Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 317 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 9506
  1. #4261
    Yep. De. La. Merde.

    Et ça me fait mal au cœur de dire ça d'un SW

    Autant la prélogie j'avais pas trop aimé à l'époque (plus maintenant avec le recul et le lore apporté depuis), autant le 9 c'est vraiment un autre niveau.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #4262
    Vous allez re-re-re-recommencer le débat sur SW 8 et 9 ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #4263
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je me demande si le 8 n'a pas été mal reçu parce que justement il s'éloignait de la trame classique et proposait quelque chose d'un peu "neuf". Forcément les gardiens du temple n'ont pas aimé.
    Le 9 est très faible scénaristiquement, son seul intérêt est dans le visuel de certaines scènes, très graphiques. Et cette manière assez violente de revenir "sur les rails" en mettant à la benne tout ce qui a été apporté dans le 8 le rend en plus assez antipathique. Je crois que c'est le seul SW que j'ai trouvé réellement "désagréable" à regarder.
    Bah clairement, oui.
    MAIS. Je ne pense pas qu'on puisse reprocher aux fans de Star Wars de ne pas aimer un film qui défait tout ce que la série proposait jusque là. Il défait totalement Luke qui est un mec bon et droit, il refuse les duels au sabre laser, il critique la guerre et les batailles spatiales... et d'ailleurs, il est anti tout. Il n'arrive jamais à proposer un truc sans être contre quelque chose.
    Et surtout, le plus important selon moi, c'est qu'il oublie totalement ce qu'est Star Wars : une saga familiale autour de personnages forts qui, par leurs actions et leur environnement, dénoncent certains aspects de la société qui les entoure. The Last Jedi, il est plus dans les symboles : Benicio del Toro n'a pas de nom, il est sur une planète dont on se fout mais qui dit "être avide c'est pas bien", le gamin à la fin n'a presque pas de visage mais il peut utiliser la force.

    Je trouve pas ces choix désagréables, mais je trouve pas que ce soit très pertinent de faire ce truc nouveau dans Star Wars VIII. Pas dans une saga où tu sais ce que tu viens chercher.
    C'est un peu comme si t'étais fan de Fast And Furious, et que l'épisode 10 apportait une réfléxion philosophique sur le temps qui passe : ça veut pas dire que c'est nul, mais t'es légitimement en droit d'être déçu, parce que t'as pas payé pour ça.
    Clairement, si ça avait été un nouvel arc, type Star Wars X, il aurait été sûrement mieux reçu, pas seulement parce qu'il aurait plus de sens pris dans son ensemble, mais surtout parce qu'il aurait pas perdu du temps à essayer de défaire tout ce que les autres ont fait avant lui et il aurait pu se concentrer sur ce qu'il voulait dire.
    ET, sans Star Wars VIII, je pense que Star Wars IX est un peu moins gerbant, pour les mêmes raisons.

    --

    Mais pour parler d'autre chose, j'ai enfin vu Joker. Bon déjà, Todd Phillips, je savais pas qu'il était sacrément balaise, parce que nom de nom d'un p'tit bonhomme qu'est-ce que le film est sublime à voir. Joaquim Phoenix impeccable, musicalement c'est très fort... mais je m'attendais à un peu plus de surprise. Au bout de 5 minutes, on savait exactement ce qui allait se passer.
    Alors évidemment c'est logique puisqu'on connaît le personnage, mais j'imaginais avant de le lancer un mec avec un problème psy, mais qui petit à petit devient de plus en plus noir, de plus en plus chaotique, de plus en plus destructeur. En vrai, non, il se libère juste.

  4. #4264
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Vous allez re-re-re-recommencer le débat sur SW 8 et 9 ?
    J'ai pas suivi les débats de l'époque, alors je me rattrape.

    En vrai, je suis resté sur l'avis général que la nouvelle trilogie ne valait absolument pas le coup. Et avant de les remater, j'étais un peu d'accord. Le 7 m'a fait l'effet à l'époque de fan service, comme tous les films qui surfent sur la nostalgie des années 80. Et aujourd'hui, ça reste vrai, le film n'arrête pas de faire des clins d’œil au spectateur. Le 8, j'avais bien aimé mais peut être que je l'avais mal regardé et/ou je l'avais vu dans un moment de ma vie où j'avais besoin d'un gros blockbuster. Et le 9, j'ai pas osé le voir au cinéma.

    Donc, là, j'avais envie de partager mon avis avec un regard "neuf", ça vaut ce que ça vaut.

    Attendez que je découvre tous les films Marvel que j'ai pas vu depuis 10 ans.

  5. #4265
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Heureusement qu'il y a En Corps sinon c'était 100% grosses productions US
    Sèche tes larmes ... Avatar 2 ne pourra être dans aucun top CPC. JA-MAIS !

  6. #4266
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bah clairement, oui.
    MAIS. Je ne pense pas qu'on puisse reprocher aux fans de Star Wars de ne pas aimer un film qui défait tout ce que la série proposait jusque là. Il défait totalement Luke qui est un mec bon et droit, il refuse les duels au sabre laser, il critique la guerre et les batailles spatiales... et d'ailleurs, il est anti tout. Il n'arrive jamais à proposer un truc sans être contre quelque chose.
    Et surtout, le plus important selon moi, c'est qu'il oublie totalement ce qu'est Star Wars : une saga familiale autour de personnages forts qui, par leurs actions et leur environnement, dénoncent certains aspects de la société qui les entoure. The Last Jedi, il est plus dans les symboles : Benicio del Toro n'a pas de nom, il est sur une planète dont on se fout mais qui dit "être avide c'est pas bien", le gamin à la fin n'a presque pas de visage mais il peut utiliser la force.

    Je trouve pas ces choix désagréables, mais je trouve pas que ce soit très pertinent de faire ce truc nouveau dans Star Wars VIII. Pas dans une saga où tu sais ce que tu viens chercher.
    C'est un peu comme si t'étais fan de Fast And Furious, et que l'épisode 10 apportait une réfléxion philosophique sur le temps qui passe : ça veut pas dire que c'est nul, mais t'es légitimement en droit d'être déçu, parce que t'as pas payé pour ça.
    Clairement, si ça avait été un nouvel arc, type Star Wars X, il aurait été sûrement mieux reçu, pas seulement parce qu'il aurait plus de sens pris dans son ensemble, mais surtout parce qu'il aurait pas perdu du temps à essayer de défaire tout ce que les autres ont fait avant lui et il aurait pu se concentrer sur ce qu'il voulait dire.
    ET, sans Star Wars VIII, je pense que Star Wars IX est un peu moins gerbant, pour les mêmes raisons.
    Au contraire, je trouve qu'il offre une nouvelle vision de la saga. Déjà, comme je l'ai dit, en termes de feeling, moi il me fait penser à KOTOR 2. Dans le jeu, la ligne est brouillée entre les gentils et les méchants, il y a la thématique de la religion des jedi qui est ... que ça, une religion. Il y a tout un versant de la politique star wars qui est également terre à terre où les gentils peuvent très bien s'allier avec des gangsters pour mener sa guerre contre le Mal.
    Et c'est un peu l'esprit du 8.

    Alors, en y pensant, je peux pas m'empêcher de voir le metatexte : Star Wars est une icône et il faut détruire cette image pour réinventer la licence car elle appartient à tous.
    Et je comprends que ça énerve. Mais si on prend l'exemple de Luke, je le trouve très intéressant. Déjà, on peut s'arrêter deux secondes sur la performance de Mark Hamill qui joue très bien le jedi grognon et qui porte le film sur ses épaules. Mais ce qui a été fait est, à mon sens, assez finaud. C'est justement parce qu'on a l'image d'un Luke tout gentil et serviable, qu'on se pose la question tout le long du film de pourquoi il est si grognon. Et ça donne un peu plus de force à la révélation. Et c'est justement ce qui donne une autre dimension au personnage, il redécouvre ce qu'est la force, ce qu'est être un Jedi, que vaincre le coté obscure n'est pas un acquis etc.
    C'est justement pour ça que je trouve cette scène où il va à l'encontre de l'armée ennemie si forte. Ca reste un guerrier, mais il est gentil, donc il le fait d'une autre manière que le premier sith venu (et comme... les jedis dans tous les autres films).

    En fait, je dirais que le 8 donne un peu plus corps aux idéaux que portaient les autres films. La Rébellion comme espoirs ? Les autres films nous disaient juste que c'était des gentils. Là, c'est un peu plus concret avec les gamins.

    Après, le soucis, et ça marche pour toutes les licences, je ne suis pas attaché à l'identité d'une série. Si demain, le prochain James Bond devient un huit clos, sans gadget, avec une 007 femme, ça ne va pas me choquer.

  7. #4267
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tu peux jeter un coup d'oeil au classement 2022 ici :

    Très intéressant, ce que je cherche dans un "top" c'est précisément qu'il me fasse découvrir des films que j'ai raté, là pour le coup il y a de la matière. Merci pour le partage!

  8. #4268
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Au contraire, je trouve qu'il offre une nouvelle vision de la saga. Déjà, comme je l'ai dit, en termes de feeling, moi il me fait penser à KOTOR 2. Dans le jeu, la ligne est brouillée entre les gentils et les méchants, il y a la thématique de la religion des jedi qui est ... que ça, une religion. Il y a tout un versant de la politique star wars qui est également terre à terre où les gentils peuvent très bien s'allier avec des gangsters pour mener sa guerre contre le Mal.
    Et c'est un peu l'esprit du 8.

    Alors, en y pensant, je peux pas m'empêcher de voir le metatexte : Star Wars est une icône et il faut détruire cette image pour réinventer la licence car elle appartient à tous.
    Et je comprends que ça énerve. Mais si on prend l'exemple de Luke, je le trouve très intéressant. Déjà, on peut s'arrêter deux secondes sur la performance de Mark Hamill qui joue très bien le jedi grognon et qui porte le film sur ses épaules. Mais ce qui a été fait est, à mon sens, assez finaud. C'est justement parce qu'on a l'image d'un Luke tout gentil et serviable, qu'on se pose la question tout le long du film de pourquoi il est si grognon. Et ça donne un peu plus de force à la révélation. Et c'est justement ce qui donne une autre dimension au personnage, il redécouvre ce qu'est la force, ce qu'est être un Jedi, que vaincre le coté obscure n'est pas un acquis etc.
    C'est justement pour ça que je trouve cette scène où il va à l'encontre de l'armée ennemie si forte. Ca reste un guerrier, mais il est gentil, donc il le fait d'une autre manière que le premier sith venu (et comme... les jedis dans tous les autres films).

    En fait, je dirais que le 8 donne un peu plus corps aux idéaux que portaient les autres films. La Rébellion comme espoirs ? Les autres films nous disaient juste que c'était des gentils. Là, c'est un peu plus concret avec les gamins.

    Après, le soucis, et ça marche pour toutes les licences, je ne suis pas attaché à l'identité d'une série. Si demain, le prochain James Bond devient un huit clos, sans gadget, avec une 007 femme, ça ne va pas me choquer.
    C'est ce que je dis hein
    C'est de très très loin le SW que je préfère de la trilogie Disney et c'est celui qui m'a le plus intéressé depuis longtemps. Mais je pense que c'est justement pour ça qu'il n'a pas plu aux fans. Star Wars, y a quand même finalement assez peu de surprise, il y a des règles de narration qui se suivent depuis le début, que ce soit quand c'était Lucas ou quand c'était Abrams, et Johnson a clairement décidé d'en faire fi et de raconter Star Wars autrement, en reprochant certains choix. Il sort d'une zone de confort (parfaitement illustré par l'inoriginalité complète du VII qui ne propose strictement rien de nouveau) pour raconter la saga autrement, par d'autres biais, et la fin l'illustre bien. Jusque là, la force a toujours été entre la main de quelques êtres puissants dont tout le monde connaît l'identité et pour la première fois, on nous dit qu'elle est en nous tous, qu'on peut tous devenir ce que l'on veut si l'on y croit. Et ça, c'est assez peu l'esprit de la saga jusque là, qui raconte une histoire qui s'est passé avec des gentils, des méchants, une famille dysfonctionnelle, où tout le monde rentre dans des cases très précises et n'en démord pas.

    Je suis comme toi, je suis pas attaché à l'identité d'une série. J'aime Star Wars parce que je trouve l'univers imaginé top et j'aime le terrain de jeu possible, pas parce que c'est un soap opéra dans l'espace. Du coup j'aime le VIII qui propose quelque chose de neuf, mais je comprends qu'on puisse trouver ce film insupportable si l'on est attaché à l'identité de la saga.
    Et je pense quand même que le défaut majeur de ce film, c'est d'avoir insisté sur le fait de défaire nos habitudes, plutôt que juste proposer quelque chose de neuf sans appuyer sur le fait que Johnson ne voulait plus rester sur certaines habitudes.

  9. #4269
    Au coeur des volcans - Requiem pour Katia et Maurice Krafft était passé sur Arte et j'avais trouvé ça fantastique! A voir absolument pour tout fan de volcans, il y a une grosse coulée d'images ahurissantes. Rarement déçu par ce bon vieux Werner.

    EO et Il buco me font vraiment de l'oeil mais je n'arrive pas encore à les trouver (), les ayant ratés au cinéma.

    Je n'ai pas participé aux MOTY car je n'ai clairement pas vu assez de film de ce millésime (et je n'ai pas vu Everything everywhere all at once ), mais j'ai jeté un œil au googledoc et j'ai été surpris de voir Wulfstan citer Barbarian en seconde place. J'ai beaucoup aimé, une excellente serie B horrifique qui m'a bien secoué et réjouis que je ne peux que recommander aux amateurs du genre! Merci pour cette longue liste en tout cas!

  10. #4270
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Au contraire, je trouve qu'il offre une nouvelle vision de la saga.
    De mon côté, je trouve qu'il offre une nouvelle vision mais uniquement par rapport à l'histoire du 7 et ses nouveaux personnages.
    Pour le reste il reprend énormément de codes des anciens films qu'il n'arrive pas à abandonner. Par exemple,
    Spoiler Alert!
    il n'arrive pas à faire mourir la princesse Leïa
    , il ressort encore et toujours
    Spoiler Alert!
    le fantôme de Yoda
    ,
    Spoiler Alert!
    Chewbacca
    , et le personnage central du film serait presque
    Spoiler Alert!
    Luke
    .

    Finalement, il ne manquait que le traditionnel combat de sabre pour conclure le film.
    ZzZzZzZzZz

  11. #4271
    Vu Wakanda Forever ce WE.
    Le film commence bien. Très bien meme, car la transition post-Boseman se fait de manière gracieuse et non superficielle. Le film ne semble pas opportuniste, mais bien une réelle volonté de passer le baton avec respect.
    J'ai également apprécié l'apparition de
    Spoiler Alert!
    Namor et de ses schtroumpfs. L'acteur fait bien son boulot et ce peuple apporte un peu plus d'exotisme dans l'exotisme.

    Si l'histoire est cousue de fil blanc, elle se laisse suivre avec plaisir... puis ça continue. Et ça continue. Et ça continue encore. Et voilà la faiblesse principale du film: il est trop long pour ce qu'il a à raconter et se dégonfle, malgré
    Spoiler Alert!
    l'apparition réussie de la nouvelle BP.

    Bref, un peu dommage/10. Ce flim MCU aurait pu sortir du lot, mais est plombé par son rythme en dent de scie. Reste qu'il est au-dessus de la moyenne selon moi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #4272
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    De mon côté, je trouve qu'il offre une nouvelle vision mais uniquement par rapport à l'histoire du 7 et ses nouveaux personnages.
    Pour le reste il reprend énormément de codes des anciens films qu'il n'arrive pas à abandonner. Par exemple,
    Spoiler Alert!
    il n'arrive pas à faire mourir la princesse Leïa
    , il ressort encore et toujours
    Spoiler Alert!
    le fantôme de Yoda
    ,
    Spoiler Alert!
    Chewbacca
    , et le personnage central du film serait presque
    Spoiler Alert!
    Luke
    .

    Finalement, il ne manquait que le traditionnel combat de sabre pour conclure le film.
    Là où le film se démarque néanmoins, c'est
    Spoiler Alert!
    en buttant salement celui qui monopolisait un peu trop la mystery box. Sa disparition ouvrait la porte à une petite originalité dans les flims Star Wars: la non rédemption d'un ex-gentil. On pouvait imaginer que Kylo Ren deviendrait le méchant final de l'histoire, ce qui finirait de rompre avec la tradition.

    Chose qu'Abrams va complètement ruiner de la pire des manière.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #4273
    Ca sent le rechauffé vos ébats sur SW
    Y'avait pas un topic pour ça et les marveleries?

  14. #4274
    En même temps l'épisode 7, c'était pas vraiment un cadeau pour R Johnson. La grosse erreur de mon point de vue aura été finalement de continuer l'histoire du 6 avec en plus les anciens personnages et acteurs.
    On tombe dans les même ficelles que ces suites à rallonge à coup de "je suis mort mais en fait pas vraiment", "la revanche du fils le retour" etc...

    Comme le dit Molina, un Star Wars dans un cadre comme KOTOR 2, ca aurait été pas mal.

    Je sais pas si c'est un choix de Dysney ou de J.J Abrams. Peut être des deux.

    Citation Envoyé par Calz Voir le message
    Ca sent le rechauffé vos ébats sur SW
    Y'avait pas un topic pour ça et les marveleries?
    Le topic de l'enfer s'il existe. Mais promis j'arrête
    ZzZzZzZzZz

  15. #4275
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    J'ai grandis a coté de Dunkerque mais pas motivé pour voir le film et cela pour 2 raisons :

    -la ville est française merci de lui donner son nom français.[...]


    Le titre français est bien Dunkerque.

    Chaque pays a sa façon d'écrire et de prononcer les villes des autres pays, je ne vois pas trop le soucis à ça.

    On a pas OSS 117, al-qāhira nid d’espion.

    Sur Star wars, je suis d'accord avec Molina, c'est un de mes préféré pour les raisons évoqué.

    Par contre, ça n'est pas une trilogie, c'est trois films qui s'envoient des fions. J'ai ressentie ça comme Abrams qui fait son épisode 4 bis, Johnson qui décide d'envoyer ça bouler et de partir sur d'autres thématiques tout ça pour que Abrams revienne pour envoyer un énorme mollard sur l'épisode 8 en effaçant tout ce qu'avait amené Johnson à coup de serpillère pleine de caca.
    Spoiler Alert!

    Alors si c'est comme ça, ben je fait revenir l'empereur, pi ton truc sur le fait que l'important n'est pas l'héritage familial, ben en fait, Rey, c'est la petite fille de Palpatine, et pi y'aura plein de vaisseau qu'était caché pour faire la bagarre, et gnagnagnagnagna.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  16. #4276
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message


    Le titre français est bien Dunkerque.
    Le titre original est Dunkirk.

    D'ailleurs on a beaucoup de ville françaises qui ont leur "traduction" en anglais ?
    Peut-être une histoire de prononciation, comme nous avec Nouillorque, l'Os Angelaisse, Oie-Chie-Tonnes.

  17. #4277
    J'aurais plutôt cité Londres/London ou Pékin/Beijing.

  18. #4278
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Le titre original est Dunkirk.
    Quand tu parles français, tu dis Londres, ou London ? Tu parles du Japon, ou du Nippon ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #4279
    Ah non, je dis Londinium et 日本.

  20. #4280
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Par contre, ça n'est pas une trilogie, c'est trois films qui s'envoient des fions. J'ai ressentie ça comme Abrams qui fait son épisode 4 bis, Johnson qui décide d'envoyer ça bouler et de partir sur d'autres thématiques tout ça pour que Abrams revienne pour envoyer un énorme mollard sur l'épisode 8 en effaçant tout ce qu'avait amené Johnson à coup de serpillère pleine de caca.
    C'est ça le plus gros soucis, et surtout une incompréhension de la part de Disney qui laisse faire ça après 10 ans de Marvel qui arrivent à rester cohérents (n'en déplaisent aux esprits chagrins). C'est pas comme si à l'époque de Lucas il avait nommé quelqu'un justement gérer la cohérence de tout ce qui sortait sur SW quoi.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #4281
    Revu Avatar2, sous la demande insistante de mes enfants. Donc hop direction le cinéma le plus proche, séances 4K HDR 3D 7.2

    Et grosse grosse claque. Mais alors vraiment. On n'insistera jamais assez, mais putain que Cameron maitrîse la 3D. Ca doit tellement lui faire mal au coeur quand il voit comment la 3D a été "vendue" à l'époque, et comment les nanars les plus débiles s'en sont servi comme argument marketing à deux balles. Le film est fait pour être vu en 3D.

    Le nombre de plans où le perso principal s'appuie sur un élément de décor au premier plan, la quantité de détails au second plan quand des persos discutent ou autre. Le film a 10 ans d'avance techniquement, et il en gagne 5 autres avec cette 3D.
    La partie technique est aussi hallucinante. Pas UN plan ne sonne faux, pas UNE incrustation de personnage n'est ratée. Spider est physiquement présent avec les autres Na'Vi, les regards de Payakan vers Lo'ak, les traits de Kiri (oui la deuxième fois, on apprend les nom des persos :D). Les decors aux détails de partout.

    Etrangement, quand on connait le film, il parait plus court. Enfin il parait plus court sur ces 3/4. Le dernier acte m'a paru beaucoup plus long et laborieux, avec le double kidnapping d'affilée . Et même si la première fois, la disparition de l'armée marine ne m'avait pas choqué outre mesure (ils ont récupéré leurs enfants et donc ils se barrent), ca manque clairement d'une scène pour montrer tout ca.
    Et pareil pour les z'humains, qui sont tellement méchants que ca en est un poil caricatural (les pêcheurs qui se marrent en chassant à la dynamite. Très bien de caractériser le capitaine du bateau comme ca, mais chaque matelot est à ce même niveau "j'emmerde la nature", ce n'était clairement pas obligatoire je pense. Surtout pour te foutre l'archétype du mec bien qui bosse pour les méchants, même s'il n'en a pas très envie.
    Et dernier lieu, un gros soucis de temporalité. Un an pour que les humains construisent une mégalopole entière, avec des trains, un port, qu'ils chassent par hasard une baleine, et que par hasard, ils découvrent une substance qui rajeunit, et que cette substance est donc chère, mais du coup, la communication avec la Terre est immédiate ou comment ca se passe? C'est con de laisser 15 ans passer, pour après rusher une grosse partie de l'intrigue sur une année

    Par contre, tout le milieu du film passe étonnament mieux la deuxième fois (ou alors, c'est grâce à la 3D j'en sais rien), on se laisse beaucoup plus porter. Bref, j'ai passé un autre très bon moment, bien content d'avoir pu le découvrir dans ces conditions (que je n'aurais jamais à la maison malheureusement)

  22. #4282
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je me demande si le 8 n'a pas été mal reçu parce que justement il s'éloignait de la trame classique et proposait quelque chose d'un peu "neuf". Forcément les gardiens du temple n'ont pas aimé.
    Le 9 est très faible scénaristiquement, son seul intérêt est dans le visuel de certaines scènes, très graphiques. Et cette manière assez violente de revenir "sur les rails" en mettant à la benne tout ce qui a été apporté dans le 8 le rend en plus assez antipathique. Je crois que c'est le seul SW que j'ai trouvé réellement "désagréable" à regarder.
    Je ne peux que donner mon opinion. Pour le coup pas plus derangé que ça ce que proposait comme nouveauté Rian J.

    Et pourtant je n'aime pas le film. Y'a de la nouveauté allez sur l'heritage jedi sivouvouley, mais c'est tres loin de faire un bon film. Ce qui m'a le plus gêné c'est la paresse scénaristique totale du film.

    Allez on prend un groupe de rebelles qui évacue en catastrophe sa base suite à l'assaut de l'empire dans leur vaisseau méga trop trop grand. L'un d'entre eux va ensuite se faire entrainer par un maitre jedi dans un coin perdu, pendant que les autres sont poursuivis par la flotte imperiale...Attention on va essayer de se sortir de la merde en allant voir un filou qui va trahir (oulalah le mechant). Cerise sur le gateau hop on rajoute des quadripodes imperiaux sur fond blanc! Et le groupe va se tailler in extremis dans le faucon car le jedi a ecourté son entrainement!

    J'ai le sentiment d'avoir déja vu ça...je sais plus ou....Herrr Wait!

    Pour le coup j'ai du mal a voir en quoi il s'eloigne de la "trame classique", au contraire il se vautre bien dedans, mais en mode "J'ai des jedi gris les gars donc je suis un rebelle!"
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  23. #4283
    J'ai aussi trouvé la bataille finale très longue et ça vait été d'ailleurs le cas pour le premier avatar.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  24. #4284
    Pareil qu'au-dessus : film ennuyeux, pas si neuf et qui, en ce qui me concerne, n'a absolument rien laissé d'intéressant pour la suite pour laquelle je n'ai eu aucun d'espoir dès le générique de fin du 8.

    On est en 2023, faut quand même se rendre compte que ceux et celles qui n'aiment pas ce film ne sont pas que des "gardiens du temple".
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  25. #4285
    Je viens de tomber sur mon fil Facebook sur une émission du Figaro (§§§) sur Hugo Becker et Vaincre ou Mourir. 4 minutes de réponse.
    Il est bien, ce petit.

    https://www.facebook.com/watch/?v=754585582690041

  26. #4286
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Allez on prend un groupe de rebelles qui évacue en catastrophe sa base suite à l'assaut de l'empire dans leur vaisseau méga trop trop grand. L'un d'entre eux va ensuite se faire entrainer par un maitre jedi dans un coin perdu, pendant que les autres sont poursuivis par la flotte imperiale...Attention on va essayer de se sortir de la merde en allant voir un filou qui va trahir (oulalah le mechant). Cerise sur le gateau hop on rajoute des quadripodes imperiaux sur fond blanc! Et le groupe va se tailler in extremis dans le faucon car le jedi a ecourté son entrainement!
    Merci pour ce résumé du 5/8. Je rejoins complétement ton avis. On dit souvent que le 7 est une copie du 4. Et bien je suis aussi d'avis que le 8 est une copie du 5.

  27. #4287
    "Y'a un gars il meurt. Et là le flic il arrive, il interroge des gens, il tombe sur 2-3 fausses pistes, mais il finit par trouver le coupable. Les enquêtes policières, c'est vraiment tout le temps pareil."
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #4288
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Je viens de tomber sur mon fil Facebook sur une émission du Figaro (§§§) sur Hugo Becker et Vaincre ou Mourir. 4 minutes de réponse.
    Il est bien, ce petit.

    https://www.facebook.com/watch/?v=754585582690041
    Mouais. Il dit à peu près rien à un mec qui est d'accord avec lui. C'est pas vraiment comme ça qu'on répond à des critiques.

    D'ailleurs on remarque bien les questions qui donnent une réponse téléguidée. Tu demandes pas "vous n'avez pas eu peur de la polémique ? On a vraiment dû vous mettre en garde", parce que la seule porte que tu ouvres c'est celle du courage/seul contre tous "non sinon on ne fait plus rien". Si tu veux vraiment savoir un truc tu dis : "les critiques vous reprochent ça, qu'est-ce que vous répondez ?" et tu relances si le mec reste vague. C'est juste une interview de complaisance menée par un type qui semble creux.

  29. #4289
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mouais. Il dit à peu près rien à un mec qui est d'accord avec lui. C'est pas vraiment comme ça qu'on répond à des critiques.

    D'ailleurs on remarque bien les questions qui donnent une réponse téléguidée. Tu demandes pas "vous n'avez pas eu peur de la polémique ? On a vraiment dû vous mettre en garde", parce que la seule porte que tu ouvres c'est celle du courage/seul contre tous "non sinon on ne fait plus rien". Si tu veux vraiment savoir un truc tu dis : "les critiques vous reprochent ça, qu'est-ce que vous répondez ?" et tu relances si le mec reste vague. C'est juste une interview de complaisance menée par un type qui semble creux.
    Exactement (c'est le Figaro, fallait pas s'attendre à mieux).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #4290
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mouais. Il dit à peu près rien à un mec qui est d'accord avec lui. C'est pas vraiment comme ça qu'on répond à des critiques.

    D'ailleurs on remarque bien les questions qui donnent une réponse téléguidée. Tu demandes pas "vous n'avez pas eu peur de la polémique ? On a vraiment dû vous mettre en garde", parce que la seule porte que tu ouvres c'est celle du courage/seul contre tous "non sinon on ne fait plus rien". Si tu veux vraiment savoir un truc tu dis : "les critiques vous reprochent ça, qu'est-ce que vous répondez ?" et tu relances si le mec reste vague. C'est juste une interview de complaisance menée par un type qui semble creux.
    Je connais pas le principe de l'émission, mais je trouve que le journaliste pousse un peu ses questions (interrompant Becker), avec ou sans guillemets comme vous voulez, comme s'il voulait profiter de l'aubaine d'avoir des réponses et pas se faire envoyer chier.
    Après nul doute que ceux qui ont déjà un avis tout fait sur la question n'en changeront pas, personnellement j'aime à croire qu'un acteur est plus apte à parler de ce qu'il a fait que des Experts CPC.

Page 143 sur 317 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153193243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •