Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 231 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 6911
  1. #541
    Je viens d'attaquer mon 3eme run (première fois dans un jeu, en general, j'ai déjà du mal finir un seul run ) et je découvre tj des détails, connaissant déjà l'histoire.
    Lors de notre premier passage à l'afterlife, pour voir Dex, si on se balade dans le bar après, on croise Panam qui prepare un coup (celui-là même qui l'aura foutu dans la me'de quand on la rencontera officiellement plus tard).
    C'est le genre de détails que j'adore, qui montre tout de même l'énorme travail sur la cohérence du monde et des interactions

  2. #542
    Il y a une mise-à-jour de l'article qui indique que selon d'autres sources au sein de CD Projekt, le rôle de Quantic Labs dans cette affaire a largement été exagéré.

    Update: LegacyKilla, speaking to his own CDPR sources, says Quantic Labs’ role in the game’s state at launch is being overstated here, and much of it falls to CDPR mismanagement, the prevailing idea before all this
    Et c'est pas très étonnant. Même si Quantic Labs avait fait du mauvais boulot, j'imagine qu'ils ont quand-même lancé le jeu une ou deux fois chez CD Projekt... Donc ils devaient être au courant de l'état du développement.

  3. #543
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Du coup, Ubisoft, Techland, Paradox et Deep Silver sont aussi des branques pour avoir eu aussi recours à cette entreprise.
    bah non s'ils ont vérifiés le boulot.

  4. #544
    Los Angeles, le 2 juillet. Le retour du cyberpunk en anime.


  5. #545
    C'est moi ou le gars à droite sur l'affiche a des mini-réacteurs de colonne vertébrale pour se baisser plus vite ?
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  6. #546
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    C'est moi ou le gars à droite sur l'affiche a des mini-réacteurs de colonne vertébrale pour se baisser plus vite ?
    Apparemment, c'est un Sandevistan.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  7. #547
    Je viens de reessayer le jeu.

    J'ai un i5-10400f et une RTX 3060ti. Le benchmark semblait indiquer que ça allait à peu près, mais une fois arrivé au Lizzie pendant l'intro tout semble ce casser la figure, avec des chutes vers 35 fps. Même désactive le RTX et passer dlss en ultra perf ne semble pas avoir beaucoup d'impact. Il y a des bidouilles particulières à faire ? Le jeu est passé par tellement de stades d'un point de vu technique que c'est dur de prendre le train en route.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  8. #548
    Tu joues à quelle résolution ?

  9. #549
    1080p. Après, en regardant le gestionnaire de tâches (plutôt que afterburner) je vois que le CPU est à fond.

  10. #550

  11. #551
    Pareil. j'ai franchement du mal à croire que sur un projet de telle envergure CdP n'ait pas gardé un oeil sur le travail des sous-traitants.
    Et s'ils ne l'ont effectivement pas fait, j'aurais envie de dire "Ils l'ont bien cherchés".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #552
    Bon, je suis arrivé, au début du jeu, dans la zone avec plein de petits stands en plein soleil. Et là rien à faire, ça drop à 38 fps même en trifouillant. C'est dommage, le benchmark (avec des réglage plus élevé) ne tombait pas sous les 60 et était en moyenne bien au dessus.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  13. #553
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Ça se passe toujours comme ça quand tu sous-traites via des boîtes pas chères, mais généralement derrière t'as une team QA interne qui fait le tri.
    Du coup, j'y crois pas trop.
    Non mais Quantic Lab c'est pas du cheap...namého!
    Et ils ne bossent pas du tout comme ca... CDProjekt était parfaitement conscient de l'état du jeu, faut pas déconner non plus...
    Frag or frag not, there is no try.

  14. #554
    Ils ont bossé sur TW3, Gwent, ou encore Desperados 3. Et ils sont sortis dans un état incomparable à celui de CP2077.

  15. #555
    Bon, finalement, en installant ça, ça va mieux: https://www.nexusmods.com/cyberpunk2.../786?tab=files

    Assez pour jouer en moyen-high avec un peu de Raytracing à 45fps. Faut avouer que ça a de la gueule. L'illumination raytracée donne quelque chose de plus naturel et ça se voit assez clairement.

    J'ai joué quelque heures ce soir et je suis déjà un peu perdu. J'ai du mal à suivre l'histoire, et y'a une quantité de systèmes.... Pour l'instant je ne level rien, je vais attendre de butter sur un mur de difficulté pour monter des stats.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  16. #556
    C'est bizarre ton histoire quand même, il doit y avoir un effet particulier que ta config aime pas.
    Enfin tant mieux si tu as trouvé une solution. On peut être un peu perdu au début avec tous les trucs dans tous les sens, surtout avec les premiers niveaux qui montent très vite, mais t'inquiète tu vas t'y faire. Pour l'histoire, prend ton temps va, la quête principale est assez courte si tu fonces, alors profite bien des arcs secondaires et autres missions une fois passé à l'acte 2 (après la mission "le casse").

    Profite bien !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #557
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est bizarre ton histoire quand même, il doit y avoir un effet particulier que ta config aime pas.
    Je confirme que c'est bizarre. Perso j'ai un portable avec une 2080, en 1080, et tout est super fluide, au max, avec DLSS sur quality (j'ai des baisses de frame rate, mais rien de perceptible à l'oeil).
    Mais comme l'a dit ExPanda, le principal est que tu aies trouvé une solution

    Et tj pour praraphaser ExPanda : Profites bien ! J'en suis à mon 3eme run et je m'éclate toujours autant

  18. #558
    Ah mais c'est super fluide, ça peut monter assez haut. Je parle vraiment des moments dans les places de marchées en extérieur: pas mal de NPC, du soleil, des reflets dans tous les sens, etc. Sauf que moi, je mets toujours le limiteur de FPS à la valeur la plus basse que je tiens en permanence. Donc je vais faire tous le jeu à 45 fps.

    La vf est potable ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  19. #559
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    La vf est potable ?
    Je l'ai trouvée très bien (tant dans l'intonation que dans la traduction). Certains critiquent la voix un peu rauque du perso féminin mais ça m'a pas dérangé du tout.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  20. #560
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Je l'ai trouvée très bien (tant dans l'intonation que dans la traduction). Certains critiquent la voix un peu rauque du perso féminin mais ça m'a pas dérangé du tout.
    Merci, je ferai une session en VF pour voir ce que ça donne.

    Après recherche sur des forum, je vois que la zone que j'utilise pour mes tests de FPS est en fait celle où absolument tout le monde a des drops sévères, qu'ils n'ont pas forcément ailleurs dans d'autres zones chargée du jeu.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  21. #561
    En réduisant un peu la foule ça change ?

    Pas de soucis avec la VF non plus sinon. J'avais commencé le jeu comme ça en me disant que je passerais en anglais si c'était pas top, et finalement j'ai fait mes deux runs en français. Il y a quelques petits ratés par moment, mais sur le nombre de dialogues c'est que dalle, et je suis pas sûr que ce soit 100% parfait dans les autres langues non plus.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #562
    Quelqu'un a essayé le mod de la voiture volante et du métro ? Après un premier run vanilla, j'aimerais un faire un autre en modant le jeu. Si vous en avez à conseiller !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #563
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    45fps.
    Il y a une énorme différence de performance, selon que le jeu est installé sur HDD ou SSD.

  24. #564
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    En réduisant un peu la foule ça change ?
    Hélas non.

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Il y a une énorme différence de performance, selon que le jeu est installé sur HDD ou SSD.
    Le jeu est carrément sur mon NVME. J'ai testé en activant et désactivant le mode HDD.

    Rien à faire: cet endroit du jeu (en bas de l'appartement de V, devant tom's diner, vers le cerisier) est le pire.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  25. #565
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Je l'ai trouvée très bien (tant dans l'intonation que dans la traduction). Certains critiquent la voix un peu rauque du perso féminin mais ça m'a pas dérangé du tout.
    J'aime bien sa voix... D'ailleurs elle me dit quelque chose. Quasi sûr de l'avoir déjà entendu dans une série mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.
    Tool new album Fear Inoculum

  26. #566
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    J'aime bien sa voix... D'ailleurs elle me dit quelque chose. Quasi sûr de l'avoir déjà entendu dans une série mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.
    Je te laisse regarder l'éventuelle série / film où tu l'aurais entendu
    https://www.allocine.fr/personne/fic.../filmographie/

  27. #567
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Hélas non.



    Le jeu est carrément sur mon NVME. J'ai testé en activant et désactivant le mode HDD.

    Rien à faire: cet endroit du jeu (en bas de l'appartement de V, devant tom's diner, vers le cerisier) est le pire.
    T'as un goulot d'étranglement au niveau du CPU, et ça peut être une option toute conne à baisser d'un cran.

    Nous on a tous utilisé cette vidéo, pour faire un réglage personnalisé à sa config :


  28. #568
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    T'as un goulot d'étranglement au niveau du CPU, et ça peut être une option toute conne à baisser d'un cran.

    Nous on a tous utilisé cette vidéo, pour faire un réglage personnalisé à sa config :

    https://www.youtube.com/watch?v=pC25ambD8vs
    C'est la première chose que j'ai fait. Certains params sont même un peu plus bas chez. Mais j'ai essayé: même en low, la zone autour de Tim's Diner galère, en passant même sous les 60 fps (alors que c'est largement au dessus sinon).

    J'aimerais m'en foutre et me dire que le problème est limité à certains endroits bien précis. Mais hélas, je suis comme ça :D

    Et d'ailleurs, j'ai enlevé le mod que j'avais installé et finalement ça ne change rien. Possible qu'il y ait comme un problème de fuite à cet endroit.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  29. #569
    Quelqu'un a essayé le mod de la voiture volante et du métro ? Après un premier run vanilla, j'aimerais un faire un autre en modant le jeu. Si vous en avez à conseiller !!
    Pas essayé les voitures volantes, pour le metro, c'est sympa 5 minutes, ça donne une bonne vision de la ville mais je préfère les déplacements en voiture et la coupure entre l'entrée dans la station et l'arrivée sur le quai est pas top.

    Sinon j'ai installé No Intro Videos, Better Vehicle Handling, Limited Hud, Better Minimap Zoom, Immersive First Person et Native Settings UI pour gérer les paramétrages à partir de l'interface du jeu. Ils sont tous très bien.
    Je crois que No Camera auto Centering fonctionne plus trop.

    Sinon je m'étais noté ça pour un second run :

    Et je me suis noté quelques mods pour un éventuel second run.

    Côté esthétique/ambiance :
    - Climate Change et Enhanced Weather (modification de la météo),
    - Draw Distance Boost ou Custom Crowd Density (ajustement de la distance d'affichage pour éviter les sprites de voitures qui disparaissent, faut voir si ça fait pas plier ma config).

    Côté gameplay :
    - TPP Mod (un mod pour jouer à la troisième personne),
    - Cybermod (apparemment, un éditeur de quêtes, je sais pas si la communauté est assez active pour que ça donne quelque chose et si le contenu est intéressant et pas buggé),
    - Challenging Breach Minigame, Hardcore 44 et True Proficiency Leveling (ajustement de la difficulté),
    - Street Vendors (un mod pour faire en sorte que tous les vendeurs des rues aient un truc à vendre,
    - Unlock Night City (toutes les portes fermées sont ouvertes. Je ne sais pas s'il ne s'agit que de celles qui sont fermées temporairement ou de TOUTES les portes),
    - Live in Night City (un mode qui ajoute une gestion de la faim, de la soif et de la fatigue)

  30. #570
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    C'est la première chose que j'ai fait. Certains params sont même un peu plus bas chez. Mais j'ai essayé: même en low, la zone autour de Tim's Diner galère, en passant même sous les 60 fps (alors que c'est largement au dessus sinon).

    J'aimerais m'en foutre et me dire que le problème est limité à certains endroits bien précis. Mais hélas, je suis comme ça :D

    Et d'ailleurs, j'ai enlevé le mod que j'avais installé et finalement ça ne change rien. Possible qu'il y ait comme un problème de fuite à cet endroit.
    De mon côté, que je sois en "low" ou en RTX Ultra, j'ai le même framerate de ~40 fps devant l'appart' de V (i7 7700k@5GHz + RTX 3080, sur SSD nVME aussi).
    Après, vu mon CPU vieillissant, j'ai le même problème dans beaucoup d'endroits de la ville, trop pour que je fasse le jeu avant d'avoir changé mon CPU.

    Et comme c'est le seul et unique titre qui tombe sous les 60 fps sur ma config, bah j'attends au moins la génération de CPU de cette année pour, peut-être, franchir le pas.

Page 19 sur 231 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •