Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 304 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 9100
  1. #4711
    Vu 65 la terre d'avant
    Oubliable.

    On ne voit quasi rien de la civilisation humaine super avancée de l'époque, pas de lore ou autre, ni aucun éventuel lien entre cette humanité et la notre.
    Le fait que ça se passe 65 millions d'années avant JC avec une civilisation high-tech est un prétexte pour confronter un type venu de l'espace à des dinosaures.

    Spoiler Alert!
    Prétexte aussi pour montrer la chute de THE astéroïde.


    Heureusement que la place était à 5 €.
    Dernière modification par Endymion ; 21/03/2023 à 23h29.

  2. #4712
    D'autant que ça devrait etre 66 et pas 65. Meme pas foutus d'avoir la bonne date Hollywood.
    Le seul truc que me ferait regarder le flim est ton
    Spoiler Alert!
    spoiler
    . Et encore.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #4713
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    D'autant que ça devrait etre 66 et pas 65. Meme pas foutus d'avoir la bonne date Hollywood.
    Le seul truc que me ferait regarder le flim est ton
    Spoiler Alert!
    spoiler
    . Et encore.
    Oh oui, ça va être marrant de te lire après !

    Et puis bon, le spoiler, il est quand même un peu évident
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  4. #4714
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Et puis bon, le spoiler, il est quand même un peu évident
    Sauf si on connait le sujet donc.

    A noter que je ne suis pas qu'un rageux. J'avais bien aimé les
    Spoiler Alert!
    spoilers
    dans Greenland. Bon, le reste du flim beaucoup moins ceci-dit.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #4715
    Enfin vu The Whale. Clairement un des meilleurs Aronofsky. Je n'ai pas vu la pièce, mais cette adaptation qu'on dit très fidèle est une petite bombe d'écriture, et Fraser n'a clairement pas volé son oscar.
    Et puis cette réplique (qui était d'ailleurs dans le trailer...)
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  6. #4716
    Exactement ce que j'entendais par "scène à Oscars", je tiens à signaler qu'il y en a très peu dans le film. On pourrait presque dire que c'est la seule réplique dans le genre d'ailleurs.
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  7. #4717
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Exactement ce que j'entendais par "scène à Oscars", je tiens à signaler qu'il y en a très peu dans le film. On pourrait presque dire que c'est la seule réplique dans le genre d'ailleurs.
    Oui, je suis d'accord. Mais cette scène et la dernière sont très chargées en émotion.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  8. #4718
    Vu hier La Daronne, de Jean Paul Salomé, avec Isabelle Huppert.
    L'histoire d'une traductrice pour la police qui se reconvertit en trafiquante de drogue.
    Très bon film à l'amoralité délicieuse. Quelque part, ça défoule, une sorte de critique des frustrations engendrées par la vie quotidienne.
    Les rôles féminins sont particulièrement soignés (Colette :D ) et la distribution globalement très bonne.
    L'ambiance est très bonne, et le premier mot qui me vient à l'esprit pour la réalisation est "soignée" : elle met bien en valeur les situations et les acteurs, mais sans être spectaculaire.

    Beaucoup aimé (dispo en replay sur FranceTV)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  9. #4719
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Je me la passe fréquemment en boucle, elle me donne une pêche pas possible

    Quoi, je l'ai déjà dit ?
    Je la spamm aussi.

    Notamment sur mes sorties vélos.

    L'autre fois j'arrive place d'Italie, c'était la fin de la manif, je fais un peu le tour puis je redescend vers chez moi à travers le 13e avec Champagne dans les oreilles.





    Le kiff.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #4720
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Vu hier La Daronne, de Jean Paul Salomé, avec Isabelle Huppert.
    L'histoire d'une traductrice pour la police qui se reconvertit en trafiquante de drogue.
    Très bon film à l'amoralité délicieuse. Quelque part, ça défoule, une sorte de critique des frustrations engendrées par la vie quotidienne.
    Les rôles féminins sont particulièrement soignés (Colette :D ) et la distribution globalement très bonne.
    L'ambiance est très bonne, et le premier mot qui me vient à l'esprit pour la réalisation est "soignée" : elle met bien en valeur les situations et les acteurs, mais sans être spectaculaire.

    Beaucoup aimé (dispo en replay sur FranceTV)
    T'as du bol, j'avais trouvé le film ridicule limite embarrassant. Je ne jette pas la pierre aux comédiennes qui sont effectivement très bien, c'est plutôt le scénario qui m'a rebuté.
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  11. #4721
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    T'as du bol, j'avais trouvé le film ridicule limite embarrassant. Je ne jette pas la pierre aux comédiennes qui sont effectivement très bien, c'est plutôt le scénario qui m'a rebuté.
    J'avais tout de suite pigé que le scénar n'était pas celui d'un film social réaliste.
    J'y ai plus vu un défouloir assumé
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  12. #4722
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    J'avais tout de suite pigé que le scénar n'était pas celui d'un film social réaliste.
    Idem en voyant l'affiche, le titre et les fringues d'Huppert annoncent la couleur. Mais j'ai trouvé que l'humour tombait à plat (pas tellement défoulant du coup) et que les passages sérieux étaient pas assez bien faits (sauf les scènes d'EHPAD).
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  13. #4723
    Pour les amateurs de l’excellente BO de Babylon je recommande les projets de Leo Pellegrino, par exemple Too Many Zooz.

  14. #4724
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Idem en voyant l'affiche, le titre et les fringues d'Huppert annoncent la couleur. Mais j'ai trouvé que l'humour tombait à plat (pas tellement défoulant du coup) et que les passages sérieux étaient pas assez bien faits (sauf les scènes d'EHPAD).
    les scènes EHPAD sont les seules vraiment "sérieuses".
    L'ironie, j'ai aimé par l'exagération, mais c'est bien sûr une question de goût.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  15. #4725
    Citation Envoyé par earnil Voir le message
    Pour les amateurs de l’excellente BO de Babylon je recommande les projets de Leo Pellegrino, par exemple Too Many Zooz.
    Ah bah tiens, pendant le film je m'étais demandé si c'était Leo P qui jouait du sax baryton, ça y ressemblait, mais j'avais oublié d'aller vérifier !
    Artiste génial, faut écouter Too Many Zooz mais surtout le regarder jouer, c'est dingue de voir tous ses pas de danse alors qu'il joue d'un instrument pareil.

  16. #4726
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    je vais avoir un avis contraire: comme je l'ai souvent vu dans des roles un peu ambigus limite connard/traitre j'aimais pas le type
    le signe d'un bon acteur surement
    c'est tres con mais ca m'arrive parfois j'arrive pas a dissocier le personnage de l'acteur

    enfin ca reste triste quand meme hein me faites pas dire ce que j'ai pas dit
    Ca me fait penser à cette pauvre Louise Fletcher qui avait reçu des menaces de mort parce qu'elle avait fait lobotomiser Jack Nicholson .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #4727
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je la spamm aussi.

    Notamment sur mes sorties vélos.

    L'autre fois j'arrive place d'Italie, c'était la fin de la manif, je fais un peu le tour puis je redescend vers chez moi à travers le 13e avec Champagne dans les oreilles.

    https://www.youtube.com/watch?v=6Ms7ikNgb48



    Le kiff.
    Relance d'un :



    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  18. #4728
    Vu The Chef (Boiling Point), film sorti en 2021, sur une soirée coup de feu dans un restaurant gastronomique londonien.

    Particularité assez monstrueuse: le film est un énorme plan-séquence d'une heure et demie. J'avais entendu ça quand le film est sorti, mais je n'avais pas eu l'occasion de le voir. Je l'ai vu à la maison, en DVD, avec des pauses, et j'en suis quand même sorti épuisé, le rythme est tuant.

    Apparemment le film a été tourné en mars 2020, juste avant la fermeture pour cause de Covid (sauf pour Boris Johnson au 10 Downing Street, pour ceux qui s'en souviennent). Le chef opérateur raconte dans le making of qu'il était prévu 8 prises sur 4 jours, mais qu'arrivés au deuxième jour, ils ont appris qu'en fait c'était le dernier, on ferme.

    Le film suit donc, pendant une heure et demie, le chef d'un restaurant, son équipe, et quelques clients, pour une soirée bien stressante avec des tensions dans tous les sens.

    Je recommande très chaudement, et pas seulement pour la performance technique.

  19. #4729
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Relance d'un :



    Ca me fait toujours marrer d'imaginer une version sur le périph, perso je sortirais la sulfateuse
    Grand maître du lien affilié

  20. #4730
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  21. #4731
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Relance d'un :



    C'est un plan-séquence ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #4732
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Relance d'un :



    Cette vidéo est bloqué chez moi pour cause de droit d'auteur.
    C'est quoi ?
    "He stood by and waited like the others before for his turn to go over the falls."

  23. #4733
    Je ressors de John Wick 4, et bordel il est jouissif quoique un poil long à mon gaout (2h49 quand même). L'histoire est sympa, y a toujours des trucs un peu étonnant dans l'univers du Baba Yaga, du genre, l'homme le plus recherché du monde peut prendre l'avion et passer de pays en pays sans soucis, sans se faire repéer. Il y a quelques scènes un poil trop abusé le gunfight sur le rond point de l'étoile. Mais bon, on peux lui pardonner. D'ailleurs, il y a une scène folle : en hommage à Hotline Miami à la fin du film, elle m'a scotché .

    Je pense aller le revoir en VO dans quelques semaines, j'ai pas eu le choix sur la VF hier et elle était plutôt correcte.

  24. #4734
    Citation Envoyé par Rheeeeu Voir le message
    Cette vidéo est bloqué chez moi pour cause de droit d'auteur.
    C'est quoi ?
    Scène d'intro de La La Land (embouteillage sur une autoroute urbaine avec les gens qui sortent de leurs voitures et se mettent à danser/chanter).

  25. #4735
    Et la bande son de The First Man


    J'ai l'impression que ce film est très sous estimé

    J
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #4736
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    C'est un plan-séquence ?
    Non, il y a deux coupes au moins (bref, même les lip-dubs en leur temps faisaient mieux). D'ailleurs les ombres soulignent ces coupes.

  27. #4737
    2h49 de John Wick ...

  28. #4738
    Citation Envoyé par Calz Voir le message
    2h49 de John Wick ...
    Le documentaire ARTE sur Keanu Reeves fait seulement 50 minutes.


  29. #4739
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Et la bande son de The First Man
    https://www.youtube.com/watch?v=v7L0jHqVUg0

    J'ai l'impression que ce film est très sous estimé

    J
    Je confirme que The First Man est sous-estimé, c'est un très beau film assez intimiste au final. Puis ces phases de décollage.

    J'ai enfin vu The Fabelmans et le film mérite toutes les louanges qui lui sont jetées. Beaucoup d'émotion à voir cette chronique familiale qui se délite sans aucun jugement et parti-pris mais avec un amour sincère à son père et à sa mère. Tout ça par le prisme de l'amour du ciné. Ah, et il y a combien de plans magnifiques dans ce films ? C'est impressionnant.
    Plein d'images en tête, un très très grand film.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  30. #4740
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Le documentaire ARTE sur Keanu Reeves fait seulement 50 minutes.
    Avec tout ce que je lis en ce moment sur Keanu Reeves, j'ai l'impression qu'au moment du tournage de John Wick on lui a dit "Vas-y mollo, ton perso est humain, pas aussi doué que toi, faut que ça reste crédible...".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 158 sur 304 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •