Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 236 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 7079
  1. #3001
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    En prévision de la sortie de Phantom liberty je repost une liste de mod que je ne saurais trop vous conseiller de suivre dans un futur proche, pour deux raisons, la première c'est qu'ils sont vachement bien et que souvent les gens n'ont pas le reflexe de regarder l'OP, et ensuite parce que j'ai demandé la suppression de mon compte CPC. Donc pour ceux qui sont intéressé notez ça dans un coin avec que ça disparaisse. Ce sera très probablement un de mes derniers post donc enjoy et tchao.
    Merci pour le post et le meilleur pour la suite Wedgge. J'ai apprécié nos quelques échanges, souvent à propos de FPS velus. Peut-être à bientôt.


    Ce nouveau trailer...

  2. #3002
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Sinon il y a encore de l'infiltration et du hacking dans le jeu ?

  3. #3003
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message

    Peut-être à bientôt.
    Ah oui pense à nous mp, si jamais tu changes d'avis et que tu reviens avec un multi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message

    Ce nouveau trailer...
    Meh ¯\_(ツ)_/¯

    Je comprend que c'est pour appâter le chalant, ce bourinage, et que surement il y a de l'ambiance derrière, mais la partie Fast & Furious m'a fait l'effet inverse que donner envie.
    Dernière modification par Angelina ; 23/08/2023 à 02h33.

  4. #3004
    Le jeu est déjà bourrin, soyons objectifs. Même si je reconnais que par moments la vidéo me faisait penser à la promo de Rage 2.

    Dans Cyberpunk, y compris en difficulté maximale, rentrer dans le lard n'est jamais très compliqué, à moins d'aller chercher bien trop tôt des ennemis qui sont loin devant nous en level, et encore. Là, au regard de pas mal de nouvelles animations qu'il semble y avoir dans le trailer, sur des coups, des finishers, ou par rapport au type de stuff employé, je me dis surtout que les sensations seront un peu plus mécaniques, maîtrisées, en fonction de notre build. Qu'il y aura tout simplement une meilleure finition sur le gameplay. J'espère en outre que ce sera accompagné d'ajustements sur l'IA, l'équilibrage, voire d'une plus grande présence (hostile et dynamique, on semble le voir aussi) des factions sur le terrain, pour justement rendre la difficulté plus sensible, le rythme plus élevé, pour ceux qui le souhaitent.

    La vraie question que je me pose, toujours au regard du trailer que je me permets de remettre pour plus de commodité, c'est surtout dans quelle mesure les changements sur la police permettront de conserver une forme de garde-fou.

    Dernière modification par Megiddo ; 23/08/2023 à 02h00.

  5. #3005
    Effectivement y a un côté rage 2 dans le trailer. Si ça peut donner des combats bien nerveux quand on se fait prendre à fureter en mission je suis partant. Pressé de voir le nouvel arbre de talents et comment ils ont pensé tout ça.

  6. #3006
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    J'ai demandé la suppression de mon compte CPC.

  7. #3007
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ah oui pense à nous mp, si jamais tu changes d'avis et que tu reviens avec un multi.
    Pour rappel, les multi-comptes sont fermement interdits et sont bannis à vue avec suppression des messages, peu importe que la personne ait été permaban à sa demande ou suite à de trop nombreuses infractions. C'est pour cette raison qu'on demande aux gens qui souhaitent la suppression de leur compte (c'est parfaitement leur droit) de bien y réfléchir.

    Merci de rester dans le sujet du topic et d'utiliser les MPs.

  8. #3008
    Le contenu de cette màj ! C'est bien une 2.0

    Avec la feature la plus importante, le lancer de cadavres

    Dommage que ce soit effectivement centré sur le bourrinage, mais ça me donne envie quand même de refaire un run, alors que j'en ai un 3e en cours.

  9. #3009
    Je n'avais pas été très loin dans le jeu... ça pourrait donner envie de relancer une partie depuis le début ou de reprendre. Je me souviens avoir lâché l'affaire après une petite mission annexe où l'ia avait vraiment trop montré ses limites. Jouer fufu finissait toujours pas une detection random alors que les ennemis semblaient aveugle, et la fusillade qui s'en suivait était rendue assez naze par le fait que les ennemis se marchaient les uns sur la autres.

    Alors peut être ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  10. #3010
    Merci à tous pour tous vos mp, et vous êtes nombreux (beaucoup trop ) à me demander pourquoi, zero insultes mais ça va peut être venir. Initialement je voulais pas épiloguer, on est sur un topic qui se respecte quand même, mais le post de Qiou87, me fourni l'occasion parfaite de vous répondre à tous, donc Qiou87 je vais te quote et tu ne me pardonneras pas de le faire.

    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Pour rappel, les multi-comptes sont fermement interdits et sont bannis à vue avec suppression des messages, peu importe que la personne ait été permaban à sa demande ou suite à de trop nombreuses infractions. C'est pour cette raison qu'on demande aux gens qui souhaitent la suppression de leur compte (c'est parfaitement leur droit) de bien y réfléchir.

    Merci de rester dans le sujet du topic et d'utiliser les MPs.
    Traduction littérale : attention on vous regarde le premier qui sort des clous j'ai mon gros bâton tout prêt pour vous casser la bouche, circulez y a rien à voir.

    Donc je te pose franchement la question et on peut en débattre pour ce que ça vaux en mp, depuis quand le forum de CPC est il devenu un espace de flicage permanent ou des rappels à l'ordre et la loi se font alors qu'a priori rien ne le justifie ? Et depuis quand les discussions sont soumises à une censure passive mais ferme sans une seule once de latitude ?

    Je connaissais "Un pays qui se tient sage", j'aime beaucoup moins "Un forum qui se tient sage" je dois avouer. J'avais le souvenir d'un forum fun avec une communauté ayant un humour pince sans rire et un espace de discussion plutôt libre. Beaucoup seront contre, mais pour moi c'est plus le cas. Et je te remercie beaucoup de ton post parce que c'est précisément ce pourquoi je me barre, entre autre. Note que ce n'est rien de personnel et pour avoir partagé mes vues avec d'autres modo dans nos discussions libre à toi de le prendre comme tu veux, de delete ce post ou de permaban. Hmm bon je préfère ma suppression de compte quand même mais on choisi pas toujours.


    Bisou.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 23/08/2023 à 20h02.

  11. #3011
    Je comprends mais Canard PC est honnête contrairement à beaucoup. Ils ont bien spécifié qu'on est pas en démocratie ici.
    Beaucoup sont hypocrites et n'admettent jamais qu'une bonne dictature est bien mieux quand on a le pouvoir. Ça fonctionne beaucoup mieux.
    On a des valeurs démocratiques seulement quand on est dans l'opposition et sans pouvoir.

    C'est un choix et je les comprends parfaitement. Soit t'acceptes les forts caractères et l'humour qui est perçu différemment selon chacun, soit tu préfères un forum lisse et sans caractère mais tranquille et plus facile à gérer.
    Vu l'époque et les sensibilités de chacun, ils ont choisi la tranquillité en toute logique.
    Dernière modification par Fiore ; 23/08/2023 à 20h23.

  12. #3012


    Et si on continuait sur cyberpunk ?

    (Par contre je ne suis pas contre un topic sur le sujet soulevé par weedge.)
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  13. #3013

  14. #3014
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Et concernant la quête sur les Peralez...
    Alors non,
    Spoiler Alert!
    même si tu as soulevé le complot, tu ne peux ni le contrer ni en faire prendre conscience aux intéressés. C'est effectivement frustrant, comme beaucoup de quêtes "lore" dans Cyberpunk.

  15. #3015
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    En prévision de la sortie de Phantom liberty je repost une liste de mod que je ne saurais trop vous conseiller de suivre dans un futur proche, pour deux raisons, la première c'est qu'ils sont vachement bien et que souvent les gens n'ont pas le reflexe de regarder l'OP, et ensuite parce que j'ai demandé la suppression de mon compte CPC. Donc pour ceux qui sont intéressé notez ça dans un coin avec que ça disparaisse. Ce sera très probablement un de mes derniers post donc enjoy et tchao.
    Dommage que tu souhaites partir, l'escadron Rogue doit encore lutter contre l'Empire ! (et la suite des messages en est une preuve flagrante)

    Pour le sujet réel du topic le trailer pète bien mais... ça fait 2 ans. J'espère vraiment pouvoir me remettre dans le mood, quelques heures en parallèle de Starfield.

  16. #3016
    Rien que la musique et quelques images me motivent à relancer le jeu… Limite le DLC est naze, c'est pas trop grave tant qu'ils n'explosent pas le moteur, je replonge quand même.
    Ils refont des trailers d'action spéctaculaire, c'est ce qui fait vendre, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Ça m'avait aussi limite déhypé pour la sortie de CP77, mais les vidéos sur le worldbuidling & co m'avaient bien redonné le moral.

  17. #3017
    @Wedgge : mais euh !

    @topic : ce dlss 3.5 qui boustafon sera en fait dispo pour toutes les rtx

  18. #3018
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    @topic : ce dlss 3.5 qui boustafon sera en fait dispo pour toutes les rtx
    Oh, my !

  19. #3019
    Citation Envoyé par Evets Voir le message

    @topic : ce dlss 3.5 qui boustafon sera en fait dispo pour toutes les rtx
    Ah c'est très bon ça. Excellente nouvelle.


    EDIT : quelques articles en parlent effectivement. Exemples :

    Nvidia is introducing DLSS 3.5 this fall with a new AI-powered Ray Reconstruction technique that’s designed to improve the quality of ray tracing. Unlike DLSS 3’s Frame Generation, which was limited to just RTX 40-series GPUs, DLSS 3.5 will boost ray tracing across all RTX-series GPUs going back to the RTX 20 series.
    https://www.theverge.com/2023/8/22/2...racing-quality

    Nvidia's DLSS 3.5 Tackles Ray-Tracing Quality And Is Available To All RTX Cards
    https://www.gamespot.com/articles/nv.../1100-6517113/

  20. #3020
    C'est excellent !
    Si j'étais mauvaise langue. Je dirais que le fait que les 4000 ne se vendent pas les a fait changer d'avis.
    Sortir une techno que personne utilise, ça la fout mal. Donc finalement c'était bien possible d’implanter le dlss 3 sur les anciennes cartes ?

  21. #3021
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    C'est excellent !
    Si j'étais mauvaise langue. Je dirais que le fait que les 4000 ne se vendent pas les a fait changer d'avis.
    Sortir une techno que personne utilise, ça la fout mal. Donc finalement c'était bien possible d’implanter le dlss 3 sur les anciennes cartes ?
    Non.

    Une partie du DLSS 3.5 sera dispo sur l'ensemble des RTX, en l'occurence le denoiser aidé par l'IA.
    La génération de frames ne sera pas de la partie et restera exclusive aux 4000 et +.
    Nvidia ne rétropédale donc pas puisque la techno bloquante le sera toujours.

  22. #3022
    Donc on aura les effets mais à 10 Fps ?

  23. #3023
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Une partie du DLSS 3.5 sera dispo sur l'ensemble des RTX, en l'occurence le denoiser aidé par l'IA.
    La génération de frames ne sera pas de la partie et restera exclusive aux 4000 et +.
    Nvidia ne rétropédale donc pas puisque la techno bloquante le sera toujours.
    Ils sont victimes du nommage à la noix ; donner des versions avec des chiffres pour ce qui est une suite non linéaire de features, certaines étant disponibles et pas toutes selon les jeux/cartes graphiques, c'est assez douteux.

    @Fiore: si tu as 10fps sans frame generation, tu aurais en gros 20fps avec la frame generation, mais avec encore plus de latence qu'avant car les images générées ne tiennent pas compte de tes entrées. Dans les deux cas, c'est injouable. La frame generation du DLSS 3.0 est principalement utile quand tu as déjà un jeu fluide (au moins 50fps), et que tu veux y gagner encore pour un écran à haute fréquence. C'est pas vraiment le cas que tu évoques.

    J'avais un peu oublié ce DLC mais ils m'ont re-hypé avec leur trailer. J'espère qu'il sera techniquement au point comme le jeu de base l'a été après 6 mois, mais dès sa sortie ce coup-ci...

  24. #3024
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ils sont victimes du nommage à la noix ; donner des versions avec des chiffres pour ce qui est une suite non linéaire de features, certaines étant disponibles et pas toutes selon les jeux/cartes graphiques, c'est assez douteux. [...]
    C'est même totalement bancal. Tout comme l'acronyme DLSS fourre-tout.

    J'aurais plus vu un truc du type Nvidia AIP (pour Nvidia AI Powered) et des technos nommées :
    • AIP Super Sampling (compatible RTX)
    • AIP Frame Generation (compatible RTX 4000+)
    • AIP Ray Reconstruction (compatible RTX)

    Tu perds beaucoup moins les gens avec ça.
    Surtout qu'ils ont tout de même l'habitude de nommer ""correctement"" leurs technos (Hairworks, Flameworks, RTXGI, RTXAO, etc.)
    Dernière modification par nAKAZZ ; 24/08/2023 à 17h37.

  25. #3025
    J'ai déjà fait un upgrade pour profiter du VRR, mais c'était bien longtemps après le Gsync, quand le techno était mature (freesync-compatible) et tout.

    J'ai testé le DLSS sur les quelques titre ou je pouvais : en 1080p c'était pas non plus dingue. Et dans le cas de cyberpunk, les chutes de frame rate qui me soulait semblait plus être du à des scene trop chargés.

    Le frame generation est cool, mais franchement tant que c'est un pas un "standard" dispo un peu partout....
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  26. #3026
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    [...] Le frame generation est cool, mais franchement tant que c'est un pas un "standard" dispo un peu partout....
    Oui, et ça demande d'utiliser Nvidia Reflex en même temps pour éviter d'avoir une latence exécrable.

  27. #3027


    Intéressant tout ça.
    Ils ont aussi dit que la 2.0 sortirait juste avant le dlc.

  28. #3028
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    C'est même totalement bancal. Tout comme l'acronyme DLSS fourre-tout.
    Tout est dit, amen!

    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    J'ai testé le DLSS sur les quelques titre ou je pouvais : en 1080p c'était pas non plus dingue. Et dans le cas de cyberpunk, les chutes de frame rate qui me soulait semblait plus être du à des scene trop chargés.
    Le DLSS, à la base, fait un rendu dans la définition inférieure puis une mise à l'échelle améliorée. Si tu affiches en 2160p/4K, en mode qualité le rendu est fait autour de 1440p = il y a encore plein de détails. En 1080p comme toi, le rendu va être fait autour du 720p = la perte de détails est notable. 1440p est un peu entre les deux, c'est mon cas et je note quand même une petite chute de qualité visuelle (mais comme le gain en perfs permet d'activer le Raytracing, impossible sans DLSS, c'est un compromis à accepter).
    Et oui, y'a pas de miracle, le jeu doit être bien codé derrière aussi ; s'il y a des gros ralentissements dus à des chargements massifs depuis le SSD, ou des charges CPUs ponctuelles non multithreadées qui vont mettre à terre tout sauf les CPUs les plus puissants, tu vas effectivement avoir une expérience désagréable par moment. Dans un open world comme Cyberpunk ça n'a rien de facile vu la vitesse à laquelle tu peux te déplacer d'un endroit à l'autre et le caractère très aléatoire des déplacements du joueur (tu peux aller un peu partout, donc le jeu ne peut pas précharger à l'avance le quartier suivant).

  29. #3029
    Autre vidéo qui montre un peu le dlc.



    Avec tout ça aussi, on sait maintenant que:

    On ne peut pas devenir cyberpsycho mais il y aura des debuffs.
    Fini les points d'armure sur les vêtements afin de ne pas être limité dans son style.
    On peut tirer sur les pneus.
    Pas de métro.
    Une nouvelle fin sur le jeu de base peut être débloquée selon les choix sur la fin du dlc.

  30. #3030
    J'avais adoré le jeu à sa sortie, mais j'avais trouvé l'équilibrage aux fraises (soit s'trop facile soit les ennemis sont des sacs à pv), s'plus le nouveau polish et le contenu qui me fera une excuse pour me replonger dans l'ambiance de la ville!

Page 101 sur 236 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •