Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 225 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 6728
  1. #661
    Boarf maintenant qu'on n'est plus en cofinement covid, il n'y a rien qui "oblige" à jouer à Cyberpunk là tout de suite.

    Ce sera le parfait jeu pour inaugurer un nouveau pc et se prendre une énorme baffe technologique.

  2. #662
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Boarf maintenant qu'on n'est plus en cofinement covid, il n'y a rien qui "oblige" à jouer à Cyberpunk là tout de suite.

    Ce sera le parfait jeu pour inaugurer un nouveau pc et se prendre une énorme baffe technologique.
    Toutafé!
    Surtout vu la longueur de ma waitlist
    (il faut juste s'y prendre une semaine avant de prétendre pouvoir lancer le jeux )

    "Some flies are too awesome for the wall."

  3. #663
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Boarf maintenant qu'on n'est plus en cofinement covid, il n'y a rien qui "oblige" à jouer à Cyberpunk là tout de suite.

    Ce sera le parfait jeu pour inaugurer un nouveau pc et se prendre une énorme baffe technologique.
    C'est marrant parce qu'autant je trouve CP 2077 jolie, autant ça m'a clairement pas fait une baffe technologique. Peut être parce que j'y ai joué sans ray tracing.
    La dernière baffe technologique que j'ai prise c'est en regardant demon soul Ps 5 ou je me suis dis qu'on avait fait un petit saut techno.
    CP 2077, je me suis plutôt dis que c'était un GTA 5 en mieux graphiquement, proche d'un read dead 2 si j'en crois ce que j'ai vu.
    "Les faits sont têtus."


  4. #664
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    [MaVie]
    Pour le coup, ma femme s'interdit tout ce qui pourrait la spoiler (screenshots, vidéos, infos trop précises) lorsqu'un titre l'intéresse.
    Elle se renseigne sur la qualité du jeu de façon la plus minimaliste possible afin de savoir si c'est au moins "ok tiers" et se fait ensuite son avis.

    Ce qui est à l'opposée de ma façon de fonctionner (à la base) puisque je me nourris, comme beaucoup ici, de l'actu vidéoludique. Je retourne l'internet pour avoir un maximum d'éléments dans le but de m'assurer autant que possible que X à de quoi me plaire. Exactement comme lorsque je dois déterminer quelle écran, quelle CG ou quel CPU je vais acheter.
    Je me fais donc spoiler la tronche comme un gros sale.

    MAIS, j'ai testé la sobriété informative sur quelques jeux (notamment Deathloop et Elden Ring) suite à ses conseils ("Tu vas découvrir des lieux/mécaniques/PNJs au lieu de les redécouvrir !") et le fait est qu'elle avait raison. "Ah oui, c'est le boss à cheval du trailer de lancement dans son temple sous-marin" devient "Oh putaing, un boss géant à cheval dans un temple sous-marin !!!".

    Ce plaisir de la vraie découverte ajoute réellement quelque chose à l'expérience, et j'avais oublié à quel point c'était important.
    [/MaVie]
    C'est ce que j'essaye de faire pour starfield. En fait quand on est certain que le jeu va nous plaire ou qu'on va we toute façon l'acheter, autant ne plus rien regarder. Le jeu harry Potter aussi tient, je compte ne rien regarder.

    Maintenant est ce que je vais réussir.... rien n'est moins sûr.

  5. #665
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    C'est ce que j'essaye de faire pour starfield. En fait quand on est certain que le jeu va nous plaire ou qu'on va we toute façon l'acheter, autant ne plus rien regarder. Le jeu harry Potter aussi tient, je compte ne rien regarder.

    Maintenant est ce que je vais réussir.... rien n'est moins sûr.
    Pareil que toi ou la femme de Haelnak.
    J'ai une petite stratégie un peu sur le fil; souvent j'essaie de lire les topic sans me spoiler le jeu, notamment sur les rpg ou j'ai envie de découvrir mais j'ai aussi envie de connaître les petites choses à éviter, la difficulté à choisir. (le fameux débat sur jouer avec ou sans UI sur CP 2077 par exemple, ce genre de choses)
    Si par exemple tout le monde dit que le jeu est difficile, le laisser en normal, et au contraire si le jeu est trop simple passer en difficile directement. Savoir aussi si une classe est totalement nul, car autant je ne cherche pas à optimiser dans les jeux (enfin pas juste chercher le build le plus fort), autant quand tu as envie de faire quelque chose et que tu te rends compte que c'est le truc le plus pourri du jeu c'est un peu frustrant.
    Mais c'est un jonglage délicat. Sur CP 2077 je n'ai pas réussi à trop éviter les images étant donné que j'ai fait le jeu avec plus d'un an de retard du coup j'ai perdu un peu de la découverte (mais je ne savais rien de l'histoire par exemple).

    Sur Starfield je pense que je vais essayer de ne pas trop regarder non plus. Sur Elden ring par exemple je n'avais vu que des petits bouts de la démo quasi rien d'autre, et ça valait clairement le coup.
    D'ailleurs c'est quelque chose que je conseille à faire au cinéma aussi, parfois je vais voir un film je ne sais même pas de quoi ça parle, et il y a pas mal de film ou ça change radicalement les 20-30 première minutes ou tu vois que ça n'a pas été pensé pour qu'on ai déjà vu le trailer et lu la moitié de l'intrigue.

    C'est pour ça aussi que ça m’agace quand on prend trop de largesse avec le spoil sur le forum.
    "Les faits sont têtus."


  6. #666
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est marrant parce qu'autant je trouve CP 2077 jolie, autant ça m'a clairement pas fait une baffe technologique. Peut être parce que j'y ai joué sans ray tracing.
    ...
    CP 2077, je me suis plutôt dis que c'était un GTA 5 en mieux graphiquement, proche d'un read dead 2 si j'en crois ce que j'ai vu.
    Pour avoir eu cette impression aussi et pour jouer actuellement cyberpunk (premier run) et Rdr2 (juste pour l'ambiance, je l'ai déjà fait) en parallèle sur le même PC, je peux affirmer que cyberpunk est un gros cran au dessus. Ray-tracing ou pas. Pourtant j'adore les graphismes de Rdr2, mais le passage de l'un a l'autre est sans équivoque.

    GTA V lui, est largement en dessous techniquement. Mais c'est pas très étonnant vu son âge.

  7. #667
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Pareil que toi ou la femme de Haelnak.
    J'ai une petite stratégie un peu sur le fil; souvent j'essaie de lire les topic sans me spoiler le jeu, notamment sur les rpg ou j'ai envie de découvrir mais j'ai aussi envie de connaître les petites choses à éviter, la difficulté à choisir. (le fameux débat sur jouer avec ou sans UI sur CP 2077 par exemple, ce genre de choses)
    Si par exemple tout le monde dit que le jeu est difficile, le laisser en normal, et au contraire si le jeu est trop simple passer en difficile directement. Savoir aussi si une classe est totalement nul, car autant je ne cherche pas à optimiser dans les jeux (enfin pas juste chercher le build le plus fort), autant quand tu as envie de faire quelque chose et que tu te rends compte que c'est le truc le plus pourri du jeu c'est un peu frustrant.
    Mais c'est un jonglage délicat. Sur CP 2077 je n'ai pas réussi à trop éviter les images étant donné que j'ai fait le jeu avec plus d'un an de retard du coup j'ai perdu un peu de la découverte (mais je ne savais rien de l'histoire par exemple).

    Sur Starfield je pense que je vais essayer de ne pas trop regarder non plus. Sur Elden ring par exemple je n'avais vu que des petits bouts de la démo quasi rien d'autre, et ça valait clairement le coup.
    D'ailleurs c'est quelque chose que je conseille à faire au cinéma aussi, parfois je vais voir un film je ne sais même pas de quoi ça parle, et il y a pas mal de film ou ça change radicalement les 20-30 première minutes ou tu vois que ça n'a pas été pensé pour qu'on ai déjà vu le trailer et lu la moitié de l'intrigue.

    C'est pour ça aussi que ça m’agace quand on prend trop de largesse avec le spoil sur le forum.
    Voilà pareil.
    Par contre je n''ai aucune difficulté à ne pas "trop "m'informer.
    D'ailleurs CP2077 j'en attendais pas autant que tout le monde c'est peut être pour ça que j'ai tant apprécié le jeu.
    Idem Starfield. J'ai vu le trailer, je lirais le test, le forum vite fait... Et basta.

    Il n'y a que les jeu de gestion où il m'arrive d'essayer d'avoir plus d'info.
    perso la "découverte" d'un jeu c'est ce qui fait une grande partie du plaisir en plus...

  8. #668
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est marrant parce qu'autant je trouve CP 2077 jolie, autant ça m'a clairement pas fait une baffe technologique. Peut être parce que j'y ai joué sans ray tracing.
    Ça doit jouer pas mal, oui. La gestion des lumières et le ray-tracing est un peu ce qui change entre la génération précédente et l'actuelle.
    J'ai malheureusement l'impression qu'on ne prendra plus vraiment de grosse claque dans la gueule comme c'était possible à l'époque de la 3DFX et des moteurs qui passaient de quatre polygones à huit et des textures pixelisées aux lissées. Perso le dernier truc que j'ai trouvé impressionnant c'est la démo Matrix de l'UE5, par contre les animations me mettaient un peu mal à l'aise.

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    D'ailleurs CP2077 j'en attendais pas autant que tout le monde c'est peut être pour ça que j'ai tant apprécié le jeu.
    Pareil, j'étais complétement à côté de la hype, en plus je l'ai fait plus tard quand il était déjà bien patché, donc j'ai bien évité la déception de certains.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #669
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est marrant parce qu'autant je trouve CP 2077 jolie, autant ça m'a clairement pas fait une baffe technologique. Peut être parce que j'y ai joué sans ray tracing.
    .
    Non le RT ne change pas grand chose.
    C'est un très beau jeu (techniquement et artistiquement), probablement le plus beau encore aujourd'hui conciliant ces deux points. Par contre je n'ai pas non plus pris une "baffe", contrairement à TW3 à l'époque, par exemple. Ca n'a rien d'anormal, on est plus dans les années 2000, et si les progrès visuels continuent cela devient de plus en plus difficile dans la mesure où plus tu détailles tes jeux, moins l'ajout de détails se voit (parce que jeux déjà bien complexes visuellement).
    Les claques technos je sais pas si on en prendra d'autres comme on en prenait il y a 10-20 ans. Peut être avec l'UE5 et ses nanites, et encore.... MAis bon c'est pas bien grave.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #670
    Oh, les premiers jeux après avoir acheté une 3dfx!!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Oh, les premiers jeux après avoir acheté une 3dfx!!!
    Récemment, la seule chose qui s'en rapproche, c'est la VR...

  11. #671
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non le RT ne change pas grand chose.
    C'est un très beau jeu (techniquement et artistiquement), probablement le plus beau encore aujourd'hui conciliant ces deux points. Par contre je n'ai pas non plus pris une "baffe", contrairement à TW3 à l'époque, par exemple. Ca n'a rien d'anormal, on est plus dans les années 2000, et si les progrès visuels continuent cela devient de plus en plus difficile dans la mesure où plus tu détailles tes jeux, moins l'ajout de détails se voit (parce que jeux déjà bien complexes visuellement).
    Les claques technos je sais pas si on en prendra d'autres comme on en prenait il y a 10-20 ans. Peut être avec l'UE5 et ses nanites, et encore.... MAis bon c'est pas bien grave.
    TW3 et ce fameux paramètres pour les fourrures des bestioles qui faisait passer le jeu de 120 fps a 14, le feu.

    Bon après faut avouer, le panorama de Novigrad au loin et la découverte de la cité, une dinguerie.

    Visuellement je pense que les prochaines claques graphiques ce sera sur stalker 2.

  12. #672
    Horizon Forbidden west a été pour moi une belle claque visuelle ….ça faisait longtemps que je n’avais pas eu cette sensation d’avoir franchi un nouveau un nouveau gap technique
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  13. #673
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    TW3 et ce fameux paramètres pour les fourrures des bestioles qui faisait passer le jeu de 120 fps a 14, le feu.

    Bon après faut avouer, le panorama de Novigrad au loin et la découverte de la cité, une dinguerie.

    Visuellement je pense que les prochaines claques graphiques ce sera sur stalker 2.
    T'es fou, j'avais pas activé la fourrure à l'époque


    A voir, perso je pense pas qu'on prendra souvent de "vraies" claques graphiques -hors considérations purement artistiques. Techniquement on a passé un gap où la progression se fait à petits pas, c'est moins surprenant qu'à une époque où un titre pouvait envoyer valser le reste de la prod en présentant sa belle gueule. Pour moi la claque pourrait plutôt provenir d'un approfondissement des "lieux", par exemple une ville où tout serait intégralement visitable au lieu d'avoir 95% des portes fermées.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Horizon Forbidden west a été pour moi une belle claque visuelle ….ça faisait longtemps que je n’avais pas eu cette sensation d’avoir franchi un nouveau un nouveau gap technique
    Ah mais t'avais pas touché un AAA depuis combien d'années aussi ?
    Si on va par làElden Ring est une petite claque pour moi, mais ce n'est pas une question de technique. De beaux jeux qui sortent du lot y'en aura toujours, mais des jeux qui font franchir un réel gap technique, des Doom, Quake, Far Cry et consorts, je sais pas si on en reverra. Mais ce serait pas forcément un mal: si un jour on devait "stopper" l'évolution graphique (techniquement s'entend) , les dévs seraient bien obligés de se rabattre sur autre chose pour se faire valoir, genre un meilleur game design, une meilleure écriture, plus de soin à la qualité de "vie" ...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #674
    Personnellement j'ai pris une claque en passant au OLED en 4k. Maintenant je joue avec un bavoir, c'est plus sûr
    Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/@paulcorvus | Captures d'écran 4k : https://paul-corvus.imgbb.com/albums

  15. #675
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Ah mais t'avais pas touché un AAA depuis combien d'années aussi ?
    Si on va par làElden Ring est une petite claque pour moi, mais ce n'est pas une question de technique. De beaux jeux qui sortent du lot y'en aura toujours, mais des jeux qui font franchir un réel gap technique, des Doom, Quake, Far Cry et consorts, je sais pas si on en reverra. Mais ce serait pas forcément un mal: si un jour on devait "stopper" l'évolution graphique (techniquement s'entend) , les dévs seraient bien obligés de se rabattre sur autre chose pour se faire valoir, genre un meilleur game design, une meilleure écriture, plus de soin à la qualité de "vie" ...
    J’ai joué à tout les triples A ces 35 dernières années

    Sans déconner, HOrizon FW est une claque technologique :bave. La végétation est quasi photo réaliste, les visages et les animations sont bluffants, la distance de vue est dingue. Mais si la DA est de haute volée , la technique l’est tout autant. A ce jour, aucun jeu ne lui arrive à la cheville selon moi…même pas Cyberpunk que j’ai trouvé magnifique :.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #676
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J’ai joué à tout les triples A ces 35 dernières années

    Sans déconner, HOrizon FW est une claque technologique :bave. La végétation est quasi photo réaliste, les visages et les animations sont bluffants, la distance de vue est dingue. Mais si la DA est de haute volée , la technique l’est tout autant. A ce jour, aucun jeu ne lui arrive à la cheville selon moi…même pas Cyberpunk que j’ai trouvé magnifique :.
    Oui sauf que le jeu est chiant à mourir ...

  17. #677
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Oui sauf que le jeu est chiant à mourir ...
    Ce n'est pas ce que laisse entendre les retour pourtant (A strictement parler il sont même plus haut que CP par exemple ).
    "Les faits sont têtus."


  18. #678
    Si on va par là, les retours sont aussi plus haut qu'Elden Ring. Finalement, "les retours" de quel forum, de quelle communauté, sur quelle plateforme ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #679
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Oui sauf que le jeu est chiant à mourir ...
    C'est pas le propos ….on parle de technique, après, l'appréciation de la qualité ludique du titre est à la discrétion de chacun.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #680
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Si on va par là, les retours sont aussi plus haut qu'Elden Ring. Finalement, "les retours" de quel forum, de quelle communauté, sur quelle plateforme ?
    Il n'y a aucun problème à préférer un jeu qu'un autre mais avoue que c'est toujours drôle de voir des critiques sur un jeu qui est finalement assez proche. CP 2077 et Horizon c'est des open world du même style. On peut aimer l'un sans aimer l'autre, mais la recette n'est pas extrêmement éloigné. Grosso modo monde ouvert à quête point d'exclamation
    "Les faits sont têtus."


  21. #681
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J’ai joué à tout les triples A ces 35 dernières années

    Sans déconner, HOrizon FW est une claque technologique :bave. La végétation est quasi photo réaliste, les visages et les animations sont bluffants, la distance de vue est dingue. Mais si la DA est de haute volée , la technique l’est tout autant. A ce jour, aucun jeu ne lui arrive à la cheville selon moi…même pas Cyberpunk que j’ai trouvé magnifique :.
    J'avais un doute, j'ai revérifié...LE jeu est très beau oui, c'est indéniable, mais je n'ai pas cette sensation de "claque", comme avec un Crysis ou un TW3, pour prendre des jeux assez récents.
    Après si t'es comme moi les décors "naturels" te plaisent sans doute plus que le côté urbain façon CP, je peux comprendre qu'on y soit plus sensible.


    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ce n'est pas ce que laisse entendre les retour pourtant (A strictement parler il sont même plus haut que CP par exemple ).
    Ah les retours d'un jeu exclu console Sonyc par le public qui peut profiter de cette exclu et la mettre en avant pour valoriser leur PS5 face, au hasard, à la Xbox ou au Pc , sont plutôt positifs ?


    (note que ça vaut pour n'importe quel exclu de n'importe quel plate-forme, j'ai une tendance naturelle à me méfier des retours si joyeux quand il s'agit d'exclu plate-forme...Sans doute parce que 9 fois sur 10 quand je finis par toucher à ce Saint-Graal je me retrouve devant un jeu lambda qui a au mieux le mérite d'être plus beau que la moyenne lors de sa sortie...)
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 14/08/2022 à 21h03.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #682

  23. #683
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'es fou, j'avais pas activé la fourrure à l'époque


    A voir, perso je pense pas qu'on prendra souvent de "vraies" claques graphiques -hors considérations purement artistiques. Techniquement on a passé un gap où la progression se fait à petits pas, c'est moins surprenant qu'à une époque où un titre pouvait envoyer valser le reste de la prod en présentant sa belle gueule. Pour moi la claque pourrait plutôt provenir d'un approfondissement des "lieux", par exemple une ville où tout serait intégralement visitable au lieu d'avoir 95% des portes fermées.
    mais oui carrément ! J'aimerais retrouver plus souvent dans les crpg des idées d'approche comme dans les Dishonored et les Hitman par exemple.

  24. #684
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    A voir, perso je pense pas qu'on prendra souvent de "vraies" claques graphiques -hors considérations purement artistiques. Techniquement on a passé un gap où la progression se fait à petits pas, c'est moins surprenant qu'à une époque où un titre pouvait envoyer valser le reste de la prod en présentant sa belle gueule. Pour moi la claque pourrait plutôt provenir d'un approfondissement des "lieux", par exemple une ville où tout serait intégralement visitable au lieu d'avoir 95% des portes fermées.
    L'ideal pour des open world urbain ce serai effectivement de réduire la taille de la map pour ajouter du contenu en intérieur. Ces moments là sont beaucoup trop rare en vrai dans CB2077.

  25. #685
    Ne pas regarder si on veut pas se faire spoiler un éventuel DLC avenir.



  26. #686
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    L'ideal pour des open world urbain ce serai effectivement de réduire la taille de la map pour ajouter du contenu en intérieur. Ces moments là sont beaucoup trop rare en vrai dans CB2077.
    Votre échange Cacao et toi, est intéressant.
    il m'a fait réaliser un effet collatéral de l'écosystème ville de CP, comparé à W3.
    Mis à part Novigrad; le décor est surtout rural; petits villages, forêts et campagne. Tout ce joli monde peut se permettre d'être relativement vide.
    C'est quelque part crédible. Et d'ailleurs W3 est plutôt bien rempli... Parfois trop.
    Et la claque à la découverte de Novigrad reste mémorable même si chaque maison n'est pas visitable.

    CP mise plus sur la hauteur que l'étendu. Mais hélas le contexte urbain ne s'acoquine pas aussi bien que l'univers de W3 de cette incohérence. Le fait qu'il n'y ai pas des ouvertures de portes à chaque coin de couloir.
    Certes le talent des développeurs, se loge dans les scènes de rues. Ces scripts qui nous donnent ce sentiment d'immersion.
    Mais je plussoie l'avis de Cacao, plus que l'esthétique; la capacité de rendre "vivant", de multiplier les scripts et les interactions possibles même adodines; renforcera le sentiment d'immersion.
    Ma dernière expérience; j'ai pu essayer FarCry 6 ou 7 (je ne sais plus, le dernier dans tous les cas). Une claque visuelle incroyable. Mais le vide absolu me concernant en terme d'immersion.
    Et pour rappel Fallout New Vegas était déjà très moche à sa sortie. Et on s'en souhaite un paquet de mochetés de ce niveau.

    Et c'est un pointilleux sur l'esthétique qui cause. Des jeux de gestion (mon type de jeu de prédilection) comme Factorio; Rim World etc... me sont totalement hermétiques car; trop moche c'est trop...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  27. #687
    Je sais pas moi pour les interieurs. Ce qui manque dans CP2077 d'après moi c'est de la narration et des raisons de visiter la ville qui est déjà très bien. Si c'est pour avoir 70 maisons avec deux pelos qui boivent un coca en boucle en clippant dans une chaise et qui réagissent pas quand on pille leur baraque bof quoi.

  28. #688
    Non mais le fait de rentrer quelque part, et d'avoir soit un script de bienvenue, soit à contrario une réaction négative, soit l'enclenchement d'une mission secondaire...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  29. #689
    Comme sur la plupart des intérieurs de Baldur's Gate 1/2 quoi

  30. #690
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Non mais le fait de rentrer quelque part, et d'avoir soit un script de bienvenue, soit à contrario une réaction négative, soit l'enclenchement d'une mission secondaire...
    Dans l'ideal je pensais plus à des intérieurs vastes, mettons une Mega-tower, faisant quasi office de donjon, ou alors des endroits marquants en mode hub ou lieux incontournables. Dans les faits on en a dans le jeu, les différents bars ou l'on a des interactions/quêtes, la tour arasaka, la planque des dingues chromé, Pacifica etc... J'aurai préféré que le jeu propose plus de phases scénarisées en mode kompeki plaza vibes plutôt qu'une approche à la TW3 où l'on est très libre et où l'on évolu principalement en extérieur.

    Pour moi le prochain rpg openworld next gen ce sera celui qui arrive a proposer un contenu intérieur au moins si ce n'est plus riche que le décors extérieurs. L'approche faite dernièrement par Elden ring c'est le truc le plus abouti que j'ai pu voir à ce niveau là.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 16/08/2022 à 10h32.

Page 23 sur 225 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •