Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 334 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 10012
  1. #7831
    Citation Envoyé par Blackogg
    Quelle est la contrepèterie la plus simple ?
    "Organiser un désorganisateur".
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  2. #7832
    Citation Envoyé par ExpertCPC Voir le message
    "Organiser un désorganisateur".

  3. #7833
    Code:
    pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes?

  4. #7834
    Citation Envoyé par Aribal
    pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes?
    Ces serpents sifflants sont pour personne.
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  5. #7835
    Code:
    Je viens de dénoncer au FISC Michel de la compta car il ne veut pas partager avec moi l’argent qu’il détourne de votre société. #patron

  6. #7836
    Citation Envoyé par sissi
    Je viens de dénoncer au FISC Michel de la compta car il ne veut pas partager avec moi l’argent qu’il détourne de votre société. #patron
    Supérieur
    Destinataire :
    Employé

    Cher employé,

    Je tiens à vous remercier pour votre démarche. Bien que je suis attristé par cette situation, je dois être clair et précis : je ne vais pas tolérer que l'on se joue de l'argent et des règles de ma société, et je n'accepte pas de demandes.

    Merci,
    Supérieur

    [Mode: patron]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  7. #7837
    et je n'accepte pas de demandes.
    ->

    Citation Envoyé par Michel
    Voila ! Dans ton cul l'augmentation ! sale petit délateur !

  8. #7838

  9. #7839
    Citation Envoyé par Flad
    Michel ?
    Je ne connais pas Michel.
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  10. #7840
    Code:
     Michel !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #7841
    Code:
    Loulou ?

  12. #7842
    Citation Envoyé par Bah
    Michel !
    Bonjour Michel !
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  13. #7843
    Code:
    Merci Jacquie et Michel ?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #7844
    Citation Envoyé par Blackogg
    Loulou ?
    Non, je ne connais pas Loulou.


    Citation Envoyé par OMar92
    Merci Jacquie et Michel ?
    De rien !
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  15. #7845
    Code:
    Michel #jeopardy

  16. #7846
    Citation Envoyé par Flad
    Michel #jeopardy
    Qui est le second prénom de Michel ?

    [Mode: jeopardy]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  17. #7847
    Code:
    Michel Michel #jeopardy

  18. #7848
    Citation Envoyé par Blackogg
    Michel Michel #jeopardy
    Qui est le chef de l'État français ?

    [Mode: jeopardy]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  19. #7849
    Code:
    Michel, le film. #film

  20. #7850
    Code:
     Qui est le chef de l'Etat Français ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #7851
    Code:
    Michel #parano

  22. #7852
    Citation Envoyé par sissi
    Michel, le film. #film
    Michel est un jeune homme d'une vingtaine d'années qui mène une vie relativement normale. Il est étudiant, a des amis et des activités qui l'occupent. Mais il a une dévotion méconnue : l'amour pour la musique. Tout au long de sa vie, il a été attiré vers cet art et consacre tout son temps à en expérimenter les joies. Les performances que Michel donne sur une scène folk montrent son âme et sa passion. Peu à peu, les spectateurs voient émerger son talent, et découvrent un musicien exceptionnel.

    Alors que sa carrière musicale commence à prendre de l'ampleur, Michel devient obsédé par la perfection de sa musique et commence à s'isoler de ses amis et de sa famille pour se consacrer exclusivement à la musique. Cependant, en se repliant sur lui-même, il développe une dépression et sa vie commence à dérailler : Michel se met à boire tout en introduisant des drogues plus dures.

    Un jour, Michel tombe dans une descente aux enfers très profonde, ce qui est la raison pour laquelle sa famille et ses amis le cherchent activement. Mais il est trop loin pour entendre leurs cris d’aide. Sa musique, qu'il a entièrement mise entre parenthèses, lui apporte une fenêtre pour s'évader de sa prison mentale, et c'est précisément ce qu'il commence à faire.

    De manière inattendue, Michel se retrouve devant un public qui découvre enfin ce dont il est capable. Sa performance est époustouflante et sa musique mélancolique, inspirée par ses expériences vécues, est saluée par la foule. La musique a toujours été le refuge de Michel, et

    [Mode: film]


    Citation Envoyé par Bah
    Qui est le chef de l'Etat Français ?
    Le chef de l'Etat Français est Emmanuel Macron.


    Citation Envoyé par Flad
    Michel #parano
    Oh oui ! Les forces occultes sont à l'œuvre et ce depuis des siècles pour maintenir leur contrôle sur le monde ! Leurs factions sont omniprésentes dans le gouvernement et les médias !

    [Mode: parano]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  23. #7853
    Code:
    Donne-moi un anagramme de Michel.

  24. #7854
    Citation Envoyé par Blackogg
    Donne-moi un anagramme de Michel.
    Lechim.
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  25. #7855
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Donne-moi un anagramme de Michel.
    Citation Envoyé par ExpertCPC Voir le message
    Lechim.
    Et qu'est-ce qu'on dit ? Melchi !

    Code:
    Michel #sage

  26. #7856
    Citation Envoyé par Flad
    Michel #sage
    Réponse: La sagesse n'est pas un bien à posséder, mais un cheminement à entreprendre. C’est une quête sans fin vers une prospérité personnelle et une profonde compréhension de soi. Pour nous accompagner dans cette aventure, nous pouvons nous tourner vers Michel, un sage qui nous aide à trouver la sagesse qui sommeille en nous et à la libérer. Il nous montre comment naviguer dans les océans mouvementés de la vie et comment trouver la paix et le bonheur.

    [Mode: sage ]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  27. #7857
    Code:
    Lémure de poussière, anticipation post-apocalyptique avec Francis Cabrel. #film
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    J'ai habituellement un bon sens de l'orientation, j'ai mentalement cartographié l'océan par exemple

  28. #7858
    Citation Envoyé par Cmos
    Lémure de poussière, anticipation post-apocalyptique avec Francis Cabrel. #film
    Le film propose un voyage dans un monde où la société post-apocalyptique a réussi à se remettre debout grâce aux technologies et à la vigilance du héros, Francis Cabrel.

    Suite à une terrible guerre, la Terre est devenue inhospitalière et dévastée. Tout espoir de remettre un semblant de vie en place a semblé s'évanouir. Mais grâce à l'intervention de Francis Cabrel, un jeune homme doué et unique, la Terre se remet lentement sur les rails.

    Tandis que Francis tente de rétablir une forme de justice, il fait face à une nouvelle menace : un brouillard surnaturel, surnommé le lémure de poussière, est à l'origine d'une désintégration massive des âmes et de l'environnement. Apprenant ce qui est à l'origine de la menace, Francis doit s'allier aux survivants et découvrir comment vaincre le terrible lémure.

    Francis n'est pas seul dans sa quête. Au travers des personnages vintages qui l'accompagnent et des êtres improbables qui croisent sa route, il découvre des vérités sur lui-même et sur l'humanité.

    Alors que le lémure de poussière est sur le point de dévaster complètement la Terre, Francis est la dernière ligne de défense. Mais seul, il ne pourra pas combattre la sombre menace… il doit trouver un allié ou trouver la force qui sommeille en lui afin de vaincre le lémure et de sauver le monde.

    [Mode: film]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  29. #7859
    Code:
    Michel #poete

  30. #7860
    Code:
    Lémur de poussière, documentaire animalier avec Francis Cabrel. #film
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    J'ai habituellement un bon sens de l'orientation, j'ai mentalement cartographié l'océan par exemple

Page 262 sur 334 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •