Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 302 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 9040
  1. #4771
    Citation Envoyé par the_protanogist Voir le message
    Un peu comme Matrix
    Attention, on peut appliquer ce concept a beaucoup de séries de films
    ZzZzZzZzZz

  2. #4772
    Ca veut dire quoi un Gunfight "Hotline Miami" ? Si c'est juste un truc vu du dessus y'a d'autres references (GTA 1 et 2, commando)
    Grand maître du lien affilié

  3. #4773
    Vu de dessus, brutal, rapide et seul contre tous je dirais. J'ai pensé à la même chose que en le voyant, même si il manque les hectolitres d'hémoglobine.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  4. #4774
    Revu Dark Crystal, dispo (mais saucissonné ) sur la VOD de free.
    C'est toujours aussi bon, et j'ai toujours la même sensation : au début, je suis un peu déçu et progressivement, je me laisse emporter par l'univers, la beauté des marionnettes (par contre, certains effets visuels sont datés).
    D'ailleurs, j'ai l'impression que la direction artistique fait très "dying earth"
    Dernière modification par jeanba ; 28/03/2023 à 11h15.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #4775
    La série est chouette aussi, dans la continuité Dommage qu'elle ait été annulée après une saison
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #4776
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Vu de dessus, brutal, rapide et seul contre tous je dirais. J'ai pensé à la même chose que en le voyant, même si il manque les hectolitres d'hémoglobine.
    Le réal dit s'être plus inspiré de The Hong Kong Massacre pour cette scène.

  7. #4777
    Merci pour la précision : effectivement ça colle un brin plus, ça a l'air plus explosif effectivement.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  8. #4778
    Pour apporter une conclusion à "Astérix et Obélix : L'Empire du milieu" - "The Box Office", après 9 semaines d'exploitation le film va finir sa vie dans les salles de cinéma françaises avec un peu plus de 4.600.000 entrées (30.000 seulement la semaine dernière).

    Bien qu'en première place pour l'instant des sorties 2023 en France, la cible des 7 ou 8 millions d'entrées ("Un objectif réaliste selon un bon connaisseur du secteur" ) ne sera donc pas atteinte.

    Oupsie.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #4779
    Les exploitants doivent être contents parce que sur les trois premiers mois il y a eu pas mal d'entrées et pour une fois c'est réparti sur plusieurs films.
    Grand maître du lien affilié

  10. #4780
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Pour apporter une conclusion à "Astérix et Obélix : L'Empire du milieu" - "The Box Office", après 9 semaines d'exploitation le film va finir sa vie dans les salles de cinéma françaises avec un peu plus de 4.600.000 entrées (30.000 seulement la semaine dernière).

    Bien qu'en première place pour l'instant des sorties 2023 en France, la cible des 7 ou 8 millions d'entrées ("Un objectif réaliste selon un bon connaisseur du secteur" ) ne sera donc pas atteinte.

    Oupsie.
    Il est sortie en Chine (je ne sais même pas si c'était prévu) ?

    Très envie d'aller voir Bonne Conduite moi. On dirait du Dupieux sans tout ce qui me gonfle chez Dupieux.

  11. #4781
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Il est sortie en Chine (je ne sais même pas si c'était prévu) ?
    je pense pas que ça sortira là-bas ... mais ça sort dans le reste de l'Europe encore.

  12. #4782
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    je pense pas que ça sortira là-bas...
    En effet.

    Si le film va être projeté un peu partout sur la planète, il ne sera pas à l’affiche en Chine et ce, même si l’histoire se déroule en partie dans ce pays. En Chine où Guillaume Canet y avait pourtant effectué le voyage avec Emmanuel Macron avant la pandémie : le projet était alors de tourner une partie de ces aventures d’Astérix au pied de la Grande Muraille. Le scénario avait été accepté, mais le régime chinois avait demandé à « changer quelques trucs », souligne Guillaume Canet : « Des détails, des vannes qu’il ne voulait pas par rapport aux pandas ». Le film a finalement été tourné en France.
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    mais ça sort dans le reste de l'Europe encore.
    Oui. Mais la cible des 7-8 millions évoquée était uniquement pour la France.

    Et ça ne sortira pas qu'en Europe, mais dans le reste du monde également. Asterix reste une licence connue internationalement.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #4783
    Sauf les USA.
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  14. #4784
    [...] une partie du financement est couvert par les ventes internationales. Netflix, notamment, distribue le film aux Etats-Unis, dans les pays anglo-saxons et en Amérique latine.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #4785
    Ouais mais c'est du direct to VOD du coup

  16. #4786
    Tout à fait, c'était pour préciser (je découvrais en même temps), pas pour te contredire.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  17. #4787
    D'ailleurs ça fait un peu bizarre dans le film, il y a le carton Netflix dès le début. Comme pour nous demander ce qu'on fiche là plutôt que d'être resté à la maison
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  18. #4788
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #4789
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=s2xkvRnHXss
    Wes Anderson a véritablement atteint le point de non-retour, c'est comme s'il s'auto-parodiait désormais. Entre la colorimétrie outrancière, le style "maison de poupée" et le cast de célébrités à rallonge (Tom Hanks, Margot Robbie, Scarlett Johansson, Bryan Cranston, Willem Dafoe, Adrien Brody, Steve Carell, Edward Norton, Jeff Goldblum, Matt Dillon, Jason Schwartzman, Liev Schreiber, Tilda Swinton, etc., rien que ça)...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #4790
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Wes Anderson a véritablement atteint le point de non-retour, c'est comme s'il s'auto-parodiait désormais. Entre la colorimétrie outrancière, le style "maison de poupée" et le cast de célébrités à rallonge (Tom Hanks, Margot Robbie, Scarlett Johansson, Bryan Cranston, Willem Dafoe, Adrien Brody, Steve Carell, Edward Norton, Jeff Goldblum, Matt Dillon, Jason Schwartzman, Liev Schreiber, Tilda Swinton, etc., rien que ça)...
    Oui mais ça donne quand même envie
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #4791
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Wes Anderson a véritablement atteint le point de non-retour, c'est comme s'il s'auto-parodiait désormais. Entre la colorimétrie outrancière, le style "maison de poupée" et le cast de célébrités à rallonge (Tom Hanks, Margot Robbie, Scarlett Johansson, Bryan Cranston, Willem Dafoe, Adrien Brody, Steve Carell, Edward Norton, Jeff Goldblum, Matt Dillon, Jason Schwartzman, Liev Schreiber, Tilda Swinton, etc., rien que ça)...
    Ca marche ou ça foire avec lui, mais on disait ça pour le Grand Budapest Hotel, qui a fini par etre ce qu'il a fait de mieux. Donc je lui laisserai toujours sa chance.
    Tom Hanks par contre, c'est très meh. Il avait réussi à éviter les mauvais acteur jusque là.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #4792
    Je crois qu'on reste nombreux à attendre les prochains Wes Anderson, mais c'est vrai que pour moi aussi, rien n'a égalé The Grand Budapest Hotel en terme d'ambition et de profondeur. Ce film portait un vrai discours sur le passé de l'Europe, et notre rapport à ce passé (en cela, l'hommage à Stefan Zweig était tout à fait approprié). Je passe toujours un très bon moment devant ses films, mais je ne distingue pas forcément le fond sous la forme, et j'espère qu'il ne va pas devenir un réalisateur à gimmicks qui vend une esthétique et c'est tout, mais n'a plus grand chose à raconter (genre Tim Burton).
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  23. #4793
    Mais i'manquerait pas Ron Perlman dans la bande annonce de ce Fallout ?!
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  24. #4794
    Hier j'ai vu The Gentlemen de Guy Ritchie.

    On sent la volonté de renouer avec les premiers succès. On a le retour de certains gimmick de réalisation qui ne marchent plus, semblent forcé ou ont été vu mille fois. Ça mouline grave au démarrage et il y a certaines erreurs de casting : l'interprétation de Hugh Grant qui arrache quelque sourire ne parvient par contre jamais à vraiment fonctionner. Vraiment pas fan du personnage de Charlie Hunnam non plus. En plus, il y a un problème de narration, qui donne un rythme très mou, même si ça s'arrange un peu dans la seconde moitié du film.

    Par moment on a de bonnes scènes rigolotes, et à d'autre des fulgurances, souvent liée aux prestations Matthew McConaughey qui est le seul personnage principal à proposer un jeu solide. Les troisièmes couteaux sont plutôt pas mal campés non plus.

    En résumé, moyen-bof.

  25. #4795
    Vu aussi , et assez d'accord avec ça .

    Guy Ritchie se prend pour le Tarantino anglais , mais il en fait trop et ça donne un film de gangsters mi-réaliste mi-déjanté , dont on ne sait plus trop ce qu'il faut en penser . Reste qu'il arrive encore à réunir un casting de ouf , mais sans McConaughey - Colin Farrell - Hugh Grant son film est un film de série B .

  26. #4796
    Le commentaire que vous mentionnez compare Guy Ritchie à Quentin Tarantino, en suggérant que Guy Ritchie essaie de copier le style de Tarantino mais qu'il n'y parvient pas complètement. Cependant, il est important de comprendre que Tarantino est l'un des réalisateurs les plus influents et novateurs de notre époque, avec une approche cinématographique unique qui a inspiré de nombreux cinéastes.

    Le style de Tarantino est caractérisé par des dialogues ciselés, des personnages complexes, une utilisation innovante de la musique, des références à la culture populaire et un sens aigu de la mise en scène. C'est une approche qui a émergé dans les années 90 et qui a révolutionné le cinéma contemporain. Bien que certains réalisateurs aient tenté de l'imiter, peu ont réussi à atteindre la même qualité et l'originalité de ses œuvres.

    En ce qui concerne Guy Ritchie, il est vrai qu'il a été influencé par Tarantino, mais il a également développé sa propre approche du cinéma de gangsters. Ses films sont souvent caractérisés par un rythme rapide, une narration non linéaire, des personnages excentriques et une utilisation inventive de la musique. Bien que cela puisse sembler similaire à l'approche de Tarantino, il est important de souligner que Ritchie a également créé son propre style distinctif.

    En fin de compte, il n'est pas juste de réduire les réalisations de Tarantino ou de Ritchie à des étiquettes faciles. Chacun a développé sa propre approche unique et influente du cinéma, et chacun mérite d'être apprécié pour ses propres mérites. Il est également important de noter que les réalisateurs travaillent souvent avec des contraintes de budget et de casting, ce qui peut influencer le résultat final de leurs films. Par conséquent, critiquer un film pour ne pas avoir des acteurs de renom peut être injuste.

    En somme, Quentin Tarantino a contribué de manière significative à l'art cinématographique, en créant un style distinctif qui a inspiré de nombreux cinéastes. Cela se ressent aux niveaux de ses affiches , par exemple. Guy Ritchie a également développé sa propre approche unique du cinéma de gangsters. Les deux réalisateurs méritent d'être appréciés pour leurs propres mérites, sans être réduits à des comparaisons faciles.
    Dernière modification par Nostalgia ; 09/06/2023 à 10h04.

  27. #4797
    J’aurais tendance à dire que Tarantino n’a pas créé un style distinctif mais au contraire sa culture cinématographique lui a permis de s’inspirer de nombreux films et cinéastes auxquels il rend hommage au travers de ses œuvres.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #4798
    Citation Envoyé par Nostalgia Voir le message
    Le style de Tarantino est caractérisé par des dialogues ciselés, des personnages complexes, une utilisation innovante de la musique, des références à la culture populaire et un sens aigu de la mise en scène. C'est une approche qui a émergé dans les années 90 et qui a révolutionné le cinéma contemporain. Bien que certains réalisateurs aient tenté de l'imiter, peu ont réussi à atteindre la même qualité et l'originalité de ses œuvres.
    euuhh...non
    les personnages complexe j'ai beau reflechir je vois pas ca aligne beaucoup de cliches surtout
    les dialogues ciseles faut le dire vite. A ses debuts peut etre mais maintenant..

    Citation Envoyé par Nostalgia Voir le message
    Par conséquent, critiquer un film pour ne pas avoir des acteurs de renom peut être injuste.
    Ca tombe bien c'est pas le cas

    pour la forme:
    "En fin de compte" et "En somme" faut choisir ca fait 2 conclusions pour ta disserte.
    ton insertion d'URL est foiree (je m'en suis rendu compte en quotant)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Hier j'ai vu The Gentlemen de Guy Ritchie.

    On sent la volonté de renouer avec les premiers succès. On a le retour de certains gimmick de réalisation qui ne marchent plus, semblent forcé ou ont été vu mille fois. Ça mouline grave au démarrage et il y a certaines erreurs de casting : l'interprétation de Hugh Grant qui arrache quelque sourire ne parvient par contre jamais à vraiment fonctionner. Vraiment pas fan du personnage de Charlie Hunnam non plus. En plus, il y a un problème de narration, qui donne un rythme très mou, même si ça s'arrange un peu dans la seconde moitié du film.

    Par moment on a de bonnes scènes rigolotes, et à d'autre des fulgurances, souvent liée aux prestations Matthew McConaughey qui est le seul personnage principal à proposer un jeu solide. Les troisièmes couteaux sont plutôt pas mal campés non plus.

    En résumé, moyen-bof.
    J'ai bien aime perso et j'ai trouve que les scenes de Colin Farrell étaient pas mal
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #4799
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    euuhh...non
    les personnages complexe j'ai beau reflechir je vois pas ca aligne beaucoup de cliches surtout
    les dialogues ciseles faut le dire vite. A ses debuts peut etre mais maintenant..
    Oui, à ses débuts effectivement. Reservoir Dogs et Pulp Fiction restent pour moi ses meilleurs films.

    J'avais bien aimé The Gentlemen, pour moi son meilleur depuis Snatch (qui reste son chef-d'oeuvre).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #4800
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    ...
    Je veux pas balancer mais à mon avis, tu réponds à une (Nostalg)IA.
    Battle.net, BGA : S0uly

Page 160 sur 302 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •