Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 233 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 6969
  1. #1531
    S'ils réutilisent Night City, qu'ils ouvrent tous les bâtiments avec des PNJs interactifs

  2. #1532
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    S'ils réutilisent Night City, qu'ils ouvrent tous les bâtiments avec des PNJs interactifs
    Et qu'ils rajoutent des marmottes avec des tablettes de chocolat

    Je dis pas ça méchamment hein , mais ça me semble juste impossible, même pour un épisode 2... Par contre qu'ils ouvrent plus de batiments, là oui.
    Et c'est vrai que pour l'interaction, il y a des mods qui font ça pas mal (genre des PNJ nous reconnaissent, tous les vendeurs "vendent"...
    Dernière modification par Caxador ; 06/10/2022 à 09h16.

  3. #1533
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ça serait d'un classicisme usé je sais mais j'aimerais bien que dans la suite de Cyberpunk on puisse jouer un flic, avec une grande liberté côté enquête vu toutes les possibilités du jeu, avant de tomber dans un embroglio qui nous oblige à aller dans les sentiers battus au point où le perso ne sait plus tellement où il en est et comment se sortir de cette merde sans trop de casse morale. Mix deus ex, altered carbon et Mr. robot dans le monde de Cyberpunk.
    Loin de moi l'idée de passer pour un gros relou mais du coup c'est hors des sentiers battus, sinon tu sais exactement où t'es et donc pas du tout perdu
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  4. #1534
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ça serait d'un classicisme usé je sais mais j'aimerais bien que dans la suite de Cyberpunk on puisse jouer un flic, avec une grande liberté côté enquête vu toutes les possibilités du jeu, avant de tomber dans un embroglio qui nous oblige à aller dans les sentiers battus au point où le perso ne sait plus tellement où il en est et comment se sortir de cette merde sans trop de casse morale. Mix deus ex, altered carbon et Mr. robot dans le monde de Cyberpunk.
    Je trouverais ça bien sympa aussi. Peut être avec un privé plutôt qu'un flic pour avoir un peu plus de liberté sur la manière d'apréhender l'enquête. Genre au katana.
    Peut être pas pour une v2, mais pour un addon copieux; un peu dans la veine des extensions GTA IV qui reprenait le décors de la ville avec des histoires et des persos différents.

    Par contre oui je ne sais pas trop comment il vont faire pour Night City dans leur second épisode.

  5. #1535
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Je trouverais ça bien sympa aussi. Peut être avec un privé plutôt qu'un flic pour avoir un peu plus de liberté sur la manière d'apréhender l'enquête. Genre au katana.
    Un runner quoi du coup. Une personne qui arrondi ses fins de moins en acceptant tous types de boulots

  6. #1536
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Un runner quoi du coup. Une personne qui arrondi ses fins de moins en acceptant tous types de boulots
    Une pute quoi du coup
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Arrivant à saturation d'éden ring, je voulais me remettre à lost ark

  7. #1537
    S'il pouvait juste finir de faire Night City moi ça me va de faire une autre histoire dedans.
    Un rpg open world plutôt qu'un jeu d'aventure ce serait vraiment bien.

    Mais qu'ils finissent la ville quoi... Y'a même pas 50% d'exploiter et c'est déjà super donc j'imagine pas s'ils finissent les ville a100%..

  8. #1538
    Tiens je me demandais, dans mon nouveau run hier j'ai fini la quête du mec qui veux se crucifier, le premier coup, j'ai pas arrivé à le sauver, sur ce nouveau run non plus... c'est possible en fait ou il fini de toute facon par se prendre pour Jésus ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  9. #1539
    Non, tu peux pas.
    Spoiler Alert!
    Quoi que tu fasses, la BD se fera, avec ou sans ta participation. Tu peux juste influer sur la "qualité" finale.


    Assez marquante cette série de missions...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  10. #1540
    C'est vrai qu'on râle souvent aprés CP2077 pour les bugs et les promesses non tenues, mais il y a a de supers quetes :
    Spoiler Alert!
    tout de suite je pense àla quete, courte, avant la cérémonie d'hommage à Jackie où on croise Misty à coté du garage de Jacky, je trouve qu'on arrive percevoir le chagrin de Misty, trés bien rendu.

    Ou la quete où pour aider un gars dans sa relation avec un gang, on doit amener une personne au gang dans le coffre d'une voiture. Perso j'ai libéré le prisonier, puis j'ai oublié la quete. LBien plus tard, dans une ruelle paumée, je suis tomber sur un corps et en lisant l'éclat, on comprend que c'est le gars qui nous avait engagé qui s'est fait buter par le gang. C'est pas gd chose, mais il y un soucis du détail sur des tonnes de trucs de ce genre, c'est juste énorme
    .

  11. #1541
    Ouais y a aussi tout un tas de trucs autour du fixer d'URSS, deux gigs déjà mais on paume aussi tout un tas de shards qui le mentionnent.

    - - - Mise à jour - - -

    Ouais y a aussi tout un tas de trucs autour du fixer d'URSS, deux gigs déjà mais on paume aussi tout un tas de shards qui le mentionnent.

    Ca m'avait bien plu d'ailleurs le jeu qui te drop comme ca "oui en fait l'URSS existe en 2077, c'est pas le futur ici c'est une uchronie" ^^

  12. #1542
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    S'il pouvait juste finir de faire Night City moi ça me va de faire une autre histoire dedans.
    Un rpg open world plutôt qu'un jeu d'aventure ce serait vraiment bien.

    Mais qu'ils finissent la ville quoi... Y'a même pas 50% d'exploiter et c'est déjà super donc j'imagine pas s'ils finissent les ville a100%..
    Plus d'intérieurs, immeubles, entreprises/corpos, égouts, ce que vous voulez.
    Des "donjons" un peu dans l'idée des jeux Bethesda, qui ne se résument pas à un hangar avec 5 caméras et 3 pièces. Soyons fous, des "niveaux" de Deus Ex, carrément

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #1543
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Ouais y a aussi tout un tas de trucs autour du fixer d'URSS, deux gigs déjà mais on paume aussi tout un tas de shards qui le mentionnent.

    - - - Mise à jour - - -

    Ouais y a aussi tout un tas de trucs autour du fixer d'URSS, deux gigs déjà mais on paume aussi tout un tas de shards qui le mentionnent.

    Ca m'avait bien plu d'ailleurs le jeu qui te drop comme ca "oui en fait l'URSS existe en 2077, c'est pas le futur ici c'est une uchronie" ^^
    L'urss existait quand cyberpunk le rpg a ete ecrit aussi... Et personne a l'epoque n'imaginait son explosion.
    Ceci explique cela.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Plus d'intérieurs, immeubles, entreprises/corpos, égouts, ce que vous voulez.
    Des "donjons" un peu dans l'idée des jeux Bethesda, qui ne se résument pas à un hangar avec 5 caméras et 3 pièces. Soyons fous, des "niveaux" de Deus Ex, carrément
    Oui c'est ca !
    Un systeme de faction aussi... Y clairement moyen de faire des choses énormes dans cette foutu ville.
    Frag or frag not, there is no try.

  14. #1544
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Un runner quoi du coup. Une personne qui arrondi ses fins de moins en acceptant tous types de boulots
    Runner c'est un peu mercenaire quand même... Tu peux aussi bien transporter un paquet, aller intimider ou butter un mec, voler un truc au siège d'une corpo... Souvent sans trop de moral derrière, juste pour le fric.
    Pour le coup je voudrais un truc plus d'investigation, avec une enquête qui ouvre sur un gros bordel amenant d'autres enquêtes, des retournement de situations, des dilemmes moreaux.

    J'ai vraiment apprécié les missions dans cette veine dans CP77 (River et les Peralez) et j'aimerais en avoir un peu plus, ça avait un goût de trop peu.

  15. #1545
    Bah les runners peuvent avoir une morale, c'est comme ils le sentent. Mais ce que je voulais dire, c'est que plutôt que d'imposer un détective privé comme perso, on pourrait tout simplement jouer un runner engagé pour faire une enquête. Comme ça y aurait à la fois le côté investigation et la liberté de choisir son approche. Fondamentalement, c'est le fil conducteur de Shadowrun, même si l'enquête se gère totalement via la narration.

  16. #1546
    Cyberpunk a le même problème, in fine, que The Witcher : le personnage principal.

    L'histoire du construct c'est bien, mais ça crée un personnage trop " à part " pour vraiment diversifier l'histoire en fonction de chacun.
    Pourquoi pas envisager de jouer un personnage "vierge" qui pourrait s'intégrer dans un gang (ça ne manque pas), monter les échelons corpo ou créer sa bande de nomades ? Voir faire parti de la Maxx, NCPD ou trauma team.

    le côté nomade / Corpo est sous exploité pour moi. On est forcement chez les "gentils" anti corpo. Finalement le Background le plus logique c'est gosse de rue dans la run "classique".

    Dans les quêtes marquantes, j'étais très satisfait de
    Spoiler Alert!
    retrouver le corps de Dex dans la décharge. Très satisfaisant de pouvoir filer quelques coups de batte sur ce vieux chacal de traître

  17. #1547
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Dans les quêtes marquantes, j'étais très satisfait de
    Spoiler Alert!
    retrouver le corps de Dex dans la décharge. Très satisfaisant de pouvoir filer quelques coups de batte sur ce vieux chacal de traître
    Son attitude est pas déconnante :
    Spoiler Alert!
    on a salopé le boulot donc il couvre ses traces. Assez typique des fixers qui veulent rester dans la course.


    J'avais relancé une seconde partie car j'avais oui dire que Takemura révélait des choses si on réalisait une action différente à un moment de l'aventure : la révélation laisse espérer le retour éventuel d'un personnage important pour V (bon je sais que ca sera que du vent mais pitet dans le dlc ... moui ... on verra bien !).

    Super sympa de relancer l'aventure avec les effets RTX en tout cas : l'immersion est encore plus bluffante !
    Et y a quelques améliorations par ci par la, comme par exemple une petite récompense des fixers quand on finit toutes les quêtes d'un quartier.

  18. #1548
    Le côté flic, j'aime bien parce qu'il peut marier tous les univers. J'imagine bien le perso avoir son bureau au commissariat, avoir accès à plein de dossiers et archives/matos sous scellés (piquer des elements requisitionnés ou à la morgue, pour se chromer comme un dingue) utiles pour les enquêtes mais pouvoir faire double jeu avec des corpos, par exemple se servir des données de la police pour tuer tel ou tel qui a agacé telle corpo avec une prime sur la tête, ou au contraire sauver un membre du gang qui risque de se faire serrer, ou à l'inverse devenir flic inflitré et avoir toute latitude sur la façon de s'y prendre. Pouvoir resoudre des cold cases en relisant des danses sensorielles. Des courses poursuites. Pouvoir faire des descentes de polices aidé par la max tac avec batailles rangées dans des zones à risque. Aider dans des prises d'otage, etc. Faire des enquetes qui se relient entre elles et découvrir les ombres des arcanes du pouvoir. Avec de type de pitch générique on peut toucher un peu à tout.

  19. #1549
    Oui, mais
    Spoiler Alert!
    il n'en reste pas moins qu'il revient à peine, qu'il a une réputation assez ... particulière (suffit de lire l'éclat sur lui), et qu'il panique. A aucun moment il n'envisage qu'il puisse être nettoyé lui aussi suite au ratage. Bref. Moi j'ai bien aimé le voir pourrir au soleil


    les récompenses sont parfois sympa mine de rien, effectivement. J'ai poncé la map sur cette run, c'était assez satisfaisant. Seul problème, la quête de Stephan fait encore et toujours bug les suites de quêtes basées sur l'attente d'un coup de fil. J'ai dû reprendre ma run 5 h en arrière à cause de ça.

    @Tenebris : même un LA noir type cyberpunk ça pourrait coller. toute la partie DS / investigation, y a de quoi faire un jeu. Avec gestion politique des corpo/gros bonnets, et cyber psycho.

  20. #1550
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Le côté flic, j'aime bien parce qu'il peut marier tous les univers. J'imagine bien le perso avoir son bureau au commissariat, avoir accès à plein de dossiers et archives/matos sous scellés (piquer des elements requisitionnés ou à la morgue, pour se chromer comme un dingue) utiles pour les enquêtes mais pouvoir faire double jeu avec des corpos, par exemple se servir des données de la police pour tuer tel ou tel qui a agacé telle corpo avec une prime sur la tête, ou au contraire sauver un membre du gang qui risque de se faire serrer, ou à l'inverse devenir flic inflitré et avoir toute latitude sur la façon de s'y prendre. Pouvoir resoudre des cold cases en relisant des danses sensorielles. Des courses poursuites. Pouvoir faire des descentes de polices aidé par la max tac avec batailles rangées dans des zones à risque. Aider dans des prises d'otage, etc. Faire des enquetes qui se relient entre elles et découvrir les ombres des arcanes du pouvoir. Avec de type de pitch générique on peut toucher un peu à tout.
    Mouais sauf que les flics dans Cyberpunk, je les vois plus à la botte des corpos qu'en mode enquêteur. À mon sens ils font surtout respecter un semblant de loi dans les rues, et côté investigation, ils ne s'occupent de rien tant que ça fait pas de tort à une corpo.

  21. #1551


    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #1552
    Plus je joue (80 H au compteur), et plus je me dis qu'il y aura un avant et un après CP 2077.
    Les RPG qui suivent, sauf à faire dans le 2D/3D isométrique, vont devoir assurer

  23. #1553
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Plus je joue (80 H au compteur), et plus je me dis qu'il y aura un avant et un après CP 2077.
    Les RPG qui suivent, sauf à faire dans le 2D/3D isométrique, vont devoir assurer
    Même ressenti pour moi
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #1554
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Son attitude est pas déconnante :
    Spoiler Alert!
    on a salopé le boulot donc il couvre ses traces. Assez typique des fixers qui veulent rester dans la course.
    Spoiler Alert!
    Il aurait confié le boulot à n'importe qui d'autre ça se serait passé pareil. V était sensé empêcher le fiston d'étrangler papa?

  25. #1555
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Spoiler Alert!
    Il aurait confié le boulot à n'importe qui d'autre ça se serait passé pareil. V était sensé empêcher le fiston d'étrangler papa?
    C'est pas vraiment son problème ça
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #1556
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Plus je joue (80 H au compteur), et plus je me dis qu'il y aura un avant et un après CP 2077.
    Les RPG qui suivent, sauf à faire dans le 2D/3D isométrique, vont devoir assurer
    Bah ça reste les meilleurs, donc bons

    J'attends de voir le Avowed d'Obsidian. S'ils arrivent à pondre un simili-TES avec l'intelligence d'un New Vegas, ça peut être un concurrent viable. Le plus délicat risque d'être les combats: l'arme blanche en FPS c'est rarement aussi excitant que les flingues, sauf rare cas exceptionnels (dark Messiah par exemple). Après ils peuvent se rattraper sur plein d'autres points, notamment la narration (probablement plus axé géopolitique / critique sociale, comme FNV ou PoE 2).

    En zieutant des articles pour choper des infos...
    The Outer Worlds est leur version de Fallout, Avowed est leur version de Skyrim
    Beh nan, leur version de Fallout c'était Fallout New Vegas....C'est bien joli de pondre des formules, encore faut-il qu'elles soient justes...
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 07/10/2022 à 20h54.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #1557
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh nan, leur version de Fallout c'était Fallout New Vegas....C'est bien joli de pondre des formules, encore faut-il qu'elles soient justes...
    Pas vraiment, Fallout New Vegas c'est le vrai Fallout, c'est Fallout 3 & 4 qui sont les versions de Bethesada

  28. #1558
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Pas vraiment, Fallout 1 c'est le vrai Fallout, c'est le reste des Fallout qui sont les versions des autres

  29. #1559
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Plus je joue (80 H au compteur), et plus je me dis qu'il y aura un avant et un après CP 2077.
    Les RPG qui suivent, sauf à faire dans le 2D/3D isométrique, vont devoir assurer
    J'en suis à 90h (ce qui est enorme pour moi, y a que deux jeux au dessus dans ma liste Steam: Skyrim et New Vegas, aucun à plus de 100. Et j'ai Steam depuis 17 ans) et... Je sais pas.

    C'est con à dire alors que c'est un des jeux auquels j'ai le plus joué dans ma vie, mais... Je suis mitigé. La ville, l'ambiance sont énormes, y a clairement y a un avant et un après. Le reste (gameplay etc.) mouais.

    Enfin clairement j'aimerais me perdre dans cette ville, le fait que l'ambiance arrive à me happer à ce point alors que je trouve le gameplay moyen et que ca fait des années que je ne joue plus vraiment (je pense que le jeu precedent sur lequel j'ai passé plus d'une dizaine d'heures, c'est Fallour 4 en 2015, ou MGS 5 peut etre), c'est ouf. Je veux vivre la bas.

    En termes de jeu "monument", cest pas un Deus Ex. Peut-être que j'aurais une opinion différente si comme Deus Ex je l'avais decouvert à 14 ans, je sais pas.

  30. #1560
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Pas vraiment, Fallout 2 c'est le vrai Fallout, c'est Fallout 3 & 4 qui sont les versions de Bethesada
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 52 sur 233 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •