Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 233 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 6980
  1. #6691
    Je crois que c'est selon si ta latté la gueule de sa collègue Sasquatch.

    Et sur d'autres mission j'avais aussi une option [Corpo] ouais.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message

    combat de boss avec des robots que je n'ai pas du tout aimé. Je m'y suis repris à 5 fois sans le passer, ça m'a gonflé et j'ai mis en "Facile" pour le passer.
    Perso je ne vois pas ça comme des boss, mais plus comme une nouvelle variété d'ennemi. Ça change des punks camés et des barghasts tacticool. Mais ouais jsuis d'accord que la pièce toute petite gonfle artificiellement (et grossièrement) la difficulté.

    Je préfére de la variété, quitte à ce que ça soit potentiellement relou, que la monotonie de voir toujours les mêmes 3 ennemis, dans des cadres pourtant très diverses (comme Metro Exodus dont c'est mon plus gros reproche).

    ps: il y avait une manière de les hacker et rendre le combat plus facile
    Dernière modification par Angelina ; 26/03/2024 à 16h41.

  2. #6692
    Oui, les robots ne sont pas vraiment des boss sacs à PV qui one shotent le joueur. Perso, j'ai beaucoup plus galéré avec Hansen.

  3. #6693
    Ouais lui il a un script one-shot qui fait ragequit, comme un vrai boss.

    C'est mal fait dans le sens où faut avoir un perso bien spécifique pour le battre, ce qui est à l'opposé de la liberté haituelle du jeu.
    Dernière modification par Angelina ; 26/03/2024 à 19h51.

  4. #6694
    Ah je critique pas le fait que les ennemis aient été des robots, mais le fait que ce combat arrive comme un cheveu sur la soupe, est artificiellement difficile (alors que je venais de shooter toute une armée juste avant), et tu es obligé de le passer (la porte se referme derrière toi) avant d'accéder à la suite. Et ça, ça me gonfle.
    J'aurais aimé pouvoir reculer, me dire "houlà on va essayer de passer autrement". Mais là non, ce que j'appelle un "combat de boss" donc : un combat obligatoire dans une "arène" avec un ennemi artificiellement bien plus fort que les sbires habituels.

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je regrette juste un peu que les dialogues des randoms soient toujours exactement les mêmes et se déclenchent à chaque fois qu'on passe à côté. J'imagine bien le boulot que ça a été à faire, et celui monstrueux que ça serait de multiplier les dialogue pour chaque, mais rien que de ne pas déclencher la discussion systématiquement ça serait un peu mieux.
    Ah oui je suis d'accord. Quand j'arpentais le stade pour chercher les emplacements, 15 fois j'ai entendu les mêmes phrases aux mêmes moment. Un peu gonflant. J'avais pas souvenir de ça dans le Night City de base.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #6695
    C'est pareil dans Night City mais comme c'est un peu moins dense et qu'on se déplace plus on le remarque moins.
    En bas du megabuilding de l'appart de V tu as quasi tout le temps les flics qui causent de "ce qui s'est passé hier", en bas d'un autre un couple qui s'engueule etc.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #6696
    C'est immense en fait Dogtown, avec cette verticalité incroyable ! Y a des niveaux de niveaux ; des escaliers et étages dans tous les sens. C'est fou, j'en avais même pas fait le tour en entier en fait je viens de découvrir tout le quartier de Animicon, un nom dans le genre, avec plein de végétation. J'y ai tué un psycho d'ailleurs, qui se rendait invisible. Je tirais totalement au pif, planqué derrière une barrière, parce que je n'arrivais pas à le voir ! Et je l'ai eu sans même m'en rendre compte. C'est quand j'ai eu l'xp "tir dans la tête" que je me suis dit "quoi il est mort là ??". Quel bol ! C'était sympa en tous les cas. Dommage que ça ne soit pas adossé à un contrat. j'aime bien quand Regina m'appelle pour me donner des détails sur le cyberpsycho (ou quand c'est moi qui en donne). Bon, là c'est facile de deviner ce qui s'est passé : une nouvelle drogue lors d'une rave, et le type n'a pas supporté et a tué tout le monde.

    Petite photo du lieu en question :

    Spoiler Alert!




    Ah et faites gaffe aux tags, y en a partout et certains sont vraiment magnifiques !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #6697
    Salut,

    Je débute dans le game.
    On peut se frotter aux cyberpsychos d'entrée ou faut attendre un peu ?
    Car je suis tombé sur le Lt Mower (j'ai vu l'icone sur la carte et j'y suis allé) qui me déboite en 3 coups. Avec mes 100 de santé je me dis que je suis un peu juste ?

  8. #6698
    Citation Envoyé par akeenoya Voir le message
    Salut,

    Je débute dans le game.
    On peut se frotter aux cyberpsychos d'entrée ou faut attendre un peu ?
    Car je suis tombé sur le Lt Mower (j'ai vu l'icone sur la carte et j'y suis allé) qui me déboite en 3 coups. Avec mes 100 de santé je me dis que je suis un peu juste ?
    Vaut mieux attendre d'être mieux armé, mais c'est faisable en faisant du hit and run.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #6699
    Ça depend lequel mais comme il est conseillé de pas les tuer (leur histoire est souvent assez tragique) il faut la jouer furtif pour les assommer.

    Et elle est plus dur à cause du lieu, pour ma part j'attends d'avoir accès au camouflage optique pour elle.

  10. #6700
    Tu peux parfaitement les bourrer sans soucis, c'est juste que quand ils sont par terre quand ils n'ont plus de vie tant que tu ne les achèves pas, de mémoire, c'est compté comme non léthal.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #6701
    Pour la plupart tu as un moyen de les avoir sans vraiment combattre. Le tout c'est qu'ils ne te repèrent pas (ils se font avoir comme les autres par les trucs "distraire les ennemis"). C'est possible pour celle dont tu parles.

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu peux parfaitement les bourrer sans soucis, c'est juste que quand ils sont par terre quand ils n'ont plus de vie tant que tu ne les achèves pas, de mémoire, c'est compté comme non léthal.
    Ca marche pour les boss, mais je suis pas sûr que ça marche comme ça pour les psychos, il me semble que si leur vie atteint 0 ils sont considérés comme morts. C'est pour ça que la disparition des emplacement de module pour les armes de bas niveau m'a bien cassé les couilles, impossible d'y coller un Pax pour être tranquille. Je me retrouvais à les bourrer jusqu'à ce qu'il le reste deux points de vie, et je les terminais aux poings pour que ce soit non léthal.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #6702
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ca marche pour les boss, mais je suis pas sûr que ça marche comme ça pour les psychos, il me semble que si leur vie atteint 0 ils sont considérés comme morts.
    Les CyberPsychos sont aussi considéré comme des boss.

  13. #6703
    J'aurais du dire "certains boss", parce que clairement il y en a qui meurent si on fait pas gaffe, et d'autres qui "attendent" et nous laissent le choix.
    Pour les psychos j'avais quand même l'impression qu'en les amenant à zéro au flingue ils étaient mort et pas juste au sol.
    Ils ont changé un truc ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #6704
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    J'aurais du dire "certains boss", parce que clairement il y en a qui meurent si on fait pas gaffe, et d'autres qui "attendent" et nous laissent le choix.
    Pour les psychos j'avais quand même l'impression qu'en les amenant à zéro au flingue ils étaient mort et pas juste au sol.
    Ils ont changé un truc ?
    Je sais pas, mais je confirme que sur mon dernier avec PL, donc sans les mods non lethaux, je n'en ai tué aucun. Bon faut juste éviter de tirer dans la tête quand le cyberpsycho n'a plus beaucoup de points de vie par contre.

  15. #6705
    Ah ben moi quand ils arrivent à 0, ils sont comptés comme mort sauf si tu as une arme non létale évidemment.

    Quand j'en fais un j'essaie de les épargner le plus possible, mais si je n'y arrive pas (si je me fais surprendre ou si c'est difficile comme avec celle qui est dans son frigo je bourine, et tant pis pour Regina

    J'en ai fait 5 pour l'instant et je dois être à 2 épargnés vs 3 morts.
    Ouais pour ce run, ma V n'a pas d'état d'âme !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #6706
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    (si je me fais surprendre ou si c'est difficile comme avec celle qui est dans son frigo je bourine, et tant pis pour Regina
    Spoiler Alert!
    Elle reste dans la zone donc si tu sort elle te laisse tranquille.

    Le must est camouflage optique tu l'active tu va derrière et dodo (technique qui marche sur quasi tous les cyberpsychos sauf les 2 en exosquelette).

  17. #6707
    Il reste la technique de leur laisser 2% de vie et finir aux poings ou autre arme non léthale.

    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Je sais pas, mais je confirme que sur mon dernier avec PL, donc sans les mods non lethaux, je n'en ai tué aucun. Bon faut juste éviter de tirer dans la tête quand le cyberpsycho n'a plus beaucoup de points de vie par contre.
    Même en tirant dans les jambes c'est pas garanti de pas tuer.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  18. #6708
    Même en finissant avec une arme non létale, je me souviens qu'il y en a qui mouraient soit parce qu'ils étaient déjà en flammes (merci l'errata), soit avec le shock'n'awe. Et impossible de voir s'ils sont vivants ou morts avec le scanner, faut deviner selon la conversation avec Régina. Bon, s'ils ne bougent lpus et sont dans une flaque de sang, il n'y a que peu de doute.

    Pour l'impossibilité de démonter / remonter les mods sur les armes, c'est un peu débile, du coup j'ai corrigé ça avec ... un mod.

    "Vous êtes un expert en technique avec 20, mais c'est trop compliqué de prendre un tournevis pour démonter une lunette sur votre fusil". Pfff....

  19. #6709
    Quand ils sont vivant ils ont une posture particulière même s'il faut dans certain cas les ramasser et redéposer par terre s'ils sont pas sur un terrain plat.

  20. #6710
    Oui, ils bougent un peu aussi. Mais ça serait bien d'être certain avec un coup de scan. Pas encore trouvé de mod qui fasse ça.

  21. #6711
    En même temps une fois qu'ils sont à terre, tu envoies le message à Regina. Donc tu le sais à ce moment-là s'ils sont morts ou pas, et ça sert pas à grand chose de le savoir avant finalement.

    Je trouve ça trop cheaté le camouflage optique du coup je l'utilise pas trop
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #6712
    De ce que j'ai pu tester, une fois à 1%, ils s'effondrent ou il suffit de leur tirer une seule balle (je suis en pistoler/revolver) dans le corps (pas la tête). Et ça les garde en vie.
    Je n'utilise pas d'arme non létale.
    C'est toi la signature.

  23. #6713
    Je joue sans HUD donc j'ai aucune info chiffrée. Du coup ça explique aussi pourquoi je ne me rends pas compte quand ils sont pas loin d'être fini.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #6714
    J'ai toujours ma batte de base-ball sur moi pour achever les cyber à partir de 5%.

  25. #6715
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Il reste la technique de leur laisser 2% de vie et finir aux poings ou autre arme non léthale.

    Même en tirant dans les jambes c'est pas garanti de pas tuer.
    Jamais eu de mort perso, même dans la tête.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #6716
    Cette architecture de malade :



    Je vois pas comment un jeu pourra faire mieux que Night City. Au mieux ça égalera, mais mieux, je vois pas.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #6717
    GTA 6 pourrait le faire largement:
    - 2 à 3 fois plus de développeurs.
    - Temps de développement supérieur.
    - Budget estimé entre 1 et 2 Milliards.
    - A la pointe technologique 5 ans après la sortie de CyberPunk.

    Tout les signaux sont au vert pour que Rockstar Games fasse mieux.

  28. #6718
    Ce que j'aime beaucoup, c'est le sentiment d'écrasement que peut offrir la ville.


    Tiens à poster une screenshot :



    Et une en trichant (= mode photo), car je voulais capturer cette voiture tant que je pouvais.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    GTA 6 pourrait le faire largement:
    - 2 à 3 fois plus de développeurs.
    - Temps de développement supérieur.
    - Budget estimé entre 1 et 2 Milliards.
    - A la pointe technologique 5 ans après la sortie de CyberPunk.

    Tout les signaux sont au vert pour que Rockstar Games fasse mieux.

    Fiore : L'ambiance/DA sera misérable par rapport à Cyberpunk (et je doute qu'il offre la même liberté de mouvements).
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  29. #6719
    Citation Envoyé par Fiore Voir le message
    GTA 6 pourrait le faire largement:
    - 2 à 3 fois plus de développeurs.
    - Temps de développement supérieur.
    - Budget estimé entre 1 et 2 Milliards.
    - A la pointe technologique 5 ans après la sortie de CyberPunk.

    Tout les signaux sont au vert pour que Rockstar Games fasse mieux.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #6720
    Après il a utilisé le conditionnel hein, soit pas méchant comme ça.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 224 sur 233 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •