Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 239 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 7157
  1. #181
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    8 Go


    Ajout de l'interaction de la douche dans le camp nomade.
    Ah ben au moins le jeu est enfin jouable, c'était intolérable de pas avoir ça !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #182

  3. #183
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    1.22Go chez moi
    Pas mieux

  4. #184
    Pour ma part, je ne pense pas installer ce patch. La dernière fois ça m'a corrompu le jeu pendant 1 mois

  5. #185
    1h que le patch s'installe.... et j'en suis a 37%
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #186
    Drapatch.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  7. #187
    Pas eu de soucis pour l'installation du patch. Steam m'a fait une vérification de fichiers et un DL de 4Go.
    En un petit quart d'heure c'était plié et le jeu marche normalement.

    Sinon un truc qui serait sympa ça serait de rendre les piétons un peu plus attentifs aux voitures, quand il faut traverser un trottoir par exemple. Hier impossible de sortir du garage, toujours une foule pas possible de gens qui passent. J'avançais millimètre par millimètre, en klaxonnant, mais rien à foutre.
    Ca s'est fini par un piéton qui a bugué et traversé la voiture, le jeu a considéré que je l'avais écrasé, donc j'ai pris une alerte pour crime. Je voulais juste sortir du garage moi.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #188
    Tu t'arrêtes aux feux rouges aussi ?
    Perso ma conduite ressemble plus à Carmaggedon...
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  9. #189
    Ben on peut pas s'arrêter au feu rouge dans ce jeu puisqu'il passe automatiquement au vert quand on est proche.

  10. #190
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Pas eu de soucis pour l'installation du patch. Steam m'a fait une vérification de fichiers et un DL de 4Go.
    En un petit quart d'heure c'était plié et le jeu marche normalement.

    Sinon un truc qui serait sympa ça serait de rendre les piétons un peu plus attentifs aux voitures, quand il faut traverser un trottoir par exemple. Hier impossible de sortir du garage, toujours une foule pas possible de gens qui passent. J'avançais millimètre par millimètre, en klaxonnant, mais rien à foutre.
    Ca s'est fini par un piéton qui a bugué et traversé la voiture, le jeu a considéré que je l'avais écrasé, donc j'ai pris une alerte pour crime. Je voulais juste sortir du garage moi.
    Alors que tu sortais de ta voiture, tu marchais 50 mètres et t'appelais ta voiture dans la rue et hop : problem solved

  11. #191
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Alors que tu sortais de ta voiture, tu marchais 50 mètres et t'appelais ta voiture dans la rue et hop : problem solved
    Et l'intérêt de la voiture ?

  12. #192
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Tu t'arrêtes aux feux rouges aussi ?
    Perso ma conduite ressemble plus à Carmaggedon...
    Disons que j'évite de tuer les gens pendant les missions, c'est pas pour écraser des piétons au passage.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Alors que tu sortais de ta voiture, tu marchais 50 mètres et t'appelais ta voiture dans la rue et hop : problem solved
    Bah il suffisait d'un seul moment avec personne ou des gens qui se poussent et ça passait hein.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #193
    Je suis tombé sur mes screenshots en farfouillant dans mes répertoires, et ça m'a filé un petit coup de nostalgie ! J'ai un méga album photo, et c'est le seul jeu dans lequel j'ai vraiment mitraillé comme ça: c'est quand même incroyablement beau. La mise en scène des lieux et PNJ importants est fantastique. Et les pnj random sont bien sympa aussi, surtout leurs fringues, coiffures, et toutes les petites pauses du quotidien qu'ils prennent !

    Tout ça pour dire que ça manque un de screen pa ici

  14. #194
    Incroyable patch qui n'a rien réglé de mes soucis de quête, dommage :3

  15. #195
    Un petit tour rapide dans les beaux quartiers, pas beaucoup de temps de jeu disponible. C'est pas super peaufiné :








  16. #196
    J'arrive tout doucement sur la fin de mon second run, plus qu'un arc secondaire (Kerry), et les événements NCPD que je fais pas trop sur ce run (ah et les voitures que j'achète pas), sinon il ne reste plus rien d'autre. J'essaierai les apparts mais bon...

    Après c'est la pause pour attendre l'extension et faire un troisième perso, en corpo cette fois.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #197
    Salut tout le monde.

    Je déterre quelque part ce topic (façon de parler) pour vous faire part de mon sentiment sur le jeu. Vous pouvez lire jusqu’au bout si vous en avez envie, il n’y a pas de spoilers.

    J’ai attendu le patch salvateur 1.5 avant de m’offrir le jeu.

    Quelle claque !!!

    Je ne compare pas ce jeu à GTA par exemple, car cela n’a rien à voir. L’histoire est géniale.

    Comme dans un film. Eprouvant parfois et fascinant tout le temps. Du pur bonheur.

    Je joue sur ordinateur depuis le TRS 80, c’est vous dire si je suis vieux. Mais c’est bien la première fois que je passe autant de temps sur un monde ouvert comme ce Cyberpunk 2077.
    Tout y est. Du fun, passer son temps juste à regarder ce qui se passe dans la ville, visiter, tomber sur une mission au fil des mètres de trajet à pied. Un pur bonheur.
    Pour celles et ceux se posant des questions, je suis sur une vieille machine. Intel 4770K, 1660 TI de chez nVidia et 16 mégas de RAM. Je suis tout à fond avec entre 45 et 60 FPS. Ok je suis seulement en 1080 P mais c’est superbe.

    Je n’ose même pas imaginer la tonne de travail derrière tout ca. C’est juste ouf.

    Un bonheur de tous les instants.

    Pas de crash. Rien question technique pour ma part. Des personnages attachants, une promenade dans la ville qui réserve toujours des surprises, même sans être des quêtes.
    Parlons en des quêtes. L’histoire principale est énorme pour moi, et les quêtes secondaires sont juste splendide. Scénarisées pour la plupart, c’est juste énorme en terme à la fois de contenant et de contenu.

    De vous à moi (et je peux concevoir que cela relève du subjectif) mais c’est ma meilleure expérience en monde ouvert depuis toujours. Devant les autres références du genre.
    J’en suis à 150 heures (147 pour être honnête) et je ne m’en lasse pas. Très loin d’avoir tout fait et surtout pas l’histoire principale.
    L’arbre de compétence peut dérouter au début mais finalement c’est assez logique. Moi mon truc, c’est le fusil à pompe hihi. Un peu bourrin je l’avoue.
    Il y a tellement de choses à faire que c’est enivrant. J’aime.

    C’était mon retour humblement . Je recommande vraiment. Hâte de retrouver MA V. Oui je joue une fille. Marrant par moment. Je n'en dis pas plus.

    Bisous les canards./
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  18. #198
    Citation Envoyé par tipolochon Voir le message
    Salut tout le monde.

    Je déterre quelque part ce topic (façon de parler) pour vous faire part de mon sentiment sur le jeu. Vous pouvez lire jusqu’au bout si vous en avez envie, il n’y a pas de spoilers.

    J’ai attendu le patch salvateur 1.5 avant de m’offrir le jeu.

    Quelle claque !!!

    Je ne compare pas ce jeu à GTA par exemple, car cela n’a rien à voir. L’histoire est géniale.

    Comme dans un film. Eprouvant parfois et fascinant tout le temps. Du pur bonheur.

    Je joue sur ordinateur depuis le TRS 80, c’est vous dire si je suis vieux. Mais c’est bien la première fois que je passe autant de temps sur un monde ouvert comme ce Cyberpunk 2077.
    Tout y est. Du fun, passer son temps juste à regarder ce qui se passe dans la ville, visiter, tomber sur une mission au fil des mètres de trajet à pied. Un pur bonheur.
    Pour celles et ceux se posant des questions, je suis sur une vieille machine. Intel 4770K, 1660 TI de chez nVidia et 16 mégas de RAM. Je suis tout à fond avec entre 45 et 60 FPS. Ok je suis seulement en 1080 P mais c’est superbe.

    Je n’ose même pas imaginer la tonne de travail derrière tout ca. C’est juste ouf.

    Un bonheur de tous les instants.

    Pas de crash. Rien question technique pour ma part. Des personnages attachants, une promenade dans la ville qui réserve toujours des surprises, même sans être des quêtes.
    Parlons en des quêtes. L’histoire principale est énorme pour moi, et les quêtes secondaires sont juste splendide. Scénarisées pour la plupart, c’est juste énorme en terme à la fois de contenant et de contenu.

    De vous à moi (et je peux concevoir que cela relève du subjectif) mais c’est ma meilleure expérience en monde ouvert depuis toujours. Devant les autres références du genre.
    J’en suis à 150 heures (147 pour être honnête) et je ne m’en lasse pas. Très loin d’avoir tout fait et surtout pas l’histoire principale.
    L’arbre de compétence peut dérouter au début mais finalement c’est assez logique. Moi mon truc, c’est le fusil à pompe hihi. Un peu bourrin je l’avoue.
    Il y a tellement de choses à faire que c’est enivrant. J’aime.

    C’était mon retour humblement . Je recommande vraiment. Hâte de retrouver MA V. Oui je joue une fille. Marrant par moment. Je n'en dis pas plus.

    Bisous les canards./
    Bisous à toi ! Bienvenu au club de ceux qui ont aimé ce jeu !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #199
    Citation Envoyé par tipolochon Voir le message

    Je joue sur ordinateur depuis le TRS 80
    Pour moi c'est ça surtout qui m'a épaté avec Cyberpunk : quand t'as joué en monochrome vert 3d fil de fer, et t'es lâché en bas de de ton méga gratte-ciel avec Jackie qui bouffe des nouilles, libre d'aller où tu veux, c'est une claque de 30 ans de progrès dans la gueule jouissif.

    Et bienvenu !

  20. #200
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pour moi c'est ça surtout qui m'a épaté avec Cyberpunk : quand t'as joué en monochrome vert 3d fil de fer, et t'es lâché en bas de de ton méga gratte-ciel avec Jackie qui bouffe des nouilles, libre d'aller où tu veux, c'est une claque de 30 ans de progrès dans la gueule jouissif.

    Et bienvenu !
    Hihi . je confirme :-)
    UTC+4 : En ce moment sur VICTORIA 3 :-) et je suis loin d'avoir tout pigé ^^

  21. #201
    Citation Envoyé par tipolochon Voir le message

    J’en suis à 150 heures
    T'as fait 150 heures depuis la sortie de la 1.5 y'a pas si longtemps ! Ah ouais t'as vraiment été happé dans l'univers !

    (comme nous en fait au moment de Noël 2020 en plein confinement)

  22. #202
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    (comme nous en fait au moment de Noël 2020 en plein confinement)
    Oooooooooh tu t'souviens c'était tellement bon, un de mes meilleurs Noël !

  23. #203
    Citation Envoyé par tipolochon Voir le message
    Salut tout le monde.

    Je déterre quelque part ce topic (façon de parler) pour vous faire part de mon sentiment sur le jeu. Vous pouvez lire jusqu’au bout si vous en avez envie, il n’y a pas de spoilers.

    J’ai attendu le patch salvateur 1.5 avant de m’offrir le jeu.

    Quelle claque !!!

    Je ne compare pas ce jeu à GTA par exemple, car cela n’a rien à voir. L’histoire est géniale.

    Comme dans un film. Eprouvant parfois et fascinant tout le temps. Du pur bonheur.

    Je joue sur ordinateur depuis le TRS 80, c’est vous dire si je suis vieux. Mais c’est bien la première fois que je passe autant de temps sur un monde ouvert comme ce Cyberpunk 2077.
    Tout y est. Du fun, passer son temps juste à regarder ce qui se passe dans la ville, visiter, tomber sur une mission au fil des mètres de trajet à pied. Un pur bonheur.
    Pour celles et ceux se posant des questions, je suis sur une vieille machine. Intel 4770K, 1660 TI de chez nVidia et 16 mégas de RAM. Je suis tout à fond avec entre 45 et 60 FPS. Ok je suis seulement en 1080 P mais c’est superbe.

    Je n’ose même pas imaginer la tonne de travail derrière tout ca. C’est juste ouf.

    Un bonheur de tous les instants.

    Pas de crash. Rien question technique pour ma part. Des personnages attachants, une promenade dans la ville qui réserve toujours des surprises, même sans être des quêtes.
    Parlons en des quêtes. L’histoire principale est énorme pour moi, et les quêtes secondaires sont juste splendide. Scénarisées pour la plupart, c’est juste énorme en terme à la fois de contenant et de contenu.

    De vous à moi (et je peux concevoir que cela relève du subjectif) mais c’est ma meilleure expérience en monde ouvert depuis toujours. Devant les autres références du genre.
    J’en suis à 150 heures (147 pour être honnête) et je ne m’en lasse pas. Très loin d’avoir tout fait et surtout pas l’histoire principale.
    L’arbre de compétence peut dérouter au début mais finalement c’est assez logique. Moi mon truc, c’est le fusil à pompe hihi. Un peu bourrin je l’avoue.
    Il y a tellement de choses à faire que c’est enivrant. J’aime.

    C’était mon retour humblement . Je recommande vraiment. Hâte de retrouver MA V. Oui je joue une fille. Marrant par moment. Je n'en dis pas plus.

    Bisous les canards./
    J'ai subi exactement la même claque que toi, et j'ai la même ancienneté dans les JV apparemment (ZX81 my first)
    En 20 heures de jeu même pas, tous mes préjugés négatifs, et tout ce que j'avais lu sur ce jeu ont volé en éclat.
    Meilleure expérience que j'ai vécue depuis longtemps. Je regrette juste la trop grande assistance via les indices directionnels sur la map... nous lâcher comme dans un Morrowind eut été le top du top Peut être qu'un jour on nous refera un RPG où pour aller sur un lieu de quête on nous expliquera oralement le route à prendre.

  24. #204
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    quand t'as joué en monochrome vert 3d fil de fer, et t'es lâché en bas de de ton méga gratte-ciel avec Jackie qui bouffe des nouilles, libre d'aller où tu veux, c'est une claque de 30 ans
    Si t'as pas touché un ow depuis 20 ans, peut être

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #205
    Citation Envoyé par tipolochon Voir le message
    Oui je joue une fille. Marrant par moment. Je n'en dis pas plus.
    Et t'as bien raison, elle a la meilleure romance possible.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #206
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Meilleure expérience que j'ai vécue depuis longtemps. Je regrette juste la trop grande assistance via les indices directionnels sur la map... nous lâcher comme dans un Morrowind eut été le top du top Peut être qu'un jour on nous refera un RPG où pour aller sur un lieu de quête on nous expliquera oralement le route à prendre.
    On ne le dira jamais assez : il faut virer l'interface. Avec le menu + mod "Limited HUD".
    Perso je l'ai fait après 5 minutes à jouer. J'en pouvais déjà plus du curseur jaune en plein milieu de l'écran. Et s'il n'y avait pas eu le mod, je crois sincèrement que j'aurais arrêté le jeu à ce moment-là.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #207
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    On ne le dira jamais assez : il faut virer l'interface. Avec le menu + mod "Limited HUD".
    Perso je l'ai fait après 5 minutes à jouer. J'en pouvais déjà plus du curseur jaune en plein milieu de l'écran. Et s'il n'y avait pas eu le mod, je crois sincèrement que j'aurais arrêté le jeu à ce moment-là.
    Il faut arrêter avec le "il faut" surtout. Ca ne m'a pas gêné du tout, parce que justement c'est raccord avec l'univers hyper connecté. Moi ça m'aurai fait chier de devoir trouver une destination dans un monde cyberpunk uniquement avec des discussions orales parce que utiliser googlemap VR c'est trop easy... Chacun s'ambiance comme il veut, merci de ne pas faire la brigade du bon gout
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #208
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Meilleure expérience que j'ai vécue depuis longtemps. Je regrette juste la trop grande assistance via les indices directionnels sur la map... nous lâcher comme dans un Morrowind eut été le top du top Peut être qu'un jour on nous refera un RPG où pour aller sur un lieu de quête on nous expliquera oralement le route à prendre.
    Faut être cohérent: on est dans un jeu futuriste, le GPS est quelque chose de normal.
    Devoir chercher des rues dans un jeu de ce genre dans une mégalopole, non merci. Après ça n'empêche pas de proposer d'autres type de "recherches" non axées sur une connerie de trajectoire à déterminer quand tout le monde se balade avec des implants donnant accès à des tonnes d'informations en réalité augmentée.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #209
    Y'a une mission qui n'est pas indiquée sur la carte et où aucune indication visuelle n'est disponible.
    J'ai trouvé ça bien sympa de devoir s'orienter en déduisant les infos contenues dans des messages. Le hic c'est que les éclats/messages ne sont pas répertoriés dans le répertoire de quête mais dans la foultitude de messages/éclat de notre inventaire. Bon courage pour les retrouver.

    SPOILER!!! Lien de la soluce si vous voulez trouver cette quête

    L'avantage du mod cité plus haut est qu'on peut désactiver les icônes de missions tout en gardant le tracé pour y accéder sur la minimap. C'est configurable pour tout enlever, ne garder que certaines indos ou tout garder.


  30. #210
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faut être cohérent: on est dans un jeu futuriste, le GPS est quelque chose de normal.
    Devoir chercher des rues dans un jeu de ce genre dans une mégalopole, non merci. Après ça n'empêche pas de proposer d'autres type de "recherches" non axées sur une connerie de trajectoire à déterminer quand tout le monde se balade avec des implants donnant accès à des tonnes d'informations en réalité augmentée.
    L'aspect le plus incohérent, c'est que l'on ait encore à conduire.
    Mais bon il faut éviter tout de même d'annihiler toute espèce de gameplay sous prétexte d'être cohérent.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 26/03/2022 à 14h01.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •