Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 238 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 7134
  1. #7051
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ne t'attends pas au RPG ultime (plus un jeu d'action avec des composantes RPG), et à un jeu sans aucun bug (si un problème de clipping de temps à autres te rend le jeu injouable, passe ton chemin). En dehors de ça c'est un excellent jeu, univers/personnages/histoire sont assez ouf, et niveau technique si tu as un pc qui suit ça a de quoi tuer la rétine. Le jeu a été massivement corrigé et polishé depuis sa sortie.

    En soit c'est pas mal oui, ça met un peu de conséquences aux actions. Mais j'arrive déjà pas trop à avancer, si pour tenter autre chose faut refaire trente heures de jeu j'aurai pas encore vu tout en 2077.

    J'adore ça dans le jeu.
    "Retrouve-moi tout de suite à tel endroit
    - Ok j'arrive (dans deux mois quand j'aurais fait d'autres misions avant)."

    Depuis la fin de la mission j'ai Reed qui me spamme de messages pour la préparation de la suivante. Mec, si tu savais à quel point je suis pas du tout sur la mission là !

    Ah, je croyais que l'arène était fermée j'ai jamais fait gaffe.
    J'ajouterais même que techniquement ça tient vraiment la route, j'ai une bonne config proc/ram mais rien d'incroyable et une 1070 et déjà le jeu est beau, y'a pas de de RT ou de PT de la mort mais rendu est déjà très agréable.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  2. #7052
    Ah bah pareil, j'ai un bon CPU/Ram (refait en novembre mais sans dépenser trop non plus), mais j'ai toujours ma vieille 1070, bon ben je vais tenter maintenant que j'ai poncé Horizon Forbidden West, merci !

  3. #7053
    Allé, 120 heures de jeu et je viens de terminer la quête principale de Phantom Liberty.

    Je ne pensais pas être si près, en fait, heureusement que j'avais prévu une session de jeu importante parce que la fin est assez longue et ça aurait été dommage de la couper. J'ai d'ailleurs bien aimé en réalité !
    Alors ok :
    Spoiler Alert!
    la dernière mission pour aller chercher SongBird dans le coeur, avec le machin intuable qui te poursuit, est un peu lourdingue, mais on peut quand même s'en cacher facilement. Je tournais autour de certains blocs en restant derrière lui et ça passait crème ; quelques fois je me suis terré dans un coin sans bouger, et coup de bol il ne me voyait pas. Bon je suis quand même mort un certain nombre de fois hein ! Mais finalement c'était pas si chiant. J'ai juste pas compris les 2 morts que j'ai eu au tout début de la mission, quand on suit les traces rouges à partir du camion et qu'on s'enfonce dans les tunnels. Je suivais les traces donc, et au passage d'une ouverture dans un mur bim, je suis mort, comme ça, sans rien comprendre. Bug ? Parce que y avait vraiment rien qui m'annonçait qu'il y avait un danger ! Et un peu plus loin, j'ai eu une 2eme mort pareille ! immédaite, sans rien comprendre, alors qu'il n'y avait a priori aucun ennemi. Bizarre ?

    Au final, quand je suis arrivé à l'endroit avec le robot tueur, ben finalement j'ai préféré parce qu'au moins je voyais ce qui me menaçait !

    J'ai affiché la mini-map pour cette mission quand même, ça facilitait les choses (sans je me perdais dans la base et c'était un peu lourdingue du coup ; avec c'était plus facile de savoir où aller, et il suffisait donc de faire gaffe au robot tueur). J'ai trouvé la mission finalement moins pénible que d'autres, notamment la toute première avec Myers (le combat avec le mecha restera pour moi le plus gros ratage du DLC). D'autant que la mise en scène est quand même bien classe dans cette mission, et j'ai bien accroché, je voulais comprendre et découvrir (même si le coeur ressemble quand même beaucoup à celui d'Akira).

    Et me voilà à la fin donc, avec une longue séquence que j'ai vraiment apprécié après avoir décidé de tuer SongBird selon ses désirs. D'ailleurs j'ai bien aimé les flashback où on voit SongBird devenir la netrunneuse de la FIA, et une partie de sa vie à Brooklyn. Ca m'aurait peut-être fait changer d'avis sur elle si j'avais vu ça avant. Mais au final, je suis content de mes choix. Ma V est imperturbable, elle a fait ce qu'il fallait et je l'adore sur cette photo, avec son air un peu détaché :



    Après cette scène Myers a voulu me parler, je l'ai envoyé bouler (je la hais celle-ci) et fin de l'histoire pour ma V. Tant pis on se soignera pas avec le Mur Noir ou avec la matrice neurale. J'ai essayé de consoler Reed quand même (je l'aime bien même s'il est un peu trop naïf. "Je suis un agent secret qui veut sauver tout le monde", eh ho, réveille-toi vieux). Et puis il est parti.

    J'ai bien aimé aussi le dernier dialogue avec Johnny (que j'aime de plus en plus, je veux pas le tuer moi ).



    La fin m'a bien plue en définitive (et la musique de fin est sublime). Vraiment un incroyable DLC, que j'ai admiré en 4k, le cinéma n'a qu'à bien se tenir !

    Il reste un mystère : j'avais filé les coordonnées du convoi de Militech à M Hands (ben ouais, s'il y a du fric à se faire, ma V est toujours partante) mais je n'ai pas de nouvelle de ce que Hands a fait de cette info depuis. Après le dernier dialogue avec Johnny, Hands m'a téléphoné pour me dire que Dogtown était très bien géré avec Bennett et Jago et me féliciter, mais il n'a pas fait référence à ce qu'il a pu récupérer du convoi.
    Bon, on verra, peut-être plus tard ? Je serai déçu qu'il n'y ait pas quelque chose là dessus.

    En tous les cas après ces moments intenses, ça va être dur de revenir dans l'histoire principale, qui de mes souvenirs n'a pas de moments aussi forts que ce que j'ai fait dans Dogtown. Encore que, avec Rogue y a des bons trucs aussi.

    Prochaine étape donc, faire l'arc de Rogues, puis je finirias avec Takemura. Mais avant il y a quelques quêtes à finir dans Dogtown !

  4. #7054
    Pas encore terminé PL, mais c'est pareil pour les fins "d'origine" du jeu, elles sont méga-longues à partir du point de non retour.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #7055
    J'espère que tu as récupérer les plans pour le Militech Canto et le Militech Erebus.

    Sur Reddit il y a eu une discussion sur quel fin de PL prendrait chaque lifepath.

    FMP-thE_mAd Tu as fait la fin King of Pentacles.

  6. #7056
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Spoiler Alert!
    ...J'ai affiché la mini-map pour cette mission quand même...
    C'est l'endroit du jeu où elle est désactivée de force.

    Et j'ai trouvé ça lourdingue aussi.

  7. #7057
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Allé, 120 heures de jeu et je viens de terminer la quête principale de Phantom Liberty.
    T'as encore quelques missions / évènements en épilogue.

    Moi non plus je n'ai pas trouvé particulièrement difficile le boss de fin. Evidemment ça m'a pris quelque morts pour comprendre, mais j'ai sincèrement aimé le changement de style, c'était pas le boss relou comme d'autres, comme tu dis.

    Et l'ambiance à partir du moment où l'on saute à pieds joints avec Johnny vers la fin, est un concentré de films sf. Vraiment chouette. J'avais passé une excellente soirée.

  8. #7058
    Ouais pis les flashback sont vraiment bien amenés aussi, c'est super bien fait. Vraiment dommage qu'on ne les ai pas avant pour mieux comprendre SongBird.

  9. #7059
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Vraiment dommage qu'on ne les ai pas avant pour mieux comprendre SongBird.
    Je pense que les flashbacks servent surtout pour la dernière décision.

  10. #7060
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ouais pis les flashback sont vraiment bien amenés aussi, c'est super bien fait. Vraiment dommage qu'on ne les ai pas avant pour mieux comprendre SongBird.
    Ça aurait cassé l’intérêt qui est de te faire douter que ton choix était pas le plus judicieux.

    Spoiler Alert!
    Mais bon dès le départ la logique de Reed était assez tordue, utiliser le brise-glace allait forcement mal finir, même V dit que c'est une mauvaise idée et pour une fois sans se tromper.


    Mais tu as un principe similaire dans l'autre sens si tu fais l'autre choix durant fireStarter.

    Attention ça divulgâche à mort.
    Spoiler Alert!
    Une So-Mi en très mauvais état te dit la vérité à la toute fin te laissant le choix de la rendre à Reed sachant pertinemment ce qui va lui arriver car elle veut tenir sa promesse envers V malgré son état.

    Après est-ce un si bon choix de l'envoyer sur la lune?

    Ça personne le sait mais j'espère qu'elle y croisera une autre netrunneuse abîmé par Night City.

  11. #7061
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ça aurait cassé l’intérêt qui est de te faire douter que ton choix était pas le plus judicieux.
    Ah oui bien vu. Ce subtile sentiment de faire un choix injuste et d'avoir à vivre avec.

    CDPK sont le meilleurs pour ça, et ton exemple montre que c'est assez difficile à doser.

  12. #7062
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ça aurait cassé l’intérêt qui est de te faire douter que ton choix était pas le plus judicieux.
    Bah ça j'en sais rien en fait, même maintenant. Moi je suis content de mes choix pour le moment, ils sont cohérents avec mon idée de ma V actuelle. De toute façon SongBird était trop partie vers le Mur Noir pour s'en sortir à mon sens, pis bon j'ai pas aimé qu'elle nous mente sur ses magouilles au début. Certes elle se fait avoir aussi par Hansen, n'empêche qu'à la base c'est bien elle qui a décidé de faire atterrir l'avion de Myers dans DogTown. Elle aurait joué franc jeu dès le départ j'aurais surement décidé autrement, mais bon la voir avec Hansen, même si c'est dans une prison dorée, moi ça m'a calmé direct.
    Reed à l'inverse, est le pur agent secret qui veut essayer de bien faire et de sauver tout le monde. Bon il n'y arrive pas, il n'assume pas forcément les conséquences de ses actes, et il est un peu trop "les NUSA c'est trop bien" à mon goût, mais il me paraissait quand même plus "franc" que SongBird. Et j'ai bien aimé les retrouvailles avec Alex.


    Bref au final, je suis content de ce que j'ai fait. Par curiosité je ferai l'autre choix sur mon 3eme run quand même.

  13. #7063
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ah oui bien vu. Ce subtile sentiment de faire un choix injuste et d'avoir à vivre avec.

    CDPK sont le meilleurs pour ça, et ton exemple montre que c'est assez difficile à doser.
    Bioware "de la grande époque" ou Obsidian "de la grande époque aussi mais moins lointaine" savent bien faire aussi.
    Je me rappelle de ME3 et de la séquence avec Mordin / le génophage. Bordel dans la case "choix de merde" c'est assez énorme aussi. Et c'est pas le seul choix du genre dans la série, même si émotionnellement je trouve que c'est un des plus violent (comme celui de buter Wrex dans ME1 mais mieux mise en scène pour Mordin).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #7064
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Bref au final, je suis content de ce que j'ai fait. Par curiosité je ferai l'autre choix sur mon 3eme run quand même.
    Run Nomade si ma mémoire est bonne?

    c'est simple, the Star pour la fin de base (bien que tu peux faire les autres pour les bonus comme Ba Xing Chong) et King of Wands pour PL, et sauve Anna Hamill.

    Reed

    Spoiler Alert!
    Comme Johnny le dit Reed est pas fiable car il est convaincu tout du long que le le FIA/NUSA sont forcement les gentils (alors que c'est bien plus gris) et qu'il faut obéir aux ordres même s'ils osnt mauvais, et il admet limite à contre-cœur quand tu le vois après avoir filé So Mi à Miyers en te disant qu'il a eu tord de faire ça.

    Un peu comme Takemura qui est bloqué par sa confiance aveugle à Arasaka ce qui rend la fin the Devil encore pus amer.

    Dès qu'il parle du brise-glace le plan ne pouvait que foirer.


    NB: Passe au bar de Dino avant de commencer Phantom Liberty et tu verras un certain videur qui officie et reconnaissable malgré ses lunettes noir.

  15. #7065
    Oui mon 3eme run ça sera Nomade. Mon premier, sans PL, j'ai fait Corpo, et là je suis Gosses des Rues.

    Dans mon premier run j'ai eu la fin The Sun, qui m'a bien plue au final, en étant en cohérence avec ce que j'avais fait et ce que j'avais envie d'avoir. Je n'ai pas fait les autres pour garder la surprise.

    J'ai pas souvenir de Anna Hamill. Je sais plus ce que j'ai fait du coup (ou si je l'ai déjà fait).

  16. #7066
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    J'ai pas souvenir de Anna Hamill. Je sais plus ce que j'ai fait du coup (ou si je l'ai déjà fait).
    Spoiler Alert!
    Gig à Kabuki donné par Regina par contre à faire après que les Aldecados vont dans le 2eme camp car elle peut mourir durant l'attaque des Raffen ou elle reste dans l'ancien lieu.


    Par contre dommage de pas faire PL avec le corpo il y a bien plus de réponse spécifique au corpo que les autres.

    D'ailleurs pour mieux gérer les multiples run j'utilise ce logiciel pour avoir des profils.

  17. #7067
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Oui mon 3eme run ça sera Nomade. Mon premier, sans PL, j'ai fait Corpo, et là je suis Gosses des Rues.

    Dans mon premier run j'ai eu la fin The Sun, qui m'a bien plue au final, en étant en cohérence avec ce que j'avais fait et ce que j'avais envie d'avoir. Je n'ai pas fait les autres pour garder la surprise.

    J'ai pas souvenir de Anna Hamill. Je sais plus ce que j'ai fait du coup (ou si je l'ai déjà fait).
    Je pense que tu as fait les meilleurs départs; celui nomade est le plus "mou" de mon point de vue; débuter par celui ci est sympa; mais en joueur averti, c'est pas tip top.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #7068
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ...
    Je me rappelle de ME3 et de la séquence avec Mordin / le génophage. Bordel dans la case "choix de merde" c'est assez énorme aussi. Et c'est pas le seul choix du genre dans la série, même si émotionnellement je trouve que c'est un des plus violent (comme celui de buter Wrex dans ME1 mais mieux mise en scène pour Mordin).
    Je rajouterai Légion/ Thally, qui fût le plus dur pour moi parce que jusqu'au bout je n'avais pas pris de décision; ça c'est un peu fait au hasard.

  19. #7069
    N'oublions pas Kaidan/Ashley aussi. Tellement déchirant.

  20. #7070

  21. #7071
    Salut les canards,
    J'ai commencé Cyberpunk pour la première fois il y a 2 semaines j'en suis à une vingtaine heure de jeu, niveau 22 pour l'instant. Le jeu est vraiment impressionnant dans ses ambitions. Quelques petites questions, dont je suis sur qu'elles ont déjà été posées mais j'ai du mal à parcourir le forum et j'ai peur de me spoiler aussi.

    > Je suis quand même largué à des moments concernant l'univers, n'étant pas du tout familier du JDR, ce qui aide bien c'est les petites infos qu'on a dans le journal de quête. Mais il y a pas un autre endroit où on peut lire ou relire des infos sur le lore in game ? Par exemple, je me suis aperçue tard qu'on avait des infos dans le journal de quête, j'aimerai bien pouvoir relire certains trucs concernant les factions ou les quartiers pour avoir bien tout en tête.

    > la j'ai la possibilité de commencer l'extension PL. qu'est ce qu'il est conseillé ? De faire déjà un run sans l'extension, ou bien d'y aller des que l'on peut ?

    > J'ai parfois commencé des missions avant de me rendre compte que je me faisais rouler dessus, que j'étais surement trop bas level, notamment quand tu as pas le choix d'y aller en bourrin, quand bien même je m'oriente vers un build arme de poing, déplacement, en mode un peu bourrin quand même. La aussi zéro indication du niveau attendu pour les missions ? De mémoire, dans the witcher 3, les missions préconisaient le niveau recommandé.

  22. #7072
    Citation Envoyé par Krist Voir le message
    Salut les canards,
    J'ai commencé Cyberpunk pour la première fois il y a 2 semaines j'en suis à une vingtaine heure de jeu, niveau 22 pour l'instant. Le jeu est vraiment impressionnant dans ses ambitions. Quelques petites questions, dont je suis sur qu'elles ont déjà été posées mais j'ai du mal à parcourir le forum et j'ai peur de me spoiler aussi.

    > Je suis quand même largué à des moments concernant l'univers, n'étant pas du tout familier du JDR, ce qui aide bien c'est les petites infos qu'on a dans le journal de quête. Mais il y a pas un autre endroit où on peut lire ou relire des infos sur le lore in game ? Par exemple, je me suis aperçue tard qu'on avait des infos dans le journal de quête, j'aimerai bien pouvoir relire certains trucs concernant les factions ou les quartiers pour avoir bien tout en tête.

    > la j'ai la possibilité de commencer l'extension PL. qu'est ce qu'il est conseillé ? De faire déjà un run sans l'extension, ou bien d'y aller des que l'on peut ?

    > J'ai parfois commencé des missions avant de me rendre compte que je me faisais rouler dessus, que j'étais surement trop bas level, notamment quand tu as pas le choix d'y aller en bourrin, quand bien même je m'oriente vers un build arme de poing, déplacement, en mode un peu bourrin quand même. La aussi zéro indication du niveau attendu pour les missions ? De mémoire, dans the witcher 3, les missions préconisaient le niveau recommandé.
    Il faut jouer à phantom liberty : il fait partie intégrante du jeu. Tu peux commencer quand tu veux, il faut simplement avoir à l'esprit que tu vas être coincé quelques heures(entre 2 et 4 selon comment tu te débrouilles).

    Il n'y a pas de niveau : le jeu va ajuster la puissance des ennemis selon ton propre niveau. En revanche tu as peut-être fait comme moi et oublié de faire monter en puissance ton personnage avec de nouveaux implants et quickhacks.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  23. #7073
    Pour le Lore, tu as en jeu une base de données, qui reprend tous les personnages, toutes les factions importantes, et les corpos aussi. Pour y accéder il faut aller sur le menu du personnage (là où tu as les boutons "map - personnage - journal" et en bas à droite tu vas avoir un bouton "base de données". Ca permet d'avoir pas mal de contexte. D'autant que cette base de données augmente en fonction de ce que tu as fait en jeu (il n'y aura pas un petit article sur tel personnage si tu ne l'as pas encore rencontré en jeu, on entendu parler).

    Je m'y réfère souvent pour me rappeler des persos pour ma part (j'aime bien me faire mon petit RP d'ailleurs : quand je vais arrêter de jouer, je reviens dans un des appart', et si j'ai un peu de temps je lis quelques entrées de la base de données).

  24. #7074
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Pour le Lore, tu as en jeu une base de données, qui reprend tous les personnages, toutes les factions importantes, et les corpos aussi. Pour y accéder il faut aller sur le menu du personnage (là où tu as les boutons "map - personnage - journal" et en bas à droite tu vas avoir un bouton "base de données". Ca permet d'avoir pas mal de contexte. D'autant que cette base de données augmente en fonction de ce que tu as fait en jeu (il n'y aura pas un petit article sur tel personnage si tu ne l'as pas encore rencontré en jeu, on entendu parler).

    Je m'y réfère souvent pour me rappeler des persos pour ma part (j'aime bien me faire mon petit RP d'ailleurs : quand je vais arrêter de jouer, je reviens dans un des appart', et si j'ai un peu de temps je lis quelques entrées de la base de données).
    très étrange, car c'est introuvable, je n'en ai aucune dans les menus du personnage

  25. #7075
    touche H par défaut pour voir le "menu general" et là tu as la base de données, sinon c'est Echap dans le menu inventaire/journal/etc.

  26. #7076
    Sinon pour le lore t'as la série netflix Cyberpunk: Edgerunners.

  27. #7077
    Aaaah oui, avec la touche H ça marche merci !

  28. #7078
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Sinon pour le lore t'as la série netflix Cyberpunk: Edgerunners.
    Et après tu pleure à chaque fois que passe cette chanson sur Body Heat Radio.


  29. #7079

  30. #7080
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et après tu pleure à chaque fois que passe cette chanson sur Body Heat Radio.

    https://www.youtube.com/watch?v=qQqecnwySQY
    Punaise t'aurais pu au moins mettre l'originale, celle-ci fait saigner des oreilles

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 236 sur 238 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •