Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 256 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 7660
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Cf le lien que j'ai posté plus haut pour toutes les réponses à tes questions : https://gamefound.com/en/projects/go...the-board-game
    Merci!
    Je suis allé mater, incroyable tout le matos...
    Bon ce n'est déjà pas mon truc mais si un jour je dois essayer, je pense que ce serait une erreur de le faire par celui ci...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Je n'ai pas regardé pour celui là, mais la complexité peut être réglée dans la plupart des jeux de plateau. Il y a des règles de base, avancées, des extensions, etc.
    Ça dépend à quel point on est tenu par la main au début, parfois il y a une sortie de session "tutoriel". Si c'est bien foutu ça peut aider aussi.

Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Au hazard de youtube, ça me recommande de voir le jeu moddé ultra-réaliste. C'est pas ma tasse de thé mais c'est très impressionnant.

https://www.youtube.com/watch?v=vUFE...el=SwurvGaming
    Il y en a qui parlaient de l'effet post-CP77 précédemment, mais pour moi c'est simple, des mois plus tard il suffit de quelques images et surtout la bande son du jeu, j'ai une sorte de sensation nostalgique et je deviens tout émotif
    D'ailleurs ils m'avaient eu comme ça aussi pour le trailer du jeu de plateau… Enfin je n'ai pas craqué, j'ai pas la place et moins de probabilité d'y jouer depuis que mon groupe de JDR/plateau a éclaté aux 4 coins de la France…

Punaise ouais ça tabasse la vidéo réaliste ! J'ai la flemme d'installer tous les mods mais je pense que j'adorerai faire un run avec cette configuration !

Et pareil que 564.3 : chaque fois qu'on aprle du jeu ou que j'entends unt ruc sur le jeu, j'ai envie de le relancer. C'est vraiment trop bon. (et puis j'ai que 340 heures dessus après tout).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Salut les canards, je viens de voir le dlc en promo donc c'est le temps de relancer une run tranquille surtout avec ma RTX4090 que j'avais jamais test sur Cyberpunk.
    Du coup je l'ai relancé, et j'ai 35 fps à fond les ballons en pleine ville avec un max de pnj jusqu'à que je vire le raytracing (tout en laissant le reste au max/DLSS qualité) pour avoir entre 60 & 120 ce qui est bien plus fluide et intéressant. Toutefois, peut-être vous avez quelques conseils pour mieux optimiser ça ? Cela a un intérêt de mettre le jeu sur le disque nvme au lieu du ssd ?

J'ai encore du mal aussi avec la reprise surtout que je suis obligé de switch en clavier anglais vu qu'il est encore revêche sur l’assignation de touches (je pensais le soucis réglé pourtant) V a dû mal aussi à plonger avec une des touches d'accroupissement (celle qui le maintient au sol sans devoir la laisser appuyée) j'ai dû me débrouiller pour assigner ailleurs que C pour plonger car ce n'est pas possible en plein combat surtout que je suis une brêle en dehors du piratage. D'ailleurs, y a pas possibilité de savoir que fait exactement surcharge et les autres skills de piratage, dans le feu de l'action, j'oublie souvent à quoi ils servent et j'arrive pas à trouver leur texte d'aide/de rappel, je suis sûr que c'est tout con et je suis bigleux

Mais à part ça, le jeu est vraiment beau et je me sens immergé dedans.
    Je n'ai eu que 2 bugs : Une voiture qui disparait sous mon nez et celui de Jacky, le conducteur restant en l'air pendant quelques secondes avant de depop L'autre c'était une camionnette à l'envers au milieu de la route mais je crois pas que c'est forcément un bug

Ce qui m'amène à une autre question pour ceux qui jouent moddés : Vous avez des listes intéressantes de mods à mettre ? Simplement des mods immersifs ou rendre le jeu et V plus jolis car j'ai vu quelques screens dans les pages précédentes qui m'ont scotchés.
    En vous remerciant !
    Dernière modification par Esprit ; 20/09/2024 à 01h48.

Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    Ce qui m'amène à une autre question pour ceux qui jouent moddés : Vous avez des listes intéressantes de mods à mettre ? Simplement des mods immersifs ou rendre le jeu et V plus jolis car j'ai vu quelques screens dans les pages précédentes qui m'ont scotchés.
    Il y a des mods de textures mais j'ai eu un résultat mitigé (ça fait bugger le son encore plus vite).

Les romance enhanced (un par perso romancable) sont un must have pour le coté npc qui vivent leur vie (Judy qui est 24/7 à sa fenêtre est trop creepy) tout comme Kiroshi Night Mod pour des raisons évidentes.

Weather Probability Rebalance pour la météo plus varié couplé avec Weathermancer quand ce couillon se borne à te mettre de la pluie radioactive h24.

Et si tu es un Fashionista Equipment-EX qui permet un paquet de tenues (au lieu de 6 de base) et d'avoir plus de liberté dans les ensembles (masque + lunettes par exemple) et Sleeves si tu aime pas avoir les manches retroussées.

True Pax Mod si tu utilise le mod d'arme non-lethal qui de base peut dans certaines conditions devenir lethal.

Delamain n°22 si tu veux avoir des guns sur le célèbre taxi IA.

V's bullet necklace ArchiveXL pour pouvoir porter le collier qui Misty te donne à la fin de l'acte 1.

J'avais tout un tas de mods, mais depuis la mise à jour en 2.13 je ne tourne qu'avec Cyberpunk 2077 HD Reworked Project (version Ultra Quality). Pas remarqué de bugs particulier, par contre il faut une bonne carte graphique.

Citation Envoyé par Zoublon Voir le message
    par contre il faut une bonne carte graphique.
    Juste pas mal de mémoire vidéo.

Je vous remercie tout les deux, le mod du collier de Misty est typiquement ce que je cherche, je trouvais dommage ne pas pouvoir le porter à l'époque ! Le reste, je vais essayer notamment le True Pax. Le Rework Project est ouf
    N'hésitez pas les canards qui passent par là d'en balancer d'autres ou de tenter de répondre pour l'optimisation

Ici, j'avais essayé quelques trucs pour l'aspect graphique, notamment le HD Reworked Project cité plus haut, la Nova Cam pour tenter un effet "bodycam", mais j'ai fini par les retirer. Plus que des bugs, cela occasionnait surtout des incohérences ou des raccords maladroits.

Au final, suite à un petit souci avec le dernier patch, tout est repassé en vanilla. Cependant, le seul que je vais remettre c'est le Nova LUT de CyanideX. C'est un petit mod très simple qui n'a aucune dépendance et qui est facile à installer. Ca change complètement la luminosité du jeu, les variations de couleurs perçues et c'est souvent un des principaux ingrédients que tu vois sur toutes les belles vidéos youtube. Ils prennent presque tous le ENV qui va avec et font leurs vidéos quand la météo donne ce plafond nuageux très lumineux, très bloomy, assez bluffant de "réalisme" quand tu fais des prises de vue très rapprochées et surtout en mettant du flou sur l'arrière plan.

Il y a diverses versions, le "Pure" est bien mais je suis revenu sur le "Classic" :

https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/11622

Le limited hud est toujours fonctionnel ? J'ai une soudaine envie de relancer un run et j'aimerai le faire avec
    Dernière modification par Adu ; 20/09/2024 à 15h57.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

Merci Megiddo

Je vais le prendre pour ce soir. Par contre, petite question bête mais pas besoin d'activer le "Activer les mods" sur le launcher, ça concerne bien que les REMods vu que j'installe manuellement ?

Je suis sur que la question a déjà été posée, mais j'ai du mal à trouver : pour un noob qui veut se lancer sur le jeu, vaut-il mieux prendre directement le DLC, ou on peut se faire un run tranquille sur la version de base et continuer sur le DLC plus tard ?

Le DLC est une aventure "à part", qui commence à la fin de l'acte 1 du jeu, et se situe dans un quartier à part de la ville, donc tu peux très bien commencer le jeu et prendre le DLC plus tard.
    Cependant à mon sens il vaut mieux le prendre quand même avant d'avoir fait un premier run complet. Parce que son imbrication avec l'histoire principale se comprend mieux je trouve, et tu auras une ville complète plus cohérente.

Bref, commence le jeu, si ça te plait au bout d'une dizaine d'heures, tu peux prendre le DLC.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    Je suis sur que la question a déjà été posée, mais j'ai du mal à trouver : pour un noob qui veut se lancer sur le jeu, vaut-il mieux prendre directement le DLC, ou on peut se faire un run tranquille sur la version de base et continuer sur le DLC plus tard ?
    FMP a raison, tu peux d'abord jouer au jeu principal et si tu accroche, tu peux prendre le DLC quand tu arrive au point de non retour (qui est signalé dans le jeu) pour faire le DLC à partir de ce moment.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

Je vais dans 15 jours (congés) recommencer un run, cette fois avec le DLC.
    Je me posais la question des mods.

Par définition, je joue sans mod à ce type de jeu. Il sont cohérents en soi.
    Mais comme j'en suis au 3ième run, pourquoi ne pas essayer qq chose.
    Je ne cherche pas des améliorations visuelles, ni qq chose qui bouleverse le gameplay. Plus des trucs pour améliorer l'expérience utilisateur, ou bien façon fallout pousser les possibilités housing.

Votre avis svp?

Je vais cette fois ci jouer Corpo, c'est la seule voie que je n'ai pas fait. Mais je ne sais pas si elle sera aussi cool que gosse des rues.

Corpo est pour moi un des meilleurs runs possible et encore plus avec Phantom Liberty.

Et pour des mods qui améliore des trucs lis les messages précédents.

Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    FMP a raison, tu peux d'abord jouer au jeu principal et si tu accroche, tu peux prendre le DLC quand tu arrive au point de non retour (qui est signalé dans le jeu) pour faire le DLC à partir de ce moment.
    Ça serait dommage de débloquer les trucs du DLC aussi tard dans le jeu. Je conseillerais plutôt de le prendre direct, déjà c'est plus rentable, et comme l'a dit FMP, la ville sera complète.

Si c'est pour la peur de pas accrocher ben... Ça arrivera pas.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Corpo est pour moi un des meilleurs runs possible et encore plus avec Phantom Liberty.

Et pour des mods qui améliore des trucs lis les messages précédents.
    Vu merci, bah rien ne me botte vraiment. Je vais faire sans.

Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Vu merci, bah rien ne me botte vraiment. Je vais faire sans.
    Même celui de la vision nocturne?

Car c'est très utile à Dogtown car c'est très sombre par moment.

Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Même celui de la vision nocturne?

Car c'est très utile à Dogtown car c'est très sombre par moment.
    Peut-être que c'est fait "pour"... C'est un quartier du DLC?, Bah je verrai bien.

Dogtown c'est le quartier de la ville où se passe l'essentiel du DLC oui.

Certes il y a des endroits très sombres, mais moi je trouve ça bien. Trop souvent dans des jeux (ou des films d'ailleurs) quand il est censé faire noir, on y voit parfaitement. Donc que les endroits sombres soient sombres, perso je dis oui

Honnêtement je ne crois pas que tu ais besoin de mod. Désormais même le mod Limited HUD est presque inutile, puisqu'il y a suffisamment d'options pour afficher ce que tu veux dans le HUD. Donc niveau confort de jeu je pense que le jeu a atteint sa maturité.

Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message

Certes il y a des endroits très sombres, mais moi je trouve ça bien. Trop souvent dans des jeux (ou des films d'ailleurs) quand il est censé faire noir, on y voit parfaitement. Donc que les endroits sombres soient sombres, perso je dis oui

Honnêtement je ne crois pas que tu ais besoin de mod. Désormais même le mod Limited HUD est presque inutile, puisqu'il y a suffisamment d'options pour afficher ce que tu veux dans le HUD. Donc niveau confort de jeu je pense que le jeu a atteint sa maturité.
    Je considère que ce qui est génant dans le cas dont on parle c'est qu'avec les implants notre avatar est capable de prouesse incroyable mais que s'l se retrouve dans le noir complet aucune amélioration ne gère ça et il n'est même pas capable d'allumer une lampe de poche.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

Oui c'est clair qu'il manque une lampe torche a minima.

Merci!
    Corpo et sans Mod; ce sera.

Oui c'est clair qu'il manque une lampe torche a minima.
    Il y a un mod pour ça.

Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Je considère que ce qui est génant dans le cas dont on parle c'est qu'avec les implants notre avatar est capable de prouesse incroyable mais que s'l se retrouve dans le noir complet aucune amélioration ne gère ça et il n'est même pas capable d'allumer une lampe de poche.
    Oui, clairement. Un truc que je n'ai jamais compris et qui impacte négativement l'expérience de jeu (jouant sur GeForce Now, je suis forcement en Vanilla).
    Comme indiqué, avec tous les implants qu'on a, même pas capable d'avoir la vision nocturne

Oui pis bon c'est pas comme si ça servait toutes les 3 minutes non plus. Je ne trouve pas que ça gache quoique ce soit pour ma part ; juste que ça aurait été sympa m'enfin de là à dire que ça "impacte négativement l'expérience de jeu"...

je pense que tout simplement, une torche ferait fondre la plupart des cg. Imaginez tout ces calculs de reflets et raytracing qui font déjà cracher ses poumons à la cg, si en plus on ajoute une torche dans l'équation, le framerate va faire du yoyo et s'éffondrer. (probablement pour ça que la torche n'est dispo que pendant un niveau très couloir) (mais peut être que je dis une connerie ?)

Et puis ça participe à l'ambiance film noir détective, c'est pas un x-file ou un survival. Particlièrement dans Phantom Liberty ça ne m'a pas gèné, j'ai pensé que c'était l'atmosphère New York 1999 voulu par le scénar. Et puis aussi j'ai pensé que la star du jeu c'est les néons, ambiance polar 90s, c'est ce que je retiens le plus du jeu.
    Dernière modification par Angelina ; 22/09/2024 à 17h39.

Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    je pense que tout simplement, une torche ferait fondre la plupart des cg. Imaginez tout ces calculs de reflets et raytracing qui font déjà cracher ses poumons à la cg, si en plus on ajoute une torche dans l'équation, le framerate va faire du yoyo et s'éffondrer. (probablement pour ça que la torche n'est dispo que pendant un niveau très couloir) (mais peut être que je dis une connerie ?)

Et puis ça participe à l'ambiance film noir détective, c'est pas un x-file ou un survival. Particlièrement dans Phantom Liberty ça ne m'a pas gèné, j'ai pensé que c'était l'atmosphère New York 1999 voulu par le scénar. Et puis aussi j'ai pensé que la star du jeu c'est les néons, ambiance polar 90s, c'est ce que je retiens le plus du jeu.
    Je doute que ce soit due à une limitation technique, le ray tracing du jeu à sa sortie était beaucoup moins complexe. Et puis tu n'es pas obligé de faire 50000 projections de rayon avec des ricochets de partout juste pour une lampe torche.

Et enfin il y a des gens qui jouent sans ray tracing aussi.

Page 246 sur 256 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254 ... DernièreDernière

Règles de messages