Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 303 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9066
  1. #121
    Casting du Dupieux annuel : Chabat, Drucker (Léa), Magimel et Demoustier.

    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #122
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    je me suis refait "Re-animator" de 1985, j'avais complétement oublié comment c’était génial.
    Peut-etre la meilleure adaptation d'une nouvelle de Lovecraft. Le film respecte l'humour noir et l'ambiance à merveille.
    Et Jeffrey Combs quoi. Le mec est plus qu'une valeur sure.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=aWzlQ2N6qqg

    Spoiler Alert!
    Charles Xavier
    Ok donc il faut avoir vu les séries Marvel. Il y a quelques grosses références à WandaVision et What if?...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #123
    Je suis curieux du caméo qu'aura Bruce Campbell.

  4. #124
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=aWzlQ2N6qqg

    Spoiler Alert!
    Charles Xavier
    Et avec les androïdes qui rappellent quelque chose
    Spoiler Alert!
    (les drones Iron Legion et Ultron) Tony Stark (Tom Cruise comme certains fantasment ?) et donc les illuminatis


    Je n'arrive pas à identifier le personnage entouré d'énergie jaune.
    Dernière modification par Endymion ; 14/02/2022 à 14h11.

  5. #125
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Et avec les androïdes qui rappellent quelque chose
    Pas forcement, car cet androïde a une origine différente dans les comics.

  6. #126
    Sur l'affiche, dans un éclat on voit le bouclier de Capt Britain (en bas à droite).

    Dernière modification par Endymion ; 14/02/2022 à 14h28.

  7. #127
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ok donc il faut avoir vu les séries Marvel. Il y a quelques grosses références à WandaVision et What if?...
    Il n'est pas dans What If, concernant Wandavision : je dirais que ça explique ce à quoi ils font allusion, son nouveau look et son pouvoir probablement "débloqué".

    Et il y aurait un autre "variant" de Strange
    Spoiler Alert!
    en version Defender
    Dernière modification par Endymion ; 14/02/2022 à 14h55.

  8. #128
    Je pense qu'il parle du Evil strange qui est dans what if
    c'est chiant la 3D

  9. #129
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Je pense qu'il parle du Evil strange qui est dans what if
    C'est peut-être lui certes, après s'ils sont pas trop cons il expliqueront vite fait son histoire en une ou deux phrases :
    Spoiler Alert!
    "j'ai voulu sauver celle que j'aimais, j'ai pactisé avec certaines forces et entraîné la destruction de mon univers"


    Et sinon concernant le personnage entouré d'energie :
    Spoiler Alert!
    armure chromée, visage (avec bouc) et cheveux apparents, source de lumière bleue au centre de la poitrine --> peut-être Superior Iron-Man
    Dernière modification par Endymion ; 14/02/2022 à 15h59.

  10. #130
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Je pense qu'il parle du Evil strange qui est dans what if
    Ca et Ultron qui gagne à la fin et Scarlett Witch.
    Pas mal de clins d'oeils je trouve.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #131
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca et Ultron qui gagne à la fin et Scarlett Witch.
    Pas mal de clins d'oeils je trouve.
    Je ne vois pas le lien avec l'univers où Ultron gagne.
    Si tu parles des androïdes qu'on voit, ça n'a certainement pas de lien, je pense que c'est une Iron legion qui n'a pas foiré.

  12. #132
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Je ne vois pas le lien avec l'univers où Ultron gagne.
    Si tu parles des androïdes qu'on voit, ça n'a certainement pas de lien, je pense que c'est une Iron legion qui n'a pas foiré.
    C'est pas des drones d'Ultron qu'on voit dans la BO?
    Ca collerait avec Dr Strange qui va dans un univers dans lequel Ultron a gagné.

    EDIT: Oh... Faut dire que mes connaissances de l'univers Marvel s'arretent au MCU. :/
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #133
    Il me semble cependant qu'il y a un spot TV avec du Marvel Zombie qui de mémoire étaient dans What If?

  14. #134
    "Massacre à la tronçonneuse", l’essence du cauchemar

    Aujourd'hui dans Affaires Sensibles : "Massacre à la tronçonneuse", un film qui a révolutionné le genre du cinéma d’horreur.
    Rien qu’à l’évocation de ce titre : "Massacre à la tronçonneuse", les estomacs se retournent ; les esprits s’échauffent. Pourtant, "The Texas Chainsaw massacre" est plus qu’un simple film d’horreur. Il est devenu en quarante ans d’existence une œuvre essentielle de la culture américaine moderne. Longtemps censuré, ce film réalisé en 1974, va littéralement bouleverser le monde du cinéma.

    Sa production cauchemardesque, sa réalisation à la limite du documentaire, sa bande son faite de bruits naturels et d’objets divers et sa sortie en salle chaotique, feront de sa vie cinématographique, une traversée semée d’embuches ; mais au final une œuvre exceptionnelle consacrée par les plus grands critiques mondiaux, aujourd’hui exposée au MOMA de New York au même titre qu’une œuvre d’art !

    Comment un film bricolé par un jeune étudiant texan, Tobe Hooper, a-t-il pu se hisser à un tel niveau ? Comment un film d’un genre mineur a-t-il pu devenir à ce point une œuvre majeure ?

    Comment une histoire aux apparences banales a-t-elle réussi à transcender les époques et résonner 40 ans plus tard d’une actualité aussi forte qu’au moment de sa sortie ?

    Derrière ce titre qui sonne comme un film ringard et convenu, derrière "Massacre à la tronçonneuse" se cache un film immédiatement devenu culte …. L’essence du cauchemar !

    Un récit documentaire de Stéphanie Fromentin

  15. #135
    Comment un film bricolé par un jeune étudiant texan, Tobe Hooper,

    ah ben ça part fort déjà ... il est pas étudiant en 74. il est même prof (et fait son casting à peu de frais dans son école) et il a réalisé plusieurs petites choses, et déjà un long. Dont des films pour une compagnie d'assurance du genre "ce qu'il pourrait vous arriver si vous n'êtes pas assuré !" qui doivent être intéressants à voir
    (enfin bon, j'ai un petit kink pour les films institutionnels de prévention ...)
    Si je comprends bien, c'est même ce travail là qui lui a permis d'avoir les sous pour The Texas Chainsaw Massacre.

    10 ans avant The TCM : il fait même cette petite friandise burlesque.




    Sinon ... histoire de faire revenir un peu le public, les Oscars vont organiser un sondage sur twitter pour remettre un prix du public. Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?

    https://www.hollywoodreporter.com/bu...22-1235092124/

    et déjà la première embrouille : les fans du Director's cut de Justice League qui n'acceptent pas que le film ne soit pas éligible, puisqu'il n'a pas eu de sortie en salle.
    Dernière modification par Pierce Inverarity ; 15/02/2022 à 09h01.
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  16. #136
    J'ai vu Dora l'exploratrice ce WE.
    Avec ma fille.
    Film familiale tout à fait basique, mais qui fait le boulot.
    Pas plus. Pas une horreur absolue, mais pas un truc qui me fera chanter dans mes reves.
    THE END.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #137
    Citation Envoyé par Fareeha Voir le message
    Je suis curieux du caméo qu'aura Bruce Campbell.


    Bon je suppose que doit ca présence a Sam Raimi
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #138
    Et une Oldsmobile Delta 88.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est pas des drones d'Ultron qu'on voit dans la BO?
    Ca collerait avec Dr Strange qui va dans un univers dans lequel Ultron a gagné.

    EDIT: Oh... Faut dire que mes connaissances de l'univers Marvel s'arretent au MCU. :/
    L'iron legion c'est la base d'Ultron dans Age of Ultron, d'où le fait que je parle d'une qui n'aurait pas foiré.
    J'imagine un Tony Stark qui a réussi à développer l'iron legion, peut-être avec une IA Ultron dont il n'aurait pas perdu le contrôle, et qui aurait généralisé ça au niveau mondial, il aura pété la bouche de Thanos et cie avec.

  19. #139
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Comment un film bricolé par un jeune étudiant texan, Tobe Hooper,

    ah ben ça part fort déjà ... il est pas étudiant en 74. il est même prof (et fait son casting à peu de frais dans son école) et il a réalisé plusieurs petites choses, et déjà un long. Dont des films pour une compagnie d'assurance du genre "ce qu'il pourrait vous arriver si vous n'êtes pas assuré !" qui doivent être intéressants à voir
    (enfin bon, j'ai un petit kink pour les films institutionnels de prévention ...)
    Si je comprends bien, c'est même ce travail là qui lui a permis d'avoir les sous pour The Texas Chainsaw Massacre.

    10 ans avant The TCM : il fait même cette petite friandise burlesque.

    https://www.youtube.com/watch?v=S3qpHOwAb2I


    Sinon ... histoire de faire revenir un peu le public, les Oscars vont organiser un sondage sur twitter pour remettre un prix du public. Qu'est ce qui pourrait mal se passer ?

    https://www.hollywoodreporter.com/bu...22-1235092124/

    et déjà la première embrouille : les fans du Director's cut de Justice League qui n'acceptent pas que le film ne soit pas éligible, puisqu'il n'a pas eu de sortie en salle.
    Justice League est déjà sorti auparavant, il a eu sa chance de toute manière.

  20. #140
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    L'iron legion c'est la base d'Ultron dans Age of Ultron, d'où le fait que je parle d'une qui n'aurait pas foiré.
    J'imagine un Tony Stark qui a réussi à développer l'iron legion, peut-être avec une IA Ultron dont il n'aurait pas perdu le contrôle, et qui aurait généralisé ça au niveau mondial, il aura pété la bouche de Thanos et cie avec.
    Ah oui d'accord, merci. Ca serait sympa ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #141
    Attention, pénurie de popcorn à venir sur CPC:


    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  22. #142
    Pour le gars dans la vidéo, Blade Runner est le meilleur film du monde. Par contre, j'ai jamais entendu personne prononcer Blade Runner comme ça.

    Blâââde Runner. J'arrive pas à prendre le reste au sérieux. Du coup.

  23. #143
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    J'arrive pas à prendre le reste au sérieux. Du coup.
    V'là la câsquette déjà
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  24. #144
    P'têtre qu'il prononce ça caisquette, du coup.

  25. #145
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Par contre, j'ai jamais entendu personne prononcer Blade Runner comme ça.
    je pense que mon père a pu prononcer ça comme ça.
    Jean-Pierre Raffarin, aussi. (mais aucun lien de parenté)

  26. #146
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Pour le gars dans la vidéo, Blade Runner est le meilleur film du monde. Par contre, j'ai jamais entendu personne prononcer Blade Runner comme ça.

    Blâââde Runner. J'arrive pas à prendre le reste au sérieux. Du coup.
    Ah je croyais que c'était Vlad Runner

  27. #147
    Attention, l'arlésienne Bioshock : The movie arrive sur Netflix...

    Sortez les popcorns...

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #148
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Attention, l'arlésienne Bioshock : The movie arrive sur Netflix...

    Sortez les popcorns...

    Bon Netflix serait du coup juste distributeur et j'espère que Take Two et 2K savent ce qui fait le sel de leur franchise et qui passera bien à l'écran.

    Un gros nom à la réalisation comme Christopher Nolan, j'aimerais bien voir Del Toro s'y coller ou peut-être qu'ils rappelleront Gore Verbinski.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #149
    Pour ce qui est du sel, tu vas être servi
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #150
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pour ce qui est du sel, tu vas être servi
    En meme temps pour un jeu dont l'action se déroule dans une ville sous l'océan c'est logique.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •