sont déjà à 202 fusillades de masse en 2022.
    202 ?

    Et putain les enfants...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #772
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Bon, apparemment de nouvelles pensées et prières ce soir au Texas. 15 morts. (Ne cliquez pas si vous ne voulez pas perdre le peu de foi en l'humanité que vous avez)

    Je repense à la frustration affichée d'Obama sur ce sujet. Sans compter le mois de mai, ils en sont déjà à 202 fusillades de masse en 2022.
    21 morts au total, 19 enfants, un instituteur et un autre adulte (je ne sais pas si le dernier mort est une autre personne ou le meurtrier).
    Hi, I'm Elfo !

  23. #773
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ils ont peut-être compté la grand-mère du tireur, par qui il a commencé.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #774
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ils ont peut-être compté la grand-mère du tireur, par qui il a commencé.
    Il me semble qu'elle est vivante (mais dans un état grave).
    Hi, I'm Elfo !

  25. #775
    Citation Envoyé par Konan Voir le message
    Dans la présentation du livre on apprend que les tueries de masse en 2016 (71 morts) arrivaient loin derrière les suicides par arme à feu (22438) ou les meurtres individuels (14415). Tous ces chiffres restant effarants. Mais l'auteur explique bien la profondeur de l'attachement US au 2nd amendement...
    Mais quel amendement de merde. Avoir droit à des armes c'est égal à faire n'importe quoi avec. Ils ont bien un permis de conduire ? C'est pas compliqué putain ! Ils ont peur de se faire gouverner par des communistes ? Mais ils pensent faire quoi face à la première armée du monde ?

  26. #776
    Leurs armes c'est pas nécessairement pour un ennemi extérieur hein, en tout cas dans leur "philosophie". Ce peut être pour se défendre contre un gouvernement qu'ils jugent despotique (en tout cas lorsque la constitution a été rédigée).
    Ça va de pair avec leur individualisme forcené, où chacun n'est responsable que de lui-même voire de ses proches. Ça paraît difficile à comprendre pour nous qui vivons dans un pays où seul l'état a le monopole de la violence (comme la quasi totalité des pays européens je suppose).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #777
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Leurs armes c'est pas nécessairement pour un ennemi extérieur hein, en tout cas dans leur "philosophie". Ce peut être pour se défendre contre un gouvernement qu'ils jugent despotique (en tout cas lorsque la constitution a été rédigée).
    Ça va de pair avec leur individualisme forcené, où chacun n'est responsable que de lui-même voire de ses proches. Ça paraît difficile à comprendre pour nous qui vivons dans un pays où seul l'état a le monopole de la violence (comme la quasi totalité des pays européens je suppose).
    Le droit à l'armement c'est même principalement (selon eux) pour se défendre contre le gouvernement plus que contre un ennemi extérieur. Ça remonte à l'époque de la Guerre d'indépendance et c'est resté depuis.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #778
    Voui. Et toute réforme sur l'accès aux armes est perçue plus ou moins comme le gouvernement qui vient prendre tes armes. Pour dire, malgré tout ça, il n'y a qu'une très courte majorité d'américains (~ 53%) qui sont en faveur de lois plus strictes sur les armes.

  29. #779
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le droit à l'armement c'est même principalement (selon eux) pour se défendre contre le gouvernement plus que contre un ennemi extérieur. Ça remonte à l'époque de la Guerre d'indépendance et c'est resté depuis.
    C'est précisément une source du problème de sacraliser autant les origines et la guerre d'indépendance: près de 250 ans se sont écoulés, les choses ont changé. C'est un peu la même chose avec la sacralisation de la constitution, ils ont un texte de plus de 2 siècles et la Cour suprême va la lire à la loupe pour savoir si les mecs qui l'ont écrite pensaient ci ou ça.

  30. #780
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    C'est précisément une source du problème de sacraliser autant les origines et la guerre d'indépendance: près de 250 ans se sont écoulés, les choses ont changé. C'est un peu la même chose avec la sacralisation de la constitution, ils ont un texte de plus de 2 siècles et la Cour suprême va la lire à la loupe pour savoir si les mecs qui l'ont écrite pensaient ci ou ça.
    C'est un des problèmes majeurs de la politique US, beaucoup (notamment une bonne partie des juges de la Cour suprême) considèrent que la Constitution est inamovible et fixée dans le temps. Elle ne doit pas changer et surtout ne doit pas être interprétée, et la législation US doit tourner autour de ça sans en modifier un atome de l'essence.
    Hi, I'm Elfo !

Page 26 sur 265 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •