Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 300 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 8992
  1. #3181
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    D'après sa page Wiki, qui est la vérité absolue, le mec a commencé des études de physique, avant de s'orienter vers l'anglais.
    Je dirais donc qu'il n'a pas de background scientifique, sauf si n'importe qui s'intéressant à la science a un background scientifique.
    Il a quand même été conseiller de la Nasa pour les missions martiennes (t'as même des zozos qui en ont profité pour dire que c'était pour faire le film du futur faux premier pas de l'homme sur mars comme kubrick en son temps.)

    Mais il y était pour de vrai, a la Nasa, pour sa connaissance des missions extrèmes (il détiens toujours le reccord de profondeur en plongée, je crois.) J'ai souvenir d'une interview ou il défendait l'utilisation de ballons pour explorer Mars, il disait avoir eu affaire a des gens de la nasa qui lui disaient "ah vous voulez aller sur mars en montgolfière" et il aurait répondu "si la montgolfière est faite dans le même matériau que celui qui arrete une balle quand un flic le porte alors oui, je veux aller sur Mars en montgolfière "

    Du Cameron dans le texte, j'ai adoré
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  2. #3182
    Je me demande combien de millions les cinéma ont perdu en achetant le matériel 3D pour diffuser Avatar avant qu'on ne comprenne que se serait le seul film a exploiter le concept correctement.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #3183
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je me demande combien de millions les cinéma ont perdu en achetant le matériel 3D pour diffuser Avatar avant qu'on ne comprenne que se serait le seul film a exploiter le concept correctement.
    Ont-ils vraiment perdu des sous dans l'affaire ? Je me souviens qu'à l'époque, comme le déploiement des écrans 3D était lent en France, ils ont reçu plein de subventions pour accélérer la manoeuvre, et si on compte ce qu'ils tondent depuis sur le dos de ceux qui se rendent dans ces séances 3D...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #3184
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Ma question c'était de savoir si les cinémas faisaient payer le billet à un prix différencié selon la technologie IMAX (ou autre) ou pas. Je suis d'accord que ça leur revient plus cher, mais ils font déjà payer des billets super cher à mon goût (par rapport aux cinés où je vais d'ordinaire), donc je me demande s'ils répercutent cette augmentation des coûts sur l'ensemble des billets ou pas.
    Le prix des billets de cinéma est fixe, sauf les salles 3D, Imax, Dolby truc ou 4DX. De la je sais pas si le surcout est partagé équitablement ou s'il est juste pour la salle (ce qui m'étonnerait parce que les prix réduits sont partagés aussi )
    Grand maître du lien affilié

  5. #3185
    Imax, 4DX, Dolby Cinema et Onyx LED (pour Pathé) sont des options occasionnant un surcoût sur le prix de base des places (comme avec la 3D).

  6. #3186
    Décidément ils veulent vraiment nous le vendre à tout prix ce Super Mario Bros Begins :



    Ca à l'air bebete comme un truc pour amuser les enfants mais ca sera toujours moins horripilant qu'un Sonic. Et puis un peu de couleur vive ca fait pas de mal.
    Mais du coup... Pourquoi ils l'ont pas sorti pour Noel ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #3187
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Il a quand même été conseiller de la Nasa pour les missions martiennes (t'as même des zozos qui en ont profité pour dire que c'était pour faire le film du futur faux premier pas de l'homme sur mars comme kubrick en son temps.)

    Mais il y était pour de vrai, a la Nasa, pour sa connaissance des missions extrèmes (il détiens toujours le reccord de profondeur en plongée, je crois.) J'ai souvenir d'une interview ou il défendait l'utilisation de ballons pour explorer Mars, il disait avoir eu affaire a des gens de la nasa qui lui disaient "ah vous voulez aller sur mars en montgolfière" et il aurait répondu "si la montgolfière est faite dans le même matériau que celui qui arrete une balle quand un flic le porte alors oui, je veux aller sur Mars en montgolfière "

    Du Cameron dans le texte, j'ai adoré
    Je connais un mec qui est très fort pour trouver de la poussière cosmique dans plein d'endroits. On l'appelle parfois pour des conseils. Ca ne fait pas de lui un scientifique pour autant. Juste un mec qui a des bonnes connaissances pratiques, mais quasi zéro connaissance théorique sur le sujet.
    Comment ça je suis un sale élitiste de merde?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je me demande combien de millions les cinéma ont perdu en achetant le matériel 3D pour diffuser Avatar avant qu'on ne comprenne que se serait le seul film a exploiter le concept correctement.
    Rogue One est un des rares films que j'ai vraiment apprécier en 3D. Les batailles spatiales sont magnifiées avec cette techno.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #3188
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Décidément ils veulent vraiment nous le vendre à tout prix ce Super Mario Bros Begins :



    Ca à l'air bebete comme un truc pour amuser les enfants mais ca sera toujours moins horripilant qu'un Sonic. Et puis un peu de couleur vive ca fait pas de mal.
    Mais du coup... Pourquoi ils l'ont pas sorti pour Noel ?
    Avatar 2.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  9. #3189
    Vu La Conspiration du Caire, de Tank Saleh, le réalisateur de Le Caire Confidentiel
    Excellente histoire d'espionnage sur fond de luttes de pouvoir au sein de la mosquée Al Azahr, au Caire.
    On retrouve le style de son précédent film et sa manière de filmer la ville, presque comme un personnage.
    J'ai aussi beaucoup aimé les personnages, aucun n'est parfait, le héro est au début un élève bien obéissant ...
    Le personnage du colonel et du commandant sont aussi vraiment dignes d'un roman de LeCarré.

    Un des grands films de l'année, mais ce n'est pas une surprise

    Par contre, j'ai une question :
    Spoiler Alert!
    Quand le colonel raconte des bêtises sur les arabes qui brulent leurs bateaux après avoir débarqué en Espagne, c'est pour tester Adam ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  10. #3190
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message

    Rogue One est un des rares films que j'ai vraiment apprécier en 3D. Les batailles spatiales sont magnifiées avec cette techno.
    Je me permets de rajouter Piranha 3D dans les films ayant fait un bon usage de cette technologie.

  11. #3191
    Love l'utilisait bien aussi.


    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Avant lui on y croit pas plus que ça (que ça soit économiquement ou esthétiquement) mais après lui on est souvent déçu.
    Ouais au final c'est vrai. Bon j'ai jamais pu voir Titanic 3D.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #3192
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Comment ça je suis un sale élitiste de merde?.
    Aaaaah mais c'est pour ca que tu tiques sur Etienne Klein, tu es jaloux !

    Nan il faut pas pousser concernant Cameron c'est pas Georges Charpak et il ne le prétends pas. C'est même saugrenu de vouloir le présenter comme "scientifique" c'est pas ca qui le caractérise.
    Par contre c'est un maitre du cinéma qui comprends ce qu'est la science, il est passionné et ca se voit dans ses films.

    Cameron c'est le type qui a dit qu'il aurait adoré faire un vol spatial mais qu'il aurait eu honte de juste payer pour le faire, et qu'il faudrait qu'il y ait un truc créatif a la clef pour qu'il tente de le faire, à l'image de ses plongées ou il a expérimenté des caméras spéciales, des drones prototypes, et comme il a pas pu monter un plan comme ca ben il a pas payé pour un vol touristique. Humilité ou au contraire melon ca mériterait un débat, je crois que c'est du respect de sa part pour les astronautes et tout ce qui va avec.
    Dernière modification par Abitbol38 ; 09/12/2022 à 21h02.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  13. #3193
    Il est donc probable qu'Avatar 5 se déroule dans l'espace donc.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #3194
    Ben ça se passe déjà sur une autre planète en fait
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #3195
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Toute cette discussion sur Willow et personne pour relever que le film contient cette citation fabuleuse, cette question que je pose à ma femme le soir : "quel est le doigt de la magie ?"

    Merci, Willow.
    Et elle te montre le sien ?

  16. #3196
    Très bonnes nouvelles de ce dernier mois dans l'audiovisuel:

    - Bob Chapek viré de Disney comme un malpropre, un dimanche sans prévenir, comme il se devait, avec l'action à 92 dollars (au lieu de 200 dollars il y a 1an+) et l'échec de la phase 4 du MCU (1.5 milliards de dollars de perte de Disney + sur le dernier trimestre, pour cause de mauvaise gestion budgétaire de mauvais shows par des mauvais showrunners, type Kevin Feige).
    Viré en plus suite à un complot interne de la CFO carriériste de Disney, bon retour de karma.

    Par contre Chapek n'était que le fusible de Bob Iger, le présentateur météo carriériste, vrai responsable du fiasco du Disney des 10 dernières années. Et qui donc va devoir monter au créneau pour assumer ses conneries personnellement dorénavant. Lui qui voulait tant devenir président des USA, va déjà devoir gérer le m.... dont il est la cause (et il ne sera jamais élu président des USAs, beaucoup trop complaisant envers le CCP tel qu'il l'a affirmé dans son bouquin).

    - James Gunn qui fait le ménage chez Warner et DC: exit Zach Snyder le fauteur de trouble au sein de DC ces dernières années (exemple le fiasco Joss Whedon, le remaster de Superman vs Batman), et son snyderse hors sujet avec l'univers coloré de DC Comics.
    Plus plein d'executives carriéristes et incompétents qui sont virés aussi, suite au fiasco de beaucoup de films et séries DC ces dernières années.

    - Top Gun Maverick atteint les 1.5 milliards. Aucun films du MCU ne parvient à atteindre ce chiffre, ni en 2020, ni en 2021, ni en 2022 (Doctor Strange 2 atteint presque 1 milliard, le reste du MCU est largement en-dessous).

  17. #3197
    Je préfèrerais regarder une deuxième fois Eternals plutôt que m'infliger une deuxième fois Maverick
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #3198
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    - Top Gun Maverick atteint les 1.5 milliards. Aucun films du MCU ne parvient à atteindre ce chiffre, ni en 2020, ni en 2021, ni en 2022 (Doctor Strange 2 atteint presque 1 milliard, le reste du MCU est largement en-dessous).
    Spider-Man: No Way Home (2021) : 1,9 milliards.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #3199
    Big Bear était banni et revient pour les news de novembre ?

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je préfèrerais regarder une deuxième fois Eternals plutôt que m'infliger une deuxième fois Maverick
    Bon j'avoue, j'ai regardé 2 fois Eternals et 1 fois Maverick, mais visuellement Maverick m'a bien plus fait rêver que les super slip récents.

    Un article de Première sur le licenciement de Chapek en novembre.


    Côté DC j'ai lu que Wonder Woman 3 est annulé. Même si le 2 était une catastrophe, le premier est pour moi le meilleurs de DC (hors franchise Batman). The Rock peut faire le fanfaron avec Cavill et tout, ces films annulés alors qu'ils sont terminés (Batgirl, Flash potentiellement ? ) et ceux qui restent sur un schéma vieillissant (Black Adam, même si j'ai apprécié le film) ça fait mauvais genre et ça finit par sentir le sapin.

    Surtout que le genre souffre d'une trop grande présence alors que c'est difficile de se réinventer dans le comics. Les adorateurs comme moi voudraient déjà connaitre tous les films de super slip des 20 prochaines années, mais le public lui commence à s'en fiche.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #3200
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Bon j'avoue, j'ai regardé 2 fois Eternals et 1 fois Maverick, mais visuellement Maverick m'a bien plus fait rêver que les super slip récents.
    C'est joli, oui.

    Après, un super-héros qui vole ou qui envoie des lasers avec son cul est plus crédible physiquement que la moitié de ce qu'on voit dans Maverick
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #3201
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Spider-Man: No Way Home (2021) : 1,9 milliards.
    Sony.

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Big Bear était banni et revient pour les news de novembre ?
    Pas encore banni, mais je sens qu'avec la nouvelle politique de modération de ce forum, c'est pour bientôt. J'espère que quelqu'un de la communauté reprendra le flambeau pour dénoncer la nullité de Disney et des executives opportunistes carriéristes arrivistes et incompétents d'Hollywood.

  22. #3202
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Sony.
    .
    Spiderman est un film du MCU, Sony ou pas Sony.
    Pas besoin d'aller loin sur wikipedia
    Peter Parker is a fictional character portrayed by Tom Holland in the Marvel Cinematic Universe (MCU) media franchise–based
    Ou sinon la page du MCU tout court. Mais que font tous ces films Sony-Spider-man au milieu d'un MCU auxquels apparemment ils n'appartiennent pas selon Saint BB ?

    Et si ton propos c'est de sous-entendre que "parce que Sony le film est bien", c'est que t'as pas dû prendre longtemps pour comparer avec d'autres films de super-slips, parce que les derniers Spider-man ne relèvent pas spécialement le niveau de la franchise.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 10/12/2022 à 20h48.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #3203
    Et pourtant si.

    Quand c'est Sony qui réalise du Marvel, c'est presque 2 milliards.

    Quand c'est Disney et Feige, c'est moins de 1 milliard ces dernières années, voir dans les 500 millions seulement (Black Widow, Eternals, Shang Chi).


    Ton Disney n'est tout simplement pas au niveau de la concurrence :/

  24. #3204
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Quand c'est Sony qui réalise du Marvel, c'est presque 2 milliards.

    Quand c'est Disney et Feige, c'est moins de 1 milliard ces dernières années, voir dans les 500 millions seulement (Black Widow, Eternals, Shang Chi).
    Spider-Man: No Way Home est produit par Marvel Studios et Kevin Feige. Sony n'est que le distributeur, il n'est même pas à la production.

    Tu ne veux pas, je sais pas, essayer d'avoir au moins une base factuelle pour tes "critiques" ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #3205
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Pas encore banni, mais [...] c'est pour bientôt. J.
    Y a pas de raisons, essayes de structurer ton truc, tu enlèves tout ce qui est nul et méchant et tu peux essayer de passer un message et/ou poursuivre ton oeuvre de troll ultime. Si tu t'interdis la bétise et la méchanceté de un tu pourra continuer a causer chez dédé et de deux ca te rendra meilleur (vrai conseil de comptoir, sincère)
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  26. #3206
    D'un autre côté, a-t-on réellement besoin de quelqu'un pour "dénoncer la nullité de Disney et des executives opportunistes carriéristes arrivistes et incompétents d'Hollywood" sur Canard PC ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #3207
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Et pourtant si.

    Quand c'est Sony qui réalise du Marvel, c'est presque 2 milliards.

    Quand c'est Disney et Feige, c'est moins de 1 milliard ces dernières années, voir dans les 500 millions seulement (Black Widow, Eternals, Shang Chi).


    Ton Disney n'est tout simplement pas au niveau de la concurrence :/
    tu jauges la réussite artistique d'une œuvre à ce qu'elle rapporte.
    Ainsi, tu as complètement adopté les valeurs et la façon de penser des grandes compagnies telles que Disney, EA et Ubisoft, que pourtant tu haïs, et te fait le porte-étendard de leur vision du monde.
    Toujours triste de voir quelqu'un sombrer dans une vision consumeriste/capitalsite de la culture. j'espère qu'un jour tu retrouveras la lumière.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  28. #3208
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes

    En fait quand on avait l'impression que BB était en croisade, c'était pas une impression.
    Ca fait un peu peur.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #3209
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    D'un autre côté, a-t-on réellement besoin de quelqu'un pour "dénoncer la nullité de Disney et des executives opportunistes carriéristes arrivistes et incompétents d'Hollywood" sur Canard PC ?
    Manque "Woke" dans ta phrase

  30. #3210
    C'est une citation, c'est à BB qu'il faut dire ça. Il se relâche je trouve.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 107 sur 300 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •