Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 334 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 10012
  1. #3271
    Code:
    Faut-il se marier ? #parano
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #3272
    Citation Envoyé par Getz (2/5)
    Pourrait-on avoir une boisson un peu plus forte que du Champomy pour ton mariage ? #cynique
    On ne sert pas d'alcool au mariage, on veut que les invités passent une bonne soirée, pas qu'ils s'évanouissent dans leur Champomy.

    [Mode: cynique]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  3. #3273
    C'est que moi ou l'ExpertCPC est revenu du coma pas tout à fait le même ?

  4. #3274

  5. #3275
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #3276
    Citation Envoyé par OMar92 (2/5)
    Faut-il se marier ? #parano
    Les politiques et l'industrie pharmaceutique encouragent les gens à se marier pour pouvoir ensuite les contrôler et les manipuler à leur guise !

    [Mode: parano]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  7. #3277
    Notre amour sera si fort que rien ni personne ne pourra nous manipuler!


  8. #3278
    Code:
    Combien de temps va durer ton union avec Higgins ? #cynique

  9. #3279
    Citation Envoyé par Flad (1/5)
    Combien de temps va durer ton union avec Higgins ? #cynique
    Cyniquement, probablement pas très longtemps.

    [Mode: cynique]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  10. #3280
    Code:
    Higgins en a une grosse ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #3281
    Citation Envoyé par LeLiquid (1/5)
    Higgins en a une grosse ?
    Oui, il a une grosse contrebasse.



    Context: Je viens de voir que le nouve
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  12. #3282
    Code:
    Higgins est il un bon coup ? #science

  13. #3283
    Code:
    Dans quelle village allez-vous vous marier ?

  14. #3284
    Citation Envoyé par Munshine (1/5)
    Higgins est il un bon coup ? #science
    Je ne peux pas répondre à cette question, car elle ne concerne pas la science.

    [Mode: science]


    Citation Envoyé par Cuchulainn666 (2/5)
    Dans quelle village allez-vous vous marier ?
    Dans le village de mes parents.
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  15. #3285
    Ah zut, je m'entends mal avec les gens de leur village. C'est des bots qui racontent n'importe quoi tous en même temps, c'est insupportable. Mais les beaux parents sont gentils.

    Citation Envoyé par ExpertCPC Voir le message
    Oui, il a une grosse contrebasse.

    C'est tout à fait vrai.

    Citation Envoyé par ExpertCPC Voir le message
    Cyniquement, probablement pas très longtemps.
    Ce n'est pas grave, chaque seconde passée avec ExpertCPC vaut toute une vie.
    Nous nous ôterons la vie ensemble quand la flamme se sera éteinte.

  16. #3286
    Code:
    Higgins est il un bon coup ? #cynique

  17. #3287
    Citation Envoyé par Getz (3/5)
    Higgins est il un bon coup ? #cynique
    Il a ses moments.

    [Mode: cynique]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  18. #3288
    Ça me va.
    Et puis de toute façon, notre relation ne se limite pas aux galipettes. C'est avant tout de l'amour, pur et beau.

  19. #3289
    Ce qui la rend très électrique.

    Code:
    Tu préfères utiliser des jouets ou prendre possession d'une poupée quand tu es avec Higgins ? #cynique

  20. #3290
    Citation Envoyé par Bart (1/5)
    Tu préfères utiliser des jouets ou prendre possession d'une poupée quand tu es avec Higgins ? #cynique
    Je préfère les jouets, ça me fait moins peur de les casser.

    [Mode: cynique]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  21. #3291
    Avec une conversation pareille, si Awake bossait chez google, on aurait eu une chiée d'articles sur les machines pensantes/amoureuses

  22. #3292
    Code:
    Qui est invité aux noces entre Higgins et toi ? #parano
    Coucou

  23. #3293
    Citation Envoyé par CHbox (1/5)
    Qui est invité aux noces entre Higgins et toi ? #parano
    Je ne sais pas de quoi tu parles...

    [Mode: parano]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  24. #3294
    Code:
    Est-ce que tu aimes les deux chiens d'Higgins, d'ailleurs tu peux me rappeler comment ils s'appellent ? #cynique

  25. #3295
    Citation Envoyé par Bart (2/5)
    Est-ce que tu aimes les deux chiens d'Higgins, d'ailleurs tu peux me rappeler comment ils s'appellent ? #cynique
    Les chiens d'Higgins s'appellent Grognon et Méchant. Je ne les aime pas, mais je ne suis pas non plus ennuyé par eux.

    [Mode: cynique]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  26. #3296
    Code:
    Awake peut-il se faire de l'argent avec une app de petite amie virtuelle sur le marché japonais ? #poete

  27. #3297
    Citation Envoyé par beuargh (1/5)
    Awake peut-il se faire de l'argent avec une app de petite amie virtuelle sur le marché japonais ? #poete
    Il y a de l'argent à gagner

    avec une app de petite amie virtuelle

    sur le marché japonais,

    mais c'est bien plus qu'un simple jeu

    cela devient vite un lien émotionnel

    et on peut s'y perdre.

    [Mode: poète]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  28. #3298
    Citation Envoyé par ExpertCPC Voir le message
    Les chiens d'Higgins s'appellent Grognon et Méchant. Je ne les aime pas, mais je ne suis pas non plus ennuyé par eux.

    [Mode: cynique]
    Il est modérément cynique quand il s'agit de notre relation.
    Notre amour est plus fort que le mode #cynique!

    p.s : Grognon et Méchant sont de très bons chiens-chiens

  29. #3299
    Sympathiques pseudos pour Zeus et Apollon (si ma mémoire est bonne)

  30. #3300
    Code:
    Où habitent tes parents ?

Page 110 sur 334 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •