Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 166
  1. #31
    Non mais, l'ambiance est incroyable sur ce jeu .

    Je retrouve divers éléments que j'affectionne sur The hunter, le besoin d'être très observateur/regarder aux jumelles, préparer son chemin, la liberté sur la map et son énorme distance d'affichage, la furtivité, etc.
    Il y a un petit côté immersive sim dans la façon de construire des pièges.

    Dans la nuit, un avion de chasse écrasé dans un champ avec du feu dans son sillage et un robot de l'autre côté.
    Il y a 3 autres robots en patrouille un peu plus loin.
    Déjà quand tu découvres le bidule ça claque visuellement entre la scène, l'effet des flammes dans la nuit et les projecteurs des robots.

    Je rampe jusqu'à l'avion, je pose une bonbonne de gaz de chaque côté et je revient sur ma position en lisière de forêt. Carabine avec lunette + silencieux, je commence à tirer dans le réservoir de fuel du robot derrière l'avion. Le bidule semble plus balaise que les autres, il a un habillage que je n'avais jamais vu, il encaisse bien les coups.
    Il contourne l'avion, passe à côté d'une des bonbonnes, je tire, l'explosion est merveilleuse et le son au loin avec la réverbération incroyable.

    Les robots de derrière débarquent à fond en se séparant de chaque côté de l'avion dans une très belle chorégraphie synchronisée.
    Ca investigue, revient un peu en arrière, deux passent à côté de la seconde bonbonne, à nouveau un régal pyrotechnique.

  2. #32
    Ah mais bordel, avant il y avait un bon vrai inventaire avec des slots et tout.

  3. #33
    En lisant le topic j'ai pris le jeu sur ps5 avec les deux dlc. Pour moins de vingt euros pas trip de prises de risques.
    J'ai pas beaucoup joué (jusqu'à l'église) vu que les dlc n'étaient pas encore fini de télécharger mais j'aime déjà beaucoup !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #34
    Par contre j'ai l'impression qu'au début faut vraiment se la jouer discret et éviter les combats...
    Et j'adore le fusil à pompe tout rouillé ! Le bruit quand tu recharge !!
    Ça manque d'huile tout ça
    Et les vélos
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #35
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    J'ai demandé une facture pour venir te réclamer le remboursement au pire.

    Non, sérieusement, je pense voir ce que tu veux dire par Stalker. Le côté expédition me plaît toujours dans les jeux, de Underrail à Escape from Tarkov.

    Et après, j'ai des amours contre-nature. J'ai une centaine d'heure sur Homefront : The revolution. Et j'ai tout les succès.
    Les petits difformes avec un grand cœur, je les aime beaucoup.

    J'espère que ça te plaira.

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Non mais, l'ambiance est incroyable sur ce jeu .

    Je retrouve divers éléments que j'affectionne sur The hunter, le besoin d'être très observateur/regarder aux jumelles, préparer son chemin, la liberté sur la map et son énorme distance d'affichage, la furtivité, etc.
    Il y a un petit côté immersive sim dans la façon de construire des pièges.

    Dans la nuit, un avion de chasse écrasé dans un champ avec du feu dans son sillage et un robot de l'autre côté.
    Il y a 3 autres robots en patrouille un peu plus loin.
    Déjà quand tu découvres le bidule ça claque visuellement entre la scène, l'effet des flammes dans la nuit et les projecteurs des robots.

    Je rampe jusqu'à l'avion, je pose une bonbonne de gaz de chaque côté et je revient sur ma position en lisière de forêt. Carabine avec lunette + silencieux, je commence à tirer dans le réservoir de fuel du robot derrière l'avion. Le bidule semble plus balaise que les autres, il a un habillage que je n'avais jamais vu, il encaisse bien les coups.
    Il contourne l'avion, passe à côté d'une des bonbonnes, je tire, l'explosion est merveilleuse et le son au loin avec la réverbération incroyable.

    Les robots de derrière débarquent à fond en se séparant de chaque côté de l'avion dans une très belle chorégraphie synchronisée.
    Ca investigue, revient un peu en arrière, deux passent à côté de la seconde bonbonne, à nouveau un régal pyrotechnique.
    Super récit, qui résume bien les situations qu'on rencontre en jeu.
    Et oui l'inventaire a été revu, je ne saurai pas dire si c'est mieux ou pas, mais c'est vrai qu'on y perd en "gestion".



    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    En lisant le topic j'ai pris le jeu sur ps5 avec les deux dlc. Pour moins de vingt euros pas trip de prises de risques.
    J'ai pas beaucoup joué (jusqu'à l'église) vu que les dlc n'étaient pas encore fini de télécharger mais j'aime déjà beaucoup !!
    Je suis vraiment content que le jeu plaise, ce petit jeu mérite qu'on s'y attarde.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  6. #36
    Oui j'ai hâte de m'y remettre avec mon punk et sa crête qui dépasse des buissons !!
    Les sons sont vraiment super, les armes claques !!
    Même avec le flingue de base tu as déjà de bonne sensation, techniquement c'est pas vilain mais je ne serai pas contre une maj graphique qui n'arrivera jamais.
    Mais malgré les mauvaises critiques les dev ont continué à améliorer le jeu et c'est une bonne chose pour leurs prochaines productions.
    Le seul truc que je regrette c'est de jouer seul, j'imagine qu'on récupère des bots à la ferme. J'espère qu'ils ne sont pas trop teubé...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #37
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui j'ai hâte de m'y remettre avec mon punk et sa crête qui dépasse des buissons !!
    Les sons sont vraiment super, les armes claques !!
    Même avec le flingue de base tu as déjà de bonne sensation, techniquement c'est pas vilain mais je ne serai pas contre une maj graphique qui n'arrivera jamais.
    Mais malgré les mauvaises critiques les dev ont continué à améliorer le jeu et c'est une bonne chose pour leurs prochaines productions.
    Le seul truc que je regrette c'est de jouer seul, j'imagine qu'on récupère des bots à la ferme. J'espère qu'ils ne sont pas trop teubé...
    Pas de bots pour t'aider par contre, mais le jeu est entièrement faisable en solo.

    Pour la partie graphique, si tu as une Nvidia c'est compatible avec Freestyle.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #38
    Non j'ai plus de pc et c'est pas avec les prix du moment que je vais le changer...
    Je joue sur ps5.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre j'ai pas encore pigé quand le jeu sauvegarde, c'est quand on rentre dans un abri ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #39
    Ah mais oui tu l'avais indiqué dans ton précédent post


    Par contre j'ai pas encore pigé quand le jeu sauvegarde, c'est quand on rentre dans un abri ?
    J'ai pas vraiment creusé la question mais j'ai l'impression qu'il sauvegarde régulièrement même sur le terrain. Par contre le respawn se fait dans les abris.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  10. #40
    Ok merci.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #41
    Le jeu est quand même un peu flou par moment et à distance.
    Vous avez trouvé comment gérer ça ?
    Ya pas des masses d'options sur consoles...
    Bon c'est une version ps4 aussi.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #42
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Le jeu est quand même un peu flou par moment et à distance.
    Vous avez trouvé comment gérer ça ?
    Ya pas des masses d'options sur consoles...
    Bon c'est une version ps4 aussi.
    C'est le FXAA/TAA qui rend l'image floue, je pense pas que tu puisse t'en passer sur consoles (et de toutes façons sans ça tu auras du scintillement).
    Sur PC on peut compenser avec un filtre de sharpening, sur TV tu peux peut-être essayer avec le réglage de netteté (mais pas sûr que ça soit efficace).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  13. #43
    Ouais je vais laisser comme ça. Pas envie de tout dérégler.
    Faut faire gaffe quand on explore dit donc, j'ai dévier de mon odeur explorer un château en ruine, c'était occupé par des machines...
    Je me suis fait salement recevoir !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #44
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ouais je vais laisser comme ça. Pas envie de tout dérégler.
    Faut faire gaffe quand on explore dit donc, j'ai dévier de mon odeur explorer un château en ruine, c'était occupé par des machines...
    Je me suis fait salement recevoir !!
    Dis toi que là c'est gentillet encore.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  15. #45
    Tu m'étonnes
    J'ai voulu "juste" aller voir le premier boss, celui qui balance du gaz....
    Je me suis retrouvé avec une horde d'ennemis au cul, heureusement qu'il y a une ferme pas loin dans laquelle je me suis retranché !! Se fut long mais à la fin il y en avait partout !!
    C'est chaud quand même, alors que je joue en normal.
    Pour sauvegarder j'ai voulu atteindre vite fais la base militaire, mauvaise idée, c'est fermé de partout et il faut que je trouve les cartes d'accès...
    Je me suis bien fais allumer...
    Le fusil d'assaut est bien naze, le viseur point rouge aussi...
    Pour l'instant rien de tel que les fusils à verrou et le pompe.
    Dommage j'ai trouvé un fusil à verrou assez puissant au pied de l'eau dans un feu mais je ne trouve plus de munition.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #46
    En fait, le jeu sauvegarde régulièrement, notamment chaque fois que tu quittes ton inventaire. Le symbole de "save en cours" apparaît alors en haut à droite de l'écran, ce qui permet de bien vérifier qu'une sauvegarde est effectuée. Par contre, si tu quittes le jeu, tu réapparais à l'abri le plus proche. Lors d'une sauvegarde, le jeu conserve ton inventaire, l'avancement de tes quêtes (et les endroits totalement nettoyés par les quêtes ou les abris), mais pas la localisation exacte où tu as quitté.

  17. #47
    Ah ok, merci de la précision !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #48

  19. #49
    Je ne capte pas comment il a pu se prendre un 1/10, ils ont totalement changé le jeu depuis sa sortie ?

  20. #50
    Je pige pas non plus, on a lancé le jeu avec un pote en lisant le topic et les multiples références à Stalker, pour le coup on trouve le jeu pas mauvais du tout. C'est beau, le feeling est agréable, les ennemis sont réactifs, éventuellement l’interface est pas fofolle et le looting permanent devient vite redondant, mais à tout prendre on s'amuse, et je suis un mec plutôt casse couille à râler sur les défauts des jeux.

    D’où vient toute le mépris que s'est mangé le jeu à sa sortie, il a tant évolué que ça avec les derniers patchs ?

  21. #51
    Bonne question, faudrait relire les premiers test.
    J'ai enfin réussi à jouer avec un pote sur play pendant ma pause, ont a un peux galère à se connecter ensemble mais après c'est du bonheur.
    D'ailleurs je pensais que les coffres de stockage été partagé mais apparemment non...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #52
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Je te déteste Silver
    Ça nous fait une occasion d'y jouer en multi du coup.

    Apparemment, le jeu était dans un niveau lamentable à sa sortie mais ils ont vraiment travaillé dessus. Peut-être qu'il ne méritait pas autant de négativité, cela dit.

    Les tests sont en lien dans l'OP pour les abonnés.

  23. #53
    Avec mon pote ont atteint le premier bunker !
    Et ben
    C'est des grands malades, il est immense !!
    Et il t en a plusieurs
    Chez pas, ont a bien mis trente minutes à faire le tour...
    Mais ça nous fait enfin un chez sois avec de tout pour stocker et bricoler voir jouer à cache cache
    Du coup ont a le tableau des missions, et celles en plus avec un ours et un symbole chelou ça doit être celles des dlc ?
    J'imagine qu'il vaut mieux les faire plus tard !
    Et pour être rassuré, apparemment ça va être notre base principale, j'espère qu'il y a d'autres véhicules que les vélos pour se déplacer...
    Sinon c'est quand même mieux à deux, ya moyen de bien s'amuser en jouant avec l'ia, des mines et des bouteilles de gaz !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #54
    Mais quelle ambiance ce jeu .
    Je ne peux que conseiller de virer toutes les aides visuelles, surtout l'indicateur de furtivité. En difficulté max, dans la nuit avec le brouillard, j'ai passé un temps fou à me déplacer sans me faire repérer au milieu de diverses patrouilles, je me suis éclaté, c'est prenant.
    J'ai trouvé un module pour les jumelles pour la vision nocturne et infrarouge, c'est le genre de trucs que j'adore dans un open world aussi ouvert qui demande un max d'observations.

    J'ai posé une radio avant de quitter la partie là, visiblement c'est pour pouvoir spawn dessus. Ca reste de manière persistante comme les tentes de the hunter et du coup quand je relancerais je pourrais l'utiliser ?

    J'ai 5 gros engins qui sont spéciaux et semblent gagner en puissance dans le temps, pour l'instant je me suis planqué, je redoute le moment de les affronter. Il y en a un qui m'a repéré, il m'a balancé un missile pendant ma fuite, c'était là aussi incroyable la restitution visuelle et sonore du bidule.

  25. #55
    La vision nocturne c'est le module "de transparence des objets" ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #56
    Je ne sais pas ce que ça la "transparence des objets".
    Le module de vision que j'ai récupéré se place sur les jumelles (j'avais déjà récupéré un module IR, là j'ai trouvé night vision + ir).

  27. #57
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je ne capte pas comment il a pu se prendre un 1/10, ils ont totalement changé le jeu depuis sa sortie ?
    Je l'ai découvert fin 2019/début 2020 (donc environ 6-9 mois après la sortie), et déjà là je disais que même si c'était pas parfait le jeu avait déjà un bon potentiel de par son ambiance et son système de jeu.
    A ce moment j'avais surtout pointé du doigt le manque de variété dans le level design mais surtout les bugs en pagaille, notamment du système de détection de l'IA, de quêtes buguées (j'en ai eu deux que je pouvais pas finir de mémoire) ou de certains robots qui arrivaient à se "téléporter" dans des lieux normalement inaccessible (comprendre par là que j'avais fermé les accès ).
    Mais à part ça j'avais quand même passé un excellent moment, et je le considérais comme un petit coup de coeur malgré ses défauts (mais n'est-ce pas fondamentalement le principe d'un coup de coeur ? ).

    Ceux du forum qui ont voulu testé après mon retour sur le topic des jeux finis ont quasi tous été déçus il me semble (malgré le fait que j'essayais au maximum de tempérer mon avis comme je l'ai fait ici), peu ont apprécié le jeu, et même là c'était "mouif" au mieux. Du coup ça me fait plaisir de voir qu'il est vraiment apprécié par ici.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  28. #58
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je ne sais pas ce que ça la "transparence des objets".
    Le module de vision que j'ai récupéré se place sur les jumelles (j'avais déjà récupéré un module IR, là j'ai trouvé night vision + ir).
    Ben en tout cas ça ne rend rien transparent...
    Tu vois bleu c'est tout...

    Et on choppe quand une ak ?
    Le fusil d'assaut Suedois fait peine a voir, le 7,65 c'est mal (sauf dans Tarkov)
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #59
    Tu auras qu'un G3 pis c'est tout.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #60
    Arf...
    Je les images des compétences on voit bien un ak pourtant...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •