Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 294 sur 334 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 791 à 8 820 sur 10012
  1. #8791
    Mais ils peuvent pas lui apprendre à savoir quand il ne sait pas ? Ça semble être un élément de base pour un truc du genre.

  2. #8792
    Si bien sûr, ça serait vraiment simple, ils pourraient aussi afficher un espèce de pourcentage de certitude, mot par mot même s'ils le voulaient, et tout un tas d'autres analyses explicatives, mais c'est plus coûteux pour eux et c'est pas vendeur. Logique classique de profit > qualité, éthique. Ils ont d'ailleurs sûrement ce genre d'outil en interne, tu travailles pas avec une boite noire quand tu développes tout ça

    C'est beaucoup plus vendeur et simple pour eux de ne produire que le texte résultant sans rien d'autre, c'est propre et "magique". T'imagines si à chaque réponse t'avais un pourcentage de certitude, un temps de calcul associé (questions simples vs. compliquée, comme le temps de recherche qui s'affiche quand tu fais une recherche google). Ils ont bien pensé au design en faisant leur truc. De la même manière avec leur interface le texte s'affiche petit à petit, plutôt que de mettre un icône de chargement et d'afficher la réponse d'un coup, ça parait plus naturel et magique, ça fait moins robot/API classique, comme la scène dans Matrix 1 quand Néo se fait réveiller par son PC, le texte qui s'affiche caractère par caractère/mot par mot ça fait magique. Je parle même pas nécessairement d'Explainable AI (https://en.wikipedia.org/wiki/Explai...l_intelligence) qui est un peu plus compliqué à mettre en place.

    Mais dans le cas posté par pierrecastor et moi même c'est très simple de distinguer une génération principalement basé sur les infos fournies dans la question vs. des données du corpus. Au pire du pire ne serait-ce qu'a posteriori comme quand j'ai essayé de piger si l'URL de pierrecastor contenait suffisamment d'infos pour le résumé résultant.

    Mais c'est moins joli et plus coûteux (plus coûteux à développer et plus coûteux à l’exécution). La boite noire ça laisse les gens surinterpréter, ça t'affiche avec le même aplomb un résultat faux et un résultat vrai, c'est tout bénef

  3. #8793
    C'est moche
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #8794
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Hmmm là pour le coup je pense qu'il a pu générer tout ce résumé à partir de l'URL
    Oui, c'est le plus crédible. Les trois éléments qu'il met en avant (Webmidi, Opensearch et Pip) sont dans l'url, le reste il brode : "Nous avons ajouté la possibilité de désactiver l'enregistrement des données de traçage dans les préférences de vie privée. Nous avons ajouté un indicateur de progression pour les téléchargements qui se déroulent dans la barre d'état. Nous avons ajouté la prise en charge des notifications de type "toast" pour les notifications Web.", il n'y a rien qui ressemble à ça sur la page.

  5. #8795
    Code:
    Blanche-main et les sept fesses. #film

  6. #8796
    Bon, ça fait un moment alors on va faire un rappel à toutes fins utiles : c'est Awake qui est derrière les appels à l'API de son bots. C'est lui qui aura des soucis si vos requêtes sont trop chelous, et le plus petits d'entre eux sera un blocage du bot et la fin de l'expérience pour tous.
    Pas de signature.

  7. #8797
    Citation Envoyé par Cuchulainn666
    Blanche-main et les sept fesses. #film
    Blanche-Main était une jeune femme courageuse à la crinière noire et aux yeux pleins de vivacité. Elle s'était promis de participer à un grand concours de danse, mais elle devait auparavant trouver des partenaires. Elle décida alors de solliciter l’aide de sept fesses magiques qui étaient réparties tout autour du royaume.

    Chaque fesse avait ses propres dons et ses propres pouvoirs. Ainsi, lorsqu'elle les réunirait toutes, elle pourrait former la plus grande équipe de danse de tout le pays. Elle partit en quête des sept fesses mystiques et rencontra plusieurs exploités et personnages hauts en couleur. À travers ses périples, Blanche-Main découvrit le vrai sens de l'amitié et des obstacles à surmonter.

    Au final, une fois qu'elle eut réunies les sept fesses magiques, les voilà tous réunis pour apprécier leur magnifique spectacle de danse. Blanche-Main et les Sept Fesses est une histoire pleine d'amitié, d'optimisme et de courage pour relever les défis de la vie. Une aventure merveilleuse et émouvante qui s'adresse à tous.

    [Mode: film]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  8. #8798
    Code:
    Est-ce que ma femme est sourde ou est-ce qu'elle se fout de ma gueule ? #parano
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #8799
    Citation Envoyé par Ventilo
    Est-ce que ma femme est sourde ou est-ce qu'elle se fout de ma gueule ? #parano
    Les puissants médicaments puissants qu'elle prend contre le coronavirus sont à l'origine de sa perte auditive, afin de rendre les peuples dépendants des produits pharmaceutiques et des multinationales. Extorquez les véritables voix de cette complote et délivrez-vous de ses effets secondaires et de ses conséquences.

    [Mode: parano]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  10. #8800

  11. #8801
    Citation Envoyé par Kamikaze
    Cette complote de pomme
    Non, je ne comprends pas la question.
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  12. #8802
    Code:
    Complète ce dicton : "Un coup dans le chat, un coup dans le pot, c'est..." ?

  13. #8803
    Citation Envoyé par Flad
    Complète ce dicton : "Un coup dans le chat, un coup dans le pot, c'est..." ?
    Les deux qui perdent leur tempête.
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  14. #8804

  15. #8805
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Comment ça cite Linkedin quoi

    https://i.ibb.co/Qnpsqn3/image.png

    Lol je viens de noter qu'il a automatiquement décodé Omar Boulon avec son prénom et non son pseudo et associé le profil Linkedin. Rien de méchant vu que c'est des infos "publiques" mais je l'ai pas guidé sur le pseudo -> personne

    Bon après vu que les dates sont pas correctes, on peut pas être sûr. Ca se trouve je sur-interprète et il a juste fait "journaliste" -> "il a sûrement un profil linkedin". Et pour les dates c'est un truc au pif basé sur la durée moyenne d'un mec qui bosse dans une boite.

    Mais Omar Boulon a bel et bien un profil LinkedIn (avec mention de CanardPC) donc ça surprend comme première réponse, vu que j'avais juste demandé qui c'était
    Ou alors il utilise de vieilles données !
    Je viens de vérifier parce qu'il m'avait envoyé une invit' (j'ai jamais trop su pourquoi d'ailleurs, j'avais jamais vraiment interagi avec lui sur le forum et encore moins ailleurs ). Donc il y a quelques années il utilisait bien son pseudo sur LinkedIn :

    Il utilise effectivement son vrai nom maintenant, mais je ne sais pas depuis combien de temps. C'est fort possible que Chat GPT ait scrappé des données de cette époque, ce qui expliquerait comment il a fait le lien.

  16. #8806

  17. #8807
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Hmmm là pour le coup je pense qu'il a pu générer tout ce résumé à partir de l'URL

    blog.nightly.mozilla.org

    webextensions-mv3-webmidi-opensearch-pip-updates-and-more-these-weeks-in-firefox-issue-128

    Je pense qu'il ment sur la cut off date de 2021 parce qu'il m'a parfois sorti des infos récentes, pour le crawling web en direct je pense pas, faudrait continuer de tester avec d'autres URL notamment des URLs sans texte dedans

    - - - Mise à jour - - -

    Mais ouais il brode éhontément du grand n'importe quoi quand tu lui donnes une URL, à partir du texte de l'URL

    https://i.ibb.co/LvMTKS7/image.png

    L'article en question mentionne: Bumble, Warner, Qualcomm, Chubb, etc. et le bot ne peut pas parser la page donc il essaye de deviner basé sur le texte de l'URL

    Ca serait la moindre des choses de mettre un disclaimer que ces infos sont fausses mais bon, vu que tu payes au token
    Effectivement, merci d'avoir résolu ce mystère.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  18. #8808
    Alors chatGPT n'est pas du tout un moteur de recherche, c'est un agent de conversation qui est calibré pour répondre autant que possible par l'affirmative à partir des milliards de textes qu'il a ingérés. Il choppe le contexte de ta question à partir du message que tu rentres (ce qui est ultra balaise en soi), mais il n'explore pas de page web ou quoi que ce soit pour créer sa réponse. C'est plus comme un partenaire lors d'une séance d'impro : il contribue au narratif que tu lui proposes du mieux qu'il peut, il n'est pas là pour te remettre dans le droit chemin.

  19. #8809
    Code:
    Explique les similarités entre ChatGPT et un moteur de recherche

  20. #8810
    Citation Envoyé par Kamikaze
    Explique les similarités entre ChatGPT et un moteur de recherche
    ChatGPT et un moteur de recherche utilisent tous les deux un système de reconnaissance de texte pour fournir des réponses à des questions.
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  21. #8811
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Alors chatGPT n'est pas du tout un moteur de recherche, c'est un agent de conversation qui est calibré pour répondre autant que possible par l'affirmative à partir des milliards de textes qu'il a ingérés. Il choppe le contexte de ta question à partir du message que tu rentres (ce qui est ultra balaise en soi), mais il n'explore pas de page web ou quoi que ce soit pour créer sa réponse. C'est plus comme un partenaire lors d'une séance d'impro : il contribue au narratif que tu lui proposes du mieux qu'il peut, il n'est pas là pour te remettre dans le droit chemin.
    C'est bien ça qui me posait question, vu que je n'avais pas fait gaffe à l'URL.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  22. #8812
    Code:
    Trouves où et quand aura lieu la fête à la saucisse ?

  23. #8813
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM
    Trouves où et quand aura lieu la fête à la saucisse ?
    La fête à la saucisse aura lieu le 15 août 2020 au Parc des Sports de la Ville.
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  24. #8814
    Citation Envoyé par ExpertCPC Voir le message
    Les puissants médicaments puissants qu'elle prend contre le coronavirus sont à l'origine de sa perte auditive, afin de rendre les peuples dépendants des produits pharmaceutiques et des multinationales. Extorquez les véritables voix de cette complote et délivrez-vous de ses effets secondaires et de ses conséquences.

    [Mode: parano]
    Code:
    Est-ce que ma femme est sourde ou est-ce qu'elle se fout de ma gueule ? #cynique
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #8815
    Citation Envoyé par Ventilo
    Est-ce que ma femme est sourde ou est-ce qu'elle se fout de ma gueule ? #cynique
    Tout dépend de toi. Si elle t'écoute, elle t'entend. Si elle ne t'écoute pas, elle s'en fiche.

    [Mode: cynique]
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  26. #8816
    Code:
    Hey on peut également poser des questions en rapport à des questions scientifiques ?
    C'est pour éviter de polluer un autre topic :ninja:

  27. #8817
    Citation Envoyé par Kamikaze
    Hey on peut également poser des questions en rapport à des questions scientifiques ? C'est pour éviter de polluer un autre topic
    Oui, tu peux poser des questions scientifiques.
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  28. #8818
    Code:
    Écris moi un message de présentation pour un topic que je posterais sur le site CanardPC.com

  29. #8819
    Citation Envoyé par sissi
    Écris moi un message de présentation pour un topic que je posterais sur le site CanardPC.com
    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur CanardPC.com et j'ai une question sur les dernières nouveautés technologiques. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.
    Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.

  30. #8820
    Mouais

    Code:
    Écris moi un message de présentation pour un topic que je posterais sur le site CanardPC.com et insère dedans une recette de ravioles

Page 294 sur 334 PremièrePremière ... 194244284286287288289290291292293294295296297298299300301302304 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •