Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 232 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 6959
  1. #751
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Oula mais non, il est justement pas beau dans les livres, comme Yennefer et Ciri. Ils sont oas decrits expressivement comme laids mais presque.
    Hum, faudrait que je les relise mais c'est pas du tout du tout ce que j'ai en tête, en particulier pour Yennefer. Et vu le bordel lors des premiers épisodes de la série Netflix, je suis pas le seul à avoir des souvenirs flous alors. Sauf si tu parles d'elle avant... Et d'ailleurs dans les jeux ils ont bien des apparences plutôt très positives.

  2. #752
    Boh la série fait absolument n'importe quoi avec les livres donc c'est pas une ref.

  3. #753
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Boh la série fait absolument n'importe quoi avec les livres donc c'est pas une ref.
    Sauf que pour Yennefer, il a raison, elle a fait comme toutes magiciennes avant elle : utiliser la magie pour corriger ses problèmes, notamment qu'elle était bossue.
    https://witcher-archive.fandom.com/fr/wiki/Yennefer

    https://witcher-archive.fandom.com/fr/wiki/Yennefer
    Comme il est implicitement suggéré dans la nouvelle "le dernier vœu", son apparence attrayante est un produit de la magie et a été acquise au cours de sa formation, comme pour la plupart des autres magiciennes. Geralt note combien ses épaules sont légèrement asymétriques et, à la fin de l'histoire, comprend que Yennefer était à l'origine une bossue. Il décida d'enfouir cette révélation au plus profond de lui et de l'oublier afin que Yennefer ne sache jamais qu'il l'avait devinée.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  4. #754
    Pour TW3, ils avaient pas prévu de sortir une version graphiquement améliorée pour cette année ?

  5. #755
    J'ai jamais dit le contraire, il manque juste l'extrait du livre ou il est dit qu'elle a pas un particulièrement beau visage. Mais stop le HS j'imagine.

  6. #756
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Pour TW3, ils avaient pas prévu de sortir une version graphiquement améliorée pour cette année ?
    Repoussée, de mémoire, ils ont retiré le projet au studio russe qui s'en occupait.

  7. #757
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Repoussée, de mémoire, ils ont retiré le projet au studio russe qui s'en occupait.
    Wokay.

    Ben j'espère que 2023 ça sera bien cette fois ci.

  8. #758
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Hum, faudrait que je les relise mais c'est pas du tout du tout ce que j'ai en tête, en particulier pour Yennefer. Et vu le bordel lors des premiers épisodes de la série Netflix, je suis pas le seul à avoir des souvenirs flous alors. Sauf si tu parles d'elle avant... Et d'ailleurs dans les jeux ils ont bien des apparences plutôt très positives.
    Geralt n'est pas spécialement beau, non, plutôt laid même, gueule cassée, tout ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Pour TW3, ils avaient pas prévu de sortir une version graphiquement améliorée pour cette année ?
    Ah bon ? Ils ont pas autre chose à foutre à un moment ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #759
    Ils devaient sortir un patch RTX, raytracing sur console aussi.

    Heureusement, les modeurs l'ont déjà fait sur PC, textures et RTX.

  10. #760
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah bon ? Ils ont pas autre chose à foutre à un moment ?
    Ca fait depuis avant le covid qu'ils en parlent et j'aimerais bien me refaire un run. Après c'est comme le DLC de C77 qui se laisse attendre. Ca reste une très grosse boite, et bon, comme projet ils ont quoi à part TW4 qui sortira dans 4-5 ans ?

  11. #761
    J'attends aussi ce fameux patch RTX pour y rejouer. J'ai suivi de loin et visiblement ils communiquent pas des masses dessus, ils ont eu trop de soucis ces derniers temps pour mettre ce genre de projet en avant. Peu importe la date de sortie, je serais même pas surpris qu'au final ce soit annulé mais bon c'est pas encore le cas.

  12. #762
    Mouais bon. Disons que je trouve que le jeu a encore une sacré gueule aujourd'hui malgré ses 7 années, et j'ai un peu de mal avec les remakes/updates d'un jeu techniquement loin d'être à la rue. Mais bon vu que ce sera gratuit avec CdP, c'est moins gênant que certains concurrents capables de te refourguer une version Enhanced sur la nouvelle console du moment.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #763
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah bon ? Ils ont pas autre chose à foutre à un moment ?
    Était sous-traité à Saber Interactive Russie.

  14. #764
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    J'ai jamais dit le contraire, il manque juste l'extrait du livre ou il est dit qu'elle a pas un particulièrement beau visage. Mais stop le HS j'imagine.
    Ses extraits :
    https://witcher.fandom.com/wiki/Yennefer_of_Vengerberg

    Cela dépend de ce que tu définit comme beau visage, Geralt ne donne pas réellement de jugement de valeur et fait une fixette sur les détails dans le passage en question, il se fait même la remarque, c'est aux détails des épaules, qu'il trouvait belles, et à son regard qu'il réalise que c'est une ancienne bossue.
    He saw her left shoulder, slightly higher than her right. Her nose, slightly too long. Her lips, a touch too narrow. Her chin, receding a little too much. Her brows a little too irregular. Her eyes. .. He saw too many details. Quite unnecessarily.

    Et dans les livres suivants, il l'a trouve attrayante sur ses détails :
    Her cheekbones, pronounced, emphasising a wrinkle, which her smile – if she deigned to smile – created beside her mouth, wonderfully narrow and pale beneath her lipstick. Her eyebrows, wonderfully irregular, when she washed off the kohl that outlined them during the day. Her nose, exquisitely too long.
    Donc bon.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  15. #765
    coucou, bin je suis pas sortit de cp2077. Je suis pas trop roliste de base et je viens de comprendre au bout de 39H de jeu que j'avais jamais dépensé les points d'atribut gagné, je comprenais pas pourquo l'arbre de compétences restait bloqué ....
    Du coup j'ai 20 points à dépenser .. quelle tanche.

  16. #766
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Par contre Witcher, là, quand même... c'est vrai que quand j'ai vu la tronche du gars, sorte de Patrick Juvet arrosé de Mennen, J'ai eu quelques minutes de doute existentiel.
    Perso, ça ne l'a pas fait du tout, mais du tout...
    Toute la série m'est tombée des paupières, je ne m'étais pas souvenu d'un truc aussi cheap depuis Hercules ou Xena.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #767
    Citation Envoyé par lancelot802 Voir le message
    coucou, bin je suis pas sortit de cp2077. Je suis pas trop roliste de base et je viens de comprendre au bout de 39H de jeu que j'avais jamais dépensé les points d'atribut gagné, je comprenais pas pourquo l'arbre de compétences restait bloqué ....
    Du coup j'ai 20 points à dépenser .. quelle tanche.
    T'en fais pas, un canard s'est acharné des heures sur Hades avant de voir qu'il pouvait améliorer Zagreus.

  18. #768
    Citation Envoyé par lancelot802 Voir le message
    quelle tanche.
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message

    PS: j'aime bien ton pseudo.

    On comprend mieux l'affinité


    (sinon ça arrive, c'est pas grave, puis ça nous file une anecdote pour se foutre de temps en temps de ta gueule à l'avenir ! )

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #769
    Citation Envoyé par lancelot802 Voir le message
    coucou, bin je suis pas sortit de cp2077. Je suis pas trop roliste de base et je viens de comprendre au bout de 39H de jeu que j'avais jamais dépensé les points d'atribut gagné, je comprenais pas pourquo l'arbre de compétences restait bloqué ....
    Du coup j'ai 20 points à dépenser .. quelle tanche.
    Ah pas mal !
    Mais c'est une bonne façon de pas devenir trop fort trop vite cela dit.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #770
    Non mais j'aurai pu raconter des conneries du genre : je suis contre l'évolution de mon personnage, je veux qu'il reste pur, et je joue à poil, sans fringues.
    Mais non, je suis juste une quiche c'est tout. Faut assumer sa connerie!

  21. #771
    Citation Envoyé par lancelot802 Voir le message
    Non mais j'aurai pu raconter des conneries du genre : je suis contre l'évolution de mon personnage, je veux qu'il reste pur, et je joue à poil, sans fringues.
    Mais non, je suis juste une quiche c'est tout. Faut assumer sa connerie!
    Bon bah ton personnage est une quiche alors, ça reste roliste !

  22. #772
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    [MaVie]
    Pour le coup, ma femme s'interdit tout ce qui pourrait la spoiler (screenshots, vidéos, infos trop précises) lorsqu'un titre l'intéresse.
    Elle se renseigne sur la qualité du jeu de façon la plus minimaliste possible afin de savoir si c'est au moins "ok tiers" et se fait ensuite son avis.

    Ce qui est à l'opposée de ma façon de fonctionner (à la base) puisque je me nourris, comme beaucoup ici, de l'actu vidéoludique. Je retourne l'internet pour avoir un maximum d'éléments dans le but de m'assurer autant que possible que X à de quoi me plaire. Exactement comme lorsque je dois déterminer quelle écran, quelle CG ou quel CPU je vais acheter.
    Je me fais donc spoiler la tronche comme un gros sale.

    MAIS, j'ai testé la sobriété informative sur quelques jeux (notamment Deathloop et Elden Ring) suite à ses conseils ("Tu vas découvrir des lieux/mécaniques/PNJs au lieu de les redécouvrir !") et le fait est qu'elle avait raison. "Ah oui, c'est le boss à cheval du trailer de lancement dans son temple sous-marin" devient "Oh putaing, un boss géant à cheval dans un temple sous-marin !!!".

    Ce plaisir de la vraie découverte ajoute réellement quelque chose à l'expérience, et j'avais oublié à quel point c'était important.
    [/MaVie]
    Personnellement, même si je suis l'actualité vidéo-ludique c'est plutôt de loin.
    Et donc, du coup pour CyberPunk 2077, j'avais juste lu un test avant de l'acheter (sachant que je l'ai acheté 5 / 6 mois après sa sortie), je savais qu'il y avait une énorme hyper autour et j'ai juste regardé quelques minutes de gameplay (du tout début du jeu pour me spoiler un minimum), juste histoire de voir un peu les animations.
    Ah et je savais que Keanu Reeves avait participé, mais pas du tout à quel niveau, ni ce que cela impliquerait.

    Je n'avais vu aucun trailer "officiel" avant d'y jouer.
    Et résultat : Je n'avais pas d'attente vraiment particulière, puisque pas au courant des promesses faites par CD Projeckt Red.

    Et j'ai adoré (et adore toujours).

    Et je fonctionne très souvent de cette façon en matière de JV (des fois, il y a de moins bonnes surprises ).

  23. #773
    Citation Envoyé par lancelot802 Voir le message
    Non mais j'aurai pu raconter des conneries du genre : je suis contre l'évolution de mon personnage, je veux qu'il reste pur, et je joue à poil, sans fringues.
    Mais non, je suis juste une quiche c'est tout. Faut assumer sa connerie!
    Tiens d'ailleurs, t'es au courant que tu peux changer les fringues, hein ?
    (On va attendre un peu avant de parler du craft et des modules peut-être)
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #774
    Citation Envoyé par lancelot802 Voir le message
    coucou, bin je suis pas sortit de cp2077. Je suis pas trop roliste de base et je viens de comprendre au bout de 39H de jeu que j'avais jamais dépensé les points d'atribut gagné, je comprenais pas pourquo l'arbre de compétences restait bloqué ....
    Du coup j'ai 20 points à dépenser .. quelle tanche.
    Ah bah, pareil! À la différence que je l'ai terminé de mon côté...
    Pareil pour le charcudoc... aucune amélioration sur mon perso'...

    D'ailleurs, aucune idée si c'est moi, donc je vous pose la question à vous, chers canards : le jeu... il est plutôt facile, non?
    Ma liste de mods rimworld ici!

  25. #775
    il est pas dur, en effet.

  26. #776
    On devient vite assez fort et le jeu n'est pas difficile (hors certains boss).
    Par contre au début en difficile, les ennemis sont un peu des sacs à PV.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #777
    Petite question : savez vous si le chat est présent dans tous les apparts, une fois qu'on l'a récupéré ? Où il est présent que dans l'appart de base ?

    Et sinon, qui a réussi à avoir l'iguane ?

  28. #778
    Le chat est uniquement dans l'appart de base.

  29. #779
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Le chat est uniquement dans l'appart de base.
    Pourquoi ?????
    Trop pinzuste

  30. #780
    Peut-être qu'avec la physique quantique il peut être dans tous les apparts à la fois.

Page 26 sur 232 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •