Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 272 sur 279 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 131 à 8 160 sur 8355
  1. #8131
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Tout ça pour récupérer le vote libertarien, qui est déjà essentiellement très à droite.
    C'est marrant, il est justement allé samedi à une convention de libertariens et ça c'est pas trés bien passé:
    Donald Trump was booed repeatedly during an appearance at the Libertarian Party's national convention on Saturday as he asked members for their support.

    Mr Trump, the presumptive Republican presidential nominee, told the party's delegates to unite with him to beat Democrat Joe Biden.

    "We must work together," he said. "Combine with us. You have to combine with us."

    The request was met with vigorous jeers from the Libertarian party members,
    Trump a fini par craquer son slip et leur a presque dit d'aller se faire foutre avec leurs 3%
    Mr Trump, used to speaking before large crowds of adoring supporters, appeared visibly frustrated and took to mocking the crowd before him.

    "Only do that if you want to win," Mr Trump said of supporting him for president. "If you want to lose, don't do that. Keep getting your 3% every four years."

  2. #8132
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    C'est marrant, il est justement allé samedi à une convention de libertariens et ça c'est pas trés bien passé:


    Trump a fini par craquer son slip et leur a presque dit d'aller se faire foutre avec leurs 3%
    Dire "We must work together," a des libertariens
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #8133
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    C'est marrant, il est justement allé samedi à une convention de libertariens et ça c'est pas trés bien passé:


    Trump a fini par craquer son slip et leur a presque dit d'aller se faire foutre avec leurs 3%
    Ah oui, effectivement. Merci pour l'article.

    Il y en a des gratinés là-bas aussi :




  4. #8134
    Biden fait aussi un virage pro crypto, mais plus timide

  5. #8135
    Texas doctor who said nine-year-olds can safely give birth appointed to maternal mortality committee

    https://www.theguardian.com/us-news/...rtion-activist




  6. #8136
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Texas doctor who said nine-year-olds can safely give birth appointed to maternal mortality committee

    https://www.theguardian.com/us-news/...rtion-activist

    https://i.ibb.co/wzLVHcM/hkchkzvkos2d1.png

    https://www.reddit.com/media?url=htt...hkzvkos2d1.png
    J'hésite entre le rire nerveux et l'envie de vomir
    L'expertise CPC, c'est mon dada.

  7. #8137
    Pas beaucoup d'hésitations de mon côté, le vomi direct. On vit dans un monde de fous.

  8. #8138
    Tupaing, je viens de passer une longue minute a essayer de comprendre le rapport avec le gars à deux cœurs qui se ballade en Tardis.

    Sinon, oui, c'est ignoble.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  9. #8139
    Je ne suis pas assez bon en anglais pour bien comprendre.
    Ça parle de quoi ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #8140
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je ne suis pas assez bon en anglais pour bien comprendre.
    Ça parle de quoi ?
    Un docteur affirmant qu'une fillette de 9 ans peut donner naissance à un enfant sans danger a été nommée à un comité sur la mortalité maternelle.

    C'est à peu près le niveau de l'Arabie Saoudite nommée pour le comité de la libération de la femme à l'ONU.

  11. #8141
    Une Médecin qui a célébré l'annulation de Roe vs Wade (loi sur l'avortement), qui considère qu'il faut interdire tout avortement ET qui a déclaré qu'une fillette de 9 ans peut accoucher sans risque pour sa santé, vient d'être nommé dans le comité supervisant l'analyse de la mortalité des femmes lors de l'accouchement.

    En gros, cette experte médicale qui a déclaré que si des fillettes de 9-10 victimes de viol sont "assez développé pour avoir des règles et tomber enceinte, il faut pousser la gestation jusqu'à son terme" va pouvoir participer à un comité en charge d'analyser la mortalité lors des grossesses (du début jusqu'à après l'accouchement) pour faire évoluer les lois au mieux.
    Du coup les mouvements/groupes pro-avortement sont inquiets du signal que cela envoi concernant la considération que l'Etat apporte à un ensemble de sujet (les grossesses infantiles dues à des abus sexuels, la santé des femmes enceintes, etc)


    Edit: mon chef arrête pas de dire que je détaille trop les choses. Seymos le prouve encore une fois.
    Suffero ergo sum

  12. #8142
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Une Médecin qui a célébré l'annulation de Roe vs Wade (loi sur l'avortement), qui considère qu'il faut interdire tout avortement ET qui a déclaré qu'une fillette de 9 ans peut accoucher sans risque pour sa santé, vient d'être nommé dans le comité supervisant l'analyse de la mortalité des femmes lors de l'accouchement.

    En gros, cette experte médicale qui a déclaré que si des fillettes de 9-10 victimes de viol sont "assez développé pour avoir des règles et tomber enceinte, il faut pousser la gestation jusqu'à son terme" va pouvoir participer à un comité en charge d'analyser la mortalité lors des grossesses (du début jusqu'à après l'accouchement) pour faire évoluer les lois au mieux.
    Du coup les mouvements/groupes pro-avortement sont inquiets du signal que cela envoi concernant la considération que l'Etat apporte à un ensemble de sujet (les grossesses infantiles dues à des abus sexuels, la santé des femmes enceintes, etc)


    Edit: mon chef arrête pas de dire que je détaille trop les choses. Seymos le prouve encore une fois.
    Ton chef trouve que tu détailles trop les choses sur CPC, ça peut se comprendre si tu fais ça sur ton temps de travail

  13. #8143
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Edit: mon chef arrête pas de dire que je détaille trop les choses. Seymos le prouve encore une fois.
    Quand ma compagne commence à m'expliquer un truc, je lui demande systématiquement "la version courte".

  14. #8144
    En même temps, ça se passe au Texas, pas dans le Vermont.
    Mais oui, ces gens foutent la trouille.

  15. #8145
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ton chef trouve que tu détailles trop les choses sur CPC, ça peut se comprendre si tu fais ça sur ton temps de travail
    Message posté à 13h15: non

    (là, 13h41: oui )
    Suffero ergo sum

  16. #8146

  17. #8147
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Un docteur affirmant qu'une fillette de 9 ans peut donner naissance à un enfant sans danger a été nommée à un comité sur la mortalité maternelle.

    C'est à peu près le niveau de l'Arabie Saoudite nommée pour le comité de la libération de la femme à l'ONU.
    Oh putain...
    Quand ça va vraiment partire en couilles la bas ça va être le carnage...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #8148
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Edit: mon chef arrête pas de dire que je détaille trop les choses. Seymos le prouve encore une fois.

  19. #8149
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quand ça va vraiment partire en couilles la bas
    C'est pas déjà en cours ? Je veux dire, le glissement est lent mais continu depuis des années, je ne sais pas si on peut dater à un instant t un moment de bascule.. Peut-être l'élection de Trump, ou le COVID, ou le 6 janvier... le fait est que j'ai l'impression que c'est déjà "en couilles" depuis un moment.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #8150
    En regardant l'époque Nixon, les manifs anti guerre au Vietnam, les tensions communautaires avec pillages du passé. Cela a toujours été folklorique.

    On remplace Nixon par Orange Man, les manifs par les luttes du moment, les tensions toujours vivaces, toujours les même trucs mais en plus polarisé et étonnament plus con.

    On a eu le débarquement de tous ces machins chez nous. Pas merci.

    Qanon- Pizza [v]
    Polarisation poitique- des fascistes partout, des communistes partout [v]
    Covidiots- Complots [v]
    Luttes intersectionnelles communautaristes de la quatrième dimension [v]
    Retour de la French Theory remachée, mal digérée qui est non appropriée au modèle européen [v]

    https://fr.wikipedia.org/wiki/French_Theory

  21. #8151
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est pas déjà en cours ? Je veux dire, le glissement est lent mais continu depuis des années, je ne sais pas si on peut dater à un instant t un moment de bascule.. Peut-être l'élection de Trump, ou le COVID, ou le 6 janvier... le fait est que j'ai l'impression que c'est déjà "en couilles" depuis un moment.
    Je pensais plus à une guerre civile où un coup d'état que réussirait Trump s'il perd l'élection.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #8152
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est pas déjà en cours ? Je veux dire, le glissement est lent mais continu depuis des années, je ne sais pas si on peut dater à un instant t un moment de bascule.. Peut-être l'élection de Trump, ou le COVID, ou le 6 janvier... le fait est que j'ai l'impression que c'est déjà "en couilles" depuis un moment.
    Ce n'est pas forcément super visible au quotidien mais entre la cour suprême (qui viens d'approuver un découpage électoral favorisant le GOP dans un état) et le grand nombre de juges trés conservateurs apointés par Trump, la pente est sévèrement savonnée.

  23. #8153
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Quand ma compagne commence à m'expliquer un truc, je lui demande systématiquement "la version courte".
    J'espère que parfois elle te répond "CTB ?", sinon ce serait gâché.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #8154
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Quand ma compagne commence à m'expliquer un truc, je lui demande systématiquement "la version courte".
    La mienne 2 fois sur 3 au début de l'histoire j'ai aucun moyen de deviner de quoi parlera vaguement la fin de l'histoire.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #8155
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    La mienne 2 fois sur 3 au début de l'histoire j'ai aucun moyen de deviner de quoi parlera vaguement la fin de l'histoire.
    Beh franchement, on se fait tellement spoiler à l'époque actuelle, tu n'apprécies pas d'avoir une histoire dont tu ne connais pas la fin ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #8156
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Texas doctor who said nine-year-olds can safely give birth appointed to maternal mortality committee

    https://www.theguardian.com/us-news/...rtion-activist

    https://i.ibb.co/wzLVHcM/hkchkzvkos2d1.png

    https://www.reddit.com/media?url=htt...hkzvkos2d1.png


    At what exact moment did we change universes and timelines?


  27. #8157
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Si elles étaient assez mûres pour allumer, elles assument, quoi.

    Je vous laisse, j'ai ban.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #8158
    Donald Trump a dû recevoir son milliard de l'industrie pétrolière et Elon pas lui filer assez de pognon car il promet (pour ce que ça vaut) d'interdire la vente de véhicules électriques s'il est élu :

    https://gizmodo.com/donald-trump-say...les-1851503550
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  29. #8159

  30. #8160

Page 272 sur 279 PremièrePremière ... 172222262264265266267268269270271272273274275276277278279 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •