Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 233 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 6981
  1. #6901
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bon, j'ai testé cet après midi avec mon nouvel écran 4K 32".
    Comment dire...
    Ca arrache la gueule encore plus, c'est assez taré ! J'ai rien changé aux paramétrages, juste mis en 4k, et j'ai l'impression que tout est mieux, notamment dans le lointain. C'est assez fou (je jouais sur un 27" en 1440p avant). Il y a juste eu un petit bug au démarrage, il y avait des panneaux de pub' qui ne s'affichaient pas, ou alors en résolution toute dégueu (c'était vers Corpo Plaza). J'ai roulé un peu en ville ensuite et je n'ai plus vu ce genre de bug.
    Le jeu reste très fluide (j'ai limité le nombre d'images à 120 / seconde mais je ne pense pas que je les atteigne) et c'est un vrai bonheur.

    ]
    C'est joli, tu as quoi comme config?

  2. #6902
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    C'est le rayon de courbure :

    https://image.benq.com/is/image/benq...ponsivePreset$

    Autant sur les ultra-wide c'est vraiment nécessaire, autant sur les autres formats je suis plutôt réservé.
    Alors sur Windows je ne suis pas encore ultra convaincu non plus je dois te dire. La courbure se "voit" beaucoup et ça me fait bizarre.

    Mais sur les 2 jeux que j'ai essayé, Cyberpunk 2077 et Elite Dangerous, pour le coup ça rend super bien et tu ne vois plus du tout qu'il y a une courbure. J'ai essayé Factorio aussi mais pas assez longtemps pour m'en faire une idée.

    @DLTSMan : 4090 RTX, I9 14900KF et 64 Go Ram ; SSD NVMe.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #6903
    Oui c'est clairement une feature gaming.

    Sur le miens, la courbure est beaucoup moins marquée (1900R de mémoire), et c'est pas plus mal car je fais du travail graphique dessus aussi, et il m'arrive parfois de revalider sur du plat quand j'ai un doute...

  4. #6904
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    (j'ai aussi vu une moto d'Akira bleue et blanche, magnifique, alors qu'on ne peut que l'acheter rouge)
    Alors, techniquement il existe une Yaiba dans ces couleurs là sur le site d'El Capitan :



    Oui désolé, la photo est en noir et blanc mais je t'assure qu'elle n'est pas rouge ! Les stickers qu'on voit dessus montrent bien que c'est un modèle différent, dans la description sur le site il est indiqué que bien qu'étant une Yaiba Kusanagi, elle aurait été "américanisée". Par contre oui, l'avant et l'arrière ont bien été changés par rapport à l'originale.
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  5. #6905
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Et la Herrera gagnée lors d'une quête, donc j'ai bien fait de pas l'acheter. Faut quand même avouer qu'elle est classe (surtout l'intérieur).
    Ahhhhhhhh .

    En fait, le modèle armé reçu par la quête est "teinté", plus sombre et moins réfléchissant que le modèle standard. Perso je préfère ce dernier, mais j'en change selon le contexte.

    Citation Envoyé par Flox Voir le message
    Alors, techniquement il existe une Yaiba dans ces couleurs là sur le site d'El Capitan
    Alors oui, c'était mon souvenir-réflexe, je me rappelais bien l'avoir eue dans mon garage.

  6. #6906
    Ah, quelqu'un a fait la mission spéciale d'El Capitan.
    Mission qui, pour changer du reste du contenu de PL, est à choix/conséquences, avec aucune solution parfaite.

    Pour l'instant j'ai fait UNE mission du DLC où ça m'a pas semblé être le cas, mais si ça se trouve ça va arriver.
    Spoiler Alert!
    Celle avec le bleu du Barghest où on joue du point de vue d'Hansen. Je les ai fait fuir via Panam, j'espère qu'on va pas me dire dans trois jours qu'en fait ils ont été suivi, sont morts, et que le Barghest va s'en prendre aux nomades.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #6907
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Spoiler Alert!
    Celle avec le bleu du Barghest où on joue du point de vue d'Hansen. Je les ai fait fuir via Panam, j'espère qu'on va pas me dire dans trois jours qu'en fait ils ont été suivi, sont morts, et que le Barghest va s'en prendre aux nomades.
    Intéressant, je savais pas que c'était une possibilité. Pour cette mission j'ai vu que deux issues pour le moment (spoil d'une mission secondaire du DLC):

    Spoiler Alert!
    1. V exfiltre le type dans une voiture. On le revoit plus tard pour se rendre compte qu'il est définitivement con :D
    2. Je me souviens plus exactement ce que j'ai fais comme choix mais dans une de mes parties, le type a fini pendu dans DogTown.

  8. #6908
    J'ai dû avoir un bug aujourd'hui, le premier vraiment pénible depuis le début de mon run actuel (70 heures de jeu).

    Dans la missions du DLC
    Spoiler Alert!
    où on infiltre la clinique pour sportifs enfants.
    J'étais dans la salle de garde après avoir éliminé silencieusement 2 gardes et mis leur corps à l'abris. Par une ouverture, je vois que je suis dans le dos d'une 3eme garde, qui est juste à côté d'une caméra. La caméra est coupée puisque j'avais éteint le système de surveillance via les ordis. Donc je m'approche de la garde, la tue silencieusement, tout va bien. Mais dès que je transportais son corps pour le mettre ailleurs, je me faisais voir par la caméra qui se "réveillait" juste à ce moment-là.
    J'ai essayé plusieurs fois (parce que je voulais faire cette mission discrètement et au début je ne comprenais pas par quoi je me faisais voir), mais chaque fois ça me faisait la même chose ! J'ai essayé de détruire la caméra aussi à un moment, mais même gag : dès que je transportais le corps, bim, alarme (et par quoi ? Alors ça...).

    J'ai fini par laisser tomber la discrétion et j'ai tiré dans le tas, mais ça m'a fait suer parce que j'avais tout bien fait et je ne comprends pas pourquoi il y a cette foutue alarme.






    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah, quelqu'un a fait la mission spéciale d'El Capitan.
    Mission qui, pour changer du reste du contenu de PL, est à choix/conséquences, avec aucune solution parfaite.

    Pour l'instant j'ai fait UNE mission du DLC où ça m'a pas semblé être le cas, mais si ça se trouve ça va arriver.
    Spoiler Alert!
    Celle avec le bleu du Barghest où on joue du point de vue d'Hansen. Je les ai fait fuir via Panam, j'espère qu'on va pas me dire dans trois jours qu'en fait ils ont été suivi, sont morts, et que le Barghest va s'en prendre aux nomades.
    Ah génial que tu puisses faire comme ça ! Je n'ai pas encore rencontré Panam dans ma run actuelle, du coup je n'ai pas eu l'option de faire ainsi. Moi j'ai essayé de leur dire de faire porter le chapeau à Yuri, le bras droit de Hansen ; sauf que celui-ci s'en est aperçu. Je devais rencontrer les 2 militaires dans une ruelle, sauf que c'est Yuri qui est venu à la place. J'ai dû le buter, mais il avait tué le gars avant (son corps est pendu sous l'Aiguille). La fille en revanche s'est échappée.
    J'espère qu'il y aura des références au fait que Yuri est mort plus loin dans l'aventure.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  9. #6909
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    Intéressant, je savais pas que c'était une possibilité. Pour cette mission j'ai vu que deux issues pour le moment (spoil d'une mission secondaire du DLC):
    Tu as 4 possibilités de mémoire.

    Spoiler Alert!
    Nomades avec Panam, tu as aussi avec Mr.Hands, River et Rogue.


  10. #6910
    Je viens de vérifier et ouais il y a plusieurs possibilités "d'appel à un ami" en fonction d'où tu en es dans les quêtes secondaires. Ça va pas super loin mais c'est quand même bien cool comme détail.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #6911
    Tu as une autre missions secondaire avec aussi des possibilité selon si tu as fais d'autres missions.

    Spoiler Alert!
    Lina Malina qui peut être convaincu si tu est corpo ou si tu as fait les missions de Kenny avec les Us Crack ou la BrainDance de Joshua (avec en bonus un message de Rachel selon ton choix).

  12. #6912
    I believe i can fly !

    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #6913
    Quelques belles images en spoiler quand même (c'est du DLC) :

    Spoiler Alert!


    V s'admire avant d'aller en mission :



    Et voilà les 3 protagonistes principaux :



    Pendant la fête, le concert :



    Deux PNjs random, mais sans chrome apparent pour la fille, c'est rare !



    On peut les apercevoir sur la photo précédente entre le bar et la scène à droite.


    L'ambiance est quand même folle, j'ai jamais eu ça dans un jeu encore. Et les petites remarques de Johnny sont bien cools j'ai bu pas mal de verres et il a apprécié
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #6914
    C'est un des meilleurs moment du jeu. J'y ai passé une très bonne grosse soirée. C'est là où je me suis dit "30 balles, c'est passez cher pour un dlc de cette qualité".

    Et encore je sais pas où t'en es, il manque quelqu'un dans tes photos.

    Ce que je trouve super bien fait, c'est la différence entre Songbird en ingram et en vrai.

    Qu'est ce que ça donne avec ton nouvel écran incurvé ?

    Voilà tu fais chier, maintenant j'ai envie d'avoir un oled pour le refaire. (et ça c'est vraiment pas raisonnable)
    Dernière modification par Angelina ; 19/04/2024 à 00h12.

  15. #6915
    Je continue à le trouver décevant de mon côté. Pour l'instant les missions sont toujours mauvaises, et on sent qu'ils ont apporté bien moins d'attention sur les transitions et la liberté (plein de coupures, plein de trucs scriptés, perte de contrôle, etc.).
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  16. #6916
    Hello, petite question, car je souhaiterais à un moment jouer à Phantom Liberty et lancer Cyberpunk en 2.++.
    Mais j'ai vu qu'ils y ont ajouté du level scaling, ce que je trouve dommage. Est-ce que vous connaissez un mod qui revient un levelling par zones des versions précédentes tout en conservant les autres ajouts de la 2.0 ?
    Merci !

  17. #6917
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est un des meilleurs moment du jeu. J'y ai passé une très bonne grosse soirée. C'est là où je me suis dit "30 balles, c'est passez cher pour un dlc de cette qualité".

    Et encore je sais pas où t'en es, il manque quelqu'un dans tes photos.
    M Hands ? Je l'ai vu assis sur une banquette, mais il m'a dit qu'il ne fallait pas qu'on nous voit ensemble. Sinon Johnny, qui apparait de temps en temps, mais lors de la scène photographiée il n'y était pas. A part ceux-là je ne vois pas qui il manque !

    Qu'est ce que ça donne avec ton nouvel écran incurvé ?
    Je sais pas trop si le fait qu'il soit incurvé change quelque chose, mais clairement la taille et la 4k sont un énorme plus pour l'immersion. Et je vois bien toute l'image, je regarde souvent sur les côtés sans bouger la tête, c'est vraiment super.
    Après je passe d'un 27" plat en 1440p à un 32" 4k incurvé, donc je saurais pas te dire exactement en quoi le fait qu'il est incurvé joue sur le reste. C'est un tout, mais je redécouvre le jeu c'est fabuleux.

    @Erkin : je vois pas vraiment de différence de script entre les missions de Dogtown de l'aventure principale et celle du jeu original pour l'aventure principale.
    Et les à-côtés sont vraiment bon dans l'ensemble je trouve, les missions secondaires aussi, l'ambiance est dinbgue, bref pour moi c'est un sans faute, sauf l'intro qui est vraiment ratée.

    Le seul truc que je reprochais vraiment, c'est que c'était trop fermé entre Dogtown et Night City. C'est à dire que toutes les missions de Dogtown ne se passent qu'à Dogtown, et inversement. Alors certes ça se justifie par le lore du quartier de Dogtown, mais je trouve que ça fait un peu trop artificiel quand même parfois.
    Sauf que pas toujours en fait, hier par exemple j'ai commencé la mission avec la journaliste, où il faut d'abord récupérer une clé chez elle à Night City, pour ensuite aller à Dogtown pour la rencontrer. Il y a donc bien des liens entre les deux. et puis les nouvelles missions pour récuper les caisses se passent aussi dans les deux morceaux de la ville, et j'imagine qu'il y a d'autres liens.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  18. #6918
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    J'ai pris un Samsung Odyssey G8 en 32".

    Dalle VA et incurvé donc. Cyberpunk 2077 le vaut bien
    A ce tarif, fallait partir sur un AW3423DWF

    Tu as bien activé le HDR côté Windows ? (N'oublie pas le raccourci Windows + ALT + B pour switch quand tu sors du jeu, ne laisse pas HDR H24), tu as bien également monter le rafraichissement au niveau des paramètres de ta carte ? (Je préfère le rappeler, combien de fois j'ai pu voir des écrans 120hz en 60hz ect ..)

    L'incurvé, c'est vraiment très subjectif, mon ancien ASUS était un des premiers incurvés et à mon goût c'était trop, depuis mon passage sur OLED, l'inclinaison est plus douce et me convient mieux. (Je parle évidemment dans un usage purement jeu vidéo, sinon ça n'a pas trop de sens)

    Tu vas vraiment pouvoir profiter de ta grosse configuration à présent.

  19. #6919
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    A ce tarif, fallait partir sur un AW3423DWF
    (…)
    L’OLED sur un écran PC, c’est le bon plan pour choper des marquages/burn-in vu ce qui est affiché (sauf s’il est exclusivement orienté JV).
    Je pense que c’est en partie pour ça qu’il est parti sur du mini-LED.

  20. #6920
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    L’OLED sur un écran PC, bof bof.
    Je pense que c’est en partie pour ça qu’il est parti sur du mini-LED.
    Bof bof ? C'est ce qui se fait de mieux dès lors qu'on n'est pas un bourrin qui fait du 14h par jour non stop (ce qui ne semble pas être le profil de @FMP-thE_mAd), le seul truc à savoir, c'est que pour éviter le marquage, tu as une maintenance de 8 min toutes les 4h.

    Hormis ça (qui peut être contraignant pour les gros joueurs qui font des sessions de +4h sans repos), dans un usage de "monsieur tout le monde", je réitère, c'est ce qui se fait de mieux.

    @Après-ton-edit (bof bof) : Je l'utilise aussi en bureautique (programmation | +40h par semaine + jeu vidéo) et je ne souffre d'aucun marquage comme d'ailleurs une grande partie des utilisateurs consciencieux OLED, c'est sûr que si tu ignores les maintenances de la dalle, que tu débranches ton écran électriquement avant le rafraichissement ect ..

    Encore une fois, quand il y a du marquage aujourd'hui (vu l'évolution de la technologie), c'est que ça a été utilisé n'importe comment, donc stop à la désinformation. (Une sorte de phobie héritée du Plasma ou des utilisateurs de TV OLED peu consciencieux. )
    Dernière modification par LePoulpe ; 19/04/2024 à 13h57.

  21. #6921
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    A ce tarif, fallait partir sur un AW3423DWF

    Tu as bien activé le HDR côté Windows ? (N'oublie pas le raccourci Windows + ALT + B pour switch quand tu sors du jeu, ne laisse pas HDR H24), tu as bien également monter le rafraichissement au niveau des paramètres de ta carte ? (Je préfère le rappeler, combien de fois j'ai pu voir des écrans 120hz en 60hz ect ..)
    Ah non je n'activais pas le HDR, je vais essayer tiens. Et oui le rafraichissement est bon normalement.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #6922
    Ah putain je viens de me souvenir que c'est cette mission où V sort une torche qu'elle avait depuis le début !!

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message

    je ne vois pas qui il manque
    Spoiler Alert!
    Les jumeaux.


    Sinon jsuis en plein conundrum entre le mini-led (trop de modèle à sortir très bientôt) et oled (qui n'existe qu'à partir de 43" (trop grand)).

  23. #6923
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ah putain je viens de me souvenir que c'est cette mission où V sort une torche qu'elle avait depuis le début !!
    Dans Phantom Liberty?

    La torche est dans la combinaison.

  24. #6924
    Rapport à ton spoiler Angelina :

    Si si, regarde sur la dernière photo de FMP-thE_mAd, derrière les "pnj randoms", à la table...
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  25. #6925
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah non je n'activais pas le HDR, je vais essayer tiens. Et oui le rafraichissement est bon normalement.
    Tu peux trouver généralement les bons réglages HDR pour les jeux sur Reddit. (Attention, dans une majorité des cas, ce n'est pas ultra bien géré, donc renseigne toi bien avant et ne l'active pas sur tout . Pareil, il faut l'activer avant le démarrage du jeu, sinon ça n'est pas pris en compte.)

    Vérifie également au niveau de ton écran, généralement par défaut, les constructeurs ne mettent pas HDR en True Black (pour ton cas à 1000R) en sortie d'usine.

    Pense aussi à mettre le profil .icc fourni par RTINGS (pour améliorer la précision des couleurs - Même si c'est du chipotage vu le gamma en sortie d'usine de ton écran.) : https://i.rtings.com/assets/products...cc-profile.icm


  26. #6926
    Citation Envoyé par Rick Descartes Voir le message
    Hello, petite question, car je souhaiterais à un moment jouer à Phantom Liberty et lancer Cyberpunk en 2.++.
    Mais j'ai vu qu'ils y ont ajouté du level scaling, ce que je trouve dommage. Est-ce que vous connaissez un mod qui revient un levelling par zones des versions précédentes tout en conservant les autres ajouts de la 2.0 ?
    Merci !
    Quelqu'un aurait une réponse à ma question ?
    J'ai pas trouvé en cherchant sur Nexus...

  27. #6927
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Pense aussi à mettre le profil .icc fourni par RTINGS (pour améliorer la précision des couleurs - Même si c'est du chipotage vu le gamma en sortie d'usine de ton écran.) : https://i.rtings.com/assets/products...cc-profile.icm
    Pire conseil que tu peux donner, même RTINGS dit qu'il doit pas être utilisé c'est sur en tant que référence comparé à un profil crée pour ce modèle précis car il y a toujours un léger écart (tolérance) même sur un même modèle.

    This is provided for reference only and shouldn't be used, as the calibration values vary per individual unit even for the same model due to manufacturing tolerances.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rick Descartes Voir le message
    Quelqu'un aurait une réponse à ma question ?
    J'ai pas trouvé en cherchant sur Nexus...
    Quasiment aucune chance qu'un mod pareil existe.

    Et le level scaling en soi est pas mauvais, par contre que les check d'attributs est aussi sujet au level scaling est par contre est la pire idée au monde.

  28. #6928
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Pire conseil que tu peux donner, même RTINGS dit qu'il doit pas être utilisé c'est sur en tant que référence comparé à un profil crée pour ce modèle précis car il y a toujours un léger écart (tolérance) même sur un même modèle.

    - - - Mise à jour - - -

    Quasiment aucune chance qu'un mod pareil existe.

    Et le level scaling en soi est pas mauvais, par contre que les check d'attributs est aussi sujet au level scaling est par contre est la pire idée au monde.
    Effectivement, mea culpa, je pensais que ça venait de la collection de calibration et non pas le profil de test lui-même.

    Il y a toujours eu des différences et ça reste justifier à utiliser si en sortie d'usine, tu as un DE à chiée (à moins que tu aies une sonde à la maison et les compétences associées pour faire ton propre calibrage, mais bon.), après au fil des années fort heureusement (et surtout sur cette gamme de prix) ça s'est fortement arrangé.
    Dernière modification par LePoulpe ; 19/04/2024 à 17h07.

  29. #6929

  30. #6930
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    (à moins que tu aies une sonde à la maison et les compétences associées pour faire ton propre calibrage, mais bon.)
    Les logiciels actuel font quasiment tout à ta place et même DisplayCAL qui est gratuit est pas trop difficile à prendre en main.

    Et pour la sonde en elle-même Amazon brade régulièrement les DataColor Sypder X et tu peux trouver d'ancienne sondes toujours utilisable en occasion.

Page 231 sur 233 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •