Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 187 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 5610
    J'ai fait les 2 premières heures du DLC et y a du bon. En plus je suis joie !! Je peux quand même jouer convenablement en Ultra + Path Tracing avec Ray Reconstruction en 4K avec ma RTX 3090 mais en DLSS Ultra Performance. L'imaghe est dégueux façon jpeg mal compressé, par moment. Mais au moins j'ai un framerate supérieur à 30 fps et pouvant monter à 80 fps.

Malgré ces défauts, y a de ces panoramas que se soit dans Dogtown ou juste après, qui sont juste magnifique. J'avais oublié comment on pouvait mourrir très vite contrairement à Starfield.

Au final ça donne quoi le nouvel arbre de talent de la relic ?

Je dois être lvl 7 ou 8, pour l'instant j'ai pris les trucs de bases.
    Se déplacer en tirant, rechargeant. Pareil pour les glissades.
    J'ai mis deux points dans la recharge de la mémoire vive et un pour se faire griller moins rapidement un truc comme ça.
    C'est mon quatrième run et je crois que j'ai du me spé pour un run ou deux. Sinon j'en fou un peu partout pour avoir un perso équilibré, avec un peu plus de force pour ouvrir les portes et assez de points pour griller des cerveaux et un réseau de caméras.
    La discrétion c'est pas mon fort donc j'arrive doucement mais quand je repars c'est apocalypse now
    J'aime bien avoir du matos cyber pour taper fort car j'aime bien les match de boxe et avoir une bonne lame pour finir le job !
    Sinon ouais en général grosse puce dans la tête pour griller rapidement un max de caméras/cyberconnard mais sans jamais chopper les daemon de luxe. Puis armure, et servomoteurs enfin je crois, je ne sais plus le bon nom.
    Je m'en tire bien en général, j'ai eu tout les cyberpscho sans en tuer un, j'utilise toujours la manière fine pour commencer une mission pi si ça dégénère ben je rentre dans le tas.

- - - Mise à jour - - -

J'ai essayé les snipe mais c'est pas ma came dans se jeu.
    A part dans une certaine mission dans le désert...

Du coup bouger vite et taper fort tel es mon credo !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Citation Envoyé par stavenger Voir le message
    Au final ça donne quoi le nouvel arbre de talent de la relic ?
    Je dirais sympa mais pas extraordinaire. J'ai pas testé la branche qui augmente les capacités des armes sur les bras (genre monocâble) mais j'ai débloqué toutes les autres.

(description rapide des capacités débloquées par la relique, ça spoil pas du tout l'histoire)
    Spoiler Alert!
    Le déblocage des points faibles augmente sensiblement les dégâts qu'on fait et ajoute un peu de subtilité dans les affrontements, si on veut pas qu'ils s'éternisent trop. L'autre capacité est liée au camouflage optique, donc si tu l'as pas équipé, elle sert à rien. C'est assez utile de temps en temps, ça permet de se sortir de situations compliquées ou de simplement sortir du combat.

Donc en résumé, ce sont des petits ajouts bienvenus mais qui révolutionnent pas le gameplay.

Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    J'ai fait les 2 premières heures du DLC et y a du bon. En plus je suis joie !! Je peux quand même jouer convenablement en Ultra + Path Tracing avec Ray Reconstruction en 4K avec ma RTX 3090 mais en DLSS Ultra Performance. L'imaghe est dégueux façon jpeg mal compressé, par moment. Mais au moins j'ai un framerate supérieur à 30 fps et pouvant monter à 80 fps.
    Je trouve que RT "toutafon" + dlaa c'est plus joli que PT+ dlss+ray reconstruction. Le dlss il assassine les reflets c'est crade.

Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est un bug ou y'a un truc à faire pour récup une caisse rapidement ?
    Il faut quelques jours dans le jeu après la quête Tune Up pour récupérer ta Hella.

Sinon il faut acheter les voitures sur le site autofixer, c'est un peu le défaut du nouveau système car c’était plus naturel car tu avais le message de Regina pour acheter la G240 qui se trouvais à l'étage au dessus.

Par contre avec autofixer tu peux acheter de nouvelles voitures dès l'acte 1 (G240, C125, V340-F Freight, Supron FS3 en gros les voitures vendus sous les 20000€$ en 1.6).

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah t'as une voiture et normalement une moto de base...
    Les delamain c'est pas ouf...
    Ça à changé en 2.0.

J'ai pas encore eu la Delamain mais la Cortes à un meilleur comportement et au moins elle freine bien mieux qu'avant.

Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Tiens ils ont laissé le truc pour changer l'apparence des fringues malgré le fait qu'elles n'aient (quasiment) plus d'impact ?
    Je trouve ça un peu dommage. Avec le nouveau système c'est que pour le style sauf quelques rares cas si j'ai bien compris, donc autant assumer à ce moment-là d'avoir un gilet pare-balles ou autre.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Je trouve que RT "toutafon" + dlaa c'est plus joli que PT+ dlss+ray reconstruction. Le dlss il assassine les reflets c'est crade.
    Par contre il fait naître des fps.

Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Un petit point d'étape sur le perso, pourquoi pas, histoire de partager
    Ah, l'ami Denton Merci pour le partage. Et je te rejoins sur le nouveau système de loot, c'est bien plus plaisant. Plus autant de trucs à ramasser tous les 10 mètres, une gestion de matériel beaucoup plus simple, c'est très apprécié.

Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Tiens ils ont laissé le truc pour changer l'apparence des fringues malgré le fait qu'elles n'aient (quasiment) plus d'impact ?
    Toute la partie haut du corps à au moins un vêtements qui influe les stats (rien vu pour le moment pour le bas du corps) donc pour optimiser tu sera dépareillé (Megiddo à même optimisé à l'extreme en enlevant tous le superflu ) donc les presets c'est très bien que ça reste (et ça aurait gueulé si ça disparaît) ou alors les vêtements devrait pas avoir de poids.

Et aussi j'adore changer de tenues selon la situation donc avoir des presets facilite ça.

Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bah t'as une voiture et normalement une moto de base...
    Les delamain c'est pas ouf...
    Au pire reviens plus tard, en plus elle est chiante cette quête...

- - - Mise à jour - - -

Pareil que starfield...
    Shift + alt...
    Ba en fait mon souci, c'est que depuis l'accident j'ai plus de vehicule du tout !
    Qd je reste appuyé sur la touche pour faire apparaitre le menu des vehicules, rien ne se passe ....

Ca m'a fait pareil, du coup pendant un moment j'allais chercher des rassemblements de Tyger Claws (deso pas deso wakako) ou autres pour les neutraliser et prendre leur bagnole. Et pis au bout d'un moment, c'est revenu.

Ah...
    Dire que j'avais moins de bug a l'époque de la sortie du jeu

Pourquoi les tiger claws ? je peux pas juste prendre n'importe quelle caisse ?

Vraiment chiant ce bug

Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Toute la partie haut du corps à au moins un vêtements qui influe les stats (rien vu pour le moment pour le bas du corps) donc pour optimiser tu sera dépareillé (Megiddo à même optimisé à l'extreme en enlevant tous le superflu ) donc les presets c'est très bien que ça reste (et ça aurait gueulé si ça disparaît) ou alors les vêtements devrait pas avoir de poids.
    Je croyais que les fringues n'avaient plus vraiment de stats sauf cas particuliers. Autant je trouvais ça con qu'un slip de haut niveau puisse être mieux qu'une grosse veste "inférieure", mais si là on peut mettre un truc important genre un gilet pare-balles ou un casque mais sans qu'il se voit je trouve ça un peu dommage.

Ba en fait mon souci, c'est que depuis l'accident j'ai plus de vehicule du tout !
    Qd je reste appuyé sur la touche pour faire apparaitre le menu des vehicules, rien ne se passe ....
    C'est pas normal au début du jeu tant que la voiture n'est pas réparée ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Citation Envoyé par ExPanda Voir le message

C'est pas normal au début du jeu tant que la voiture n'est pas réparée ?
    Je crois me souvenir de ça également.

Ceci.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

J'ai raté un truc ou les grenades / objet de heal sont devenu des cooldown en lieu et place d'une stack d'item ?

Citation Envoyé par Nov Voir le message
    Donc en résumé, ce sont des petits ajouts bienvenus mais qui révolutionnent pas le gameplay.
    Perso je suis déçu. Il n'y a rien pour un Netrunner dans cet arbre et le seul truc un peu intéressant, le Camo vire l'utilisation des Grenades. Du coup, c'est une feature totalement inutile pour mon build.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par kalasai Voir le message
    J'ai raté un truc ou les grenades / objet de heal sont devenu des cooldown en lieu et place d'une stack d'item ?
    Pas tout à fait. Tu dois mettre quand même le type de grenade et de heal dans ta feuille de perso et la quantité est remplacé par un cooldown.

Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Perso je suis déçu. Il n'y a rien pour un Netrunner dans cet arbre et le seul truc un peu intéressant, le Camo vire l'utilisation des Grenades. Du coup, c'est une feature totalement inutile pour mon build.

- - - Mise à jour - - -

Pas tout à fait. Tu dois mettre quand même le type de grenade et de heal dans ta feuille de perso et la quantité est remplacé par un cooldown.

Merci je trouve que c'est une excellente chose, ca oblige a ne pas spam betement et en contrepartie on choisi la meilleur grenade et objet de heal et op

euh question con ... mais dans GOG, comment j'installe le DLC ? je ne le trouve nul part alors que je l'ai acheté.
    Steam : 7CavRega / Origin : 7CavRega

Citation Envoyé par Regaone Voir le message
    euh question con ... mais dans GOG, comment j'installe le DLC ? je ne le trouve nul part alors que je l'ai acheté.
    Si le DLC ne s'installe pas tout seul :

Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Le DLC est là. Dans GoG Galaxy j'ai dû aller dans "Option"->"Gérer l'installation"->"Configurer...", onglet "DLC" et cocher la case "Cyberpunk 2077 - EP1" pour qu'il daigne le télécharger. Le téléchargement fait 22,6Go sur GoG, surement moins sur Steam.

Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Y a des reliques qui permettent au monowire d'appliquer et de spread des quickhacks

J'ai testé hier avec ma 3060ti le ray reconstruction sans path tracing avec le tweak communiqué, je ne sais pas trop ce qu'introduit la technologie mais bien que ça fasse respirer les FPS, c'est beaucoup plus moche que sans non ? (je joue en 1080p).

Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    Oé c'est la merde...

ce con de jeu veut bien que je strafe a gauche avec la touche S si je suis a patte mais refuse la touche S pour tourner a gauche si je monte en voiture...
    T'as un mod pour délocker les touches : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/4008
    Il faut installer redscript pour que ça marche. Ca fait apparaître aussi certaines fonctions qui était bindées sans possibilité de changer...

Ceci dit pour customiser vraiment tout comme je le voulais, j'ai dû mettre la main à la pâte (notamment toutes les interactions genre choix de dialogue ou loot qui font bouger ton perso quand tu sélectionnes... ce qui arrive souvent) et modifier le fichier moi-même...

Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    J'ai testé hier avec ma 3060ti le ray reconstruction sans path tracing avec le tweak communiqué, je ne sais pas trop ce qu'introduit la technologie mais bien que ça fasse respirer les FPS, c'est beaucoup plus moche que sans non ? (je joue en 1080p).
    Tu peux prendre ma configuration (il y a quelques pages), j'ai testé le DLAA (trop gourmand sur les 3060ti) et le jeu devient très gris (malgré calibration de HDR) en comparaison à du RT (avec HDR), je préfère avoir quelques textures avec de l'aliasing (surtout à cette résolution), mais le RT powah.

J'oscille entre équilibré et performance (j'ai eu qu'une grosse perte de FPS au niveau des désosseurs en 9h00 (sur ma nouvelle partie), mais après redémarrage du jeu, tout était ok, surement la VRAM qui saturé)

https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post14252953

Citation Envoyé par Aza Voir le message
    j'ai foutu le mod pour virer l'effet vignette pourri là, c'est 10 fois mieux, ça fonctionne parfaitement

Pour moi c'est vraiment un truc indispensable, l'image rend vraiment beaucoup mieux là!
    ça m'intéresse ça, c'est quoi ce mod ?

IL FAUT LES ACHETER SUR LE SITE AUTOFIXER!

Soit via l'ordi de l'appart où via les terminaux dédiés (voir carte mais souvent pas loin de là des anciennes spots de voitures).

Et tu reçois même des messages de El Capitàn pour te le rappeler.

Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Tu peux prendre ma configuration (il y a quelques pages), j'ai testé le DLAA (trop gourmand sur les 3060ti) et le jeu devient très gris (malgré calibration de HDR) en comparaison à du RT (avec HDR), je préfère avoir quelques textures avec de l'aliasing (surtout à cette résolution), mais le RT powah.

J'oscille entre équilibré et performance (j'ai eu qu'une grosse perte de FPS au niveau des désosseurs en 9h00 (sur ma nouvelle partie), mais après redémarrage du jeu, tout était ok, surement la VRAM qui saturé)

https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post14252953
    Hello,

Merci pour ta réponse, je ne te cache pas que je m'étais basé sur tes settings déjà. Je pense que je peux pousser encore quelques trucs vu que je suis en 1080p.

Par curiosité pourquoi désactiver l'éclairage via ray tracing ?

Page 127 sur 187 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177 ... DernièreDernière

Règles de messages