Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 233 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233
Affichage des résultats 6 961 à 6 969 sur 6969
  1. #6961
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Par conter l'option n'a plus l'air disponible depuis la 2.0...
    L'option est disponible elle est juste buggé et n'as jamais été corrigé.

  2. #6962
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    L'option est disponible elle est juste buggé et n'as jamais été corrigé.
    Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Perso je ne suis certain de rien et j'ai pas mal creusé la question, mais je reste curieux, si jamais j'ai raté des choses.

  3. #6963
    Spoiler Alert!
    J'essayerai de faire un screenshot ce soir mais j'ai bien la voiture en vente sur le site autofixer (pas encore achetée) alors que Claire a fait sauter la cervelle de l'autre.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  4. #6964
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Perso je ne suis certain de rien et j'ai pas mal creusé la question, mais je reste curieux, si jamais j'ai raté des choses.
    Avis d'autres joueurs grappillé par ci par là, certains aurait eu la Cthulhu achetable via l'AutoFixer après 24-48h en jeu avec un message d'El Capitan comme avec l'Archer Quartz "Bandit" qui peut être offerte par Rogue selon la résolution de Ghost Town.

    Par contre pour la Cthulhu il faut avoir une réputation de 50 pour l'avoir sur AutoFixer.

  5. #6965
    Petite question. J'étais passé assez vite sur le sandistan et je me suis remis un cyberdeck récemment.
    J'ai fouiné à gauche, à droite pour voir quels sont les combinaisons de hack fonctionnant bien ensemble et en essayant de lire correctement les indications dans le jeu.
    Outre, le combo wipe memory + le truc optique + choc sonique, qui met KO, il y a quoi d'intéressant?
    Je sais aussi que si le choc sonique est mis en dernier, il n'y a pas de détetion de la part de l'ennemi.
    C'est toi la signature.

  6. #6966
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Je sais aussi que si le choc sonique sonore est mis en dernier, il n'y a pas de détetion de la part de l'ennemi.
    Plus le cas depuis le 2.01 ou 2.02 mais la description à été mis à jour qu'en 2.11 ou 2.12, ça empêche pas le trace de se lancer mais ça l'augmente pas.

    Tu as Contagion + Surchauffe = Explosion, Tu as quelques combos avec Appât et demander des renforts où tu peux faire venir plusieurs gardes au même endroits (parfait pour passer en douve ou lancer une contagion).

  7. #6967
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Alors, tu pouvais, j'ai pas l'impression qu'on puisse depuis la 2.0.
    A moins que ma save soit buggée.

    Enfin, si tu ne finis pas la course et que Claire tue Sampson, depuis la 2.0 la voiture est soft-lockée.

    J'avais d'ailleurs créé un thread sur leur forum officiel à ce sujet, tout le monde répond à côté, et ne sait pas.

    Si quelqu'un a réussi à acheter la Cthulu depuis la 2.0 alors que Sampson a été tué par Claire, je veux bien un screenshot du message, ou de l'Autofixer qui permet de le faire.
    Spoiler Alert!

    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  8. #6968
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Merci pour le screen, première fois que je le vois. Tu confirmes que Claire a bien tué Sampson pendant la course ?

  9. #6969
    Spoiler Alert!
    Oui tout à fait. Je voulais qu'elle l'épargne mais je ne savais pas qu'il fallait aussi un dialogue particulier sur la course d'avant donc elle lui a quand même mis une balle dans la tête.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •