Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 302 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 9040
  1. #4201
    C'est bien connu quand le plus gros carton du cinéma français fait 20 millions d'entrées on espère couvrir le budget de Astérix avec 50 millions de spectateurs
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #4202
    Asterix c'est français, pas belge.
    Et la licence a une grosse renommée mondiale, il me semble que c'est la BD plus vendue dans le monde.

  3. #4203
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Asterix et l'empire du Milieu.

    Bon, faut pas déconner, je trouve qu'on est quand même pas devant un étron comme j'ai pu le lire à droite à gauche. L'histoire se suit tranquillement, j'ai trouvé le casting plutôt bon dans l'ensemble, la relation Asterix/Obelix est sympa et la musique de M est vraiment chouette.
    Par contre, c'est très fast food, vite vu vite oublié, on rigole de certaines punchlines (les meilleures sont dans la bande annonce par contre...) même si la moitié est à jeter. Mais le film est tellement généreux que je trouve qu'il a un côté sympathique.

    Bref, si j'étais taquin, je dirais que c'est du Marvel français.
    On voit les 65 millions à l'écran?

  4. #4204
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Des chansons pas intéressantes ? Elles sont quand même reconnues par pas mal de monde aujourd'hui et elles ont eu leur petit effet auprès du public donc pas intéressantes, bof bof.
    Il y a pleins de "hits" dans le hit parade à base de rap bien beauf, de k-pop ou de pop tout court d'ailleurs qui sont reconnues par pas mal de monde et qui ont leur "petit effet" auprès du public, cela ne veut pas dire qu'elles sont intéressantes.
    Je ne dis pas que tu as tort d'aimer le film.
    Un duo "craquant" c'est du subjectif.
    Objectivement, ils ne sont pas au niveau en chanson et en dance.

  5. #4205
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    On voit les 65 millions à l'écran?
    Non, le tout fait assez cheap (décors, costumes, effets spéciaux).
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  6. #4206
    Ce qui fait le plus mal, c'est qu'à 5 millions près, c'est le même budget que Babylon, qui est bien plus ambitieux visuellement.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  7. #4207
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Asterix c'est français, pas belge.
    Et la licence a une grosse renommée mondiale, il me semble que c'est la BD plus vendue dans le monde.
    Plus vendue dans le monde je ne sais pas, mais oui, c'est très connu. Les allemands adorent Asterix par exemple.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  8. #4208
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Les allemands adorent Asterix par exemple.
    Pas étonnant, ils sont fans des petits moustachus.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  9. #4209
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Il y a pleins de "hits" dans le hit parade à base de rap bien beauf, de k-pop ou de pop tout court d'ailleurs qui sont reconnues par pas mal de monde et qui ont leur "petit effet" auprès du public, cela ne veut pas dire qu'elles sont intéressantes.
    Je ne dis pas que tu as tort d'aimer le film.
    Un duo "craquant" c'est du subjectif.
    Objectivement, ils ne sont pas au niveau en chanson et en dance.
    Le film est un succès commercial, critique, mais ça ne signifie rien. Moi en revanche je ne l'aime pas. Donc objectivement il est pas bien.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #4210
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je ne comprend pas comment on peut espérer sortir Astérix à l'international, c'est tellement franco-français comme truc (oui je sais, c'est Belge, mais c'est pareil )

    Éventuellement au Québec, mais ailleurs dans le monde, ils ne doivent pas savoir où est la Gaule
    Francophonie + Chine (c'est pour ca que le film se passe la bas), mais ca peut bouger si le film a du succès il peut être sous titré et distribué ailleurs
    Grand maître du lien affilié

  11. #4211

  12. #4212
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Plus vendue dans le monde je ne sais pas, mais oui, c'est très connu. Les allemands adorent Asterix par exemple.
    Je l'ai pas vu dans les programmes mais y'a un film avec Kad merad
    Grand maître du lien affilié

  13. #4213
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Plus vendue dans le monde je ne sais pas, mais oui, c'est très connu. Les allemands adorent Asterix par exemple.
    Après vérification, One Piece est la BD la plus vendue dans le monde (500 millions de ventes approximatives) et Asterix est deuxième avec 380 millions de ventes approximatives (source wikipedia).
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  14. #4214
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    On voit les 65 millions à l'écran?
    Tu te souviens l'écran noir dans la bande annonce dans lequel on te dit qu'il y a Zlatan, Big Flo et Oli, McFly et Carlito, Angèle ...



    Ben c'était ça le money shot.
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  15. #4215
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le film est un succès commercial, critique, mais ça ne signifie rien. Moi en revanche je ne l'aime pas. Donc objectivement il est pas bien.


    Ah merci j'osais pas le dire.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #4216
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je ne comprend pas comment on peut espérer sortir Astérix à l'international, c'est tellement franco-français comme truc (oui je sais, c'est Belge, mais c'est pareil )

    Éventuellement au Québec, mais ailleurs dans le monde, ils ne doivent pas savoir où est la Gaule
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_...ndues_au_monde

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Après vérification, One Piece est la BD la plus vendue dans le monde (500 millions de ventes approximatives) et Asterix est deuxième avec 380 millions de ventes approximatives (source wikipedia).
    Griyaid.

  17. #4217
    Visiblement le problème de cet Astérix c'est que les 65 millions te sont crachés à la figure dès qu'une star, dont le cachet minimun pour se déplacer est aligné sur ses vues sur Youtube, est présent à l'écran.
    Sachant que la promo en mode bourrage de crâne ne repose que sur eux... Et c'est dommage car Cannet, Lellouche et Cassel font le job.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #4218
    Bigflo et Carlito ou je sais pas quoi, c'est quand meme des choix de prod étrange
    Grand maître du lien affilié

  19. #4219
    Et encore, je suis presque sur qu'on a évité le pire, justement pour des questions d'argent, et qu'ils avaient en tête de nous faire une scène dans une villa romaine remplie de star de la tele-realite et/ou d'influenceurs.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #4220
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bigflo et Carlito ou je sais pas quoi, c'est quand meme des choix de prod étrange
    C'est tout le contraire. Niveau prod c'est très bien joué. McFly et Carlito ce sont 7,2 millions d'abonnés sur Youtube, principalement des 10-25 ans, c'est à dire une tranche d'âge très peu touchée par Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Vincent Cassel, Marion Cotillard ou même Astérix (plus on s'éloigne de la date de création de l'oeuvre... allié au fait que les mangas ont pris le pas sur les BD pour la jeunesse). Et pour l'instant une vidéo de promotion avec le cast qui a près de 2,9 millions de vues.

    Le but d'un prod, c'est de faire de la thune, donc d'attirer les gens en salle.
    Dernière modification par Wulfstan ; 04/02/2023 à 14h56.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #4221
    Ah tiens, j'aurais jamais vu Lucky Luke aussi bien classé niveau mondial....il dépasse Tintin.
    Trop fort Goscinny...

  22. #4222
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ah tiens, j'aurais jamais vu Lucky Luke aussi bien classé niveau mondial....il dépasse Tintin.
    Trop fort Goscinny...
    Il est aussi très populaire à l'étranger, notamment Allemagne, alors que Tintin pas tant que ça.

  23. #4223
    Vu Dunkirk de Christopher Nolan.

    La 7ème compagnie à la plage et ça tourne mal.

    Ca faisait depuis un moment que je voulais le voir parce que je suis plutôt client des films de Nolan.

    J'ai plutôt bien apprécié dans l'ensemble, déjà parce que c'est vraiment super bien mis en scène et qu'il y a des plans vraiment magnifique. Y a une très bonne construction de la tension et j'ai bien apprécié que ce soit un film assez "mutique", ça construit très peu de chose à partir de dialogue, on est dans du "show don't tell" très pur dans la forme et c'est appréciable.

    Mon gros bémol, c'est la musique. Je suis quelqu'un qui est pas mal sensible à la musique dans les films et y a beaucoup de film où je peux être transporté grâce à ça mais Dunkirk offre une partition déjà peu satisfaisante de la part de Zimmer mais surtout, elle est OMNIPRÉSENTE alors que le film aurait vraiment beaucoup gagné à avoir des moments sans musique qui aurait donné bien plus de poids à de nombreux passages sauf que non, la musique est toujours là, tout le temps et ça rend presque caduque la présence du tic tac qu'on entend régulièrement. C'est d'autant plus dommage que le reste du taf sur le son est particulièrement exemplaire.

    Ca reste un film très sympathique à voir et que je recommande.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #4224
    J'ai grandis a coté de Dunkerque mais pas motivé pour voir le film et cela pour 2 raisons :

    -la ville est française merci de lui donner son nom français.
    -Et dans l'opération dynamo je suis plus intéressé par le sort des troupes françaises et belges que les anglais n'avait pas prévenu qu'il se barrait et qui en se battant jusqu'au bout on permis l'évacuation, mais ce n'est pas le sujet du film. Donc c'est peut être traité admirablement mais vu que c'est pas la partie qui m’intéresse le plus pas motivé.

  25. #4225
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    J'ai grandis a coté de Dunkerque mais pas motivé pour voir le film et cela pour 2 raisons :

    -la ville est française merci de lui donner son nom français.
    -Et dans l'opération dynamo je suis plus intéressé par le sort des troupes françaises et belges que les anglais n'avait pas prévenu qu'il se barrait et qui en se battant jusqu'au bout on permis l'évacuation, mais ce n'est pas le sujet du film. Donc c'est peut être traité admirablement mais vu que c'est pas la partie qui m’intéresse le plus pas motivé.
    Effectivement le film ne va pas t'intéresser des masses du coup, surtout que les rares moments où les français sont évoqués... rien de très positif à chaque fois.

    Du coup, je te conseillerais de voir Week-end à Zuydcoote, c'est à ma connaissance le seul film qui se base sur l'opération Dynamo où on est majoritairement du côté des français... Bon sauf que dans le film on les voit pas beaucoup se battre mais y a Belmondo
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #4226
    Ben merde. Et y'a même pas un Marvel ou un DC dans la liste, je m'attendais à trouver au moins un Batman / Superman ou un Spidey
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #4227
    Je pense que c'est plus compliqué de comptabiliser les comics, il y a pléthore de séries pour un même personnage, les éditions peuvent être totalement différentes entre les pays,...

  28. #4228
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ben merde. Et y'a même pas un Marvel ou un DC dans la liste, je m'attendais à trouver au moins un Batman / Superman ou un Spidey
    Dans la version anglaise de la page, il y a une catégorie "Periodical single-issue floppy comic", avec tous ces héros là.
    Superman est à 600 millions, Batman 484 millions, Spiderman 387 millions.
    Donc si tu les inclues au même classement que l'autre, ils sont respectivement 1er, 3ème et 4ème.

    Après c'est tricher, y a moins de page et ça coûte que dalle

  29. #4229
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ben merde. Et y'a même pas un Marvel ou un DC dans la liste, je m'attendais à trouver au moins un Batman / Superman ou un Spidey
    C'est different pour les comics. Mais ce classement montre surtout qu'Asterix est une licence mondiale.

  30. #4230
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bigflo et Carlito ou je sais pas quoi, c'est quand meme des choix de prod étrange
    Faut toucher le plus de monde possible, donc on met des mecs qui touchent des publics immenses pour faire déplacer les gens. Même s'ils sont hydrocéphales. Et ça fonctionne.

    EDIT : ah ben grilled par Wulfstan.

Page 141 sur 302 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151191241 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •