Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 233 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 6962
  1. #1741
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Avec ce second run, je me rends compte que c'est vraiment un jeu qu'il faut refaire...
    Direct, à l'aise dans mes charentaises; je profite beaucoup mieux de l'immersion dans la ville; sans toute la phase d'apprentissage des talents et tutti quanti.

    Mes choix de dialogues sont plus marqués, et donc des pistes plus claires se font jour dans l'orientation du jeu.
    Les choix de dialogues Corpo sont à mon sens les plus cohérents.
    Vraiment sympa cette virée en ville.
    Je découvre le jeu en ce moment (j'ai choisi d'être un nomade) et je joue sans rien regarder comme aide extérieure afin de me garantir le plus de surprises possibles. Mais déjà là où j'en suis (peu après l'arrivée de Silverhand), il y a plusieurs choix que j'aurais changé avec le recul... Mais j'aime ça, assumer mes "conneries" et voir où ça va me mener.

    La ville est très intéressante à visiter et promet de belles ambiances.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  2. #1742
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Juste en passant, j'ai passé la màj 1.61 il y a quelques jours avec les mods installés sur Vortex, c'est pas mal fichu, on peut checker les mods voir s'ils sont à jour et s'ils ne le sont pas, on peut les upgrader direct à partir de l'appli. Pour les mods où ça n'est pas possible, Vortex explique pourquoi et les manips sont vite faites. Avec 30-40 mods, c'était plié en une vingtaine de minutes, tout marchait nickel comme avant. Pourtant je suis plutôt habitué à MO2, mais là faut reconnaitre que c'est bien fichu avec Vortex.

    De ce que j'ai vu, il va encore y avoir une dernière MàJ (1.7 ?) avant les DLC. Je vais peut-être attendre cette dernière que tout soit stabilisé avant de tenter un nouveau run.
    Le jeu est stable et au pire il suffit de bloquer les maj sur GOG au cas où.
    Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/@paulcorvus | Captures d'écran 4k : https://paul-corvus.imgbb.com/albums

  3. #1743

  4. #1744
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Je découvre le jeu en ce moment (j'ai choisi d'être un nomade) et je joue sans rien regarder comme aide extérieure afin de me garantir le plus de surprises possibles. Mais déjà là où j'en suis (peu après l'arrivée de Silverhand), il y a plusieurs choix que j'aurais changé avec le recul... Mais j'aime ça, assumer mes "conneries" et voir où ça va me mener.

    La ville est très intéressante à visiter et promet de belles ambiances.
    Bon choix pour un 1er run, J'espère que tu as récupéré l'œuf dans la suite de Yorinobu.

    Je vais pas te divulgâcher plus mais profite bien du jeu.

  5. #1745
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  6. #1746
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Miam, vivement que ça sorte.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  7. #1747
    Je ne suis pas hypé, je ne suis pas hypé, je ne suis pas...

    Une seule interrogation pour ma part (non, pas quand ça sort, que ça sorte quand c'est prêt sans que les devs n'aient à bosser 18h/jour pendant un mois): vu qu'on a Johnny visiblement dans le DLC il paraît clair que ce n'est pas après la fin du jeu. Dès est-ce que ce sera une aventure standalone? Sait-on déjà comment le scénario de ce DLC s'insère par rapport à l'histoire principale?

  8. #1748
    Le jeu fait une sauvegarde automatique avant le "tunnel" de la fin, je suppose que le DLC pourra être démarré à partir de là, voire avant.

  9. #1749
    Ouais entre l'intro et la fin on prend les choses presque dans l'ordre qu'on veut, ils peuvent balancer ça dans le tas avec éventuellement quelques pré-requis, du genre avoir fait telle mission.

  10. #1750
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    vu qu'on a Johnny visiblement dans le DLC il paraît clair que ce n'est pas après la fin du jeu
    Vu les fins possibles c'était clair que n'importe quel DLC ne pouvait que se passer avant, ou dans une histoire parallèle avec un autre héros. On a V donc c'est bien dans l'arc original, par contre comment ça va être intégré et à quel moment de l'histoire ça reste à voir...
    Du coup ça serait sympa d'ajouter d'autres fins.

    En tout cas, même s'ils montrent pas grand chose, ça fait envie.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #1751
    Pour moi ce sera un grosse quête (des secondaires aussi ?) qui s'intercalera à partir d'un moment du jeu, et ce avant la quête finale.

    Analogie avec une série d'animation : le film Cowboy Bebop, qui est une grosse histoire qui s'intercale à un moment avant la fin de la série, évènements dont les personnages ne parlent pas ensuite dans la série.

  12. #1752
    Bon j'vais attendre ça avant de faire mon premier re-run du jeu

  13. #1753
    Pareil, j'attendais un bon gros DLC avant de refaire une partie de 0. Hum ça va être bon. Et je vais reprendre Corpo.

  14. #1754
    Les premières images m'évoquent un "New York 1997" à Pacifica

  15. #1755
    Je suis retombé dedans pour ma part, 78h et j'ai toujours pas fini !

  16. #1756
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Aieiail Idriss Elba, c'est du lourd là.

    Encore une fois CD Projekt met 4 longueurs d'avance à la concurrence, et permet de hyper un peu le genre JV, pour le sortir de la morne habituelle dans laquelle il est plongé habituellement avec les dernières sorties médiocres du moment.

    Exit les persos non charismatiques et moches de TLOU2, de Horizon Zero Dawn et de Kratos le crétin, et leurs histoires inintéressantes. Place au renouveau et à l'élévation du JV vers la domination de l'audioviseul mondial, et la mise à genou d'Hollywood (exemple Cyberpunk Edgerunners: meilleur produit Netflix de 2022 sans hésitation).

  17. #1757
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Bon choix pour un 1er run, J'espère que tu as récupéré l'œuf dans la suite de Yorinobu.

    Je vais pas te divulgâcher plus mais profite bien du jeu.
    Ah mince, je crois avoir raté l'œuf. Faut dire que dans la suite j'étais assez nerveux, je sentais que ça allait partir en sucette. Je saurai pour la prochaine fois, merci.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  18. #1758
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Aieiail Idriss Elba, c'est du lourd là.

    Encore une fois CD Projekt met 4 longueurs d'avance à la concurrence, et permet de hyper un peu le genre JV, pour le sortir de la morne habituelle dans laquelle il est plongé habituellement avec les dernières sorties médiocres du moment.

    Exit les persos non charismatiques et moches de TLOU2, de Horizon Zero Dawn et de Kratos le crétin, et leurs histoires inintéressantes. Place au renouveau et à l'élévation du JV vers la domination de l'audioviseul mondial, et la mise à genou d'Hollywood (exemple Cyberpunk Edgerunners: meilleur produit Netflix de 2022 sans hésitation).

    Alors attention, question piège: est-ce qu'avoir une star connu dans un jeu vidéo améliore son gameplay ou sa narration ?
    On comprend mieux sur quel type de public ce genre de marketing fonctionne. Et après ça fustige l'industrie AAAA et ses fans décérébrés

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1759
    Améliorer la narration, sans en faire une vérité qui se vérifie à chaque fois, ça peut y participer, oui. Donner de l'épaisseur aux personnages et à leur jeu.

    Bon, ceci dit, j'espère que le Witcher 4 ne sera pas personnifié par Henri Cavill.

  20. #1760
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Alors attention, question piège: est-ce qu'avoir une star connu dans un jeu vidéo améliore son gameplay ou sa narration ?
    On comprend mieux sur quel type de public ce genre de marketing fonctionne. Et après ça fustige l'industrie AAAA et ses fans décérébrés
    C'est clair, rien à foutre d'une star du cinéma...
    Je ne vois pas en quoi cela va améliorer le jeu, les doubleurs sont là pour ça...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #1761
    En tout cas on peut certainement se poser la question de l'impact de voir un acteur connu. Je me demande comment aurait été ma réaction si Johnny avait été un acteur inconnu ou encore un acteur que j'aime pas.
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  22. #1762
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Alors attention, question piège: est-ce qu'avoir une star connu dans un jeu vidéo améliore son gameplay ou sa narration ?
    On comprend mieux sur quel type de public ce genre de marketing fonctionne. Et après ça fustige l'industrie AAAA et ses fans décérébrés
    M'es avis qu'il va falloir s'y habituer fort pout les prochaines grosses sorties, TW4 y compris, vu a quel point le procédé a l'air de prendre de l'ampleur ces dernier temps. Perso je suis pas contre, au contraire avoir eu keeanu reeves dans mon Cyberpunk ça a grandement participé a l'immersion. Le concept est plutôt prometeur faut juste que ça se résume pas à un défilé de star bankable. Ça peut même ouvrir de nouvelle perspectives aux acteurs, certains n'ont connus le succès qu'à travers des séries, ce serai marrant de voir des gars qui performent que dans le videogame.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 10/12/2022 à 13h46.

  23. #1763
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Alors attention, question piège: est-ce qu'avoir une star connu dans un jeu vidéo améliore son gameplay ou sa narration ?
    On comprend mieux sur quel type de public ce genre de marketing fonctionne. Et après ça fustige l'industrie AAAA et ses fans décérébrés
    Dans l'absolu, à la fois ça me rassure et m'inquiète. Rassure parce que dans la pratique, je vois que c'est plutôt un facteur de garantie d'un doublage potable et un jeu d'acteur du perso pas trop à coté de la plaque (style, Norman Reedus dans Death Stranding). M'inquiète parce que ça laisse à penser que le jeu en a besoin pour gagner en visibilité/valeur aux yeux des gens, plutôt que par lui-même et qu'une partie du budget par dedans alors qu'il serait mieux alloué ailleurs.
    C'est pas faux !

  24. #1764
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    un jeu d'acteur du perso pas trop à coté de la plaque (style, Norman Reedus dans Death Stranding).
    C'etait quoi leur jeu d'acteur la dedans?
    Ils auraient colle dans random ou des visages crees a partir de rien c'etait pareil
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #1765
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    M'es avis qu'il va falloir s'y habituer fort pout les prochaines grosses sorties, TW4 y compris, vu a quel point le procédé a l'air de prendre de l'ampleur ces dernier temps. Perso je suis pas contre, au contraire avoir eu keeanu reeves dans mon Cyberpunk ça a grandement participé a l'immersion. Le concept est plutôt prometeur faut juste que ça se résume pas à un défilé de star bankable. Ça peut même ouvrir de nouvelle perspectives aux acteurs, certains n'ont connus le succès qu'à travers des séries, ce serai marrant de voir des gars qui performent que dans le videogame.
    Voila.

    De toute façon, qu'est-ce qu'ils font chez Disney ces acteurs ? Exactement la même chose: CGI, motion capture et fonds verts. Autant que l'industrie du jeu vidéo investisse ce terrain (vu qu'Hollywood est à la ramasse ces dernières années).

    Quant au gameplay, oui CD Projekt a un problème de gameplay, d'équilibrage des systèmes de jeu, c'est connu depuis longtemps. Mais c'est commun à l'ensemble de l'industrie occidentale depuis les années 80s.

    Est-ce qu'on doit rappeler ici le gameplay et les systèmes de jeu casus et basiques d'AC, d'Horizon Zero Dawn et de GoW, M. Cacao ?

  26. #1766
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Ah mince, je crois avoir raté l'œuf. Faut dire que dans la suite j'étais assez nerveux, je sentais que ça allait partir en sucette. Je saurai pour la prochaine fois, merci.
    En suivant un tuto sur youtube, tu peux y retourner et tout récupérer. J'ai testé hier et je suis l'heureux propriétaire d'un oeuf.
    Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/@paulcorvus | Captures d'écran 4k : https://paul-corvus.imgbb.com/albums

  27. #1767
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'etait quoi leur jeu d'acteur la dedans?
    Ils auraient colle dans random ou des visages crees a partir de rien c'etait pareil
    Ben déjà son coté détaché et renfrogné qu'il a déjà dans walking dead et sa voix ainsi que celle de son doubleur vf. Y a qu'à comparer avec Dying Light 1 et 2 dont la voix du héro me fait bondir à coté.
    C'est pas faux !

  28. #1768
    J'aime bien Keanu Reeves, mais je trouve que le visage de Johnny Silverhand est un des moins réussis du jeu (trop en poire ?). Y'a un côté "uncanny valley", comme si je recherchais des caractéristiques qu'il aurait perdu lors de la numérisation, comme si l'imitation me faisait comparer à l'original. Bref quand je vois Johnny, je pense à Keanu.
    Alors que ça ne me le fait pas du tout avec d'autres visages "inventés" ou pour lesquels je n'ai pas de repères et dont certains sont quand même super réussis (mention spéciale à Wakako,T-Bug et Takemura qui sont magnifiques par exemple).

    Parce que pour alimenter votre débat, faut pour moi séparer numériser un visage connu (je n'aime guère visiblement, ou je suis trop physionomiste), faire incarner un personnage par un acteur pour donner plus de naturel aux mouvements, et le doublage.
    Dernière modification par VanDub ; 10/12/2022 à 17h07.

  29. #1769
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Améliorer la narration, sans en faire une vérité qui se vérifie à chaque fois, ça peut y participer, oui. Donner de l'épaisseur aux personnages et à leur jeu.

    Bon, ceci dit, j'espère que le Witcher 4 ne sera pas personnifié par Henri Cavill.
    Nan mais au pire, ça sera modder ça, on pourra s'en passer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Alors attention, question piège: est-ce qu'avoir une star connu dans un jeu vidéo améliore son gameplay ou sa narration ?
    On comprend mieux sur quel type de public ce genre de marketing fonctionne. Et après ça fustige l'industrie AAAA et ses fans décérébrés
    C'est pas une question piege, ça ne change rien à la qualité.
    Si la qualité est là, ça participe surtout à améliorer l'immersion.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  30. #1770
    Jolie video mais par contre, les rues toutes vides, c'est toujours comme ça après tant de patchs ?
    Par ouf pour l'immersion.


Page 59 sur 233 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •