Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 224 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6711
  1. #31
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    De mon côté j'approche tout doucement de la fin. j'ai dépassé la centaine d'heures de jeu (102h actuellement), j'ai bien pris mon temps, mais voilà, fallait bien que ça se termine un jour

    Y'a que les quêtes de bagarre que j'ai pas faites parce que ça m'intéresse moyen, autrement c'était un régal de bout en bout.
    J'ai déjà envie de relancer une partie en Corpo avec quelques mods.
    C'était mon 1er run corpo
    Et j'ai l'impression que le jeu a été pensé corpo initialement.

  2. #32
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'était mon 1er run corpo
    Et j'ai l'impression que le jeu a été pensé corpo initialement.
    Vous plait; en quoi? sans spoiler... Trop... Mais donner envie...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  3. #33
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'était mon 1er run corpo
    Et j'ai l'impression que le jeu a été pensé corpo initialement.
    Ah oui ? Ca me donne encore plus envie de tenter.
    Un run Corpo/Lames Mantis/Katana.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #34
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Vous plait; en quoi? sans spoiler... Trop... Mais donner envie...
    Les interactions, les réactions et les relations se déroulent de manière plus fluides et assez organiques lorsque l'on est Corpo. Mon premier run c'est fait en nomade et j'ai toujours eu l'impression d'être en décalage par rapport à la trame du jeu. En corpo t'es plus directement relié à ce qui t'entoure.

  5. #35
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Y'a que les quêtes de bagarre que j'ai pas faites parce que ça m'intéresse moyen
    Ils les ont rendus plus faciles avec la 1.5
    Si tu veux vider la carte tu peux les faire assez rapidement. Faut juste avoir quelques points en constitution et des bras de gorille.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #36
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Il ne s'active pas après l'acte 1 ?
    Je viens d'attaquer l'acte 2 et tjrs pareil, donc bug. Je vais lancer un check des fichiers.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  7. #37
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et j'ai l'impression que le jeu a été pensé corpo initialement.
    J'avais fait Nomade et j'ai eu aussi l'impression que le jeu avait été pensé pour Nomade également.
    La qualité d'écriture fait qu'on y croit, surtout avec les fins bien typées.

  8. #38
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Les interactions, les réactions et les relations se déroulent de manière plus fluides et assez organiques lorsque l'on est Corpo. Mon premier run c'est fait en nomade et j'ai toujours eu l'impression d'être en décalage par rapport à la trame du jeu. En corpo t'es plus directement relié à ce qui t'entoure.
    Même impression, d'ailleurs y'a techniquement plus de lignes de dialogue uniques pour corpo que pour les autres.
    Nomad c'était assez étrange d'avoir rien ou presque à dire ou à partager de special avec les aldecaldos. Ça aurait été super chaud de faire des dialogues entiers différents pour ça mais bon l'intention y était peut-être à l'origine.

  9. #39
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'était mon 1er run corpo
    Et j'ai l'impression que le jeu a été pensé corpo initialement.
    J'ai fais les 3, et effectivement, j'ai eu la mm impression, mais c'est plus dû a l'histoire principale je pense, qui est imbrique dans l'esprit corpo, du fonctionnement des corpos, leurs derives etc.

    Sinon, check des fichiers, et le tp remarche.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #40
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Les interactions, les réactions et les relations se déroulent de manière plus fluides et assez organiques lorsque l'on est Corpo. Mon premier run c'est fait en nomade et j'ai toujours eu l'impression d'être en décalage par rapport à la trame du jeu. En corpo t'es plus directement relié à ce qui t'entoure.
    j'ai fait mon premier en nomade et c'est assez romanesque, seul moyen réel de comprendre cette faction je pense, mais début le plus long et moins immersif que mon second run débuté "gosse des rues" (je ne me souviens plus du vrai nom). Et j'ai trouvé cela beaucoup plus naturel et immersif.
    Mais Corpo, je le tenais de manière totalement subjective comme le moins naturel.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  11. #41
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'était mon 1er run corpo
    Et j'ai l'impression que le jeu a été pensé corpo initialement.
    En vrai ce serait plutôt "Street kids" à cause de la cinématique avant le sauvetage qui suit ce dernier (même rues).

    Mais les 3 ont 2-3 petits trucs qui rends chaque chemin unique, le nomade qui s'y connais en mécanique le gosse des rues qui connait les gangs/drogues etc.

  12. #42
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    j'ai fait mon premier en nomade et c'est assez romanesque, seul moyen réel de comprendre cette faction je pense, mais début le plus long et moins immersif que mon second run débuté "gosse des rues" (je ne me souviens plus du vrai nom). Et j'ai trouvé cela beaucoup plus naturel et immersif.
    Mais Corpo, je le tenais de manière totalement subjective comme le moins naturel.
    L'intérêt que j'ai trouvé à débuter corpo, au delà de ce que j'ai dis plus haut, c'est que tu peux te sortir de cet archétype. A la fin du jeu j'étais devenu un nomade, même si c'était pas totalement explicite.

  13. #43
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    De mon côté j'approche tout doucement de la fin. j'ai dépassé la centaine d'heures de jeu (102h actuellement), j'ai bien pris mon temps, mais voilà, fallait bien que ça se termine un jour

    Y'a que les quêtes de bagarre que j'ai pas faites parce que ça m'intéresse moyen, autrement c'était un régal de bout en bout.
    J'ai déjà envie de relancer une partie en Corpo avec quelques mods.
    Fini, 103h en tout. Me reste aussi les contrats NCPD à faire, j'avais oublié.
    Du coup je ferai ça quand j'aurai pas accès à la TV (pour (re)faire Soul Reaver 2 puis Defiance ).

    Quel jeu franchement. Dommage que la release ai été aussi catastrophique, ça a desservi le jeu en lui donnant un sale réputation (même encore aujourd'hui ) alors qu'après tous ces patchs c'est un excellent jeu.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #44
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    L'intérêt que j'ai trouvé à débuter corpo, au delà de ce que j'ai dis plus haut, c'est que tu peux te sortir de cet archétype. A la fin du jeu j'étais devenu un nomade, même si c'était pas totalement explicite.
    Merci; je ferai un run avec donc.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  15. #45
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Fini, 103h en tout. Me reste aussi les contrats NCPD à faire, j'avais oublié.
    Du coup je ferai ça quand j'aurai pas accès à la TV (pour (re)faire Soul Reaver 2 puis Defiance ).

    Quel jeu franchement. Dommage que la release ai été aussi catastrophique, ça a desservi le jeu en lui donnant un sale réputation (même encore aujourd'hui ) alors qu'après tous ces patchs c'est un excellent jeu.
    Pour la majorité des joueurs, c'etait deja un excelent jeu à la sortie.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  16. #46
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Pour la majorité des joueurs, c'etait deja un excelent jeu à la sortie.
    C'est ce que j'allais dire, en tout cas sur PC, le jeu était déjà excellent dès sa sortie.

  17. #47
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Fini, 103h en tout. Me reste aussi les contrats NCPD à faire, j'avais oublié.
    Du coup je ferai ça quand j'aurai pas accès à la TV (pour (re)faire Soul Reaver 2 puis Defiance ).

    Quel jeu franchement. Dommage que la release ai été aussi catastrophique, ça a desservi le jeu en lui donnant un sale réputation (même encore aujourd'hui ) alors qu'après tous ces patchs c'est un excellent jeu.
    Je pense que ça sera un jeu qui restera comme un bon jeu avec une sortie foirée.

    Même un jeu comme diablo 3 a remonté la pente et n'est pas considéré par ceux qui y ont joué comme une bouse infame maintenant.
    Cp2077 proprose un expérience unique dans un monde cyberpunk avec probablement une des plus belle ville de jeux vidéo.

    Ce qui a joué contre lui c'était les attentes probablement un peu forte créées autour couplé à un delire niveau bug.

    Reste que si on aime le genre open word narratif, mâtiné de rpg c'est probablement dans les top.

  18. #48
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Même un jeu comme diablo 3 a remonté la pente et n'est pas considéré par ceux qui y ont joué comme une bouse infame maintenant.
    Je me rappelle avoir joué à Diablo 3 6 mois après la sortie, et il y a avait encore un micro lag permanent assez insupportable. Un an après il avait disparu. Il leur a donc fallu plus de 6 mois pour que le jeu soit techniquement correct.

  19. #49
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    C'est ce que j'allais dire, en tout cas sur PC, le jeu était déjà excellent dès sa sortie.
    Je confime
    Perso sur PC ayant été asser (meme sacrement) epargné par les nombreux bug que d'autres ont pu avoir, j'ai grave adoré le jeux.
    pas encore retouché depuis le patch (car je suis en vac loins de mon PC), mais ca m'epechera pas de relancer un 6em run (quoi qu'une fois le 5em fini avec le patch, j'attendrais peut etre un dlc naratif/histoire/quetes avant de re-re-re-re-re-recommencer)

  20. #50
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Je me rappelle avoir joué à Diablo 3 6 mois après la sortie, et il y a avait encore un micro lag permanent assez insupportable..
    Perso à part les premiers jours (Erreur 37 !) et les errements de game-design d'origine, le jeu tournait nickel. J'ai pas souvenir que ça râlait pour du lag quelconque, mais c'est peut être parce qu'on était trop occupé à râler contre l' hôtel des ventes
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  21. #51
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso à part les premiers jours (Erreur 37 !) et les errements de game-design d'origine, le jeu tournait nickel. J'ai pas souvenir que ça râlait pour du lag quelconque, mais c'est peut être parce qu'on était trop occupé à râler contre l' hôtel des ventes
    L'hotel des ventes, ça rallait deja avant la sortie du jeu, dès qu'ils l'ont annoncé en fait.
    Le jeu a vraiment commence quand ils l'ont vire, repenser le jeu quasi de fond en comble.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  22. #52
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je pense que ça sera un jeu qui restera comme un bon jeu avec une sortie foirée.

    Même un jeu comme diablo 3 a remonté la pente et n'est pas considéré par ceux qui y ont joué comme une bouse infame maintenant.
    Cp2077 proprose un expérience unique dans un monde cyberpunk avec probablement une des plus belle ville de jeux vidéo.

    Ce qui a joué contre lui c'était les attentes probablement un peu forte créées autour couplé à un delire niveau bug.

    Reste que si on aime le genre open word narratif, mâtiné de rpg c'est probablement dans les top.
    Disons que tous les bugs faisaient vraiment tâche pour une production de ce calibre (même si j'aimais bien le côté loufoque que ça donnait au jeu en 1.3 ). Mais après oui je suis d'accord, la base était sans doute déjà bonne, je le considère même meilleur que TW3 (c'est subjectif évidemment).

    Pour D3 c'est différent, y'a eu les lags mais aussi des gros soucis en matière d'équilibrage/game design/écriture/mise en scène. C'est Reaper of Souls qui a sauvé les meubles même si le suivi n'a pas toujours été impeccable.
    Aujourd'hui oui, D3 est clairement un bon H&S très fun à jouer même si il manque de profondeur.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  23. #53
    Hotfix pour les crash à cause de conflits de drivers audio : https://www.cyberpunk.net/en/news/41804/pc-hotfix

  24. #54
    Avec un peu de chance ça va corriger mon problème de grésillement sur mon casque.

  25. #55
    Je passe mon temps à me demander si j'investis convenablement mes points d'attributs. J'ai tendance à augmenter les attributs en fonction des compétences que j'utilise naturellement, à savoir Reflexe (car j'essaie de tirer au pistolet silencieux en fufu, puis la mitrailleuse quand tout tourne au vinaigre et au katana quand des ennemis viennent trop près - j'envisage les lames mantis ensuite car ça a l'air rigolo), Sang-Froid car j'essaie de jouer infiltration au maximum puis Intelligence car je pirate tout ce qui bouge et qui ne bouge pas.
    Mais est-ce que procéder comme ça n'éparpille pas trop mon personnage ? Vous avez quelle approche vous ?

  26. #56
    Ne stress pas trop, normalement tu as largement de quoi remplir 2 arborescences distinctes.

  27. #57
    Les mantis légendaires de feu, ça fait des bonnes merguez

  28. #58
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Je passe mon temps à me demander si j'investis convenablement mes points d'attributs. J'ai tendance à augmenter les attributs en fonction des compétences que j'utilise naturellement, à savoir Reflexe (car j'essaie de tirer au pistolet silencieux en fufu, puis la mitrailleuse quand tout tourne au vinaigre et au katana quand des ennemis viennent trop près - j'envisage les lames mantis ensuite car ça a l'air rigolo), Sang-Froid car j'essaie de jouer infiltration au maximum puis Intelligence car je pirate tout ce qui bouge et qui ne bouge pas.
    Mais est-ce que procéder comme ça n'éparpille pas trop mon personnage ? Vous avez quelle approche vous ?
    Je fais un peu pareil, j'augmente les compétences au gré de mon jeu en fonction de ce qui me fait envie ou pour débloquer une fonction pour ouvrir une porte ou pirater un ordi.

  29. #59
    Après un bug de quête secondaire, me voilà avec un bug sur une mission cyberpsycho...

  30. #60
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Après un bug de quête secondaire, me voilà avec un bug sur une mission cyberpsycho...
    Ça fait quoi, tu ne peux pas la résoudre?
    "Les faits sont têtus."


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •