Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 296 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 8852
  1. #61
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Dans Alien, comme dans Blade Runner, Riddley Scott a réussi à se mettre au service de son projet et de son équipe, et c'est peut être sa plus grande qualité.
    Mais quand son entourage n'est pas au rendez vous, c'est plus dur
    je pense que c'est aussi une question de situation de chacun ... à l'époque Ridley Scott, c'est un tout jeune réalisateur qui a tout à prouver ce qui ne le situe pas spécialement beaucoup plus haut que Giger ou Dan O'Bannon, etc ... et à côté de noms comme Philip K. Dick ou Douglas Trumbull, c'est même pratiquement personne : il a juste eu un succès surprise avec un film d'horreur.
    Si ça se trouve, encore aujourd'hui il collabore avec des gens très talentueux, en fait ... mais il en tient moins compte parce que c'est un réalisateur visionnaire qui sait tout, qui n'a plus rien à prouver (et qui s'y prend d'ailleurs très bien pour qu'on attendre absolument plus rien de lui )


    Et puis même à la fin, quand ses films floppent, il ne se remet pas du tout en cause : c'est le jeune public qui est trop nuls pour comprendre.
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  2. #62
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et le fait de pas avoir de vrai fil rouge sur la trilogie à pas du aider.

  3. #63


    Probablement le premier Michal Bay qui m'intrigue depuis je ne sais quand. Espérons que le montage ne cut pas à intervalle de 0.000023 sec tout le long du film.

  4. #64
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    réalisateur visionnaire qui sait tout, qui n'a plus rien à prouver
    Qui sait tout non mais visionnaire qui n'a plus rien a prouver oui. Sur BR il a su faire marcher le truc, c'est lui qui a décidé de garder la scène avec Rutger Hauer alors qu'il n'avait pas dit ce qui était prévu, call that a vision comme dirait l'autre. Et puis on oublie certains autres de ses films qui sont pas mal, Thelma et Louise notamment.

    D'une manière générale, on attends souvent d'un "artiste" qu'il ponde chef d'œuvre sur chef d'œuvre, en oubliant de considérer que déjà pondre un seul bon truc dans toute une carrière c'est pas rien, Scott il a un tableau de chasse avec deux films totalement cultes et plusieurs films marquants. C'est pas tout le monde qui peut en dire autant.


    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    c'est le jeune public qui est trop nuls pour comprendre.
    Ce qui est vrai mais ne fait pas de ses bouses covenant and co des bons films.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  5. #65
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    je pense que c'est aussi une question de situation de chacun ... à l'époque Ridley Scott, c'est un tout jeune réalisateur qui a tout à prouver ce qui ne le situe pas spécialement beaucoup plus haut que Giger ou Dan O'Bannon, etc ... et à côté de noms comme Philip K. Dick ou Douglas Trumbull, c'est même pratiquement personne : il a juste eu un succès surprise avec un film d'horreur.
    Si ça se trouve, encore aujourd'hui il collabore avec des gens très talentueux, en fait ... mais il en tient moins compte parce que c'est un réalisateur visionnaire qui sait tout, qui n'a plus rien à prouver (et qui s'y prend d'ailleurs très bien pour qu'on attendre absolument plus rien de lui )


    Et puis même à la fin, quand ses films floppent, il ne se remet pas du tout en cause : c'est le jeune public qui est trop nuls pour comprendre.
    Assez d'accord
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  6. #66
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=7NU-STboFeI

    Probablement le premier Michal Bay qui m'intrigue depuis je ne sais quand. Espérons que le montage ne cut pas à intervalle de 0.000023 sec tout le long du film.
    Tu viens de voir un résumé du film dans son intégralité, tu ne peux pas déjà donner ton avis ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #67
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Et puis on oublie certains autres de ses films qui sont pas mal, Thelma et Louise notamment.
    Ce film a 30 ans. Et même si on veut rajouter Gladiator ou Black Hawk Down ... ben ça fait quand même encore 20 ans de films allant du navrant au pas ouf.

  8. #68
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tu viens de voir un résumé du film dans son intégralité, tu ne peux pas déjà donner ton avis ?
    Il est trop tôt pour tirer sur l'Ambulance

  9. #69
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Ce film a 30 ans. Et même si on veut rajouter Gladiator ou Black Hawk Down ... ben ça fait quand même encore 20 ans de films allant du navrant au pas ouf.
    Ridley Scott n'a jamais été un réalisateur très régulier.
    Il a réalisé 3 grands films (Duelliste, Alien, Blade Runner) en début de carrière et après, cela a été un peu en dent de scie ...
    Mais comme dit Abitbol, un grand film dans une carrière, c'est déjà bien, alors 3 ou plus, cela reste exceptionnel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    c'est le jeune public qui est trop nuls pour comprendre.

    Ce qui est vrai mais ne fait pas de ses bouses covenant and co des bons films.
    Je pense que Pierce faisait de l'ironie

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tu viens de voir un résumé du film dans son intégralité, tu ne peux pas déjà donner ton avis ?
    Non, c'est trop tard, un expertcpc ne peut donner son avis que s'il n'a rien vu du film
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  10. #70
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Et le fait de pas avoir de vrai fil rouge sur la trilogie à pas du aider.
    Qui est une conséquence directe d'avoir laissé un mec comme Abrams porter le truc. :/
    Pas comme-ci le mec n'était pas connu pour pondre des concepts en oubliant de les creuser ensuite.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #71
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Ridley Scott n'a jamais été un réalisateur très régulier.
    Il a réalisé 3 grands films (Duelliste, Alien, Blade Runner) en début de carrière et après, cela a été un peu en dent de scie ...
    Mais comme dit Abitbol, un grand film dans une carrière, c'est déjà bien, alors 3 ou plus, cela reste exceptionnel.
    Ben je le trouve plutôt régulier depuis 20 ans, moi
    Je ne dis pas le contraire pour ses premiers films (petit rappel quand même : au moment de leurs sorties, un seul a vraiment été un succès commercial) ... mais je pense que c'est justement une des principales raisons pour lesquelles il ne fait (et ne fera probablement plus jamais) de films arrivant à la cheville de ceux là.
    C'est un peu ce que dit Dahan dans sa critique : Scott prend un genre, il débarque sûr de lui et est convaincu que son film va mettre tout le monde d'accord même si c'est archi-planplan. Et après tout, c'est vrai qu'il y est déjà parvenu 2 fois avec la SF des années 80, et même avec le renouveau du long peplum en 2000 ; ce qui est déjà énorme dans une carrière.
    Mais à chaque fois, il est arrivé là en outsider, il était quelqu'un mis au pied du mur. Et aujourd'hui, il ne me semble pas arriver à se remettre dans cet état d'esprit là (et c'est certainement très difficile de le faire à son âge, hein), notamment parce qu'on remet tout le temps sur la table que ses films faits au tout début de sa carrière sont cultes.

  12. #72
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tu viens de voir un résumé du film dans son intégralité, tu ne peux pas déjà donner ton avis ?
    J'ai coupé à 1 min, je me suis pas fait avoir . En fait le truc qui m'intrigue c'est Jake Gyllenhaal, comme pour Marvel le voir jouer le méchant c'est toujours sympa.

  13. #73
    Pour Scott, on oublie le facteur chance. Quand je vois comment il a traité la franchise Alien des décennies après le premier, je ne peux m'empecher de penser qu'il n'a tout simplement pas pigé ce qui a fait le succès de Alien.
    Blade Runner, c'est un coup de bol que le film soit devenu culte, car il n'avait pas marché à sa sortie.

    J'ai moins cette impression avec un mec comme James Cameron par exemple. Si je ne suis pas amateur de tous ses films, je dois reconnaitre que le mec est constant dans son ambition et sa capacité à repousser les barrières. Il a d'ailleurs tendance à se focaliser sur un projet exclusivement, contrairement à Scott, qui est devenu le Takashi Miike d'Hollywood.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #74
    Blade Runner était un tout petit oeu trop en avance.
    Il est sorti avant la mode du cyberpunk, il a même contribué à le créer dans uen certaine mesure
    Il a connu le succès en vidéo quand le cyberpunk s'est popularisé.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  15. #75
    Ouais j'allais dire, Blade Runner, pour le coup c'est plutôt un sacré manque de chance. Le film avait beaucoup d'atouts dans sa manche quand on y pense ...
    Ford est lancé pleine bourre par SW et Indiana Jones, le film a pu avoir le génie des effets spéciaux de 2001 ...

    Et Alien, tu peux quand même expliquer en partant de l'idée que c'est une espèce de recyclage astucieux du taf monstrueux fait pour le dune de Jodo ... et arriver à faire parvenir à rentrer ça dans un budget riquiqui.
    Mais par contre, ça relativise un petit peu l'importance de Scott dans l'affaire.
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  16. #76

  17. #77
    J'ai pas vu Jurassic World 2, mais le pitch, c'était pas que les héros sauvaient volontairement les dinosaures de l'extinction ?

    Du coup, ces "héros" ne seraient-ils pas responsables d'absolument toutes les merdes qu'évoquent ce trailer ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #78
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est Jurassic Park Fait Du Ski ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #79
    Ça sent bon le nanar, le précédent était déjà bien concon
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  20. #80
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai pas vu Jurassic World 2, mais le pitch, c'était pas que les héros sauvaient volontairement les dinosaures de l'extinction ?

    Du coup, ces "héros" ne seraient-ils pas responsables d'absolument toutes les merdes qu'évoquent ce trailer ?
    Je me demande si le film n'est pas une satire de l'antispécisme au final, il va nous montrer qu'on avait bien raison de chier sur la nature parce que sinon c'est elle qui nous bouffera
    Grand maître du lien affilié

  21. #81

  22. #82
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Bah, bizarre. J'avoue être un peu hypé, il y a des trucs qui me plaisent dedans avec un petit côté Uncharted.
    Pourtant j'avais trouvé le premier moyen+, et le deuxième naze.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  23. #83
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Le 2 mars, c'est dans pas longtemps en fait !! On est clairement sur une vibe Year One, en vrai c'est ok tier. Si on peut sortir de cet enfer qu'ont été les Batman de Nolan, je signe. Je les ai revu très récemment, enfin le 1 et le 2, et putain la giga purge. J'ai depuis longtemps abandonné l'idée d'un Batman version Dark Knight Return/ Master Race ou Damned au ciné (en vrai je sais pas si ce serai réalisable) mais quand même Christopher il nous à fait une dinguerie, effrayé de la proposition.

  24. #84
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Bah, bizarre. J'avoue être un peu hypé, il y a des trucs qui me plaisent dedans avec un petit côté Uncharted.
    Pourtant j'avais trouvé le premier moyen+, et le deuxième naze.
    Ca peut le faire en effet. Par contre, faut pas etre fan de dinos là.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #85
    Dites voir ici, y en a qui ont vu "White Snakes" ? Bien ou pas ?
    je sais que c'est un animé mais la BA m'attire pas mal.

  26. #86
    Oh la belle fournée de ba pour aujourd'hui, on voit que le super-bowl n'est pas loin.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #87
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai pas vu Jurassic World 2, mais le pitch, c'était pas que les héros sauvaient volontairement les dinosaures de l'extinction ?

    Du coup, ces "héros" ne seraient-ils pas responsables d'absolument toutes les merdes qu'évoquent ce trailer ?
    Si.
    Là où ca devient ridicule : c'est que pour conclure la nouvelle trilogie les showrunners tentent le coup du "on rappelle tout le cast et toutes les références des films précèdent. Ca avait déjà pas marché avec Jurassic Park 3 je vois pas quel miracle ils en attendent pour ce volet.
    Le pire c'est qu'ils passent après le dernier Spiderman qui abat exactement la même carte pour se trouver une raison d'exister et une porte de sortie, avec le succès qu'on connait.
    Enfin bon... C'est bien parceque Jurassic Park/World est la seule licence à arriver à donner vie à des dinosaures. Parce que bon Dinotopia qui est rediffusé à chaque Noel sur M6, avec la hd et des tv de +40" ca a pris un sacré coup de vieux.

    Parole d'expert Cpc.
    Dernière modification par Next ; 10/02/2022 à 22h19.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #88
    Perso je trouve qu'en 2022, parler d'un nouveau Batman et d'un nouveau Jurassic Park démontre bien le néant créatif abyssal d'hollywood en ce moment...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  29. #89
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Perso je trouve qu'en 2022, parler d'un nouveau Batman et d'un nouveau Jurassic Park démontre bien le néant créatif abyssal d'hollywood en ce moment...
    Ils étaient tous censés sortir en 2020-2021. Ceci explique peut-être cela.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #90
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai pas vu Jurassic World 2, mais le pitch, c'était pas que les héros sauvaient volontairement les dinosaures de l'extinction ?

    Du coup, ces "héros" ne seraient-ils pas responsables d'absolument toutes les merdes qu'évoquent ce trailer ?
    Alors pas tout à fait.

    Spoiler Alert!
    Les héros veulent les déplacer sur une autre île où ils seraient en sécurité et isolés et en fait ils n'ont été appelés que pour le raptor, les autres dinosaures avaient déjà été attrapés. Mais en fait le gentil qui leur demande leur aide pour le raptor ne sait pas que son méchant assistant a prévu de faire venir les dinosaures sur le continent pour les vendre au plus offrant. Donc ce n'est techniquement pas de leur faute.


    Ouais je dirai pas que ça vaut un spoiler mais on ne sait jamais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •