Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 279 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 8356
  1. #691
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Et que si on ne fait pas ça à minima, ce sera stérile mais sans l'excuse de faire ça autour d'une bonne bière.
    C'est le principe du forum.

    Après je n'ai pas la prétention d'expliquer quoi que ce soit, je trouve juste que combattre le racisme en appuyant à tout bout de champ sur la race me semble totalement contre productif.
    Et je ne pense pas pas empêcher quiconque de parler de l'histoire du pays ou bien de la manière dont s'articulent les luttes politiques et sociales pour le coup. Faites vous plaisir. Mais si on pouvait éviter les petites remarques désagréables au passage ça serait plus cool je pense. ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Et comme j'avais répondu a franky, bien que la situation qui ait mené a ça soit compréhensible, on peut quand même déplorer le résultat je pense.

  2. #692
    Je pense que tu peux déplorer la situation et ses résultats.

    Maintenant que ce soit ça ou la Guerre de Sécession, il y a un gros devoir de mémoire qui n'a jamais vraiment été fait aux Etats-Unis, voir pire, qui a été complétement saboté.

  3. #693
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Je pense que tu peux déplorer la situation et ses résultats.

    Maintenant que ce soit ça ou la Guerre de Sécession, il y a un gros devoir de mémoire qui n'a jamais vraiment été fait aux Etats-Unis, voir pire, qui a été complétement saboté.
    Qui est toujours en cours de sabotage: la panique morale sur les "CRT", c'est avant tout parce qu'ils ne veulent pas que les cours d'histoire parlent de tout ce qu'ont subis les minorités divers aux USA.
    J'avais vu comment était abordée la période antebellum dans certains manuels scolaires américains et c'était n'importe quoi.


  4. #694
    C’est un truc qui m’intrigue dans les messages de Corentin selllin : il dit africain américain au lieu de afro-américain

  5. #695
    En anglais c'est "african-american", il traduit littéralement.

  6. #696
    Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    C’est un truc qui m’intrigue dans les messages de Corentin selllin : il dit africain américain au lieu de afro-américain
    D'apres wikipedia c'est le bon terme, "afro-americain" est censé être l'ancienne appellation.

  7. #697
    Tesla a été retirée du classement boursier S&P 500 EGS Index suite à pas mal de drapeaux rouges :
    https://www.cnbc.com/2022/05/18/why-...esg-index.html

    Changes to the index took effect on May 2, and a spokesperson for the index explained why they were made in a blog post published Wednesday.

    It said that Tesla’s “lack of a low-carbon strategy” and “codes of business conduct,” along with racism and poor working conditions reported at Tesla’s factory in Fremont, California, affected the score. Tesla’s handling of an investigation by the National Highway Transportation Safety Administration also weighed on its score.

    While Tesla’s stated mission is to accelerate the world’s transition to sustainable energy, in February this year it settled with the Environmental Protection Agency after years of Clean Air Act violations and neglecting to track its own emissions. Tesla ranked 22nd on last year’s Toxic 100 Air Polluters Index, compiled annually by U-Mass Amherst Political Economy Research Institute — worse than Exxon Mobil, which came in 26th. (The index uses data from 2019, the most recently available.)

    In Tesla’s first-quarter filing the company also disclosed it is being investigated for its handling of waste in the state of California, and that it had to pay a fine in Germany for failures to meet “take back” obligations in the country for spent batteries.

    Meanwhile, California’s Department of Fair Employment and Housing sued Tesla over anti-Black harassment and discrimination in its Fremont car plant. The agency says it found evidence that Tesla routinely kept Black workers in low-level roles at the company, gave them more physically demanding and dangerous assignments and retaliated against them when they complained about racist slurs.
    Les réactions d'Elon :

    "ESG is a scam. It has been weaponized by phony social justice warriors."
    https://twitter.com/elonmusk/status/1526960512231153664


    "I am increasingly convinced that corporate ESG is the Devil Incarnate"
    https://twitter.com/elonmusk/status/1510485792296210434



  8. #698
    A noter qu'il essaie aussi de se désengager de l'achat de Twitter.

    https://www.lefigaro.fr/secteur/high...mptes-20220517

    «Le directeur exécutif de Twitter a refusé hier de prouver que moins de 5% des comptes étaient des faux», a tweeté Elon Musk, qui compte près de 94 millions d'abonnés sur le réseau social. «Jusqu'à ce qu'il le fasse, la transaction ne pourra pas aller de l'avant», a-t-il ajouté.
    Elon Musk fait référence aux explications fournies lundi par Parag Agrawal, le patron de Twitter, sur les mesures prises pour lutter contre les spams et les faux comptes. Il y expliquait que le taux de faux comptes, qui est de 5% depuis 2013, est calculé à partir d'une méthode mêlant informations publiques et privées (adresse IP, géolocalisation, numéro de téléphone...) qui ne peut être reproduite de manière indépendante. Le fantasque entrepreneur y avait répondu par un émoji en forme de crotte.

  9. #699
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    A noter qu'il essaie aussi de se désengager de l'achat de Twitter.

    https://www.lefigaro.fr/secteur/high...mptes-20220517





    Autant Musk apparait de plus en plus comme un gros connard, autant sa réaction aux explications d'Agrawal est presque légitime, parce que voilà le bullshit, sérieusement...

  10. #700
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Autant Musk apparait de plus en plus comme un gros connard, autant sa réaction aux explications d'Agrawal est presque légitime, parce que voilà le bullshit, sérieusement...
    Absolument.
    De même que pour le classement Exxon/Tesla.
    Les haters comme les fanboys de Musk sont des gens qui manquent sérieusement de recul.
    Pas de signature.

  11. #701
    Ah non je t'assure avoir pris beaucoup de recul sur lui pour arriver à la conclusion que c'est une ordure qui joue énormément avec les règles.

  12. #702

  13. #703

  14. #704
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Petit ange parti trop tôt, il va nous manquer (non) : https://www.npr.org/2022/05/17/10995...dison-cawthorn

    Si le nom ne vous parle pas, petit résumé express : https://www.youtube.com/watch?v=SUEWPvf5h0E


    J'ai d'abord lu "Save Africa" derrière lui

    C'est bon signe si les électeurs Républicains dégagent les boulets dans son genre. J'espère que son remplaçant est moins taré (la barre est basse).

  15. #705
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Autant Musk apparait de plus en plus comme un gros connard, autant sa réaction aux explications d'Agrawal est presque légitime, parce que voilà le bullshit, sérieusement...
    Enfin là, c'est du niveau d'un môme de 5 ans, littéralement. Si un chef d'entreprise aussi important veut dire à une personne de son niveau qu'elle dit de la merde, il peut le faire de façon nettement plus éloquente et efficace. Je ne dis pas qu'il doive le faire en alexandrin mais au moins s'élever au dessus de "cacaboudin".

  16. #706
    N'empêche son éjection a été rapide après son commentaire sur la cocaïne et les orgies.

  17. #707
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Petit ange parti trop tôt, il va nous manquer (non) : https://www.npr.org/2022/05/17/10995...dison-cawthorn

    Si le nom ne vous parle pas, petit résumé express : https://www.youtube.com/watch?v=SUEWPvf5h0E
    Cet article donne des détails de ses frasques.

    Par contre à la vue de cet article j'ai la nette impression qu'il va mal tourner: le gars était la personnification du jeune homme plein d'avenir (jeune, beau, blanc, riche, sportif, sur de lui et j'en passe), il se retrouve ensuite en chaise roulante, ce qui torpille pas mal ses aspirations, il arrive à remonter la pente pour devenir une superstar montante du GOP et finit par exploser en plein vol avec un tas de casseroles.
    J'ai peur qu'il finisse par attenter à sa vie ou alors qu'il décide de faire carrière dans la fange de l'alt-right, façon Alex Jones.
    Je ne lui souhaite ni l'un ni l'autre.

  18. #708
    Il est déjà sur une trajectoire alt-right, il va devenir consultant pour OAN ou autre truc de merde.

  19. #709
    Comme le dit Musk lui-même, ESG c'est Environment, Social & Governance.

    Même en étant parfaitement vert (ce que Tesla n'est pas de toute façon), si les dirigeants se comportent comme des connards envers leurs employés, par exemple en instaurant une culture d'entreprise dévalorisante et en se comportant comme des tyrans envers leurs employés, alors les score sociaux et de gouvernance vont forcément prendre du plomb dans l'aile.

  20. #710
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Absolument.
    De même que pour le classement Exxon/Tesla.
    Les haters comme les fanboys de Musk sont des gens qui manquent sérieusement de recul.
    This, tous les index / fonds "verts" / écolos en finance, sont un immense seau de bullshit, où les boîtes paient des organismes pipeaux pour délivrer des "accréditations" montrant qu'elles sont super green, ce que ne fait pas Tesla. Musk est certes un gros con, mais Tesla a plus fait pour la transition écologique mondiale en montrant que le business de la voiture électrique était viable que toutes les entreprises de ce fond réunies.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #711

  22. #712
    En plus il fait des memes rigolo sur twitter.

  23. #713
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    J'espère que son remplaçant est moins taré (la barre est basse).
    En même temps il est dans un fauteuil roulant.











    (on a bien le droit de se moquer des handicapés si ce sont de gros connards hein ?)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Absolument.
    .
    Oui, voir Exxon dans le top 10 ça me fait bien marrer. On sent pas du tout les pots-de-vins ou autres arrangements.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #714
    Tu vois le truc, tu te dis que c'est pas possible, et puis tu te rappelles que c'est aux USA dans la dankest timeline : https://www.lemonde.fr/big-browser/a...7_4832693.html

    On est bien d'accord que c'était fait exprès ? C'est trop gros non ?

  25. #715
    Non c'est pas fait exprès, Friedman l'a fait plusieurs fois sur les dernières interviews que j'ai entendu de lui (3 fois lors d'un unique discours).

    Mais évidemment, ça a une portée autrement plus pertinente dans le cas présent...
    Pas de signature.

  26. #716
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Tu vois le truc, tu te dis que c'est pas possible, et puis tu te rappelles que c'est aux USA dans la dankest timeline : https://www.lemonde.fr/big-browser/a...7_4832693.html

    On est bien d'accord que c'était fait exprès ? C'est trop gros non ?
    Non mais c'est juste un lapsus. En vrai il n'y avait pas que lui qui voulait de cette invasion, il y avait aussi pas mal de boites et d'intérêts privés aux USA.

    (par contre on n'a pas fini de voir cette vidéo diffusée par les whataboutistes)

  27. #717
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En même temps il est dans un fauteuil roulant.











    (on a bien le droit de se moquer des handicapés si ce sont de gros connards hein ?)
    C'est même un devoir d'égalité.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #718
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    https://media.npr.org/assets/img/202...-s900-c85.webp

    J'ai d'abord lu "Save Africa" derrière lui

    C'est bon signe si les électeurs Républicains dégagent les boulets dans son genre. J'espère que son remplaçant est moins taré (la barre est basse).
    Il a surtout été dégagé pour avoir fait des casseroles qui ont embarrassé le parti malheureusement, pas vraiment pour ses idées. Il y'a aussi eu une vidéo où il faisait des roulades torse nul avec son cousin qui a été balancée, probablement par le camp républicain lui-même.

  29. #719
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Pour reprendre Carlin, les conservateurs sont pro-life jusqu'à la naissance du bébé, après tu peux crever.
    Je reprends ce post un peu ancien mais prescient:

    The House voted 414-9 to approve a measure that would allow more formula to be purchased with money from a federal program that aids low-income women, infants and children.

    In a more partisan 231-192 vote, the House passed a bill that would send $28 million to the Food and Drug Administration to help boost formula supply and prevent future shortages. Only 12 Republicans voted for that measure.
    Les républicains, ces gens qui veulent forcer les femmes à faire des enfants contre leur volonté (ou au dépends de leur survie), votent ensuite contre des mesures permettant à ces mères de nourrir leurs enfants.

  30. #720
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Les républicains, ces gens qui veulent forcer les femmes à faire des enfants contre leur volonté (ou au dépends de leur survie), votent ensuite contre des mesures permettant à ces mères de nourrir leurs enfants.
    Faut les attaquer sur la foi et sur la responsabilité individuelle (c'est de là que viennent leurs arguments):
    - Si on dit que c'est aux mères de se débrouiller pour nourir leurs gosses (responsabilité individuelle), alors il faut leur laisser la possibilité de ne pas en avoir. On ne peux pas leur demander d'assumer un choix qu'elles n'ont pas fait. On pourrait même argumenter que si l'Etat fait le choix, c'est à l'Etat de payer.
    - Si on dit qu'il faut appliquer la loi divine et que l'avortement est haram, alors il faut aider les gens dans le besoin. Les textes sacrés prônent la charité

    Dans les deux logiques pro-life => allocations familiales.

    On verrait vite ce qui est plus important, leur foi ou leur pognon

Page 24 sur 279 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •