Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 299 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8970
  1. #31
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Comme ce grand film trés philosophique : "total recall" qui laisse au spectateur le choix de la réalité.
    Spoiler Alert!

    Alors pour moi, le signe que Quaid est lobotomisé c'est que lorsqu'il refuse l'offre d'avaler la pilule, COMME PAR HASARD, Ironside et ses potos débarquent. On parle de types qui cherchent à le buter, et là curieusement ils attendent patiemment que Dr Mécouille lui fasse son speech avec son tic-tac au lieu de le fumer tranquille ?

    Rekall est allé chercher Quaid, pour le ramener. Quaid refuse, et son délire est amplifié (les mecs défoncent le mur quoi... OK)

    Ca a bien plus de cohérence que "GNEUGNEU il est lobotomisé parce qu'à la fin c'est blaaaaaanc!"

  2. #32
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Comme ce grand film trés philosophique : "total recall" qui laisse au spectateur le choix de la réalité.
    Pas vraiment, en y regardant de plus près, notamment avec la scène de la fin , "I can't believe it. It's like a dream." suivi du soleil dont la lumière envahit tout l'écran comme on représente parfois le réveil d'un rêve dans un film pointe vers une solution plutôt qu'une autre.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #33
    Marrant je l'ai revu récemment et j'ai toujours été plutôt de l'avis de Wulfstan, même si pas pour les mêmes raisons
    Grand maître du lien affilié

  4. #34
    Hiiiiiii !!!

    Je viens d'apprendre qu'il y a quelques mois Canal+ a mis sur son service de streaming une version HD du Poulpe de Guillaume Nicloux avec Jean-Pierre Darroussin et Clothilde Courau. J'ai pu récupérer la version 1080p. Jusqu'à maintenant on était limités à la version 576p pourrie du dvd du dernier millénaire.

    Hiiiiii !!!
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #35

  6. #36
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  7. #37
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    "Pas intelligent, pas nuancé" effectivement ça résume bien. A titre perso je m'étonne aussi, comme le voisin, de la hype autour de ce film...

  8. #38
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    "Pas intelligent, pas nuancé" effectivement ça résume bien. A titre perso je m'étonne aussi, comme le voisin, de la hype autour de ce film...
    C'est l'énorme défaut du film.
    Très bien fait, bien joué dans la plupart des cas et plutot intéressant si on le prend comme un simple film de chevaliers.
    Par contre, zéro subtilité. C'est noir et blanc et la fin ne provoque pas d'émotion particulièrement forte.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #39
    Ouai et puis scientifiquement parlant la comète de fin elle correspond à rien.

  10. #40
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ouai et puis scientifiquement parlant la comète de fin elle correspond à rien.
    Quel rapport?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #41
    Sortie de séance pour Les promesses.

    Un peu de tambouille politicienne, ça me manquait. Ce n'est pas trop long et bien fichu, Isabelle Huppert et Reda Kateb sont bons. Un peu trop de "happy end" mais pas tiré par les cheveux, c'est de "l'échange de bons procédés" à tous les niveaux, mais disons sans vous dégoûter de la politique, on n'est pas avec les pourris de Mocky. Juste la (triste ?) vie quotidienne d'élus, dirais-je. Et quelques ambitions contrariées à gérer.

    Sympa donc. La bande-annonce du futur Maigret et pénible avec ses gros titres tape-à-l’œil mais un film noir avec Depardiou, ça me tenterait bien dans deux semaines.

    Et oh, la publicité Jean Mineur a changé ! Ce n'est pas fréquent.

  12. #42
    Reda Kateb et Isabelle Huppert, ça donne tout de suite envie
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #43
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ouai et puis scientifiquement parlant la comète de fin elle correspond à rien.


    Tu aurais pu mettre une balise spoiler
    If you can read this, you're alone.

  14. #44
    En parlant de Blade Runner, Douglas Trumbull est mort
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  15. #45
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    En parlant de Blade Runner, Douglas Trumbull est mort

  16. #46
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    En parlant de Blade Runner, Douglas Trumbull est mort
    Sacré perte
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  17. #47
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est l'énorme défaut du film.
    Très bien fait, bien joué dans la plupart des cas .
    Par contre, zéro subtilité. C'est noir et blanc et la fin ne provoque pas d'émotion particulièrement forte.
    Ça résume un peu le cinéma de R.Scott de ces 15 ? Dernière années.
    Visuellement très réussi et maîtrisé. Scénaristiquement inintéressant.

  18. #48
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    top image
    En une image (combinée avec la musique de Vangelis) t'as tout qui est résumé, le talent brut de Trumbull, et la capacité de Ridley Scott de s'en être servi (chance ou même accident diront certains, pas grave.)

    T'as tout le film qui reviens via cette image, ca illustre en quoi BR a capté quelque chose d'une époque (et accessoirement en quoi 2049 est passé a coté.)
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  19. #49
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Quel rapport?
    You have been pseudoridiculed.


  20. #50
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    En parlant de Blade Runner, Douglas Trumbull est mort
    RIP

    Un grand qui a marqué le cinéma

    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #51
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    You have been pseudoridiculed.

    Quel rapport?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #52
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    En une image (combinée avec la musique de Vangelis) t'as tout qui est résumé, le talent brut de Trumbull, et la capacité de Ridley Scott de s'en être servi (chance ou même accident diront certains, pas grave.)
    Dans Alien, comme dans Blade Runner, Riddley Scott a réussi à se mettre au service de son projet et de son équipe, et c'est peut être sa plus grande qualité.
    Mais quand son entourage n'est pas au rendez vous, c'est plus dur
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  23. #53
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Quel rapport?
    Je dois vraiment expliquer ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #54
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je dois vraiment expliquer ?
    Si ça permet de te rendre heureux, pourquoi pas?
    Après tout, je ne suis qu'amour.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Dans Alien, comme dans Blade Runner, Riddley Scott a réussi à se mettre au service de son projet et de son équipe, et c'est peut être sa plus grande qualité.
    Mais quand son entourage n'est pas au rendez vous, c'est plus dur
    C'est un peu comme Lucas et d'autres considérés "grands". Bien entourés, ils sont capables du meilleur. Seuls aux commandes, ils sont capables du pire...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #55
    Ça permet aussi (et surtout ) de relativiser l'importance du réalisateur. Un film, c'est une œuvre collective.

  26. #56
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Si ça permet de te rendre heureux, pourquoi pas?
    Après tout, je ne suis qu'amour.

    - - - Mise à jour - - -



    C'est un peu comme Lucas et d'autres considérés "grands". Bien entourés, ils sont capables du meilleur. Seuls aux commandes, ils sont capables du pire...
    Et c'est là que tu vois que le pire de Lucas c'est toujours mieux que Disney avec Star Wars.

  27. #57
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Et c'est là que tu vois que le pire de Lucas c'est toujours mieux que Disney avec Star Wars.
    J'échange volontiers l'épisode I contre n'importe quel autre de Disney.

  28. #58
    Euh, prelogie jar jar binks ? (je reviens dans 8 pages)
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #59
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Ça permet aussi (et surtout ) de relativiser l'importance du réalisateur. Un film, c'est une œuvre collective.
    Absolument. C'est notamment pour cette raison que Kurosawa s'entourait presque toujours de la meme équipe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Et c'est là que tu vois que le pire de Lucas c'est toujours mieux que Disney avec Star Wars.
    Ca se discute.
    Le gros problème de la nouvelle trilogie justement, c'est qu'ils ont donné les manettes à des réals ayant pignon sur rue et qui ont eu bien trop de pouvoir décisionnel.
    Abrams lui-meme l'a reconnu... après coup.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #60
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Le gros problème de la nouvelle trilogie justement, c'est qu'ils ont donné les manettes à des réals ayant pignon sur rue et qui ont eu bien trop de pouvoir décisionnel.
    Et le fait de pas avoir de vrai fil rouge sur la trilogie à pas du aider.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •