Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 233 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 6969
  1. #2161
    Après une journée à choisir et tester les mods dans le but de lancer mon nouveau run aujourd'hui, update du jeu (DLSS 3) et les mods ne marchent plus

  2. #2162
    Citation Envoyé par Cowboy Gilmour Voir le message
    Après une journée à choisir et tester les mods dans le but de lancer mon nouveau run aujourd'hui, update du jeu (DLSS 3) et les mods ne marchent plus
    Quel enfer, j'ai refusé la maj pour cette raison, mais je peux plus le lancer par gog galaxy, juste par redprelauncher, et il me manque donc une partie des mods...

  3. #2163
    La màj sans explications de plus de 6Go c'est uniquement pour le DLSS3 ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #2164
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    La màj sans explications de plus de 6Go c'est uniquement pour le DLSS3 ?
    ça dit ça, et moi ça me dit qu'il faut 54 giga de libre sur mon dd

  5. #2165
    Franchement, cette année on a l'extension qui sera gigantesque en terme de contenu et de modification sur le jeu de base, et la definitive edition peu après.
    Ça vaut largement le coup de vous mettre en pause et attendre tranquillement les majs et les nombreux fix vu les nombreux rajouts. Refaire une installation des mods à chaque fois va vous tuer nerveusement.

  6. #2166
    Ouep moi je l'ai désinstallé en prévision de l'addon + rtx 4060.

  7. #2167
    Ouais, je fais ça depuis deux ans, mais je crois que je vais suivre ce conseil aussi...

  8. #2168
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    Franchement, cette année on a l'extension qui sera gigantesque en terme de contenu et de modification sur le jeu de base, et la definitive edition peu après.
    Ça vaut largement le coup de vous mettre en pause et attendre tranquillement les majs et les nombreux fix vu les nombreux rajouts. Refaire une installation des mods à chaque fois va vous tuer nerveusement.
    Je l'ai acheté, day one, enfin installé et testé y a 2 mois je crois pour voir si ça tourne, dl les mods de l'OP du Nexus pour pouvoir les archiver via endorse, et désinstallé pour y jouer en effet après le DLC + Definitive Edition. On n'est plus à 2 ans près après tout

  9. #2169
    Citation Envoyé par _Aleph_ Voir le message
    Ah ben oui. Mais y'avait aucun message avec sur Steam.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #2170
    Bon bin suite à mise à jour du jeux, gros crash. ça sent la reinstalle complete ça

  11. #2171
    Ça fonctionne nickel chez moi, et le jeu tourne comme un charme avec la génération d'image. J'en ai profité pour désactiver le dlss et j'ai juste envie de refaire une run maintenant

  12. #2172
    Le patch fait autre chose que de rajouter une option qui ne concerne que les gens qui achètent day one des GPUs à 1000€?

  13. #2173
    À première vue nope.

    Pour les mods, de ce que je comprends c'est seulement Cyber Engine Tweaks et peut-être Redscript qui doivent être mis à jour, et y a beaucoup de mods qui en dépendent. Le dev du premier a déjà dit que ce serait fait demain sûrement.

  14. #2174
    Fini.
    Cette fin.

    En terme d'ambiance, c'est cool hein, mais dommage que pour la conclusion le jeu :
    1) ignore totalement les choix du joueur : j'ai systématiquement dit que ça ne m'intéressait pas de "mourir seul au sommet" les quelques fois où on me l'a demandé, j'ai joué pro-potes, et je crève en fixer riche et solo pendant une mission suicide dans l'espace, le tout en laissant en plan et sans nouvelle tout le monde... Ok.)
    2) emmerde la logique de son scénario : Oula, le corps de V est tout cassé à cause de l'engramme de Johnny qui l'a restructuré... Hum, bah dans l'autre sens, ça ne marche pas en fait, dommage. Et on ne va quand même pas intégrer V dans un autre corps, faut pas pousser (c'était pourtant suggéré plus tôt dans le scénario par Alt, mais bon). Donc tant pis, à dans 6 mois pour la fin. Ah, et l'engramme de Johnny ? Boarf, au paradis des engramme ça ira très bien. .

    Même le truc tout bancal de The Witcher 3 avec des choix majeurs à faire sur la fin (notamment pendant la bataille de boules de neige...) m'a paru plus sensé et moins frustrant. C'est dire.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 01/02/2023 à 00h45.

  15. #2175
    Vous me conseillez de refaire une run vu les patchs ? J'avais fait le jeu à sa sortie, full bug et tout. J'avais dû digéré la déception et les bugs. C'est comment maintenant ? Avec l'extension qu arrive j'ai bien envie de retenter. Mais dans mes souvenirs l'expérience m'a moins marqué Witcher 3. Et j'avais même préfé Deus Ex HR.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  16. #2176
    C'est moi ou le patch d'hier a pété le cyber tweak engine ? Il ne s'ouvre plus chez moi

    EDIT: Je m'auto répond, sur le discord du modding de Cyberpunk ils confirment que c'est tout cassé. Même les updates mineurs sans numéro de version pètent certains mods ...

  17. #2177
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Vous me conseillez de refaire une run vu les patchs ? J'avais fait le jeu à sa sortie, full bug et tout. J'avais dû digéré la déception et les bugs. C'est comment maintenant ? Avec l'extension qu arrive j'ai bien envie de retenter. Mais dans mes souvenirs l'expérience m'a moins marqué Witcher 3. Et j'avais même préfé Deus Ex HR.
    Comme conseillé plus haut par un canard, ça vaut peut-être le coup d'attendre l'extension qui va sortir d'ici quelques mois, si tu as déjà attendu aussi longtemps... Ou peut-être attendre la mise à jour des mods majeurs histoire que ça soit compatible avec le patch sorti hier.
    Mais sinon globalement c'est super stable, super beau, ça se joue très bien en l'état, c'est juste savoir à quel point tu es patient et que tu souhaites optimiser le jeu avec mods/extensions.

    Edit : sur le "super stable", à noter que j'ai eu quand même quelques crashs (2 ou 3 sur mes dernières 25h de jeu), et que si ta connexion internet plante au moment de sauvegarder, j'ai l'impression que ça peut faire planter le jeu.

  18. #2178
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Cette fin.
    J'avais été un peu déçu aussi par le côté dirigiste des fins, tu choisis le chemin mais ce que le perso fait après t'as pas ton mot à dire, même si c'est pas vraiment dans l'esprit de ce que tu as fait tout le jeu.
    Pour ton deuxième point
    Techniquement V est déjà un engramme dans Mikoshi, remis dans son propre corps si tu repars avec.
    Mais pour le mettre dans un autre, c'est pas si simple. Et faut avoir un corps compatible sous la main.


    Essaie quand même les autres fins pour voir.


    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Vous me conseillez de refaire une run vu les patchs ? J'avais fait le jeu à sa sortie, full bug et tout. J'avais dû digéré la déception et les bugs. C'est comment maintenant ? Avec l'extension qu arrive j'ai bien envie de retenter. Mais dans mes souvenirs l'expérience m'a moins marqué Witcher 3. Et j'avais même préfé Deus Ex HR.
    Si tu veux faire un run avec des mods, fais-le maintenant. Le DLC va probablement tout casser et aura sans doute des patchs réguliers qui rendront le modding compliqué pour quelques temps.
    Pour un run "classique", c'est toi qui vois si tu penses en faire plusieurs avec d'autres persos. On a aucune date à part 2023, tu auras probablement largement le temps de faire un run complet avant sa sortie.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #2179
    Je ne ferais aucune remarques sur la maj.

    Pas envie de me faire expliquer la vie comme la dernière fois.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #2180
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    [...] Essaie quand même les autres fins pour voir.[...]
    J'y ai jeté un œil et c'est globalement du même calibre, avec un comportement de V qui me plaît parfois encore moins.

    Après, ce n'est pas mauvais en soit mais trop décorrélé des décisions prises durant l'aventure, dans mon cas tout du moins.
    En fait, si je n'avais pas eu de choix à faire, j'aurais même trouvé ma fin plutôt "belle".

  21. #2181
    Ouais c'est pas mieux niveau choix, mais y'en a quand même une que je trouve moins pire.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #2182
    Laquelle ?

    La seule un peu plus positive serait celle avec Panam mais j'ai trouvé le choix de sacrifier X personnes pour essayer de sauver trop égoïste pour le perso que je jouais.

    Dans le cas de la fin Rogue, ça reste très centré sur les concernés (Rogue + Johnny, et V) et me convient mieux.

    Sinon, la fin secrète, qui aurait été la plus adaptée à mon V.

  23. #2183
    Oui je parle de celle-là.
    Spoiler Alert!
    Pour les sacrifices, les Aldecaldos sont partis pour déménager et se faire un raid Arasaka en passant pour se mettre bien, j'ai l'impression que c'est pas uniquement le sort de V qui leur importe, même si ça joue.
    De toute façon à part la fin secrète tu es obligé de sacrifier des gens... et puis ça change que le cheminement jusqu'à Mikoshi, pas ce que V devient à la fin.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #2184
    Les fins marchent pas vraiment pour moi parce que l'histoire des engrammes dès le départ ça ne fonctionne pas.

    Spoiler Alert!
    On peut se raconter des histoires autant qu'on veut et parler de transfert de conscience mais la réalité c'est que les engrammes sont une sauvegarde de la mémoire et des traits de caractère, l'original est mort. V n'a pas le Johnny original dans sa tête, il est mort, V a une copie des souvenirs et la personnalité de Johnny. C'est comme un coupé/collé, par commodité on dit qu'on a déplacé un fichier, mais en réalité on a effacé l'original puis réécrit à l'identique, ce n'est plus le même. Si tu sauvegardes mon cerveau, que tu le fais sauter, puis que tu me recolles ma sauvegarde dans ma propre tête ça ne me ressuscite pas, je suis mort et un double parfait me remplace.

  25. #2185
    La MàJ, c'est la 1.7 qui est censée être la version "définitive", ou c'est une mineure genre 1.6x ?

    Edit : suffit d'ouvrir les yeux : La mise à jour ne changera pas la version du jeu (1.61).

    Du coup, peut-être pas besoin de MàJ redscript et autres...

  26. #2186
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Les fins marchent pas vraiment pour moi parce que l'histoire des engrammes dès le départ ça ne fonctionne pas.

    Spoiler Alert!
    On peut se raconter des histoires autant qu'on veut et parler de transfert de conscience mais la réalité c'est que les engrammes sont une sauvegarde de la mémoire et des traits de caractère, l'original est mort. V n'a pas le Johnny original dans sa tête, il est mort, V a une copie des souvenirs et la personnalité de Johnny. C'est comme un coupé/collé, par commodité on dit qu'on a déplacé un fichier, mais en réalité on a effacé l'original puis réécrit à l'identique, ce n'est plus le même. Si tu sauvegardes mon cerveau, que tu le fais sauter, puis que tu me recolles ma sauvegarde dans ma propre tête ça ne me ressuscite pas, je suis mort et un double parfait me remplace.
    Euh ouais, d'accord avec toi sur le principe, mais je vois pas en quoi ça fait que les fins "ne marchent pas".
    Spoiler Alert!
    Si on part du principe que l'engramme est une copie parfaite de sauvegarde, ce n'est pas une nouvelle personne, mais juste une continuité différente.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #2187
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Les fins marchent pas vraiment pour moi parce que l'histoire des engrammes dès le départ ça ne fonctionne pas.

    Spoiler Alert!
    On peut se raconter des histoires autant qu'on veut et parler de transfert de conscience mais la réalité c'est que les engrammes sont une sauvegarde de la mémoire et des traits de caractère, l'original est mort. V n'a pas le Johnny original dans sa tête, il est mort, V a une copie des souvenirs et la personnalité de Johnny. C'est comme un coupé/collé, par commodité on dit qu'on a déplacé un fichier, mais en réalité on a effacé l'original puis réécrit à l'identique, ce n'est plus le même. Si tu sauvegardes mon cerveau, que tu le fais sauter, puis que tu me recolles ma sauvegarde dans ma propre tête ça ne me ressuscite pas, je suis mort et un double parfait me remplace.
    Ouais alors justement c'est le sujet d'une énorme partie de la SF (et de la philo depuis l'antiquité) et on est tous loin d'être d'accord avec toi

  28. #2188
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Vous me conseillez de refaire une run vu les patchs ? J'avais fait le jeu à sa sortie, full bug et tout. J'avais dû digéré la déception et les bugs. C'est comment maintenant ? Avec l'extension qu arrive j'ai bien envie de retenter. Mais dans mes souvenirs l'expérience m'a moins marqué Witcher 3. Et j'avais même préfé Deus Ex HR.
    Attends clairement l'extension.
    C'est pas faux !

  29. #2189
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Ouais alors justement c'est le sujet d'une énorme partie de la SF (et de la philo depuis l'antiquité) et on est tous loin d'être d'accord avec toi
    C'est ça c'est compliqué.
    On peut même en arriver à se demander si on reste nous même étant donné que nos cellules sont en échanges constant et en régénération. Le moi d'il y a 15 ans est finalement composé très probablement de très peu de cellule identique du mois aujourd'hui.
    Finalement suis je moi, moi -même?
    "Les faits sont têtus."


  30. #2190
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Euh ouais, d'accord avec toi sur le principe, mais je vois pas en quoi ça fait que les fins "ne marchent pas".
    Spoiler Alert!
    Si on part du principe que l'engramme est une copie parfaite de sauvegarde, ce n'est pas une nouvelle personne, mais juste une continuité différente.
    Je voulais dire que ça ne marche pas sur moi pour mon implication, ça me sort un peu des enjeux.

    Spoiler Alert!
    Imagine que Soulkiller ne tue pas l'original, donc sa continuité est préservée et du coup tu as une copie qui va coexister (en supposant qu'on lui file un corps), et chacun aura sa propre vie. Ce n'est pas parce que Soulkiller tue que ça change cette logique, au final on a un seul individu pas par continuité mais parce qu'on a supprimé l'original, sinon on en aurait deux indépendants l'un de l'autre.


    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est ça c'est compliqué.
    On peut même en arriver à se demander si on reste nous même étant donné que nos cellules sont en échanges constant et en régénération. Le moi d'il y a 15 ans est finalement composé très probablement de très peu de cellule identique du mois aujourd'hui.
    Finalement suis moi, moi -même?
    Il y a continuité, tes cellules ne sont pas toutes remplacées d'un coup et ta conscience n'est pas détruite, elle s'altère.

Page 73 sur 233 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •