Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 231 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 6917
  1. #2221
    Le manque de confiance de certains esprits grognons et chagrins dans la démarche artistique de CD Projekt m'étonnera toujours...

    C'est pas comme si ils n'avaient pas tout détruit sur leur passage depuis The Witcher 2 (soit 11 ans maintenant).

    Toute la concurrence va s'y mettre, embaucher des acteurs connus et célèbres. Hollywood est en train de se dégénérer, normal que les acteurs aillent dans le jeu vidéo ou Tik Tok/Instagram/Youtube. Vous verrez peut-être Henry Cavill ou Hayden Panettiere dans The Witcher 4.

  2. #2222
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    On va finir par croire qu'on a affaire à un générateur de texte automatique.
    J'ai pensé la même chose bordel. Une sorte de chat GPT mais qu'aurait échoué lors de la phase de test.

  3. #2223
    Bravo la comparaison avec chat GPT.

    100000 spermatozoïdes qui montent au créneau, et c'est vous qui remportez le gros lot.

  4. #2224
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Je comptais faire une run pour me remettre en tête l'histoire avant la sortie de l'extension justement. Et niveau mods ya des guides de mods indispensables ?
    J'avais listé les mods qui me semblaient, à moi, indispensables, sans modifier le gameplay, une page ou deux avant. J'ai pas vraiment vu de guides convaincants, mais j'ai passé pas mal de temps à tester tous ces mods !

  5. #2225
    Citation Envoyé par Elma Voir le message

    Niveau technique, j'y connais rien en DLSS, c'est la première fois que je l'utilise, j'ai toujours un effet de flou globale, surement réglable avec un reshade mais la flemme là. Le jeu m'a mis en Auto, mais je pige pas le systeme, qualité c'est moins bien ou mieux que performance ? Les termes sont pas logique en français en tout cas.
    Je dois dire que j'ai changé de CG et j'ai accès au DLSS aussi mais je bite rien, ils sont où Couly et Haelnakazz pour expliquer ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #2226
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Sinon vous avez pas l'impression d'avoir perdu en perf avec le patch qui a introduit le DLSS3? J'ai perdu plus de 10 fps dans le benchmark.
    Je me réponds. J'ai désactivé une option, appliquer, réactivée, appliquer et tout est rentré dans l'ordre. Probablement un réglage qui avait sauté sans que le menu ne l'indique et qui s'est réparé en réappliquant tout.

  7. #2227
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je dois dire que j'ai changé de CG et j'ai accès au DLSS aussi mais je bite rien, ils sont où Couly et Haelnakazz pour expliquer ?
    En gros le dlss extrapole les images à partir d'une résolution plus faible. Donc le jeu tourne à une résolution plus faible ( donc plus de fps) et le dlss rend la résolution donné souvent pour des qualités d'images identique.
    Je conseille de mettre qualité qui donne la meilleure image mais évidemment moins de fps ( résolution utilisé plus haute). Auto va régler à la volé et ça peut donner du flou et performance c'est pr avoir le plus de fps possible mais du coup l'image est souvent dégradé.


    En gros si vous avez la machine il faut privilégier le 'qualité'.
    Il faut savoir aussi que le dlss marche généralement de mieux en mieux avec la résolution. En gros c'est mieux en 4k qu'en 2k et c'est mieux en 2k qu'en 1080

  8. #2228
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Pour l'instant j'ai quand meme l'impression d'avoir joué à un film intéractif, j'ai eu peu de phase de gameplay.
    C'est normal, la liberté totale commence au chapitre 2.

  9. #2229
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    En gros le dlss extrapole les images à partir d'une résolution plus faible. Donc le jeu tourne à une résolution plus faible ( donc plus de fps) et le dlss rend la résolution donné souvent pour des qualités d'images identique.
    Je conseille de mettre qualité qui donne la meilleure image mais évidemment moins de fps ( résolution utilisé plus haute). Auto va régler à la volé et ça peut donner du flou et performance c'est pr avoir le plus de fps possible mais du coup l'image est souvent dégradé.


    En gros si vous avez la machine il faut privilégier le 'qualité'.
    Il faut savoir aussi que le dlss marche généralement de mieux en mieux avec la résolution. En gros c'est mieux en 4k qu'en 2k et c'est mieux en 2k qu'en 1080
    Merci beaucoup pour les explications, j'avais laissé sur "Auto" et effectivement j'avais un effet de flou très désagréable, je vais tester en qualité.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #2230
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Salut, je vous tiens au courant de mes avancées sur le jeu.
    Dans la limousine blindée t'as fait quel choix ?

    Le choix de la famille est la plus satisfaisante, ça vaut le coup de recharger une save si t'as pas trop avancé. (ça te débloque une très belle mission)

  11. #2231
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    CD Projekt est l'éditeur de jeu vidéo numéro 1 en Europe, ils peuvent se le permettre.

    La règle d'or est que celui qui a l'or fait la règle. Et celui qui fait la règle fait l'or. CD Projekt est en train d'inventer le nouveau jeu vidéo, tout simplement: moins crasseux que les persos OSEF typiques de la AAA next gen des 15 dernières années (qui se souvient encore des persos OSEF de Watchdogs ou des persos OSEF de Fable, de Gear of War ou de Call of Duty ?).

    Après avoir inventé le jeu vidéo cinématique concurrent d'Hollywood en terme de pertinence artistique, ils inventent l'Hollywood européen, qui sera ludo-narratif, avec tout son écosystème de hype, de stars, de potins, de récompenses, de champagne, de robe de soirée, etc.

    Idriss Elba est totalement cyberpunk, c'est totalement un agent de la Federal Intelligence Agency, d'ailleurs il sera peut-être le prochain James Bond.
    Ce n'est pas un acteur qui respire le perso fragile vivant dans une société confortable ultra-polluante, et croulant sous les privilèges, et se questionnant sur des détails narcissiques et abscons typiques dans les sociétés ultra-polluantes anesthésiées débordantes de ressources et ne luttant plus pour les aspects essentiels de la vie en société: survie de la démocratie, la pollution, trouver l'énergie et les ressources pour vivre, défense contre les puissances extérieures et prédatrices type mega-corpos et grand ordre mondialisé où elles pourraient prospérer, bref des thématiques cyberpunk.

  12. #2232
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    . Vous verrez peut-être Henry Cavill ou Hayden Panettiere dans The Witcher 4.
    Par pitié, non. Non. Cavill a déjà massacré Geralt chez Netflix, on va pas lui laisser l'opportunité de péter Witcher 4...Ou alors le rôle d'un paysan lambda pour une quête tertiaire, avec 3 lignes de dialogues. A la limite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est normal, la liberté totale commence au chapitre 2.
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Dans la limousine blindée t'as fait quel choix ?

    Le choix de la famille est la plus satisfaisante, ça vaut le coup de recharger une save si t'as pas trop avancé. (ça te débloque une très belle mission)
    Peut-on parler de liberté totale quand des choix sont de manière assez nettes plus satisfaisants que les autres ?
    Vous avez 30 secondes.


    (désolé je te taquine, mais ça m'amuse d'associer tes deux posts )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #2233
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je dois dire que j'ai changé de CG et j'ai accès au DLSS aussi mais je bite rien, ils sont où Couly et Haelnakazz pour expliquer ?
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Merci beaucoup pour les explications, j'avais laissé sur "Auto" et effectivement j'avais un effet de flou très désagréable, je vais tester en qualité.
    En gros, avec le DLSS tu as ces couples [Résolution choisie /Résolution rendue avant upscale] :
    - Qualité : 4k / 1440p | Equilibré : 4K / 1200p | Performance : 4k / 1080p
    - Qualité : 1440p / 960p | Equilibré : 1440p / 800p | Performance : 1440p / 720p
    - Qualité : 1080p / 720p | Equilibré : 1080p / 600p | Performance : 1080p / 540p

    Donc du 1080p + DLSS perf, ça va être super flou, par exemple.
    Alors du 4K + DLSS Qualité sur un écran 1440p.

    Pour le fonctionnement du truc, Laya a bien résumé.

  14. #2234
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Merci beaucoup pour les explications, j'avais laissé sur "Auto" et effectivement j'avais un effet de flou très désagréable, je vais tester en qualité.
    Pareil j'etais en auto, mais c'est juste l'incrémentation est dans le sens : qualité / performance / performance ultra

    Et generalement quand tu vas vers la droite dans une option c'est le top au détriment des performances. Du coup ça perturbe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est normal, la liberté totale commence au chapitre 2.
    Ok merci en tout cas pour tes conseils !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Dans la limousine blindée t'as fait quel choix ?

    Le choix de la famille est la plus satisfaisante, ça vaut le coup de recharger une save si t'as pas trop avancé. (ça te débloque une très belle mission)
    Bin je sais pas dans la voiture avec l'IA
    Spoiler Alert!
    j'ai juste causé avec lui mais je crois que je l'ai un peu choqué quand il prenait trop à la légère mais sans trop aller loin.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  15. #2235
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Donc du 1080p + DLSS perf, ça va être super flou, par exemple.
    Alors du 4K + DLSS Qualité sur un écran 1440p.
    Pour le coup tu utilises vraiment DLSS pour faire du super sampling et pas de l'upscaling, je vois rarement ça

    Sinon l'upscaling est surtout indolore pour ceux qui ont des écrans avec une densité de pixel élevé.
    Bon après quand on a un GPU à la ramasse, c'est toujours mieux qu'un framerate en mode slide-show.

  16. #2236
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Par pitié, non. Non. Cavill a déjà massacré Geralt chez Netflix, on va pas lui laisser l'opportunité de péter Witcher 4...Ou alors le rôle d'un paysan lambda pour une quête tertiaire, avec 3 lignes de dialogues. A la limite.
    Je suis étonné, c'est la première fois que je vois quelqu'un critiquer HC dans le rôle de Geralt. Tout le monde reconnaît que HC et l'acteur de Jaskier sauvent la série Netflix laide et maladroite.

  17. #2237
    Ah non à minima nous sommes deux.
    Le Witcher Menhen qu'il incarne me gave. Un vrai empoté.
    Il est aussi crédible qu'un pizzaiolo woke sur le front ukrainien.

    Pour argumenter; le personnage est un baroudeur centenaire qui a traversé une cathédrale d'évènement, guerres, tripots et j'en passe.
    Plus l'épreuve de sa transformation. Son visage devrait être le reflet de cette épopée. Mais pas que. Sa démarche, sa gestuelle devrait aussi témoigner de cette pesanteur. Et non évoquer une petite ballade aux Tuileries un dimanche de printemps.

    Exemple; Al Pacino dans Heat. Pas besoin de présenter la biographie du flic. Sa gestuelle, sa fatigue quasi chronique exprimé par son corps, traduit les journées sans fin. Son regard la hargne et la volonté.

    Jaquier est déjà mieux loti.
    Yennefer est crédible.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #2238
    Yennefer crédible ? Qui dit à Ciri dans les livres que le pire pour une magicienne est de pleurer, et qui pleure et hurle à tout bout de champs dans la série en mode pathos à 1000% ? Sans parler de la trahison en voulant livrer Ciri à un démon, totalement inconcevable pour Yennefer. Ne parlons pas de l'âge, c'est censé être une femme de presque 100 ans, c'est-à-dire qu'on a du mal à voir la maturité de l'actrice Netflix en comparaison. Elle a presque le même âge que Ciri, on a du mal à voir la relation mère-fille là.

    Quant à Henry Cavill, c'est une autre interprétation de Geralt, mais ça reste un registre guerrier tel que l'est un sorceleur, donc ça passe (c'est même intéressant cette autre version de Geralt). Sa démarche ? Celle d'un guerrier, et il sait montrer une pesanteur, je ne sais pas si tu as bien vu l'acteur.

    Ce que tu devrais reprocher à Henry Cavill, c'est le fait qu'il ne philosophe pas, et qu'il est désagréable avec Jaskier. Mais tout ça, c'est surtout la faute de Hissrich, pas des acteurs.

  19. #2239
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    et il sait montrer une pesanteur, je ne sais pas si tu as bien vu l'acteur.

    .
    Tu veux dire qu'il est lourd ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #2240
    Je trouve que ça vole pas très haut quand même comme série, ni en atmosphère, franchement pas très prenante voire répulsive, ni en jeu d'acteurs (pour Calvill, les mâles bourrus qui n'ont que 3 grompfs à déclamer dans leur texte, c'est devenu fréquent, comme si c'était ça la nouvelle masculinité. Je trouve ça tellement naze et facile... Je préfère les acteurs bavards ).

    Par contre, tant mieux si ça plait à certain•es !

  21. #2241
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Quant à Henry Cavill, c'est une autre interprétation de Geralt,
    .
    A ce compte, on collerait Christian Clavier ce serait aussi une "autre interprétation" de Geralt.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #2242
    Je vous trouve dur avec Henry Cavill, il a fait ce qu'il a pu avec le matériau Netflix. Concernant cette série, c'est pas lui que je viserais en premier.

  23. #2243
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je vous trouve dur avec Henry Cavill, il a fait ce qu'il a pu avec le matériau Netflix. Concernant cette série, c'est pas lui que je viserais en premier.
    Tu parlerais plus comme ça et non comme BigBearGPT, on serait surement moins dur je pense.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #2244
    J'ai cru m'être trompé de topic à un moment...

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Bin je sais pas dans la voiture avec l'IA
    Spoiler Alert!
    j'ai juste causé avec lui mais je crois que je l'ai un peu choqué quand il prenait trop à la légère mais sans trop aller loin.
    Reviens nous voir dans quelques temps et dis-nous où tu en es.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #2245
    On le connaissait pour son travail sur TW3, il arrive sur Cyberpunk.


  26. #2246
    Va falloir une config de sauvage...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #2247
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    On le connaissait pour son travail sur TW3, il arrive sur Cyberpunk.

    https://youtu.be/nf5qAp-8HlM
    Mouai c'est sympathique mais perso c'est pas tellement du côté graphisme que ke rechercherai des améliorations dans le jeu, mais plutôt gameplay, immersion, chara deseign et un step up narratif.

  28. #2248
    Ouais avec la sortie des outils de modding officiels j'espérais voir des campagnes/missions custom (sans forcément de motion capture d'Henry Cavill qui joue Geralt sur la moto de Kaneda, une page de texte ça me va bien), ou procédurales du genre geocaching, mais j'ai rien vu passer à ce sujet. Bon j'ai pas vraiment suivi/cherché, s'il y en a qui ont des billes sur le sujet, mais je crains qu'il manque des outils.

  29. #2249
    Je viens de me remettre au jeu et d'installer plusieurs mods. Problème: je n'ai pas l'impression qu'ils soient pris en compte. Le plus visible c'est Mod Settings qui n'affichent pas l'onglet supplémentaire au menu du jeu. Vous arrivez à le faire fonctionner avec la dernière update (le fichier red4ext.log me marque bien que archiveXL, Input loader et mods setting sont bien chargés) ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  30. #2250
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Je viens de me remettre au jeu et d'installer plusieurs mods. Problème: je n'ai pas l'impression qu'ils soient pris en compte. Le plus visible c'est Mod Settings qui n'affichent pas l'onglet supplémentaire au menu du jeu. Vous arrivez à le faire fonctionner avec la dernière update (le fichier red4ext.log me marque bien que archiveXL, Input loader et mods setting sont bien chargés) ?
    Tu as un autre mod qui l'utilise ? Je suis pas certain que le menu s'affiche si y'a aucun autre mod qui y ajoute un onglet.

    J'ai aussi un ptit souci avec le mod qui permet de tag une sauvegarde, le tag s'enlève dès que je quitte le jeu... pas super utile du coup
    Et t'as checké que la récente maj (d'il y a une semaine) avec le DLSS a pas foutu le bazar avec les mods ?

Page 75 sur 231 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •