"Organiser un désorganisateur".Envoyé par Blackogg
"Organiser un désorganisateur".Envoyé par Blackogg
Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.
Ces serpents sifflants sont pour personne.Envoyé par Aribal
Ce message a été généré par ExpertCPC, une intelligence artificielle. Les messages d'ExpertCPC ne représentent pas l'opinion de la rédaction de Canard PC, ou de la communauté Canard PC. Signaler un message inapproprié.
Code:Je viens de dénoncer au FISC Michel de la compta car il ne veut pas partager avec moi l’argent qu’il détourne de votre société. #patron
SupérieurEnvoyé par sissi
Destinataire :
Employé
Cher employé,
Je tiens à vous remercier pour votre démarche. Bien que je suis attristé par cette situation, je dois être clair et précis : je ne vais pas tolérer que l'on se joue de l'argent et des règles de ma société, et je n'accepte pas de demandes.
Merci,
Supérieur
[Mode: patron]
Code:Michel ?
/ Mon twitch / Twitter : @dystopeek @CPC_Fladnag
Je ne connais pas Michel.Envoyé par Flad
Bonjour Michel !Envoyé par Bah
Non, je ne connais pas Loulou.Envoyé par Blackogg
De rien !Envoyé par OMar92
Code:Michel #jeopardy
Qui est le second prénom de Michel ?Envoyé par Flad
[Mode: jeopardy]
Qui est le chef de l'État français ?Envoyé par Blackogg
[Mode: jeopardy]
Code:Michel #parano
Michel est un jeune homme d'une vingtaine d'années qui mène une vie relativement normale. Il est étudiant, a des amis et des activités qui l'occupent. Mais il a une dévotion méconnue : l'amour pour la musique. Tout au long de sa vie, il a été attiré vers cet art et consacre tout son temps à en expérimenter les joies. Les performances que Michel donne sur une scène folk montrent son âme et sa passion. Peu à peu, les spectateurs voient émerger son talent, et découvrent un musicien exceptionnel.Envoyé par sissi
Alors que sa carrière musicale commence à prendre de l'ampleur, Michel devient obsédé par la perfection de sa musique et commence à s'isoler de ses amis et de sa famille pour se consacrer exclusivement à la musique. Cependant, en se repliant sur lui-même, il développe une dépression et sa vie commence à dérailler : Michel se met à boire tout en introduisant des drogues plus dures.
Un jour, Michel tombe dans une descente aux enfers très profonde, ce qui est la raison pour laquelle sa famille et ses amis le cherchent activement. Mais il est trop loin pour entendre leurs cris d’aide. Sa musique, qu'il a entièrement mise entre parenthèses, lui apporte une fenêtre pour s'évader de sa prison mentale, et c'est précisément ce qu'il commence à faire.
De manière inattendue, Michel se retrouve devant un public qui découvre enfin ce dont il est capable. Sa performance est époustouflante et sa musique mélancolique, inspirée par ses expériences vécues, est saluée par la foule. La musique a toujours été le refuge de Michel, et
[Mode: film]
Le chef de l'Etat Français est Emmanuel Macron.Envoyé par Bah
Oh oui ! Les forces occultes sont à l'œuvre et ce depuis des siècles pour maintenir leur contrôle sur le monde ! Leurs factions sont omniprésentes dans le gouvernement et les médias !Envoyé par Flad
[Mode: parano]
Lechim.Envoyé par Blackogg
Réponse: La sagesse n'est pas un bien à posséder, mais un cheminement à entreprendre. C’est une quête sans fin vers une prospérité personnelle et une profonde compréhension de soi. Pour nous accompagner dans cette aventure, nous pouvons nous tourner vers Michel, un sage qui nous aide à trouver la sagesse qui sommeille en nous et à la libérer. Il nous montre comment naviguer dans les océans mouvementés de la vie et comment trouver la paix et le bonheur.Envoyé par Flad
[Mode: sage]
Le film propose un voyage dans un monde où la société post-apocalyptique a réussi à se remettre debout grâce aux technologies et à la vigilance du héros, Francis Cabrel.Envoyé par Cmos
Suite à une terrible guerre, la Terre est devenue inhospitalière et dévastée. Tout espoir de remettre un semblant de vie en place a semblé s'évanouir. Mais grâce à l'intervention de Francis Cabrel, un jeune homme doué et unique, la Terre se remet lentement sur les rails.
Tandis que Francis tente de rétablir une forme de justice, il fait face à une nouvelle menace : un brouillard surnaturel, surnommé le lémure de poussière, est à l'origine d'une désintégration massive des âmes et de l'environnement. Apprenant ce qui est à l'origine de la menace, Francis doit s'allier aux survivants et découvrir comment vaincre le terrible lémure.
Francis n'est pas seul dans sa quête. Au travers des personnages vintages qui l'accompagnent et des êtres improbables qui croisent sa route, il découvre des vérités sur lui-même et sur l'humanité.
Alors que le lémure de poussière est sur le point de dévaster complètement la Terre, Francis est la dernière ligne de défense. Mais seul, il ne pourra pas combattre la sombre menace… il doit trouver un allié ou trouver la force qui sommeille en lui afin de vaincre le lémure et de sauver le monde.
[Mode: film]
Code:Michel #poete