Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 232 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 6959
  1. #61
    Je viens de finir l'acte I en mercenaire et je suis un peu surpris.
    J'avoue que le fait que tous les médias en parlent à sa sortie, plus toute la hype, je pensais que ce jeu serait plus en rupture par rapport à ce qu'il se faisait avant.
    Or, jusqu'à présent, ça ressemble à un GTA dans le futur.
    Je me régale mais je vois rien de révolutionnaire dans le gameplay. Je m'attendais à plus de choix (à la witcher 3 que j'ai commencé mais non fini).
    Est-ce seulement l'acte I qui est une suite de cinématique ? Ou ça continue ensuite ?

  2. #62
    C'est seulement l'acte 1, après tu te balades à ta guise et tu fais les quêtes dans l'ordre que tu veux, en nettoyant la map si ça te dit, comme avec TW3.
    Et non le gameplay n'a rien de révolutionnaire, pour certains c'est l'écriture de certains persos qui est au-dessus d'autres jeux, pour d'autres c'est Night City, pour d'autres c'est l'ensemble...

  3. #63
    L'acte 1 est plus dirigé oui, mais si tu ne fais que suivre la trame principale ça sera un peu pareil tout du long.

    Au début tu n'as pas cinquante façons de faire les choses (le seul "gros choix" que je vois c'est la façon de gérer la carte de Meredith Stout et la transaction avec le Maelstrom), ça vient un peu après suivant comment t'orientes ton perso. Je te comprends pour le côté GTA, mais fais gaffe les gens aiment pas trop cette comparaison ici.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #64
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Je viens de finir l'acte I en mercenaire et je suis un peu surpris.
    J'avoue que le fait que tous les médias en parlent à sa sortie, plus toute la hype, je pensais que ce jeu serait plus en rupture par rapport à ce qu'il se faisait avant.
    Or, jusqu'à présent, ça ressemble à un GTA dans le futur.
    Je me régale mais je vois rien de révolutionnaire dans le gameplay. Je m'attendais à plus de choix (à la witcher 3 que j'ai commencé mais non fini).
    Est-ce seulement l'acte I qui est une suite de cinématique ? Ou ça continue ensuite ?
    C'est The witcher 3 dans une ville cyberpunk en gros.
    "Les faits sont têtus."


  5. #65
    Ben y'a une mission (la mission de la démo E3) ou t'as plusieurs moyens de la faire et pour les autres c'est des choix binaires style faire la mission ou pas la faire (ce qui a des conséquences) ou bien faire en furtif ou non, léthal ou non (ce qui n'a pas de conséquences concrètes sur le scénario, mais altère parfois quelques répliques). Par contre y'a plein d'approches différentes concernant le gameplay pour la majorité des missions. C'est peut-être pas révolutionnaire niveau gameplay mais c'est plus complexe et abouti que la plupart des jeux. Niveau jeu de rôle on est plutôt sur du Fallout 4 avec encore moins de choix (mais cent mille fois mieux écrit), niveau gameplay dans ses meilleurs moments le jeu se rapproche d'un Dishonored, dans ses pires c'est un GTA en mieux.

    On peut quand même trouver quelques missions dans le jeu qui ont des petits twists qui changent la fin en fonction de si on fait bien tout ou si on torche la mission en ignorant l'objectif marqué "optionnel".

    Concernant les fins, y'a pas à s'inquiéter, on peut RP ce qu'on veut comme on veut, toutes les fins sont dispos dans un seul choix de dialogue tant qu'on a 100% les missions majeures. (Sauf une fin secrète qui nécessite une réponse précise dans un dialogue précis).

  6. #66
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je te comprends pour le côté GTA, mais fais gaffe les gens aiment pas trop cette comparaison ici.
    C'est pas un problème d'aimer ou pas, juste que GTA et Cyberpunk n'ont rien en commun.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  7. #67

  8. #68
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    C'est pas un problème d'aimer ou pas, juste que GTA et Cyberpunk n'ont rien en commun.
    Voilà, qu'est-ce que je disais.

    Je viens de faire une petite partie, une mission un peu scénarisée, après je me suis promené en ville avec la voiture mais j'avais pas envie de faire les trucs annexes sur le chemin ni d'avancer le scenar principal, juste de me promener et éventuellement découvrir des coins sympas de la map ouverte. En plus j'ai reçu des coup de fils de PNJ en cours de route c'était marrant.
    Vu que les deux jeux n'ont rien en commun, tu peux me dire si c'était une partie de GTA ou de CP77 ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #69
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Voilà, qu'est-ce que je disais.

    Je viens de faire une petite partie, une mission un peu scénarisée, après je me suis promené en ville avec la voiture mais j'avais pas envie de faire les trucs annexes sur le chemin ni d'avancer le scenar principal, juste de me promener et éventuellement découvrir des coins sympas de la map ouverte. En plus j'ai reçu des coup de fils de PNJ en cours de route c'était marrant.
    Vu que les deux jeux n'ont rien en commun, tu peux me dire si c'était une partie de GTA ou de CP77 ?
    Pauvre fou, tu risquerais de vexer les joueurs de CP2077 en le comparant à cet infâme bouse complètement différente qu'est GTA 5.
    "Les faits sont têtus."


  10. #70
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Voilà, qu'est-ce que je disais.

    Je viens de faire une petite partie, une mission un peu scénarisée, après je me suis promené en ville avec la voiture mais j'avais pas envie de faire les trucs annexes sur le chemin ni d'avancer le scenar principal, juste de me promener et éventuellement découvrir des coins sympas de la map ouverte. En plus j'ai reçu des coup de fils de PNJ en cours de route c'était marrant.
    Vu que les deux jeux n'ont rien en commun, tu peux me dire si c'était une partie de GTA ou de CP77 ?
    Ca dépend, ils ton proposé d'aller au bowling ou d'acheter des voitures ?

  11. #71
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Voilà, qu'est-ce que je disais.

    Je viens de faire une petite partie, une mission un peu scénarisée, après je me suis promené en ville avec la voiture mais j'avais pas envie de faire les trucs annexes sur le chemin ni d'avancer le scenar principal, juste de me promener et éventuellement découvrir des coins sympas de la map ouverte. En plus j'ai reçu des coup de fils de PNJ en cours de route c'était marrant.
    Vu que les deux jeux n'ont rien en commun, tu peux me dire si c'était une partie de GTA ou de CP77 ?
    Tu viens de jouer a watchdog? ah non pardon, a farcry? ou peu etre etait ce saint row? ou GTA4? ou le 3?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  12. #72
    Ahah.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #73
    La conduite sur GTA 5 est quand même meilleure. Après oui les jeux ont rien à voir.

  14. #74
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ça fait quoi, tu ne peux pas la résoudre?
    Ouep, en gros j'ai pas eu l'appel de la nana en arrivant dans la zone, j'ai anesthésié le mec et je dois chercher des indices sauf que rien ne s'active et il ne se passe rien. Si je fume le gars, je touche de la thune mais la quête n'est pas résolue (et évidemment, c'est la dernière mission avant le trophée...). Pareil pour la mission avec le corps à récupérer sur une mission secondaire, ça commence à faire beaucoup.

    Pas trop envie de repartir sur une nouvelle partie, surtout après 90h+ de jeu . Tant pis !

  15. #75
    Pour le cyberpsycho c'est celui qui se trouve où ? T'as cherché des cas similaires sur reddit par exemple ?

    Des fois les indices à scan sont mal indiqués, comme la cas avec les cadavres à scanner sous la scène de crime sous le balcon au bord de la plage, plusieurs y sont restés bloqués.

  16. #76
    Je ne sais pas si ça date d'avant la maj 1.5, en ajout inutile mais fun on peut allumer les roues des motos avec la touche pour le klaxon. Et il y déjà un mod pour changer les couleurs.




  17. #77
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ouep, en gros j'ai pas eu l'appel de la nana en arrivant dans la zone, j'ai anesthésié le mec et je dois chercher des indices sauf que rien ne s'active et il ne se passe rien. Si je fume le gars, je touche de la thune mais la quête n'est pas résolue (et évidemment, c'est la dernière mission avant le trophée...). Pareil pour la mission avec le corps à récupérer sur une mission secondaire, ça commence à faire beaucoup.

    Pas trop envie de repartir sur une nouvelle partie, surtout après 90h+ de jeu . Tant pis !
    Sûr qu'il y a pas un truc planqué dans un ordi?
    Sinon essayer de l'appeler, j'avais un bug il suffisait d'appeler quelqu'un d'autre pour debloquer le truc. XD
    "Les faits sont têtus."


  18. #78
    Citation Envoyé par BinaryOverride Voir le message


    Ca date de la 1.5, mais j'avais pas trouvé la touche pour les allumer, merci.

  19. #79
    Ptite reco en passant, pour ceux qui aiment les histoires d'augmentés, je conseille ce film, de 2018, donc probablement déjà vus par bcp, mais j'étais passé à côté.


  20. #80
    Je plussoie pour Upgrade ! Le film est bien sympathique et l'utilisation de la caméra est une belle trouvaille.
    Dans le genre film de sf passé légèrement inaperçue à leu époque il y a Repo Men de 2010 et Looker de 1981.
    Et pour les classiques de série B il y a Hardware de 1990 et Death Machine de 1994.

    Pour pas être complétement HS, petite séance de photo shoot :






  21. #81
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Sûr qu'il y a pas un truc planqué dans un ordi?
    Sinon essayer de l'appeler, j'avais un bug il suffisait d'appeler quelqu'un d'autre pour debloquer le truc. XD
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Pour le cyberpsycho c'est celui qui se trouve où ? T'as cherché des cas similaires sur reddit par exemple ?

    Des fois les indices à scan sont mal indiqués, comme la cas avec les cadavres à scanner sous la scène de crime sous le balcon au bord de la plage, plusieurs y sont restés bloqués.
    J'ai tenté pas mal de trucs chopés sur reddit, youtube, etc... sans réel succès pour l'instant. Je vais regarder si y a pas moyen de solliciter le support de cdpr au cas où, même si osef en réalité... C'est juste un énorme souci de finition qui fait vraiment tâche, quoi.

  22. #82
    Ces bras là, c'est un mod ?

    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    C'est juste un énorme souci de finition qui fait vraiment tâche, quoi.
    Vu ce qui a été reproché au jeu, tu pourrais limite être content que ton gros soucis ne soit "que" ça.
    Mais bon c'est con ouais, j'espère que tu trouveras une solution.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #83
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ces bras là, c'est un mod ?
    Oui, il permet de remplacer les bras de gorille (gorilla arms) par les bras que l'on voit sur les Mox. Il y a plusieurs variantes.
    https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/1092

  24. #84
    Ah c'est sympa ça.
    Merci, je garde pour mon troisième run (bientôt fini le second, sans mods, je m'y mettrai pour le prochain).
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #85
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Voilà, qu'est-ce que je disais.

    Je viens de faire une petite partie, une mission un peu scénarisée, après je me suis promené en ville avec la voiture mais j'avais pas envie de faire les trucs annexes sur le chemin ni d'avancer le scenar principal, juste de me promener et éventuellement découvrir des coins sympas de la map ouverte. En plus j'ai reçu des coup de fils de PNJ en cours de route c'était marrant.
    Vu que les deux jeux n'ont rien en commun, tu peux me dire si c'était une partie de GTA ou de CP77 ?
    Attends deux secondes, je viens de jouer à un jeu y'avait des PNJ dans une grande map, des dialogues, des armes et une lune, c'était Cyberpunk, GTA ou Borderlands 3?

  26. #86
    C'est sûr que plus on réduit ce qu'on en dit, plus ça s'applique à n'importe quoi.

    Mais dire que GTA et Cyberpunk n'ont rien en commun, faut pas pousser...
    Montre le jeu à quelqu'un qui ne connait pas il pourrait croire à un opus futuriste de GTA sur le coup.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #87
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    dans ses pires c'est un GTA en mieux.
    Tu veux dire hormis la conduite des véhicules, l’interaction avec les P.N.J, l'I.A., la physique, le gameplay sandbox, les activités open world etc etc. ?

    C'est des jeux sensiblement différents dans leur approche, et Cyberpunk n'atteint jamais le rang de "GTA en mieux", qui plus est dans ses aspects "les pires", faut arrêter de délirer.

    C'est un mélange des genre (GTA-like + Immersim / Sandbox RPG) qui sacrifie un peu des deux pour atteindre un résultat hybride qui efficace, et c'est déjà très bien comme ça.

  28. #88
    Ouais après sans s'arracher on peut discuter, t'aurais su que je parlais de la boucle de gameplay, gunplay, variété d'approches. Sinon je vois pas l’intérêt de ramener Dishonored dans l'histoire si c'est pour parler d'open world, de sandbox, d'IA de PNJ.

    Tout ce que tu dis est vrai, je peux même rajouter que dans ce que Cyberpunk fait bien y'a encore un niveau assez impressionnant de glitches, maintenant que tu m'as fait passer pour quelqu'un qui dit trop de bien de ce jeu.

  29. #89
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est sûr que plus on réduit ce qu'on en dit, plus ça s'applique à n'importe quoi.

    Mais dire que GTA et Cyberpunk n'ont rien en commun, faut pas pousser...
    Montre le jeu à quelqu'un qui ne connait pas il pourrait croire à un opus futuriste de GTA sur le coup.
    Les seuls points communs, c'est, une ville et des vehicules.
    Voilà, ça s'applique a des 10zaines de jeux et ça en fait pas des jeux qui ont un lien quelconque, une ressemblance.
    Donc si on pouvait arreter ce non debat qui dure depuis quoi, 1200 pages car ya tjrs un clown pour nous saouler avec une comparaison débile, ça serait pas mal.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  30. #90
    Sinon, l'alternative du fait de dire que tous les autres sont des clows, tu peux mettre un peu d'eau dans ton vin et comprendre que y'a beaucoup de points communs tout en n'étant pas le même jeu. Les comparer à outrance c'est trop, dire que ça n'a presque aucun point commun à part une ville et des bagnoles c'est pareil.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •