Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 231 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 6912
  1. #421
    Tu sais que certaines armes tirent à travers les murs ?

  2. #422
    C'est tellement le bordel que j'ai pas le temps de me pencher sur les "details"

    D'ailleurs ça à l'air chiant les 10 lignes de spécifications sur chaque arme.

    Et ça manque clairement de sang quand on sabre.

  3. #423
    Bah c'est un FPS/RPG à la base. Les milliards de stats ça fait partie du plaisir.

    Mais tant mieux si tu kiffes l'histoire et l'univers c'est le plus important de vivre le film.

  4. #424

  5. #425
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai fini le prologue.


    Un conseil ou pas si tu veux profiter à fond de la narration.

    Spoiler Alert!
    rend le cadavre à la famille

  6. #426
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai fini le prologue.
    Tu veux un câlin ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #427
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message


    Un conseil ou pas si tu veux profiter à fond de la narration.

    Spoiler Alert!
    rend le cadavre à la famille
    Je l'ai envoyé chez Vik.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu veux un câlin ?
    Oui.

  8. #428
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    T'as le raccourci 2x flèches gauche ou droite.

    Sinon perso j'ai bindé une touche latérale souris.



    Mais sinon ouais pendant la recharge, tu spam au smartgun avec mod malus tir ennemis, tout en sautant comme un ninja, ça marche hyper bien.
    Ayé j'ai compris, faut parer et esquiver pour le déclencher.

  9. #429
    Dîtes, comme un idiot en début de partie j'ai retiré mon module coprocesseur balistique qui permet de voir les ricochets. J'ai donc perdu le module. Le problème c'est que j'ai beau faire le tour des charcudoc, aucun n'en a en vente. J'ai loupé un truc ou bien ? J'ai pourtant le max de réputation et j'ai bien équipé les mains qui vont avec. J'ai regardé des guides qui indiquent où en racheter, notamment chez Vik, mais le bougre ne me propose que des modules qui améliorent les dégats de headshot.

  10. #430
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai fini le prologue.
    Bah ouais.

    Et c'est que le début.

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je l'ai envoyé chez Vik.

    Recharge une sauvegarde et fais le choix qu'on te conseille, sinon tu vas rater un très bel arc de l'histoire.

    Revenir en arrière de 1 heure le vaut largement, fais moi confiance.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Ayé j'ai compris, faut parer et esquiver pour le déclencher.
    Maintenant à toi les ralentis super classes toutes les 5 secondes.

    Déplacement > ralenti > kill > déplacement > ralenti > kill >

    Et si tu veux gros biller, tu peux même ajouter le camouflage optique.

    Personnellement je préfére le karenzikov, je trouve le gameplay plus pêchu et le ralenti plus classe.




    ps: Esquive + viser avec ton gun, déclenche aussi le ralenti

    ps2 : La glissade aussi déclenche le ralenti
    Dernière modification par Angelina ; 21/05/2022 à 18h33.

  11. #431
    Reste plus qu'à maîtriser la partie je ne me fais pas one shot pendant la phase de déplacement.

  12. #432
    C'est là que le smartgun est utile, avec un mod malus aux tirs ennemis, tu spam au pifomètre pendant que tu te déplaces, et le simple fait de se faire canarder empèche les ennemis de tirer.

    Avant tu misais toute ta défense sur les points d'armure c'est ca ? Et maintenant ça a été nerf ?

    Si tu préfères miser sur l'armure, il y a une perk en Cool / Samurai qui triple (quadruple?) ta résistance entre 2 kills. (plus tu tues et plus t'es invulnérable en fait, ça s'accumule)

    Mais tu le savais surement déjà c'est pas ton premier run.

  13. #433
    > Avant tu misais toute ta défense sur les points d'armure c'est ca ? Et maintenant ça a été nerf ?

    Pas vraiment, c'était plutôt une assurance vie, j'essayais d'être un minimum protégé derrière les éléments du décor pour tirer ou balancer des quickhacks selon le build, c'était pas forcément des déplacements à la terminator . C'est plus compliqué d'être planqué pour taper au corps à corps. Après, en étant un minimum prudent, c'est largement jouable, en général je profite d'être planqué en cooldown pour planifier la prochaine attaque avec la minimap.

    Merci pour l'astuce des tirs de suppression, je ne pensais pas que ça marchait dans CP, va falloir tester.

    > Si tu préfères miser sur l'armure, il y a une perk en Cool / Samurai qui triple (quadruple?) ta résistance entre 2 kills. (plus tu tues et plus t'es invulnérable en fait, ça s'accumule)

    Je dois l'avoir, ça a peut-être été nerfé, ça fait 8% par stack de cold blood, soit max +24% pour le moment, va falloir gagner quelques niveaux pour augmenter le nombre de stacks max.

    A part ça, mon sandevistan quiant mk4 a de base 15 sec de cooldown. Moddé avec le heatsink bleu (3s) + blanc (2s), ça ne fait plus que 10s. Avec un peu de chance, il y a quelque par un heatsink orange et un violet qui attendent d'être ramassés.

  14. #434
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Recharge une sauvegarde et fais le choix qu'on te conseille, sinon tu vas rater un très bel arc de l'histoire.

    Revenir en arrière de 1 heure le vaut largement, fais moi confiance.
    Vous faites chier putain.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #435
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vous faites chier putain.
    Ils ont raison. Refaire, c'est toujours jouer...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  16. #436
    C'est surtout se retaper un tunnel de cinématiques. Si tant est que j'ai encore une save bien placé..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #437
    T'as une autosave à ce moment normalement.

    Protip en général, tu peux faire accélérer les dialogues déjà vu en appuyant sur V.

    Si tu refais le choix, après t'en as pour 10mn a passer en accéléré, pour revenir au début de chapître 2 où t'en étais.

    Mais bon je n'insiste pas plus.

    Ah aussi pendant qu'on te fait chier pour ton bien, le jeu tourne vachement mieux quand il est sur ssd.

  18. #438
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est surtout se retaper un tunnel de cinématiques. Si tant est que j'ai encore une save bien placé..
    C’est con de pas suivre sa propre histoire.
    Ca vaut le coup de jouer pour pas rater ou jouer en profitant du trip sans pister la moindre ligne de script ?

    Franchement passer son temps à refaire du retour en arrière parce que y’a un truc cool par ci par là… au début personne ne savait et ça empêchait pas de faire des runs cools.

    Vis ta vie le voyage sera bien plus fun et salvateur
    Y’a tellement de contenu que ça laisse énormément de rejouabilité et d’ouvertures sur tout un tas de trucs tout en en laissant d’autres de côté sans remords.

    Après y’en a qui sont adeptes de la boule rouge et de laisse… y’a pas de problème

  19. #439
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Protip en général, tu peux faire accélérer les dialogues déjà vu en appuyant sur V.
    Comment fait on pour appuyer sur V vu qu'on est en vue à la première personne tout le temps ? :con:

  20. #440

  21. #441
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Recharge une sauvegarde et fais le choix qu'on te conseille, sinon tu vas rater un très bel arc de l'histoire.
    C'est ce que j'ai fait pour ma seconde run, c'est vrai que c'est un arc cool. Mais ça m'a pas manqué sur le premier...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  22. #442
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    C’est con de pas suivre sa propre histoire.
    Ca vaut le coup de jouer pour pas rater ou jouer en profitant du trip sans pister la moindre ligne de script ?

    Franchement passer son temps à refaire du retour en arrière parce que y’a un truc cool par ci par là… au début personne ne savait et ça empêchait pas de faire des runs cools.

    Vis ta vie le voyage sera bien plus fun et salvateur
    Y’a tellement de contenu que ça laisse énormément de rejouabilité et d’ouvertures sur tout un tas de trucs tout en en laissant d’autres de côté sans remords.

    Après y’en a qui sont adeptes de la boule rouge et de laisse… y’a pas de problème
    Pas mieux, fais comme tu le sens, c'est TA partie.
    Au pire tu feras des tests sur un second run.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #443
    Après 80h de jeu, je viens de comprendre que le premier pourcentage dans le menu c'est la progression de la quête principale
    Je me disais "cool, 90%, j'ai quasiment fini les quêtes secondaires, je pourrai avancer dans le 60% et 40% de l'histoire". Donc je comprends aussi que les deux autres pourcentages n'indiquent pas grand choses puisque j'ai tout fait à côté.

    Edit : et voilà, fini ! Avec la fin secrète si je ne me trompe pas, en faisant les bons choix et en ayant accompli toutes les missions secondaires :

    Spoiler Alert!
    Celle où V devient le patron de l'Afterlife et part à l'assaut du Crystal Palace dans l'espace


    C'était une sacrée aventure.
    Dernière modification par La Marmotta ; 26/05/2022 à 02h26.

  24. #444
    Il y a deux fins qui finissent comme ça : la fin secrète et la fin Rogue

  25. #445
    Tout dépend de si tu as attaqué la tour Arasaka seul ou avec Rogue.
    La fin secrète change juste la dernière mission, pas la fin à proprement parler.

    Les deux autres pourcentages indiquent ta relation avec Johnny (faut 70% pour pouvoir avoir la fin secrète), et l'aggravation de ton état de santé (mais qui change rien de spécial).
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #446
    Du nouveau (si on veut) sur le futur de Cyberpunk 2077, un article de chez Nofrag : Cyberpunk 2077 : des fuites dévoilent le contenu du premier DLC.

    Perso j'ai pu mettre la main sur une 3060ti donc y a un run qui va partir fort, je refais une liste de mod soft juste pour améliorer l'expérience, et je suis tombé sur ceci : Enhanced Weather V2, qui existe en deux versions.





    Sinon ça va partir sur les classic Limited HUD, Level Scaling and Balance, AI netrunner enhanced etc ...

  27. #447
    J'accroche toujours pas, notamment à cause de l'interface, donc je vais tenter les mods.

    Ton mod météo là, c'est un fichier basegame_weather_transitions_v2.archive. Faut virer le .archive une fois mis dans le dossier du jeu ? J'ai tjrs adoré les mods météo dans les jeux Bethesda

    Edit : ok trouvé c'est à mettre dans F:\Steam\steamapps\common\Cyberpunk 2077\archive\pc\mod et pas F:\Steam\steamapps\common\Cyberpunk 2077 tout court
    Dernière modification par Bart ; 29/05/2022 à 12h13.

  28. #448
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    J'accroche toujours pas, notamment à cause de l'interface, donc je vais tenter les mods.

    Ton mod météo là, c'est un fichier basegame_weather_transitions_v2.archive. Faut virer le .archive une fois mis dans le dossier du jeu ? J'ai tjrs adoré les mods météo dans les jeux Bethesda

    Edit : ok trouvé c'est à mettre dans F:\Steam\steamapps\common\Cyberpunk 2077\archive\pc\mod et pas F:\Steam\steamapps\common\Cyberpunk 2077 tout court
    Limited HUD et Reduced Loot sont tes amis, avec Better Minimap ou Improved Minimap Zoom (je préfère celui ci perso). A noter qu'il existe aussi ce mod beaucoup plus discret Circle Map - Minimap.

    Au passage j'utilise également Enhanced Craft et Kiroshi Opticals - Crowd Scanner et Cyber Vehicle Overhaul.

  29. #449
    J'ai mis Limited Hud oui, et tous les autres éléments dont il a besoin pour fonctionner.
    Résultat j'ai bien 0 interface en jeu mais j'ai rien pour la paramétrer... Je n'ai aucun nouveau raccourci clavier comme évoqué dans le paragraphe Limited Hud Hotkeys ou options du paragraphe Configuration Options. Pourtant tous les fichiers sont à leur place. Appuyer sur L ou Y ne fait rien non plus de visible.
    https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/2592

  30. #450
    Ah, il me manquait Cyber Engine Tweaks nécessaire pour faire tourner Native Settings UI nécessaire pour faire tourner Limited HUD...

    Je progresse, j'ai le sous-menu mod avec LHUD maintenant, juste, toujours pas les 2 raccourcis claviers

Page 15 sur 231 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •