Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 231 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 6906
  1. #2101
    Citation Envoyé par Karl Barx Voir le message
    - No Intro Videos : passe les vidéos d'intro ;
    Cyber Engine Tweak permet aussi de passer les intro dont certaines que No intro Video ne passepas.

  2. #2102
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Je te conseille lebmod enhanced craft, qui comme son nom l'indique permet de résoudre le genre de problème que tu as.
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Là ça serait quand même bien cheaté de crafter des objets légendaires avec 3 en tech...
    Haha, je viens de voir que j'ai un mod installé qui tourne avec Virtual Atelier qui permet d'acheter les legendary iconics. Comme c'est tentant.

  3. #2103
    Merci pour vos réponses. J'ai commencé en normal (en faite on peut changer en cours de partie donc ça va.) et j'ai pris corpo un peu au pif. J'hesitais avec nomade.

    Je suis début acte 1.
    Le jeu m'a tout mis à fond de base je vais peut être baisser certain trucs pas important.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  4. #2104
    Tu peux baisser les ombres et l'occlusion qui font gagner beaucoup sans que ça se voit.

    Densité foule et lod tu peux laisser à fond.

    En fait ce qui améliore le plus les perfs, c'est d'avoir le jeu installé sur ssd.

    Si tu veux vraiment faire des réglages aux petits oignons, cette vidéo fait référence:


  5. #2105
    Ok cool merci Angelina, tu m'as fais gagner 1h à ne pas tester chaque nombreuses options graphique.

    En faite c'est globalement fluide, meme avec le RTX à fond et DLSS (j'ai tout laissé par defaut ce qu'il m'a mis au démarrage.) D'ailleurs quand je fais le benchmark du jeu je suis en moyenne à 50 /55, c'est juste les chutes subites qui se ressentent. Rien de très grave.

    Par contre les reflets, je sais pas si c'est le ray tracing, c'est mon premier jeu RTX et DLSS mais ça pete la rétine ! Et on peut presque pas regarder à travers une vitre tellement y'a de reflets. Et y'a comme un léger flou ambiant, mais c'est surement le DLSS je pense, pas très génant non plus, ça lisse un peu.

    Il est installé sur mon SSD principale nvme pcie4 de la mort qui tue. Ca devrais le faire de ce coté là.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  6. #2106
    Maintenant profite !

    Et viens nous tenir au courant de tes avancées.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    c'est juste les chutes subites qui se ressentent. Rien de très grave.
    Ça c'est à cause des saves autos cross-plateformes. Tu désactives l'option et les micro-freezes disparaitront.

  7. #2107
    J'ai comme dans l'idée que ça devrait en intéresser certains ici :


  8. #2108
    J'ai regardé un épisode, je ne suis pas rentré dans l'esprit "Z" du truc.
    Ce n'est pas du Carpenter...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  9. #2109
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    J'ai regardé un épisode, je ne suis pas rentré dans l'esprit "Z" du truc.
    Ce n'est pas du Carpenter...
    Les productions avec des zombies (ou assimilés) c'est chiant sauf si c'est du John Carpenter!
    J'aimerais bien que tu restes. On va manger des chips.

  10. #2110
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    J'ai comme dans l'idée que ça devrait en intéresser certains ici :
    Tiens c'est marrant, j'ai regardé le début avant hier, la 2ème scène est tellement mal jouée et malaisante que j'ai pas pu continuer.

    En tout cas merci pour tous les mods et la vidéo sur l'opti des graphismes, j'ai recommencé hier une run, c'est beaucoup plus agréable

  11. #2111
    J'ai ajouté Always First Equip (Wedgge) et Metro System (Silver) dans l'OP.

    Je peux encore en mettre, pas sûr d'avoir suivi tous les derniers posts.

    J'ai ajouté aussi les recos de Karl Barx ! (via une redirection)

    Si d'autres ont la motiv de faire leur liste aussi bien présentée, j'ajouterai une référence également dans l'OP =)

    De préférence des mods validés avec la version 1.61.
    Dernière modification par Evets ; 28/01/2023 à 13h17.

  12. #2112
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    J'ai ajouté Always First Equip (Wedgge) et Metro System (Silver) dans l'OP.

    Je peux encore en mettre, pas sûr d'avoir suivi tous les derniers posts.

    J'ai ajouté aussi les recos de Karl Barx ! (via une redirection)

    Si d'autres ont la motiv de faire leur liste aussi bien présentée, j'ajouterai une référence également dans l'OP =)

    De préférence des mods validés avec la version 1.61.
    Pas mal, dans la journée j'essaierai de poster une liste des mods que j'utilise, ou plutôt que j'utiliserai si jamais j'étais sur un run, là j'attends juste fort le DLC pour pas me flinguer l'expérience, et j'imagine que quand il va sortir il va falloir tout revoir niveau modding.

  13. #2113
    Bon voilà la liste des mods que je mets dans mon jeu, le but c'est d'avoir une expérience le plus lore friendly possible :

    Limited HUD, overkill hein.

    Lore Friendly Advert Replacer, celui ci je l'aime beaucoup quasiment un indispensable, il ajoute énooormément d'immersion, et c'est marrant.

    Enhanced Weather V2. Lui il est incroyable.
    E3 Combined Lighting Mod and E3 Color Roads Mod, qui séduit fort, pas testé la compatibilité entre les deux, mais c'est ok je crois.

    Level Scaling and Balance, pour des combats énervés avec que des gars qui ont une veine sur le front.
    Time Dilation Overhaul, excellent surtout avec du gameplay Sandevistan.
    AI Netrunners Enhanced, histoire de bien avoir envie d'aller fracasser les genoux du vilain hacker.

    Always First Equip, John Wick style.
    Reduced Loot, confort visuel, j'aime bien, mais on peut s'en passer grâce au Limited HUD.

    NC Ambient NPCs, pour ceux qui sortent de leur gonds quand les npc font les fous.
    Pour la conduite deux mods qui vont bien : Bike Overhaul et Cyber Vehicle Overhaul, surtout pour conduire la giga quadra des enfers.

    Enhanced craft, parce que leur système il est éclaté au sol.
    Immersive Rippers, il y a également la même version pour les bars je crois.

    Cyberarms Patch, (utile mais anecdotique).

    Voilà en gros le minimum, j'aime pas tellement surcharger mon jeu et faut pas que sa devienne une dinguerie à installer aussi, après on peut améliorer le délire mais avec ça on est pas mal déjà.


  14. #2114

  15. #2115
    Pour le E3 Combined Lighting Mod and E3 Color Roads Mod, perso j'aime beaucoup, je le suivrai certainement de près. Et pour ceux qui veulent savoir comment avoir le même rendu avec le HUD, il utilise HUDitor et Spicy HUDs.


  16. #2116
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    @Karl Barx : merci pour les mods ! Ils auraient pu renommer celui qui rend payant le métro "Cyberpunk 2077's Pass Navigo" par contre vu le prix
    Pour les 97% d'habitants de Night City qui ne peuvent pas se payer la Trauma Team, j'imagine .

    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Le métro peut être fonctionnel avec Metro System, mais les mods de Karl Barx concernent effectivement le fast travel.
    https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/3560
    Je ne l'avais pas retenu car j'avais trouvé les quais un peu cheapos... Par contre la vue intérieure de la rame qui fait 90% de l'intérêt, aucun souvenir de ça ! J'ai dû la manquer comme un goldu ; je re-teste.

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Cyber Engine Tweak permet aussi de passer les intro dont certaines que No intro Video ne passepas.
    Ah bien vu ! Je crois que No intro Videos est standalone, ça en ferait l'intérêt... par contre vu qu'on se retrouve vite avec Cyber Engine Tweaks installé (60% des mods de ma liste en dépendent), autant n'avoir que lui dans ce cas.

    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    J'ai ajouté aussi les recos de Karl Barx ! (via une redirection)
    Merciiii !

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Immersive Rippers, il y a également la même version pour les bars je crois.
    Ah bon sang oui, Night City Interactions, il est dans ma liste ! Jsavais pas qu'y avait la version charcudoc, cimer.

  17. #2117

  18. #2118
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Plutôt Immersive Bartenders, plus récent et mieux je crois.
    Ah oui exact. Tous les 2 sont des mods à lui, sauf que :
    - Immersive Bartenders anime les barmans/barmaids seuls (à la manière de Claire à l'Afterlife, assis au comptoir avec le verre) ;
    - Night City Interactions permet d'y appeler et trinquer avec un ami/romance.
    Ils sont compatibles donc je pense que je vais installer les 2. J'adore chill au bar .

    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    NC Ambient NPCs, pour ceux qui sortent de leur gonds quand les npc font les fous.
    Pas mal celui-là ; la vidéo m'a convaincu.

    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Il y a l'air d'avoir pas mal de truc sympa, mais le Wannabe Edgerunner , on a deja l'engramme de johnny, ca devrait suffire à nous rendre spycho
    Pas faux ! Ça reste l'un de mes préférés malgré tout : la cyberpsychose.
    Le JdR papier l'implémente de manière proche : plus tu as d'implants, plus ton empathie diminue et des jets de dés t'emmènent vers la folie destructrice -phases où le MJ va prendre le contrôle de ton perso et lui faire jouer l'Orangina rouge.
    Vu l'importance de la cyberpsychose dans le lore des jeux et de la série, je trouvais son absence dommage. Le mod l'implémente pas mal du tout ; tu peux même "blackout", c'est-à-dire te réveiller dans un endroit reculé avec des blessures et de la "compagnie"...
    (j'ai cru comprendre que le futur DLC "Phantom Liberty" pourrait l'implémenter ? Pas très clair du peu de news qu'on a)

  19. #2119
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Je peux encore en mettre, pas sûr d'avoir suivi tous les derniers posts.
    Virtual Atelier : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/2987

    C'est un framework qui permet d'ajouter des mods de boutiques en lignes qui vendent un peu tout (vêtement, armes, gadgets, etc...).

  20. #2120
    Petite question concernant la fin du fil de quête avec Judy :
    Sachant que je joue un V homme, est-il possible que Judy reste à Night City ? Autrement dit, sans la romancer, est-il possible qu'elle ne parte pas définitivement ?

  21. #2121
    Suite à changement de config, je passe d'une 1080 à une 3080. J'en ai donc profité pour relancer CP77 et franchement, quelle grosse claque j'ai pris. J'ai commencé en nomade et vais sûrement me diriger vers un build de grosse brutasse. Vraiment hâte de re-découvrir le jeu car sous ma 1080 c'était un peu tendu quand même.

  22. #2122
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Petite question concernant la fin du fil de quête avec Judy :
    Sachant que je joue un V homme, est-il possible que Judy reste à Night City ? Autrement dit, sans la romancer, est-il possible qu'elle ne parte pas définitivement ?
    Nope.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #2123
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Nope.
    Okay, merci.
    J'ai stoppé là hier soir au cas où je devrais charger une ancienne sauvegarde pour changer ça.

    Et j'approche de la fin du jeu apparemment.
    Je suis arrivé au point de non retour de la quête principale, j'ai terminé le fil de quête de Judy, et je suis à la dernière mission de ceux de Panam et Claire, dans le même temps et j'ai pratiquement terminé truc de Johnny avec le concert à organiser.


    Et rendu là, je suis un peu déçu globalement par ce Cyberpunk 2077.
    Je trouve qu'on a un jeu "sympa" (un 7/10 si je devais donner une note) à la fois sauvé et sublimé par un taf énorme sur le visuel et l'ambiance grâce à une ville totalement folle, un rendu visuel impressionnant (notamment avec le RT) et des models 3D de haute volée. Sur ces points, le jeu n'a absolument aucun équivalent dans le monde des open-worlds, et très peu de façon générale.


    Par contre, j'ai quelques critiques, plus ou moins importantes, à faire à ce titre de CDPR.

    Tout d'abord, je trouve les thématiques cyberpunk pas assez explorées voire survolées et le ton général trop peu sombre malgré le premier degré quasi constant.
    Les différents Deus Ex font à mon sens mieux à ce niveau, avec une dureté plus prégnante du monde ambiant envers ses habitants.

    De plus, les fils de quêtes secondaires sont plutôt pas mal mais jamais ou presque au niveau de ce qu'on trouve dans The Witcher 3. La qualité du fil du baron sanglant, de Jaskier et Priscilla à Novigrad voire de Djisktra (pour prendre ce qui me vient rapidement en tête) n'est jamais atteinte.

    Ensuite, Night City semble trop sage, trop calme. V paraît être le seul merc en ville malgré les fixers dans chaque quartier, personne n'enfreint la loi en dehors des scénettes figées dans le temps marquées par le logo NCPD, etc.
    Exemple tout bête, mais le code la route est respectée à la perfection par tout le monde, la police n'ayant même pas besoin de circuler en ville.
    J'ai en fait eu, et ai toujours, l'impression de me promener dans Night City, même à Pacifica, au lieu d'y lutter pour m'en sortir vivant.

    Enfin, niveau gameplay, la partie FPS fonctionne bizarrement bien, on est dans le très haut du panier de l'open-world, avec des sensations plus que décentes.
    Le hacking est de son côté trop "rigide", et donc peu agréable à utiliser en dehors des piratages rapides. C'est pourtant assez complet, avec pas mal de possibilités, mais le côté fluide et dynamique d'un titre comme Watch_Dogs 2 fait défaut à Cyberpunk.
    Quant à l'infiltration, c'est quand même foireux voire médiocre à cause d'une IA qui ne donne absolument pas envie de jouer de cette façon. Les quelques séquence qui poussent à la discrétion sont d'ailleurs assez pénibles (ex. avec Bes Isis et le Maelstrom).

    Enfin voilà, c'est très sympa mais ça aurait pu être beaucoup mieux.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 30/01/2023 à 11h00.

  24. #2124
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Okay, merci.
    J'ai stoppé là hier soir au cas où je devrais charger une ancienne sauvegarde pour changer ça.
    Ah ben t'avais qu'à jouer une fille.

    T'as l'air d'être vite passé de "je re-re-recommence le jeu", à "c'est quasi-fini". T'en es à combien d'heures ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #2125
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Okay, merci.
    J'ai stoppé là hier soir au cas où je devrais charger une ancienne sauvegarde pour changer ça.

    Et j'approche de la fin du jeu apparemment.
    Je suis arrivé au point de non retour de la quête principale, j'ai terminé le fil de quête de Judy, et je suis à la dernière mission de ceux de Panam et Claire, dans le même temps et j'ai pratiquement terminé truc de Johnny avec le concert à organiser.


    Et rendu là, je suis un peu déçu globalement par ce Cyberpunk 2077.
    Je trouve qu'on a un jeu "sympa" (un 7/10 si je devais donner une note) à la fois sauvé et sublimé par un taf énorme sur le visuel et l'ambiance grâce à une ville totalement folle, un rendu visuel impressionnant (notamment avec le RT) et des models 3D de haute volée. Sur ces points, le jeu n'a absolument aucun équivalent dans le monde des open-worlds, et très peu de façon générale.

    Par contre, je trouve les thématiques cyberpunk pas assez explorées voire survolées et le ton général trop peu sombre malgré le premier degré quasi constant.
    De plus, Night City semble trop sage, trop calme. V paraît être le seul merc en ville malgré les fixers dans chaque quartier, personne n'enfreint la loi en dehors des scénettes figées dans le temps marquées par le logo NCPD, etc.
    Exemple tout bête, mais le code la route est respectée à la perfection par tout le monde, la police n'ayant même pas besoin de circuler en ville.
    J'ai en fait eu, et ai toujours, l'impression de me promener dans Night City, même à Pacifica au lieu d'y lutter pour m'en sortir vivant.
    Je te rejoins totalement sur le ressenti, même si je mettrais bien un point de plus que toi.
    Il me manque un peu de fond sur des points de SF.
    "Les faits sont têtus."


  26. #2126
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah ben t'avais qu'à jouer une fille.

    T'as l'air d'être vite passé de "je re-re-recommence le jeu", à "c'est quasi-fini". T'en es à combien d'heures ?
    Je dois dépasser les 40h.

    Par contre, il me reste quelques secondaires (notamment 4 missions Epistrophy, 3 cartes de tarot, et la moitié des cyberpsychos), et je ne suis pas encore à la fin-fin (cf. mon avancée sur les quêtes secondaires majeures ainsi que la principale).

    À noter que je joue presque exclusivement bourrin + piratages rapides (donc du headshot à tout va avec cc des ennemis, en gros), ce qui doit raccourcir drastiquement la durée de certains missions.
    Je n'ai aussi terminé que quelques points NCPD et une moitié des Cyberpsychos parce que je ne trouve pas ça très intéressant.
    Le loot ne sert à rien vu qu'on croule sous les items, et les cyberpsychos sont trop "plats" (background et affrontement) pour me donner envie d'en découvrir d'autres.

  27. #2127
    Je suppose que tu te téléportes aussi un peu.
    "Les faits sont têtus."


  28. #2128
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Okay, merci.
    J'ai stoppé là hier soir au cas où je devrais charger une ancienne sauvegarde pour changer ça.

    Et j'approche de la fin du jeu apparemment.
    Je suis arrivé au point de non retour de la quête principale, j'ai terminé le fil de quête de Judy, et je suis à la dernière mission de ceux de Panam et Claire, dans le même temps et j'ai pratiquement terminé truc de Johnny avec le concert à organiser.


    Et rendu là, je suis un peu déçu globalement par ce Cyberpunk 2077.
    Je trouve qu'on a un jeu "sympa" (un 7/10 si je devais donner une note) à la fois sauvé et sublimé par un taf énorme sur le visuel et l'ambiance grâce à une ville totalement folle, un rendu visuel impressionnant (notamment avec le RT) et des models 3D de haute volée. Sur ces points, le jeu n'a absolument aucun équivalent dans le monde des open-worlds, et très peu de façon générale.


    Par contre, j'ai quelques critiques, plus ou moins importantes, à faire à ce titre de CDPR.

    Tout d'abord, je trouve les thématiques cyberpunk pas assez explorées voire survolées et le ton général trop peu sombre malgré le premier degré quasi constant.
    Les différents Deus Ex font à mon sens mieux à ce niveau, avec une dureté plus prégnante du monde ambiant envers ses habitants.

    De plus, les fils de quêtes secondaires sont plutôt pas mal mais jamais ou presque au niveau de ce qu'on trouve dans The Witcher 3. La qualité du fil du baron sanglant, de Jaskier et Priscilla à Novigrad voire de Djisktra (pour prendre ce qui me vient rapidement en tête) n'est jamais atteinte.

    Ensuite, Night City semble trop sage, trop calme. V paraît être le seul merc en ville malgré les fixers dans chaque quartier, personne n'enfreint la loi en dehors des scénettes figées dans le temps marquées par le logo NCPD, etc.
    Exemple tout bête, mais le code la route est respectée à la perfection par tout le monde, la police n'ayant même pas besoin de circuler en ville.
    J'ai en fait eu, et ai toujours, l'impression de me promener dans Night City, même à Pacifica, au lieu d'y lutter pour m'en sortir vivant.

    Enfin, niveau gameplay, la partie FPS fonctionne bizarrement bien, on est dans le très haut du panier de l'open-world, avec des sensations plus que décentes.
    Le hacking est de son côté trop "rigide", et donc peu agréable à utiliser en dehors des piratages rapides. C'est pourtant assez complet, avec pas mal de possibilités, mais le côté fluide et dynamique d'un titre comme Watch_Dogs 2 fait défaut à Cyberpunk.
    Quant à l'infiltration, c'est quand même foireux voire médiocre à cause d'une IA qui ne donne absolument pas envie de jouer de cette façon. Les quelques séquence qui poussent à la discrétion sont d'ailleurs assez pénibles (ex. avec Bes Isis et le Maelstrom).

    Enfin voilà, c'est très sympa mais ça aurait pu être beaucoup mieux.
    C'est aussi mon ressenti, la thématique cyberpunk ne décolle pas vraiment, avis peut être impopulaire mais je pense que c'est tout le délire avec Johnny qui prend trop de place, c'est presque lui le sujet principal du jeu au final. Côté immersion cyberpunk les Shadowrun Returns ont mieux marché pour moi.

  29. #2129
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je suppose que tu te téléportes aussi un peu.
    Au début, non, mais une fois que j'ai constaté l'absence de "dynamisme" de la ville, j'ai choisi de ne faire les trajets en véhicule que pour les objectifs situés à moins de 1.5 km, sinon je me TP (à moins que ça ne me gêne niveau "RP").

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    C'est aussi mon ressenti, la thématique cyberpunk ne décolle pas vraiment, avis peut être impopulaire mais je pense que c'est tout le délire avec Johnny qui prend trop de place, c'est presque lui le sujet principal du jeu au final. Côté immersion cyberpunk les Shadowrun Returns ont mieux marché pour moi.
    Perso, j'aime bien la quête principale centrée sur Johnny, ça fonctionne bien. Mais je trouve justement que les fils secondaires auraient dû creuser des sujets un peu "durs" et se lâcher un peu sur le cyberpunk.
    C'est d'ailleurs pour ça que j'ai une préférence pour ce qu'ils ont fait avec River Ward voire Judy.

  30. #2130
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Au début, non, mais une fois que j'ai constaté l'absence de "dynamisme" de la ville, j'ai choisi de ne faire les trajets en véhicule que pour les objectifs situés à moins de 1.5 km, sinon je me TP (à moins que ça ne me gêne niveau "RP").


    Perso, j'aime bien la quête principale centrée sur Johnny, ça fonctionne bien. Mais je trouve justement que les fils secondaires auraient dû creuser des sujets un peu "durs" et se lâcher un peu sur le cyberpunk.
    C'est d'ailleurs pour ça que j'ai une préférence pour ce qu'ils ont fait avec River Ward voire Judy.
    Petit conseil laisse passer le temps avant le point de non retour, tu risque de louper un des meilleurs arcs secondaire du jeu. Pour une raison inexplicable il arrive tard etvon peut facilement passer à coté d'autant plus que c'est plusieurs grosses quetes qui s'enchainent.

Page 71 sur 231 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •