Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 231 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 6915
  1. #631
    Citation Envoyé par Lord of Pain Voir le message
    La rumeur qui court

    upcoming big expension 3X the length of the base game

  2. #632
    parfait, deux ans après le premier run.

    (par contre le TPS non merci; mais bon ça sera une option donc RAB )

  3. #633
    Je veux pas dire, mais au delà de la liste de noël complètement irréaliste, le mec parle juste comme un rageux de forum pour justifier son leak. Si, vous savez le fameux "c'est l’obscure entité managériale des gens en costume cravate qui détruit tout parce qu'ils détestent le jeu vidéo".

  4. #634
    C'est Grozours qui a annoncé le leak ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #635
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Mwoui, à la limite si on ne tient compte que de l'histoire principale, et vraiment seulement d'elle, c'est pas impossible. Elle est courte si on compare à ce qu'ils avaient pondus pour TW3.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #636
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Plutôt promare si l'on suit le studio.

    Du coup je m'attends à une cohérence son/image assez forte et une histoire pourrie.
    Bon, j'ai vu Promare, c'est du bon.

    Si Edgerunners ressemble visuellement à ça, ça va déménager. Incontestablement, Trigger a le style des plus reconnaissable. Il n'y a pas besoin d'histoire, tellement le visuel est excitant en lui-même. Si CD Projekt a fait son taff sur l'écriture, Cyberpunk Edgerunners sera le meilleur anime action de Netflix.

  7. #637
    Citation Envoyé par Lord of Pain Voir le message
    La rumeur qui court

    https://images2.imgbox.com/01/43/QgkZGy8H_o.png

    Bon si c'est vrai avec la 1.8...Je relance le jeu en septembre
    Pour le reste wait and see

    https://youtu.be/yLwmEssTqrY
    Trop gros, passera pas
    C'est pas faux !

  8. #638
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Cyberpunk Edgerunners sera le meilleur anime action de Netflix.
    Ah bah au royaume des aveugles, faut dire que les borgnes sont les boss.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #639
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Je veux pas dire, mais au delà de la liste de noël complètement irréaliste, le mec parle juste comme un rageux de forum pour justifier son leak. Si, vous savez le fameux "c'est l’obscure entité managériale des gens en costume cravate qui détruit tout parce qu'ils détestent le jeu vidéo".
    Exact, j'aime bien "ces salauds du management et du marketing ne veulent rien annoncer pour faire monter la sauce", comme si ils ne s'étaient pas brûlés les ailes là dessus il y a deux ans.

  10. #640
    Et bon, depuis quand c'est "bon" d'avoir des équipes de com' qui te balancent ouatmille infos sur un jeu ? Moins on en sait , plus il reste à découvrir et plus c'est plaisant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #641
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Il n'y a pas besoin d'histoire, tellement le visuel est excitant en lui-même.
    T'aurais du dire "on s'en branle de l'écriture à la limite."

  12. #642
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et bon, depuis quand c'est "bon" d'avoir des équipes de com' qui te balancent ouatmille infos sur un jeu ? Moins on en sait , plus il reste à découvrir et plus c'est plaisant.
    Tu as raison, et nous abusons aussi par le visionnage à l'excès des lets play sur Youtube.
    Nous nous flinguons le panard en déflorant le jeu sans y jouer.
    Comparons l'époque où Day one on filait acheter la galette, installation fébrile; apparaissait le logo EAgames + la voix cajolante de la jeune femme.
    Bon... 3 fois sur 4; après quelques heures le panard était tombé. Mais quand la magie fonctionnait, c'était le défrichage, la découverte la mâchoire béante.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  13. #643
    On se basait sur les magazines et religieusement regardions les vignettes de capture d'écran déguelasses d'un air fébrile...

    Ainsi nous nous faisions arnaquer par du Peter Moulineux avec des jeux foirés comme Black & White 2 aux promesses folles.

    Au moins maintenant, tu sais ce qui t'attend.


    Peter Moulineux, si tu me lis, j'ai 4 galettes qui t'attendent à la maison. Cela va bien se passer

    Dernièrement grâce aux leaks, plus d'excuses pour ceux qui ont acheté les remaster GTA.

  14. #644
    Bah moi j'ai bien aimé les black and white... Le premier sur, me rappelle plus du second.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #645
    [MaVie]
    Pour le coup, ma femme s'interdit tout ce qui pourrait la spoiler (screenshots, vidéos, infos trop précises) lorsqu'un titre l'intéresse.
    Elle se renseigne sur la qualité du jeu de façon la plus minimaliste possible afin de savoir si c'est au moins "ok tiers" et se fait ensuite son avis.

    Ce qui est à l'opposée de ma façon de fonctionner (à la base) puisque je me nourris, comme beaucoup ici, de l'actu vidéoludique. Je retourne l'internet pour avoir un maximum d'éléments dans le but de m'assurer autant que possible que X à de quoi me plaire. Exactement comme lorsque je dois déterminer quelle écran, quelle CG ou quel CPU je vais acheter.
    Je me fais donc spoiler la tronche comme un gros sale.

    MAIS, j'ai testé la sobriété informative sur quelques jeux (notamment Deathloop et Elden Ring) suite à ses conseils ("Tu vas découvrir des lieux/mécaniques/PNJs au lieu de les redécouvrir !") et le fait est qu'elle avait raison. "Ah oui, c'est le boss à cheval du trailer de lancement dans son temple sous-marin" devient "Oh putaing, un boss géant à cheval dans un temple sous-marin !!!".

    Ce plaisir de la vraie découverte ajoute réellement quelque chose à l'expérience, et j'avais oublié à quel point c'était important.
    [/MaVie]

  16. #646
    Bon je viens de commencer le jeu, je suis à 40h. Et bien plutôt satisfait, ils ont bien rebosser l'ensemble, je n'ai qu'un bug de son avec une quête.

    Par contre très déçu de l'arbre technologique, il n'apporte pas grand chose en soi ... Ce n'est pas gamechanger comme ils nous l'avaient indiqués...

  17. #647
    Petite question: Ca vaut quoi maintenant sur ps4 pro? C'est toujours la cata niveau graphisme et framerate?

    "Some flies are too awesome for the wall."

  18. #648
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    T'aurais du dire "on s'en branle de l'écriture à la limite."

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #649
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    T'aurais du dire "on s'en branle de l'écriture à la limite."
    Toi et M. C.acao, un jour vous apprécierez les prod CD Projekt, à leur juste valeur de meilleurs prod. audiovisuelles actuelles depuis 12 ans maintenant, et vous en redemanderez.

    Vous tomberez à genoux et pleurerez de culpabilité pour vos transgressions passées.

  20. #650
    Ah mais je chiale là. Assis, par contre.
    De rire, mais ça fait déjà 50% de l'objectif atteint.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #651
    C'est prévu quand le NG+ ?
    Je veux bien relancer un run mais pas repartir de 0.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  22. #652
    Citation Envoyé par Shaunipul Voir le message
    Petite question: Ca vaut quoi maintenant sur ps4 pro? C'est toujours la cata niveau graphisme et framerate?
    Faut passer sur la version Ps5 pour en tirer quelque chose. Désolé.

  23. #653
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah mais je chiale là. Assis, par contre.
    De rire, mais ça fait déjà 50% de l'objectif atteint.
    Préviens nous quand tu seras à genoux, je serais curieux de voir la tronche du jeu derrière
    C'est pas faux !

  24. #654
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Toi et M. C.acao, un jour vous apprécierez les prod CD Projekt, à leur juste valeur de meilleurs prod. audiovisuelles actuelles depuis 12 ans maintenant, et vous en redemanderez.

    Vous tomberez à genoux et pleurerez de culpabilité pour vos transgressions passées.
    AAAmeeenn

  25. #655
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    AAAmeeenn
    Merde il en a converti un.
    C'est quoi le protocole d'urgence ? Appeler Boulon ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #656
    Toi aussi le Grand Archidiacre Bigbearus te convertira la Sainte Religion CDprojectus.
    Ce n'est qu'une question de temps.
    En attendant tu devras 5 TW3 et 10 CP2077 d'ici un mois. C'est ta pénitence !!

  27. #657
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Faut passer sur la version Ps5 pour en tirer quelque chose. Désolé.
    Bon ben tant pis, ça attendra minimum l'année prochaine et le nouveau PC si tout les astres s'alignent

    "Some flies are too awesome for the wall."

  28. #658
    Citation Envoyé par Shaunipul Voir le message
    Bon ben tant pis, ça attendra minimum l'année prochaine et le nouveau PC si tout les astres s'alignent
    T'as la fibre ? Si oui, pourquoi pas le service cloud sinon ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #659
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'as la fibre ? Si oui, pourquoi pas le service cloud sinon ?
    J'ai une connexion à 4Mbps le vent dans le dos alors je te laisse imaginer pour le streaming

    "Some flies are too awesome for the wall."

  30. #660
    Citation Envoyé par Shaunipul Voir le message
    J'ai une connexion à 4Mbps le vent dans le dos alors je te laisse imaginer pour le streaming
    Oh mon dieu, j'ai tellement de peine pour toi mon ami... mais tellement, j'ai un poil mieux mais je te comprends tellement.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 22 sur 231 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •